Un monde où règne magie et aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un monde où règne magie et aventure

Il vous est possible d'ouvrir un Lieu mais pas un Domaine, pour cela contactez moi par MP ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'histoire de Miss Yang

Aller en bas 
+3
lili
Sky
Lora Yang
7 participants
AuteurMessage
Lora Yang

Lora Yang


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/03/2006

L'histoire de Miss Yang Empty
MessageSujet: L'histoire de Miss Yang   L'histoire de Miss Yang EmptyMar 28 Mar à 12:26

Lora est une jeune fille de 17 ans, elle est issue d'une famille mi-ange, mi-démon, son père étant ce dernier. C'est une fille unique. Elle n'as pas connu ses parents et a vécu avec son oncle à partir de la mort de ceux-ci. Ils auraient été tués par un groupe de démon qui ne supportait pas que l'un des leurs vive avec un ange. Du moins c'est ce que son oncle lui a raconté. Elle avait 2 ans lorsque cet événement est arrivé. Depuis ce jour elle a un tatouage à l'omoplate droite, en forme de Yin et de Yang, avec un dragon et un tigre dessus.

C'est une jeune fille qui a hérité de la beauté de sa mère et du caractère de son père. En effet, elle a de long cheveux blond et lisse, qu'elle coiffe souvent en chignon, elle a les yeux bleus, d'un bleu qui vire parfois au violet et porte souvent des pantalons.
De son père, elle aurait hérité son caractère, parfois bon et juste et parfois mauvais et égoïste, mais elle sait en tirer le meilleur parti au bon moment. Elle est souvent froide et distante et n'aime guère les remarques que l'on pourrait faire sur elle.

Son oncle lui a appris les bases des combats, ainsi elle se débrouille assez bien avec des armes blanches telles des poignards ou des katanas. Lors d'une promenade en forêt avec celui-ci, elle découvrit un pouvoir qu'elle n'aurait jamais imaginé, elle peut se tranformer en animal autant qu'elle le veut. Son oncle lui appris que c'était de la morphose.

A 16 ans, elle décida de voyager à travers le monde pour en apprendre un peu plus sur sa famille et apprendre à controler son pouvoir. Elle quitta donc son oncle et lui promit qu'elle reviendrait. Durant son voyage elle entendit parler d'un monde qui s'appelait Maho, elle décida donc de s'y rendre. Elle étudia aussi les coutumes des peuples qu'elle rencontra.
Revenir en haut Aller en bas
Sky

Sky


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 04/01/2006

L'histoire de Miss Yang Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Miss Yang   L'histoire de Miss Yang EmptyMar 28 Mar à 12:52

Bienvenu par minous

=D

direction
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Nombre de messages : 874
Age : 42
Groupe : le tombeau des anges
Date d'inscription : 02/11/2005

L'histoire de Miss Yang Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Miss Yang   L'histoire de Miss Yang EmptyMar 28 Mar à 12:55

bienvenue mademoiselle!!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://khali.myblog.fr/index.html
Lancelot
Chef de l'Organisation Religieuse de l'Ombre
Chef de l'Organisation Religieuse de l'Ombre
Lancelot


Nombre de messages : 64
Groupe : l'Ørganisa†ion Religieuse de l'Ømbre
Date d'inscription : 01/11/2005

L'histoire de Miss Yang Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Miss Yang   L'histoire de Miss Yang EmptyMar 28 Mar à 12:57

Bienvenue et bonne chance sur Maho !
Revenir en haut Aller en bas
Lora Yang

Lora Yang


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/03/2006

L'histoire de Miss Yang Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Miss Yang   L'histoire de Miss Yang EmptyMar 28 Mar à 12:59

Heu, merci, merci beaucoup timide
Revenir en haut Aller en bas
Tuxette

Tuxette


Nombre de messages : 817
Groupe : Le Tombeau des Anges
Date d'inscription : 30/10/2005

L'histoire de Miss Yang Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Miss Yang   L'histoire de Miss Yang EmptyMar 28 Mar à 13:59

Bonjour clin d'oeil et bienvenue ^^

J'ai corrigé les fautes et je ne vois rien à redire ! Voilà voilà. A monsieur l'admin de juger maitenant..
Revenir en haut Aller en bas
http://eridan.actifforum.com
Kyojin
Fondateur
Kyojin


Nombre de messages : 503
Groupe : Le tombeau des Anges
Date d'inscription : 28/10/2005

L'histoire de Miss Yang Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Miss Yang   L'histoire de Miss Yang EmptyMar 28 Mar à 15:19

J'aime assez bien le caractère que tu lui a donné mais il y a tout de même une petit chose qui m'intrigue : C'est que tu dis que depuis qu'elle a perdue ses parents, elle a un tatouage à l'omoplate droite, en forme de Yin et de Yang, avec un dragon et un tigre. Mais d'ou vient se tatouage ? Qui lui a fait ? Qu'est-ce qu'il représente ? Sinon tout est bon Yô
Revenir en haut Aller en bas
Lora Yang

Lora Yang


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/03/2006

L'histoire de Miss Yang Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Miss Yang   L'histoire de Miss Yang EmptyMar 28 Mar à 16:02

C'est bien la le probleme, elle ne le sait pas, c'est pour ca qu'elle est partit de chez son oncle: pour découvrir le monde et sa véritable histoire, car elle ne connait pas la vériter, elle ne voit que ce que l'on veut qu'elle comprenne.
Revenir en haut Aller en bas
Tuxette

Tuxette


Nombre de messages : 817
Groupe : Le Tombeau des Anges
Date d'inscription : 30/10/2005

L'histoire de Miss Yang Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Miss Yang   L'histoire de Miss Yang EmptyMar 28 Mar à 21:41

Tu vois Sensei, il y a une explication à tout clin d'oeil

Donc rien à redire Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://eridan.actifforum.com
Siquall

Siquall


Nombre de messages : 728
Age : 38
Groupe : Le tombeau des anges
Date d'inscription : 08/11/2005

L'histoire de Miss Yang Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Miss Yang   L'histoire de Miss Yang EmptyMer 29 Mar à 0:17

Bienvenue à toi Lora Yang, j'espère que tu t'amusera bien sur le forum. J'espère qu' on se rencontrera dans le rpg. clin d'oeil

A bientot j'espère Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lora Yang

Lora Yang


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/03/2006

L'histoire de Miss Yang Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Miss Yang   L'histoire de Miss Yang EmptyMer 29 Mar à 15:03

Merci,

Oui moi aussi je l'espere cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de Miss Yang Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Miss Yang   L'histoire de Miss Yang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Miss Yang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde où règne magie et aventure :: Présentation et fiche :: Présentation et fiche :: Présentation de votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser