Un monde où règne magie et aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un monde où règne magie et aventure

Il vous est possible d'ouvrir un Lieu mais pas un Domaine, pour cela contactez moi par MP ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Résumé de moi!

Aller en bas 
AuteurMessage
Vakojin

Vakojin


Nombre de messages : 133
Groupe : Les 4 guerriers du ciel et de la terre.
Date d'inscription : 30/10/2005

Résumé de moi! Empty
MessageSujet: Résumé de moi!   Résumé de moi! EmptyMar 28 Fév à 20:11

Bonsoir à tous! C'est moi Vakojin, je vais mettre ici tous ce qu'il m'est arrivé.
Alors pour commencer, je suis arrivé par bateau dans la citée de Cassiopé, dans le vieux port, mais je me souviens plus pourquoi. En tout cas je cherchais une auberge. Je suis arrivé dans la ville de Nérénis, mais j'ai pas trouvé d'auberge, et y'a des gens qui m'ont demander des papiers. C'est quoi un identifiant d'abord? sur le chemin, j'ai bousculé un jeune homme, je l'ai revu à l'église plus tard.
Ensuite, je me suis retrouvé en montagne, je m'étais perdu. Un ours m'a attaqué, alors je l'ai blessé, j'espère qu'il va bien!
Ensuite j'ai suivis une chenille, et je suis arrivé devant l'église, ou j'ai pris un banc dans la tête. J'ai tué celui qui me l'avait lancé. Ensuite j'ai suivi le jeune homme que j'ai bousculé, il s'apelle Sensei, et à cause de lui mon Zanpakuto à une gemme toute moche dans le manche. Après je suis parti.
Encore plus tard, je suis entré dans une auberge où y'avait du bon poulet, je devrais y retourner un jour, y'avait aussi une fille avec des oreilles pointues appelée Deux lit, un nom bizarre, y'a aussi eu un autre type mais je l'ai tué, il m'a poussé et s'est pas excusé.
Après, je me suis perdu en forêt, alors j'ai essayé de retourner à "la petite verte", mais je suis tombé dans les pommes dans la neige. Je me suis réveillé chez des hommes tout verts, qui sont partis faire la guerre à ceux aux oreilles pointues. Je crois que c'est une guerre, vu que tout le monde se bat.
C'est bizarre mais les deux camps m'attaquent...pas grave, je me défend bien je pense, mais je me demande quand j'ai eu cette force...Tiens, un garçon aux oreilles pointues viens me voir, mais il a pas l'air aggressif. Peut-être qu'il sait où je peux trouver le chemin pour la petite verte!
Apparement il est intime avec Lit-lit, mais bon, il s'emporte un peu je trouve.

A suivre.....
Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé de moi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde où règne magie et aventure :: Présentation et fiche :: Présentation et fiche :: Le Journal de Maho-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser