Un monde où règne magie et aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un monde où règne magie et aventure

Il vous est possible d'ouvrir un Lieu mais pas un Domaine, pour cela contactez moi par MP ^^

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Le terrain vague

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyojin
Fondateur
Kyojin

Groupe : Le tombeau des Anges

Le terrain vague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain vague   Le terrain vague - Page 2 EmptyJeu 13 Avr à 9:06

Sensei braqua son regard sur les hommes vêtues de noirs ensuite sur Vakojin qui ne semblait pas être avec eux. Apres que Vakojin ait distribué trois vagues de flammes Sensei fut extremement surpris
"" Il utilise encore ses pouvoirs alors que j'ai usé de mon Muabagenku...""
Sensei se releva tant bien que mal et s'approcha de lui pour se mettre dos a dos. " Alors comme ça...on s'est fait manipuler... ?! " il fit apparaitre son épée au milieu de flamme dans sa main droite tandis que dans sa main gauche une boule d'énergie noir se concentrait deja : " Mon heure n'est pas venue...Ce n'est pas ici que je vais tomber quant a toi, j'ai besoin de toi vivant si je veux m'en sortir et j'ai deux trois questions a te poser"
Il fit une pause en regardant les hommes s'approcher d'eux et savait bien qu'il n'avait presque plus de force
"Mais pour l'heure, je pense qu'il va falloir combiner nos force"
En terminant sa phrase Sensei balanca sa boule d'énergie qui tua plusieurs hommes mais comme pour Vakojin, d'autres reprirent rapidement leurs places...
""...combien sont-ils ?!""

Dernière édition par le Jeu 13 Avr à 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vakojin

Vakojin

Groupe : Les 4 guerriers du ciel et de la terre.

MessageSujet: Re: Le terrain vague   Le terrain vague - Page 2 EmptyJeu 13 Avr à 16:46

Vakojin parvint à sourire faiblement.
-"Je ne sais pas pourquoi mais..."
Il se redressa et leva son arme.
-"J'ai l'impression de te connaître..."
De l'électricitée parcourait son corps, et sa peau commençait à prendre un teinte rouge.
-"Oui...j'y pensais justement...nous devrions faire une attaque fuisonnée....cela doit être possible..."
Il ferma les yeux.
-"Quand je me concentre...je sens que mon énergie entre en raisonnance avec la tienne...c'est étrange.."
Pour Vakojin, tout se déroulait au ralentit autour de lui : il avait réutilisé sa suractivité cellullaire.
Il prononça d'une voix calme.
-"Ceci sera notre dernière attaque...ce qui se passera ensuite...nous apprendra quel est notre destin."
Il se colla dos à dos avec sensei.
Kyojin
Fondateur
Kyojin

MessageSujet: Re: Le terrain vague   Le terrain vague - Page 2 EmptyJeu 13 Avr à 23:01

Sensei ne lacha pas du regard les hommes qui n'étaient plus qu'a quelques metres d'eux, il soupira légèrement et parla calmement :
" Je n'ai même pas besoin de me concentrer pour sentir que nos auras ne forme qu'un...Nous partageons la même source d'énergie, je ne sais pas pourquoi ni comment mais je ne chercherais pas de réponse comme je l'ai dis "
Sensei reconcentra son énergie et un aura de flammes bleues se remirent a tournoyer autour de lui et avec le sourit aux lèvres, il s'endressa a Vakojin : " Mon destin n'est pas de finir ici je t'ai déjà dis alors prépare toi pour la finale !
Vakojin

Vakojin

MessageSujet: Re: Le terrain vague   Le terrain vague - Page 2 EmptyVen 14 Avr à 1:13

Vakojin pris une grande respiration.
-"Alors c'est parti..."
Il caressa son épée.
-"Tu es prête Benihime...nous allons faire quelque chose dépassant l'imagination."
Vakojin tendit sa main libre à Sensei, une lueure blanche brillant dans sa main.
Kyojin
Fondateur
Kyojin

MessageSujet: Re: Le terrain vague   Le terrain vague - Page 2 EmptyVen 14 Avr à 1:26

Le regard de Sensei était remplit de détermination, il devait réussir car il ne voulait pas s'arreter ici, il savait que son parcourt était plus long. Sans même dire un mot, il comprit directement ce que voulait faire Vakojin, il devinait ses pensées et concentra une boule d'énergie noir qu'il fusionna avec la boule d'énergie blanche de Vakojin. En la tenant en main, il sentit parfaitement que l'équilibre entre les deux énergies était instable. La boule n'arretait pas de trembler tout en dégageant des flammes bleues et parfois des rayons blancs. Il posa un dernier regard sur Vakojin comme pour lui indiquer le signal de départ : "MAINTENANT !" et lanca avec force la boule d'énergie vers le ciel
Vakojin

Vakojin

MessageSujet: Re: Le terrain vague   Le terrain vague - Page 2 EmptyVen 14 Avr à 1:38

Vakojin regarda la boule.
-"Excellent...à mon tour!"
Il dévia une flèche puis brandit son sabre vers le ciel.
-"Par les rêves embrasés de la princesse lumineuse....Hurle Benihime!"
Une flamme s'envola de son sabre vers le ciel, et une lueur blanche éclata. Puis quelques secondes après, des milliers de petites épées de feu tombèrent vers le sol. Les épées tranchaient les hommes en noir, puis embrasaient le sol de flamme noir. Puis le feu disparut, et plus aucune vague d'homme n'arriva.
Vakojin rangea son sabre en l'enveloppant dans le tissu, puis s'asseya.
-"Fiuuuu....impressionant...c'est très bien comme attaque."
Kyojin
Fondateur
Kyojin

MessageSujet: Re: Le terrain vague   Le terrain vague - Page 2 EmptyVen 14 Avr à 1:50

Sensei regarda le sol embrasé par les flammes et les cadavres des hommes en noir. Alors que les épées de feu commencaient lentement a disparaitre il braqua son regard vers le ciel pour se revisionner la scène que ses pupilles avaient enregistré dans son esprit. Il posa ensuite son regard remplit de question sur Vakojin :
"Avant que tu ne me dise qui sont ces hommes, j'aimerais savoir qui tu es..."
Vakojin

Vakojin

MessageSujet: Re: Le terrain vague   Le terrain vague - Page 2 EmptyLun 17 Avr à 17:26

-"Qui je suis....je ne le sais pas vraiment moi-même..."
Il se releva, sortit une potion de soin de sa sacoche et la but.
-"fiuuu....c'est mieux...par contre je n'en ai plus, je devrais penser à en racheter..."
Il regarda ensuite Sensei.
-"Je me connait sous le nom de Vakojin...j'ai fait parti d'un groupe nommé "les 4 guerriers du ciel et de la terre"...c'est à peu près tout..."
Il leva les yeux vers le ciel, puis consulta une feuille rangée dans sa sacoche.
-"Oh non! Je vais être en retard! Désolé heu....guerrier...mais je dois partir expressement, une affaire urgente."
Il lui fit un geste de la main.
-"A la prochaine, je suis sûr que l'on se reverra!"
L'instant d'après il courrait en direction du lieu de résidence des Sages.
Simcer

Simcer

Groupe : l'Ørganisa†ion Religieuse de l'Ømbre

MessageSujet: Re: Le terrain vague   Le terrain vague - Page 2 EmptyMar 18 Avr à 20:11

Simcer qui regarder le combat de loin se décidat enfain de décendre de

sa poutre qui était placée en haut d'un mat

"Bonjour ami combattent lanca-t-il ..."

"Que fait tu dans un endrois si sombre ? Use tu de tes pouvoirs seul ?"

Il affichat un sourir naïf car il avais tout vus et ne le montras pas

Il planta son glaive d'ombre dans la terre et dis :

"Je ne cherche pas le contac juste les gens en besoin d'aide ..."

Dernière édition par le Dim 23 Avr à 17:16, édité 1 fois
Kyojin
Fondateur
Kyojin

MessageSujet: Re: Le terrain vague   Le terrain vague - Page 2 EmptyDim 23 Avr à 2:34

"Mouai, et moi je reste là sans même qu'il me passe une petite goûte de sa potion de guérison.." se murmura-t-il en voyant Vakojin repartir si énergiquement. Et alors qu'il comptais partir lui aussi il fut abordé par un inconnu :"Je ne vois pas l'intêret de me mettre dans un état pareil tout seul...Ne vois-tu pas tout les cadavres autour de toi ? " c'est alors qu'il remarqua qu'il ne restait plus que cendres et poussières des hommes en noirs. "Mouai..laisse tomber" lanca-t-il avec nonchalance. "Je dois partir d'ici et toi aussi avant que d'autres hommes ne reviennent a la charge. Sais-tu par où il faut aller pour se diriger vers Rythion ou Cassiopée ?"
Simcer

Simcer

MessageSujet: Re: Le terrain vague   Le terrain vague - Page 2 EmptyDim 23 Avr à 17:14

"Bien sur ..."

"Cassiopée est a l'est tandis que Rythion est au Sud"

((heauh heauh cool ))

Simcer qui était un voleur certe mais pas un fou vue que cet 'homme'

était armé et qu'il était bien plus fort que lui donc il ne boujat pas d'un

pouce mais il remarquis l'arme et ce dit

//Il doit êtres riche et quelques mahos suplémentaires ne me gacherai

pas la vie ... //

Puis il regarda le corp martis du jeune homme et il sortis deux trois

feuilles de Ygroniss une plante spécifique du pays des traqueurs

ombres donc il lui demanda :

"Tu en veux ? Je ne demanderai rien en échange ..."

//Que tu croix mon mignon ... //

"personnellement je vous conseille d'aller a Cassiopée"

Il le regarda longement en lui tendent avec une main une feuille
Kyojin
Fondateur
Kyojin

MessageSujet: Re: Le terrain vague   Le terrain vague - Page 2 EmptyMer 26 Avr à 22:50

"Cassiopée à l'est...Rythion au Sud" se murmura-t-il en regardant dans les deux directions. Un moment il sembla hésiter mais prit rapidement sa décision sans rien en dire a Simcer mais alors qu'il comptait s'en aller, il fut retenu par la proposition de celui-ci : "" Une feuille de Ygroniss ?! Qu'est-ce que cela...? "" Il ne fut pas tenter et remercia Simcer gentillement : "Non merci, je n'ai pas besoin de...feuille...je dois te laisser, j'ai beaucoup de chose a rattraper et a comprendre ! " et il s'en alla ainsi...

(Désolé Simcer, j'aurais bien joué dans ton jeu mais je dois changer de lieu ! Avec un peu d'imagination, tu n'as qu'a piquer quelques mahos pendant que je me retourne sans que je le remarque faché )
Simcer

Simcer

MessageSujet: Re: Le terrain vague   Le terrain vague - Page 2 EmptySam 6 Mai à 22:02

((fait gaffe j'en serai capable))

(( Trop content ))

"Bonne journée ..."

Il se retourna et ue un petit ritus en voyen que cet homme avais perdu sa

bource

((Si sa tu dérenge édite mon post))

"hum , je suis abile mais la c'est de la chance"

Puis Simcer s'enfuis vers une salle inconue ou il devais avoir une quette
Hime

Hime

MessageSujet: Re: Le terrain vague   Le terrain vague - Page 2 EmptyVen 23 Juin à 13:04

Hime franchit le seuil d'un quartier étrange dont elle n'y avait m'y les pieds jusqu'à là. A première vue, ça avait l'air d'un endroit insalubre. Bien qu'elle s'avait qu'il régnait un soleil éclatant aujourd'hui, un vent frais et peu rassurant s'empara d'elle et avant qu'elle ne puisse le réaliser un homme bondit derrière elle. Elle ne put se retourner complètement quand elle le retint par les poignets. Ce qui la frappa en premier dans ce contact furent les os, cet homme avait les poignets extrêmement fin pour ne pas dire osseux . Elle l'envoya plus loin et celui ci dérapa et s'arrêta dans sa propulsion avec ses mains, à peine s'être arrêté il continua à charger vers elle, fixant avidement sa bourse... Elle s'écarta de peu de son arrivée puis tira son katana, elle ne put que le lever pour se protégé car aussi tôt il l'avait manquer qu'il se retourna. Il attrapa sa lame et en s'entraillant les paumes, il brisa la lame... Hime en eut le souffle couper et de suite, elle le lâcha puis en reculant à peine d'un pas pour reprendre l'équilibre de la force qu'il avait exercé sur son arme, elle croisa les bras devant son visage, l'homme se cogna contre le bouclier essayant de passer en force tendant la main vers la bourse de la femme. Elle se recula d'un autre pas avant de briser le bouclier en enlevant ses bras. Ils furent tout deux projetés vers l'arrière. L'homme s'arrêta de la même façon que la première fois. Hime se releva difficilement, puis une fois debout elle tendit la main vers l'arrière. La poussière commençaient à s'élever puis s'éparpilla quand son hallebarde apparut. Elle la saisit de la deuxième main puis en abattant la lame vers l'avant, celle-ci s'allongea dangereusement vers l'homme et l'entoura. Elle tira l'hallebarde en se reculant d'un autre pas et les lames se resserrèrent autour de l'homme qui ne se débattait plus, il fixait toujours sa bourse puis son regard s'attarda à ceux d'Hime. Son regard reflétant la faim et le meurtre la déstabilisèrent quelques instants... L'homme commença à serrer les poings puis en braillant quelque chose qu'elle ne put comprendre il se débattit ardemment ou plutôt follement. En gesticulant de tout les sens, il s'écorcha de tout part. Hime sursauta de se changement de comportement brusque. Elle remarqua tout juste les blessures qu'il s'auto infligeait avant de re-tirer l'hallebarde vers elle. Les lames se desserrèrent et se replièrent vers Hime en revenant à leur état premier. L'homme tomba à terre et avant qu'Hime ne put dire s'approcher de trois pas il se releva rapidement pour partir de l'autre sens en boitant. En remarquant sa réaction hâtive, elle s'arrêta d'avancer et se mit à regarder autour d'elle ne savant plus comment regarder l'endroit où elle se trouvait…
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le terrain vague   Le terrain vague - Page 2 Empty

Le terrain vague
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2