l respira profondément, inhala la fumée et la laissa ressortir lentement. La majeure partie de son visage était cachée par une vieille et épaisse capuche, et derrière lui il n'y avait que l'obscurité. Avec la faible lueur de la pipe, il était impossible de distinguer ses traits. Il s'était présenté en tant que simple voyageur, ce qu'aucun de nous ne cru, vu sa voix épaisse et hachée et nous le soupçonnions d'avoir traversé la dangereuse forêt seul. Cependant, il nous proposa de nous conter une histoire si nous partagions notre repas et la chaleur du feu avec lui. Nous acceptâmes, ne serait-ce que pour ne pas laisser ce voyageur à la froideur de la forêt. Nous nous installâmes confortablement autour du feu, gardant nos armes à portée en cas de danger, et attendîmes qu'il commence son histoire. La nuit était glaciale, et sa voix basse porta aisément lorsqu'il commença à parler, une fois sa pipe posée.
"
'histoire que je vais vous conter concerne ceux que nous appelons Démons. Ecoutez attentivement, cette histoire...
Mis Kain était un dieu de destruction. Il imita les autres Dieux et créa un être à sa propre image. Puis il insuffla la vie aux êtres qu'il venait de créé. Une créature recevant la vie d'un dieu de la destruction ne pourra apporter que le désastre
Mais Mis Kain ne voulu pas abandonner. Après avoir cajolé et tenté de persuader d'autre Dieux, il finit par obtenir d'eux leur consentement.
Mais l'esprit de l'eau avait déjà été utilisé. La seule chose qu'il lui restait, c'était les restes. On lui donna l'esprit de l'eau stagnante et pourrie et ce dernier l'accepta avec joie.
Cependant, Mis Kain estima qu'il n'était pas suffisant de donner un seul esprit à sa créature. Alors il alla voir un autre Dieu. Celui-ci ne put se refuser à Grand Mis Kain. Alors il lui donna l'esprit du feu mourant. Ce dernier l'accepta vivement.
Un autre Dieu fini aussi par lui abandonner l'esprit des terres stériles et souillées. Suivit, l'esprit des vents violents et sauvages.
Satisfait, le Grand Mis Kain pris tout ce qui lui avait été donné et cria : "Regardez la race que j'ai créée. Regardez comment elle est née de l'esprit de l'eau, du feu, de la terre et des vents. Elle sera plus forte et plus intelligente que les autres ! Elle contrôlera le monde !"
Le Grand Kain cria avec fierté et insuffla les esprits dans les créatures à son image. Cependant, le résultat fut désastreux. Tous les autres dieux dédaignèrent les créatures du Grand Mis Kain. Submergé par la honte de son échec, Gran Kain abandonna ses créatures et disparu pour un temps. Ces créatures sont appelées Bidémons.
A ce jour, les Bidémons ont établit une forteresse dans les montagnes et projettent de détruire toute la contrée. Ces Bidémons sont controlés et motivés par un seul Chef. Tuez le et ils disparaîtront tous ensemble mais vous devrez d'abord pénétrer dans la Forteresse et ensuite vous faufilez jusqu'à lui en traversant de nombreux couloirs.