Un monde où règne magie et aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un monde où règne magie et aventure

Il vous est possible d'ouvrir un Lieu mais pas un Domaine, pour cela contactez moi par MP ^^

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

L'église noire en haut de la montagne

AuteurMessage
Tsukasa

Tsukasa

Groupe : l'Ørganisa†ion Religieuse de l'Ømbre

L'église noire en haut de la montagne Empty
MessageSujet: L'église noire en haut de la montagne   L'église noire en haut de la montagne EmptyLun 6 Mar à 21:31

L'église Noire ... le lieu reliant tous les exorciste des 4 coins du mondes, tous portant une innocence avec eux ou encor capable d'en porter une ... celle ci est commandé par 4 généraux dispercés dans le monde.

Cette porte spéciale contient une âme, une personne incrusté a l'intérieur... une innocence qui peut déceler si la personne qui tente de rentrer dans L'églie Noir est bien un exorciste et non un akuma.

L'église noir se trouve ici depuis des siècles et des siècles ... des milliers d'exorcistes appelé aussi apôtres de dieu viennent ici pour avoir de diiferents ordres de missions qui les mennent au bout du monde ... la mort peut être a leur porte mais aussi bien la victoires ... seuls les vrais apôtres sont reconnu par la porte et donc peuvent entrer
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa

Tsukasa

Groupe : l'Ørganisa†ion Religieuse de l'Ømbre

L'église noire en haut de la montagne Empty
MessageSujet: Re: L'église noire en haut de la montagne   L'église noire en haut de la montagne EmptyLun 6 Mar à 21:56

Il arriva en courrant devant les portes de l'église et fut examiner comme chaque personne passant et veuillant entrer dans l'église noir
"Je suis Tsuksa ... j'ai été envoyé par le général cross ... je suis un exorciste"
La porte ne disait rien ... mais elle vit quelque chose ... la marque qu'il y avait sur son front ... le pentacle des akumas ... Tsukasa etait le damné du compte millénair ... la porte cria des choses incomprehensibles ... et des centaines d'exorcistes sortirent des portent prêtent a tuer l'exorciste qui avait traversé des montagnes ...d es plaines gelées rien que pour retrouver sa patie et ses compagnons ... mais tout ça tomba en ruine ... lorsqu'il vit tout ça ... des yeux se fermèrent un millieme de seconde se revulsant sans cesse ... titubant ... trebuchant sur le superviseur komui
"Qui es-tu ...je t'ais dis qui es-tu ??? reponds moi ou alors je sommerais a tout le monde de te tuer car tu as la marque des akumas ... "
Tsukasa ne pouvait plus rien fair ... son cerveau n'avait plus aucune facultée de reponse ... après des heures et des heures dans le commasIl se réveilla ... couché sur un lit et se leva sans reflechir et regarda autour de lui .... il regarda ses mains et en vit une rouge et l'autre normal non pas de métal comme il aurait esperer la voire ... il regarda ses cheuveux et les vit blanc ainsi qu'un cicatrice rouge et un pentacle sur son front en se regardant dans uen glace
"mais ou suis je ... et surtout qui je suis ..."
Il regarda au pied de son lit et y vit un uniforme de l'église noire avec l'étoile en rgent et les bordures d'argent
"c'est quoi tout ce darwa là ... je suis ou et pour continuer JE SUIS QUI !!!!!"
Il sortit de sa chambre en trombe ... des apôtres dans les couloires qui se mirent a avancer vers lui
A:"Tient ça va tsukasa ??? on se demandait quand est-ce que tu viendrais enfin car la on se posait quelques questions mon gars "
"Ou je suis là ?? et surtout qui je suis bordel ??"
A:Mais voyons tsu nous jous pas l'amnesique là ... ça marchera pas avec nous ... combien d'akumas tu as tué ... je trouve que tu as changé depuis ... tu as un peu grandi ... ça vas fair au moin 10 ans qu'on c'est aps vu ... mais oui ça fait bien 10 ans j'avais 6 ans moi et vu que j'en ais 16 ... je m'en rappel ... petard on est jeune mais on a des quallités surtout toi"
"non non je ne suis pas ce Tsukasa ... je suis ... je ne sais pas qui mais je suis pas ça maême si je ne sais pas ce que je devrais être"
Komui arriva en trombe dans le couloir et se dirigea vers tsukasa sans détour
K:"tsukasa je viens d'apprendre que tu viens de sortir tu vas bien "
"Mais je ne suis pas tsukasa je vous dis ... je ne suis pas ce type je suis qu'un oublis ... oubliez moi"
Tsukasa reussi a se débattre pour un temps et courrut pour se diriger vers la sortie ... mais plusieurs problèmes se produisirent devant lui ... des gardes en pagaillent il n'y avait que ça ... il entendit la voie de komui dans un coin qui commençait a se dirigeait vers lui
K:"Il ne pourra pas sortir d'ici ... spas lui on en a besoin pour la guerre ... il y a trop de gars ... hum !! il ne pourra pas sortir ... courrez le rattraper bande d'abruti ... ne vous menagez pas l'église n'est pas si petite que ça"
Les pas des gardes se firent entendre dans toute l'église ... le bouche a oreil se fit entendre comme quoi tsukasa était sortit et comme quoi il fallait l'attraper vite et tout ça lui arriva aux oreilles sans avoir a chercher a comprendre ou a tendre l'oreille trop loing ... il courrut vers une salle qui ressemblait a une salle d'arme et y prit un katana et son fourreau ... il hésita un peu de temps et prit un bouclier rectengulair et un deuxieme katana
"Sa devrait fair l'affair je pense ... un coup de cette épée ... et je n'en ferait qu'une bouchée "
Il sortit de cette piece et se retourna pour voir enfin la salle commune ou il y vit de stas d'exorcistes en train de parler ... Tsukasa reussit a se frayer un chemin et passa les portes jusqu'a qu'il y ait une autre alerte pour presence d'akuma devant la porte ... Tsukasa s'engagea dans la descente de la montagne suivit par une petit boule dorée ... les apôtres de dieu a ses trousses
A:"Vite il faut le rattraper on a pas le choix ... sinon on perdra la guerre vite !!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas

L'église noire en haut de la montagne
Page 1 sur 1