Plusieurs de nos chers ami se sont présenté en ce lieu. Tout d'habord il y eut Ci Ling qui décida de partir vers le village de l'est, ensuite Simcer qui fit un bref voyage dans le village du nord pour repartir ensuite, Tichondrius se rendant au village de l'est pour faire demi-tour et revenir, peu après, à l'arbre, décidant cette fois d'aller au village du nord, Baby Peach , quant à elle est partie du coté ouest, enfin notre couple constitué de Siquall et Lili sont depuis quelques temps déjà dans le village est.
Commencons donc par ceux-ci. Tout d'habord ils ont du se battre contre des Yetis, accompagnés de Tichondrius et s'en sont sorti indemne ou presque, Lili étant blaissée. Celle-ci a pris froid suite au climat environnant et est clouée au lit depuis plusieurs jours déjà, Siquall s'occupant d'elle. Siquall étant sortit un matin, aperçut, dans notre cher statue d'ange, le regard de sa Lili plus belle que jamais. Ils continuent l'aventure.
Baby Peach fit une breve apparition et repartit, après été dans un bar peu acceuillant, au sakura en lui-même.
Ci Ling, depuis son arrivée, trouve le village quelque peu étrange de part les sourires l'entourant et renfermant, selon elle, un lourd secret. Elle vit en la statue, quelque chose de sombre, lugibre et d'une mélancolie sans égal. Elle y rencontra un jeune-homme l'ayant marqué mais qu'elle n'eut pas le temps de connaître lui-même ayant soudainement disparu. Elle se remit à lire son parchemin mais sans jamais le terminer, manquant terriblement de sommeil.