Un monde où règne magie et aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un monde où règne magie et aventure

Il vous est possible d'ouvrir un Lieu mais pas un Domaine, pour cela contactez moi par MP ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Driver l'ange

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Driver l'ange

Driver l'ange


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/02/2006

Présentation de Driver l'ange Empty
MessageSujet: Présentation de Driver l'ange   Présentation de Driver l'ange EmptyDim 5 Fév à 16:11

Driver est assez grand, environ 1m90, il ne paraît pas très puissant mais assez rapide vu son poid léger. Il a les cheveux noirs et un teint assez bronzé mais assez dur à reconnaitre vu qu'il peut changer son apparence, donc il peut être tout aussi frêle que résistant. Il a des longs doigts qui pourraient vous étrangler facilement et des yeux vert émeraude ou gris ça dépend du moment de la journée.

Son craactère est compliqué à définir car il peut tout aussi bien se contrôler que se laisser emporter par sa haine mais le trois quart du temps il est sympathique et assez discret. Il aime tout se qui a un lien végétal. Parfois il est aussi assez amusé tellement il aime jouer.

Un jour, pendant qu'il se baladait dans des petits chemins de terre, son village se fit attaquer par des orcs dans lequel il se fit assomer par l'un d'eux et emporté avec lui. Quand il se fut réveillé il se trouvait dans un arbre d'une forêt noire avec des cadavres d'orcs autours de l'arbre,il avait du sang sur ses mains et ne savait comment c'était possible.Il prit une épée à double lame à un orc, un arc avec des flèches à un autre et des poignards à d'autres. Il commenca sa marche dans laquelle il commenca à connaître la nature et tout se qui s'en suit. Quand il réussit à sortir de cette forêt, il attérit devant une vaste plaine qui accueillait un campement de démon qui assassinait pour de l'argent, il fit un bout de chemin avec ceux-ci et apprit quelques pouvoirs dont avec un vieux démon l'alchimie qu'il ne réussit qu'a pratiquer correctement que bien longtemps après, maintenant il contrôlait les éléments et pouvait faire se qu'il voulait avec son corp comme par exemple changer un bras en épée mais aussi faire sortir des pieux du sol.Il quitta ses démons pour marcher une fois de plus seul, jusqu'au jour où il arriva devant les portes d'un vaste royaume,il décida de rentrer dans celu-ci et remarqua que c'était des anges.Il fit connaiscance avec beaucoup d'eux et commençait à les apprécier grandement. Là, il put déployer d'autre pouvoirs que je ne citerai pas.Il quitta se royaume pour apparaître dans le royaume des démons dans lequel il commencait à s'ennuier et commenca à apprendre par lui-même à dégager sa puissance de sa haine qui était grande envers certaine personne dont des anges.Quand les deux royaumes s'unnifières il partit de se royaume qu'il sentait allait totalement couler et pénétra dans une forêt que plutart batisée la forêt aux 1001 rêves. Là il revit des anges qu'il appréciait grandement.
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Nombre de messages : 874
Age : 42
Groupe : le tombeau des anges
Date d'inscription : 02/11/2005

Présentation de Driver l'ange Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Driver l'ange   Présentation de Driver l'ange EmptyDim 5 Fév à 23:32

bienvenuuuuuuuuuuuuuu sur maho!!!
ta présentation est bien faite!!!je pense qu'il ne manque rien ...

mais je crois que notre admin risque de te dire de restreindre tes pouvoirs au début pour le faire évoluer par la suite!!!

encore bienvenu!!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://khali.myblog.fr/index.html
Driver l'ange

Driver l'ange


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/02/2006

Présentation de Driver l'ange Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Driver l'ange   Présentation de Driver l'ange EmptyLun 6 Fév à 18:32

mici mici clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil

nannnnnnnnnnn pas mes pouvoires que j'ai de jogg mais petit pouvoireuuuuuhh pleure pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
Tuxette

Tuxette


Nombre de messages : 817
Groupe : Le Tombeau des Anges
Date d'inscription : 30/10/2005

Présentation de Driver l'ange Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Driver l'ange   Présentation de Driver l'ange EmptyMar 7 Fév à 8:54

Mais Driver et Maho ne sont aucunement une suite donc ça n'a aucun rapport ! Alors ce que LIli dit est vrai, tes pouvoirs sont trop puissants pour le début...
Sinon elle est très bien.

Pitite imitation de Sensei :
Sache modérer ta puissance, rien de plus à dire.
Votre Admin préféré promenade


Désolée c'est le matin lol

Donc bienvenu sur Maho et désolée d'avoir trainer pour te la corriger courir
Revenir en haut Aller en bas
http://eridan.actifforum.com
Simcer

Simcer


Nombre de messages : 110
Groupe : l'Ørganisa†ion Religieuse de l'Ømbre
Date d'inscription : 04/01/2006

Présentation de Driver l'ange Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Driver l'ange   Présentation de Driver l'ange EmptyVen 10 Fév à 18:23

Naon! ta présentation est n** !Euh non, en fait dridri est mon éneumis sur jogg alor je me permet de ... kya
Revenir en haut Aller en bas
Driver l'ange

Driver l'ange


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/02/2006

Présentation de Driver l'ange Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Driver l'ange   Présentation de Driver l'ange EmptyVen 10 Fév à 18:44

Trop content Trop content vilain garçons très vilain ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyojin
Fondateur
Kyojin


Nombre de messages : 503
Groupe : Le tombeau des Anges
Date d'inscription : 28/10/2005

Présentation de Driver l'ange Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Driver l'ange   Présentation de Driver l'ange EmptyMar 14 Fév à 0:07

TUXETTE, JE NE TOLÈRE PAS QUE TU M'IMITES colère
Naaaa naaa c'est bon je déconnais, Bon je n'ais plus rien a dire car Tutu a déjà dis tout ce que j'avais a dire

Donc bon, votre admin préféré promenade
Revenir en haut Aller en bas
Tuxette

Tuxette


Nombre de messages : 817
Groupe : Le Tombeau des Anges
Date d'inscription : 30/10/2005

Présentation de Driver l'ange Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Driver l'ange   Présentation de Driver l'ange EmptyMar 14 Fév à 0:14

Roohhhh j'ai réussi à t'embêter un peu clin d'oeil

Hihi je t'imite si je veux d'abord ! Ensuite je le ferai plus...

Votre modo préférée promenade
Revenir en haut Aller en bas
http://eridan.actifforum.com
Simcer

Simcer


Nombre de messages : 110
Groupe : l'Ørganisa†ion Religieuse de l'Ømbre
Date d'inscription : 04/01/2006

Présentation de Driver l'ange Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Driver l'ange   Présentation de Driver l'ange EmptyDim 19 Fév à 2:20

Et le match modo-adbin continus ! 2 a 1 pour tuxette ! Sensei arrivera t-il a déjouer son intéligence sous-dévlopée ?


Simcer votre joueur préféret ... RUM RUM ... promenade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Driver l'ange Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Driver l'ange   Présentation de Driver l'ange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Driver l'ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde où règne magie et aventure :: Présentation et fiche :: Présentation et fiche :: Présentation de votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser