| Présentation de Kosame | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kosame
Nombre de messages : 23 Groupe : Dans ton Ombre... Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Présentation de Kosame Lun 23 Jan à 21:37 | |
| Un jour de printemps,le jour de mes 12 ans, je me réveillai sous un grand cerisier dont les pétales qui tombaient sur le sol comme des flocons de neige parfumaient la forêt entière et commençaient à masquer un peu l'odeur du sang de ma mère qui m'embaumait...En effet, j'aperçu que je m'était réveillé dans les bras de ma mère tuée par une ou des épées açérées.Enfin c'est ce qui paraissait dû aux nombreuses mutilations et coupures qui parsemait son corps... Je découvris aussi que j'avais une épée ornée d'étranges runes sur les deux côtés de la lame et dont la garde représentait deux griffons dans ma main droite et un tatouage étrange sur le bras gauche...Mais le plus étrange dans tout ça, c'est que je ne me souvenais d'absolument rien...J'avais deviné que cette femme dans mon dos était ma mère dû à l'étreinte de ses bras...Mais je ne me souvenais même pas de mon propre nom... Mais voir ma mère dans un tel état me mit dans une rage folle et...une fine pluie apparut alors et vint me nettoyer de ce sang qui couvrait mon corps...alors j'entendis un murmure près de mon oreille qui dit : "...la pluie...l'épée de ton père...venge moi...troupe de Ksénox..." ...un long soupir suivit ce message étrange et je compris desuite qu'elle était morte...la pluie s'intensifia et je compris que je devrais tué ce Ksénox un jour ou l'autre mais qu'avant de le tuer je devais comprendre le fonctionnement de cet épée et le pouvoir qu'avait sur la pluie ce mystérieux tatouage... C'est alors que je pris la décision de porté le nom de Kosame (le mot Japonais pour "légère pluie") en souvenir de cette nuit dont je me rappelerais toujours... Deux ans se sont écoullés et je découvris que le pouvoir du tatouage était de faire pleuvoir quand j'étais en colère...Un pouvoir qui pourrait être redoutable...si je savais le manier... Depuis le jour sous le cerisier je ère comme un simple vagabond pour trouver le pouvoir de l'épée de mon père, retrouver la mémoire , et maîtriser mon pouvoir... Caractère: Assez solitaire , impulsif(vaut mieux pas le chercher), âgé de 14 ans, tétu, cherche toujours à avoir le dernier mot, peut etre arogant parfois... apparance: cheveux gris , tatouage sur le bras gauche ,pas très grand ,cicatrice dans le dos depuis peu, ... ben voili voilou je crois que c'est tout [édit:voila tuxette ><]
Dernière édition par le Mer 25 Jan à 15:58, édité 1 fois | |
|
| |
Kosame
Nombre de messages : 23 Groupe : Dans ton Ombre... Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Présentation de Kosame Lun 23 Jan à 21:42 | |
| Roooh mince il y a déjà une amnésique, j'avait pas vu | |
|
| |
Sefenald
Nombre de messages : 173 Groupe : Errante Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Présentation de Kosame Lun 23 Jan à 22:33 | |
| Bienvenue à toi, c'est bient écrit, rien à redire.Pas d'éxès, un bon perso à jouer je pense.Quand tu aura retrouver un peu des tes pouvoirs sa devra devenir intérréssant :) | |
|
| |
lili
Nombre de messages : 874 Age : 43 Groupe : le tombeau des anges Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Présentation de Kosame Lun 23 Jan à 23:16 | |
| bienvenuuuuuuuuuuuuu!!!! comme l'a dit Senefald c'est bien écrit et je pense aussi qu'il y a tout ce dont nous avons besoin!!! à bientôt sur le rpg!!! | |
|
| |
Kosame
| Sujet: Re: Présentation de Kosame Lun 23 Jan à 23:25 | |
| merciiii faut dire aussi que j'y ai passé 50 minutes | |
|
| |
lili
Nombre de messages : 874 Age : 43 Groupe : le tombeau des anges Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Présentation de Kosame Lun 23 Jan à 23:33 | |
| waou!!! ça c'est de l'application!!! ça a donné quelque chose de bien!!! | |
|
| |
Kosame
| Sujet: Re: Présentation de Kosame Lun 23 Jan à 23:38 | |
| Je sais je sais | |
|
| |
Sefenald
Nombre de messages : 173 Groupe : Errante Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Présentation de Kosame Mar 24 Jan à 0:01 | |
| Lol respect, sa a porté ses fruits en tout cas =) | |
|
| |
Kosame
| |
| |
Kyojin Fondateur
Nombre de messages : 503 Groupe : Le tombeau des Anges Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Présentation de Kosame Mar 24 Jan à 0:26 | |
| Bah voila tu l'as finalement reçu ton mail Pour ta présentation, je n'ai rien a redire. Bienvenue sur Maho | |
|
| |
Kosame
| Sujet: Re: Présentation de Kosame Mar 24 Jan à 0:31 | |
| bah oui il s'etait caché dans courrier indésirable | |
|
| |
Kyojin Fondateur
Nombre de messages : 503 Groupe : Le tombeau des Anges Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Présentation de Kosame Mar 24 Jan à 0:36 | |
| Ha je vois, bah désolé je ne suis pas vraiment responsable de ça | |
|
| |
Kosame
| Sujet: Re: Présentation de Kosame Mar 24 Jan à 0:39 | |
| Ouai ouai...t'en es sûr? nan je rigoule | |
|
| |
Kyojin Fondateur
| Sujet: Re: Présentation de Kosame Mar 24 Jan à 0:41 | |
| Tu oserais contre-dire l'admin Naaah naaah c'est bon, j'vais promener mes moutons | |
|
| |
Kosame
| Sujet: Re: Présentation de Kosame Mar 24 Jan à 22:40 | |
| Si même que j'ose nan me frappe pas s'il te plait | |
|
| |
Tuxette
Nombre de messages : 817 Groupe : Le Tombeau des Anges Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Présentation de Kosame Mer 25 Jan à 0:06 | |
| Complètement atardée une fois encore, je viens juste de voir que tu avais fait ta bio . Donc Bienvenue sur Maho tout d'abord ! Je trouve cette bio très agréable à lire assez complète dans un joli style. Il manque juste l'apparence de ton personnage, si tu pouvais refaire ça ! Sinon rien d'autre je vais corriger les fautes de ce pas | |
|
| |
Kosame
| Sujet: Re: Présentation de Kosame Mer 25 Jan à 15:54 | |
| Merciii | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Kosame | |
| |
|
| |
| Présentation de Kosame | |
|