Ci Ling Chef du clan du Tombeau des Anges
Nombre de messages : 207 Groupe : Le tombeau des anges Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Ragnarok Lun 23 Jan à 13:26 | |
| Mon nouveau passe-temps Alors, je ne sais pas si vous connaissez cette petite merveille... Nous voilà en plein RPG online, nos pitits persos d'amour bougent et font des interactions Que du bonheur ... Qu'en pensez vous et connaissez vous ce charmant pitit joujou Bisous à touuuuuuuuus Votre modo d'amour | |
|
Unknown
Nombre de messages : 207 Groupe : l'Ørganisa†ion religieuse de l'ømbre Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Ragnarok Ven 10 Fév à 23:14 | |
| J'y joue depuis quelques mois sur Dynazkill, Faith, Moonlight bientot & Shin-ra bientot aussi ... | |
|
Black Ced
Nombre de messages : 216 Groupe : Le tombeau des anges Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Ragnarok Dim 12 Fév à 19:10 | |
| Est ce que tu peux nous dire un peu ce que c'est Parce que la je me sent un peu perdu | |
|
Sefenald
Nombre de messages : 173 Groupe : Errante Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Ragnarok Dim 12 Fév à 19:42 | |
| C'est du MMORPG(Massive multiplayer Online Role playing Game) version 3D isometrique et gratos ^^
Je n'y est pas jouer vu que j'ai fait l'aquisition de Guild Wars et que je n'arrivait pas à instaler les serveurs de RO :P | |
|