Un monde où règne magie et aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un monde où règne magie et aventure

Il vous est possible d'ouvrir un Lieu mais pas un Domaine, pour cela contactez moi par MP ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Biographie de Consteller

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Consteller

Consteller


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/03/2006

Biographie de Consteller Empty
MessageSujet: Biographie de Consteller   Biographie de Consteller EmptyJeu 2 Mar à 0:34

Consteller est une démone élevée par la prêtresse du royaume d'Avalon, royaume magique caché dans la brume gardant le secret de la déesse du chaos Arès, en but d'être l'heritiere de cette prêtresse n'ayant aucune descendance. Elle reçut la meilleure éducation en matières de magie, de combat, d'arme, elle aprit l'art des plantes avec des druides et la lévitation.

Un jour, Viviane qui était pour elle comme une mère la trahit et elle fuit sachant entièrement qu'elle laissait derriere elle le pouvoir que pouvait lui donner Viviane. Elle garda 3 dagues faites avec les pierres d'Avalon et une épée d'argent... Elle erra longtemps avant de percevoir enfin ce monde où elle sentit un pouvoir immense qui s'en dégageait et elle résolut de rester pour tenter de reconquerir son destin.

Elle possede de grandes ailes blanches qu'elle ne déploit presque jamais, de longs cheveux noirs qu'elle n'attache sous aucun pretexte, des grands yeux gris, une peau pâle et un signe chinois tracé à l'encre rouge sur l'homoplate, signe de fidélité à la déesse. La premiere fois elle regarde les gens ou avec froideur ou d'indiference, très arrogante, tres sincère sur ce qu'elle pense. Elle déteste qu'on lui donne des ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Tuxette

Tuxette


Nombre de messages : 817
Groupe : Le Tombeau des Anges
Date d'inscription : 30/10/2005

Biographie de Consteller Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Consteller   Biographie de Consteller EmptyJeu 2 Mar à 12:17

Bienvenue sur Maho Consteller Bisous

Cette biographie est complète je pense qu'il n'y a rien à ajouter.
A part peut-être... Comme tu le dis, tu as reçu la meilleure éducation en matière de magie et tout, ne soit pas trop puissante dés le début tout de même voilà.
Comme dirait Sensei présentement absent, Sache modérer ta puissance.

Bon jeu sur les RPGs
Revenir en haut Aller en bas
http://eridan.actifforum.com
lili

lili


Nombre de messages : 874
Age : 42
Groupe : le tombeau des anges
Date d'inscription : 02/11/2005

Biographie de Consteller Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Consteller   Biographie de Consteller EmptyVen 3 Mar à 12:35

bienvenue consteller!!!

je ne rajouterai rien sur ta présentation. je vais juste te dire à bientôt sur le RPG!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://khali.myblog.fr/index.html
Consteller

Consteller


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/03/2006

Biographie de Consteller Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Consteller   Biographie de Consteller EmptyVen 3 Mar à 22:26

micii tout le monde :'(: lol
quand je disait la meilleure education ca veut rien dire parce que elle a pas finit sa formation donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Tuxette

Tuxette


Nombre de messages : 817
Groupe : Le Tombeau des Anges
Date d'inscription : 30/10/2005

Biographie de Consteller Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Consteller   Biographie de Consteller EmptySam 4 Mar à 0:50

Tout est parfait alors ^^ J'ai mal compris et je m'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://eridan.actifforum.com
Kyojin
Fondateur
Kyojin


Nombre de messages : 503
Groupe : Le tombeau des Anges
Date d'inscription : 28/10/2005

Biographie de Consteller Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Consteller   Biographie de Consteller EmptyDim 5 Mar à 14:47

Beaucoup de chose sont mélanger, tu parle de Arès et plus bas tu nous parle de signe chinois...c'est plutot étrange mais ca ne gène personne (ou du moins je pense) Sinon je n'ai rien a dire mis à part que tu dois modérer ta puissance (<- Mais ca je pense que Tuxette le dis assez bien en m'imitant )

Voilaaaa promenade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Biographie de Consteller Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Consteller   Biographie de Consteller Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Biographie de Consteller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire une bonne biographie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde où règne magie et aventure :: Présentation et fiche :: Présentation et fiche :: Présentation de votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser