Un monde où règne magie et aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un monde où règne magie et aventure

Il vous est possible d'ouvrir un Lieu mais pas un Domaine, pour cela contactez moi par MP ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Académie de la magie noire

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Siquall

Siquall


Nombre de messages : 728
Age : 38
Groupe : Le tombeau des anges
Date d'inscription : 08/11/2005

Académie de la magie noire Empty
MessageSujet: Académie de la magie noire   Académie de la magie noire EmptyDim 2 Avr à 3:39

Cette académie est située plus en retrait dans la ville de Grana Arias car mal vue par une grande partie de la population. Mais personne n'ose tenter quelque chose contre ce batiments de peur de représailles. L'académie inspire la crainte à la plus part des citoyens de la citée.
Le directeur de l' établissement est Fulrus Gur, un mage noir tristement célèbre pour ces anciens méfaits.
Les élèves sont craints et peu abordés. Mais le certificats reste exigeant et reservé à l'élite.
Tout élève sortant de l'académie recevra un certificat les certifiants mage noire débutant ainsi que la pierre de l'ombre permettant de régénérer plus vite lamagie durant le sommeil.
Si vous êtes neutre ou mauvais, bienvenue à l'académie de magie noire.
Revenir en haut Aller en bas
Tuxette

Tuxette


Nombre de messages : 817
Groupe : Le Tombeau des Anges
Date d'inscription : 30/10/2005

Académie de la magie noire Empty
MessageSujet: Re: Académie de la magie noire   Académie de la magie noire EmptyJeu 4 Mai à 15:47

En se téléportant, Tuxette s'était retrouvée ici. Elle ne connaissait bien sûr pas cet endroit mais voyait un peu plus loin Rinthara, elle n'était donc pas perdue. Un grand bâtiment se dressait devant elle. Tutu saisit son bâton et poussa la porte de l'académie. Des élèves passaient devant elle, ils paraissaient tous éteints ou absorbés par le sol....Pour Tuxette, cet endroit était, normal... Au centre, elle remarqua un homme avec un aura maléfique puissant qui se dégageait de lui. Tuxette s'avança jusqu'à lui et le salua. Surpris par les marques de politesse de la jeune fille, l'homme l'observa.
" Mademoiselle, je n'ai pas connaissance de votre grade dans cette académie.
- Bonjour, je me nomme Tuxette, descendante directe de Calypso....Je suis tombée ici par hasard et j'aurai aimé savoir où je me trouve s'il vous plaît.
- Calypso... Hum intéressant. Vous êtes à l'académie de la magie noire très chère...
- Bien, très bien... Et pourrai-je y entrer ?
- Sans problème... Il faut passer un test. Allez m'attendre là-bas."
Il désigna une porte et Tuxette s'y dirigea.
Revenir en haut Aller en bas
http://eridan.actifforum.com
Tuxette

Tuxette


Nombre de messages : 817
Groupe : Le Tombeau des Anges
Date d'inscription : 30/10/2005

Académie de la magie noire Empty
MessageSujet: Re: Académie de la magie noire   Académie de la magie noire EmptyVen 5 Mai à 20:46

Tuxette avait marché jusqu'à la porte que Fulrus Gur lui avait indiqué. Elle souffla un grand coup et reprit un sourire amusé en regardant les élèves toujours aussi absorbé par le sol qui défilait sous leurs yeux lorsqu'ils marchaient. Elle s'adossa contre le mur à côté de la fameuse porte et sortit son épée de sorte qu'elle ait une arme dans chaque main, et son bâton, et son épée. Elle regarda chacun de ses biens auxquels elle tenait tant. Fulrus Gur arriva enfin et la toisa de la tête aux pieds. Tuxette avait un physique de guerrière maintenant, avec l'entraînement qu'elle avait mené lors de la quête et les simples combats qu'elle avait fait ont renforcé sa musculature. Elle se distinguait aussi par une posture bien particulière, un dos cambré à l'extrême et des jambes arquées par des genoux hyperlaxes. Les grands jupons de sa robe se soulevaient légèrement avec les bourrasques de vents qui s'engouffraient en dessous. Pour finir, ses cheveux qui pendaient jusque très bas, habituellement, étaient, cette fois, reliés par un ruban noir pour qu'ils ne la gènent pas lors de ses combats. Quelque chose en elle avait changé depuis le retour de la quête... Mais quoi ? Fulrus Gur esquissa un sourire et murmura.
" Vous lui ressemblez tellement, j'aurai dû me rendre compte que vous étiez son héritière....
- Je ne l'ai jamais connu ni vu, mais vous m'apprenez quelque chose.
- Tuxette... Vous voulez donc entrer dans cette académie de la magie noire ?
- C'ets bien cela ! J'ai déjà de nombreux pouvoirs de Calypso et une connaissance complète des potions.
- Bien, bien... Je dois vous faire passer le test. Ensuite vous suivrez les cours de l'académie pendant environ deux à trois semaines. Les plus rapides peuvent sortirent au bout de quelques mois, les autres au bout de plusieurs années.
- J'en suis bien consciente. De plus, j'ai la volonté d'y arriver, ça ne sera pas long..
- Quelle assurance... Suivez-moi !"
Il poussa la porte et laissa entrer Tuxette en lui embranchant le pas. Ils se dirigèrent vers une autre porte puis encore une autre et une dernière pour finir...
Revenir en haut Aller en bas
http://eridan.actifforum.com
Tuxette

Tuxette


Nombre de messages : 817
Groupe : Le Tombeau des Anges
Date d'inscription : 30/10/2005

Académie de la magie noire Empty
MessageSujet: Re: Académie de la magie noire   Académie de la magie noire EmptySam 6 Mai à 13:50

La pièce dans laquelle ils s'étaient arrêtés était très vaste et tout aussi sombre... Il n'y avait aucune fenêtre et juste quelque bougies assuraient l'éclairage lugubre de l'endroit. Tuxette posa son sac dans un coin et brandit son épée et son bâton.
" En quoi consiste donc ce test ?
- C'est très simple, vous n'aurez pas besoin de vous battre.
- Ah.. bon...
- Vous devez fabriquer une potion de votre choix ainsi que lancer un sort, de votre choix toujours.
- D'accord. "
Fulrus Gur fit apparaître un nécéssaire à potion et Tuxette se hâta à la tâche et après une dizaine de minutes elle tendit une petite fiole emplie d'un liquide rouge sang et murmura.
" Une fiole d'acide du démon.
- Comment ?
- Vous ne connaissez pas ?
- Bien sûr que si... mais.. en si peu de temps c'est impossible !
- J'ai été lente... C'est l'habitude. Vous ne me croyez pas, testez la donc !"
Quelques gouttes de la fiole tombèrent au sol qui sous l'effet de l'acide se perça et laissa place à une flamme démoniaque. Tuxette avait même amélioré la potion dans son style. Elle eut un petit sourire en voyant que l'effet recherché était bien présent. Fulrus Gut était impressionné par le savoir-faire de Tuxette et il esquissa un sourire.
" Très bien, le sort maintenant."
Elle se munit de son bâton qu'elle avait laissé à l'écart le temps de faire la potion et murmura dans la langue de son ancêtre, des paroles qui eurent pour effet de dégager une quantité d'énergie du bâton. Celle-ci vint dans sa main puis entoura progressivement tout son corps jusqu'à s'intégrer à celui-ci puis à en ressortirent sous forme de pics noirs qui allèrent traverser le mur d'en face. Tuxette regarda ensuite le directeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://eridan.actifforum.com
Tuxette

Tuxette


Nombre de messages : 817
Groupe : Le Tombeau des Anges
Date d'inscription : 30/10/2005

Académie de la magie noire Empty
MessageSujet: Re: Académie de la magie noire   Académie de la magie noire EmptySam 6 Mai à 14:54

Fulrus Gur fit apparaître un parchemin dans sa main et le tendit à Tuxette. Il esquissa un nouveau sourire. Tutu était partie chercher son sac et rassmbla son sac ainsi que ses armes. Elle saisit le parchemin et regarda. Un grand sourire s'afficha sur son visage et le directeur murmura.
" Bienvenue à l'académie mademoiselle.
- Merci..."
Elle se dépêcha de remplir la feuille comme il était demandé et la rendit au directeur. Fulrus Gur conduisit Tuxette dans uns salle de classe. Son premier cours... les potions. Tutu allait s'ennuyer dans ce cours mais ça lui permettrait d'avoir des bonnes notes et donc une facilité pour son diplôme. Le professeur la toisa d'un air hautain.
" Mademoiselle qui êtes-vous ?
- Pardon, je me nomme Tuxette et je suis une nouvelle élève.
- Bien asseyez-vous, j'arrive."
Elle s'exécuta et regarda les consignes inscrites sur le parchemin. La potion du jour était d'une simplicité affolante : une potion d'allégresse. UN long soupire s'échapa de la bouche de Tuxette. C'était son premier jour de cours et elle allait apprendre pendant plusieurs semaines... Le professeur s'appelait Kalvinus Drum et enfin, il vint vers Tutu.
" Toutes les consignes sont sur ce parchemin, je repasse dans cinq minutes voir votre progression.
- Bien..."
Il repartit vers d'autre élèves et Tuxette regarda les ingrédients sur la table. Il ne manquait rien mais la potion n'allait pas faire effet longtemps. Elle sortit donc une feuille de son sac et fit la potion rapidement puis rajouta cette feuille. Quand Kalvinus repassa il fut ébloui.
" Comment ? Vous avez déjà terminé ?
- Oui monsieur, je me suis également permise de rajouter une feuille de laurier pour augmenté la durée de l'effet de la potion..
- Euh... oui d'accord c'est très bien. Je dois donc te mettre une note tout de suite puisque tu as déjà terminé."
Après avoir observé, goûté, mélangé la potion il sourit.
" Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu une élève si brillante, 20..."
Tuxette souriait et resta à regarder les autres faire leur potion.
Revenir en haut Aller en bas
http://eridan.actifforum.com
Tuxette

Tuxette


Nombre de messages : 817
Groupe : Le Tombeau des Anges
Date d'inscription : 30/10/2005

Académie de la magie noire Empty
MessageSujet: Re: Académie de la magie noire   Académie de la magie noire EmptySam 6 Mai à 18:57

Le cours s'était terminé lentement et seuls quelques élèves avaient réussi à faire la fameuse potion comme il fallait. Beaucoup avaient demandé à Tutu pour qu'elle les aide mais elle n'en avait pas le coeur et le professeur n'était pas d'accord. De plus, elle voulait absoluement décrocher ce diplôme et renforcer ses capacités. Les potions laissèrent place à la confection d'enchantements. Là-dedans, Tuxette était forte puisque les formules de certaines potions étaient inventées par elle-même et pour certains sort elle devait se débrouiller. Le professeur était toujours le même Kalvinus. Il observait Tuxette encore une fois et la vit grifonner sur du parchemin. La consigne consistait simplement à inventer une formule allant avec un sort ou bien une potion. Une fois terminé, elle se leva pour aller jusqu'au bureau du professeur après qu'il lui ait donné l'autorisation de se déplacer. Il regarda donc le parchemin de Tuxette.
" Une démonstration s'impose, je ne vois pas ce qu'est ce sort...
- Bien sûr monsieur..."
Elle se décala du bureau et saisit son bâton fixé dans son dos. Elle murmura les paroles en langue ancienne qui génaient le professeur et des éclairs tonnèrent pour foudroyer le parquet de la pièce.
" C'est un simple sort d'éclairs...
- Votre formule est... parfaitement prononcée et exécutée...Je me vois dans l'obligation de vous remettre 20 et j'aimerai vous parler après le cours.
- Oui monsieur."
Elle regagna sa place et attendit une fois de plus que les autres aient fini. En attendant elle griffonnait toujours des formules de potions, des formules pour des enchantements....
Revenir en haut Aller en bas
http://eridan.actifforum.com
Tuxette

Tuxette


Nombre de messages : 817
Groupe : Le Tombeau des Anges
Date d'inscription : 30/10/2005

Académie de la magie noire Empty
MessageSujet: Re: Académie de la magie noire   Académie de la magie noire EmptySam 6 Mai à 20:11

Elle regardait patiemment les autres élèves faire leur formule et la fin du cours arriva enfin. Les élèves sortirent pour aller dans une autre salle avec un autre professeur et Tuxette gagna une nouvelle fois, le bureau de Kalvinus.
" Monsieur, vous vouliez me voir ?
- Oui en effet Tuxette... Je me permets de te tutoyer. Tu es une élève vraiment très douée, cela faisait longtemps que je n'avais eu quelqu'un sachant faire cela à la perfection... Surtout que ce que tu fais n'est pas simple ! Explique moi d'où te vient ce savoir faire s'il te plaît...
- Je le détiens en partie de l'école des arts ancestraux d'où j'y ai été élève il y a longtemps maintenant et dans laquelle j'enseigne désormais. Je connais par coeur toutes les potions, j'en fabrique moi même de nouvelle et je crée mes formules moi-même également... De plus... je suis...La descendante directe de Calypso.
- Je vois... Fulrus aurait pu te mettre dans une meilleure classe.... Enfin, quoi qu'il en soit dépêche toi d'aller en cours maintenant !
- Oui monsieur. Où se situe-t-il, s'il vous plaît ?
- La pièce à côté de celle ci en tournant à gauche en sortant de la salle.
- Merci, aurevoir monsieur.
- Au revoir ,Tutu."
Elle esquissa un sourire et se dépêcha d'aller à l'endroit indiquée. Elle entra dans la salle en s'excusant du retour et compris tout de suite de quelle matière il s'agissait. Le pratique des sorts. Tutu souriait, elle adorait cette matière mais était moins douée que dans les autres, du moins, c'est ce qu'elle croyait...
Revenir en haut Aller en bas
http://eridan.actifforum.com
Tuxette

Tuxette


Nombre de messages : 817
Groupe : Le Tombeau des Anges
Date d'inscription : 30/10/2005

Académie de la magie noire Empty
MessageSujet: Re: Académie de la magie noire   Académie de la magie noire EmptyDim 7 Mai à 12:20

Depuis qu'elle avait acquit le bâton de Calypso et quelques autres de ses pouvoirs, tuxette avait gagné en puissance. Elle se battait correctement maintenant. Lorsque le professeur s'arrêta devant elle, elle commença à s'inquiéter. Que faut-il faire ? Elle ne le savait pas à cause de son retard.
" Mademoiselle, votre nom s'il vous plaît.
- Oh oui bien sûr, pardonnez moi, je m'appelle Tuxette.
- Très bien Tuxette, les consignes sont là. Je repasse plus tard.
- Oui monsieur. "
Elle regarda les consignes et commença à s'exercer. Ce sort lui était inconnu mais très vite elle commença à le contrôler. Quand le professeur passa, elle le connaissait à la perfection. Elle fut alors à nouveau sollicitée pour faire une démonstration au tableau. Le professeur approuva d'un signe de tête et elle alla se rasseoir.
" Nous ferons trois sorts dans l'heure, je passe le deuxième à ceux ayant réussi le premier."
Bien sûr, Tuxette n'était pas la seule à avoir réussi et elle regarda le second sort. Celui-ci elle le connaissait et elle regarda la formule sui différait légèrement de celle qu'elle connaissait.. Elle l'apprit donc et attendit la venue du professeur. Il ne lui demanda pas d'aller au tableau mais la félicité pour son savoir faire.
" Une élève douée..."
Il était content de voir une bonne élève dans sa classe. Il lui distribua le dernier sort. Il allait donner plus de fil à retordre celui-là. En effet, il était plus complexe. Heureusement que le professeur laissa plus de temps aux élèves pour qu'ils s'y habituent et lors de son passage, Tuxette récita la formule en même temps et lança le sort sur la grenouille devant elle. Le professeur combler regarda le résultat. Le cours était terminé et elle se dépêcha de sortir de la classe. La journée était également finie. Elle s'approcha du directeur et lui demanda où elle se logeait.
" Ah oui je ne t'en ai pas parlé... Soit chez toi si ce n'est pas loin, soit ici tu as une chambre.
- Je vais rentrer chez moi alors ^^.
- Bien Tuxette, ta journée s'est bien passée.
- Très bien monsieur ! Au revoir.
- Au revoir et à demain."
Elle s'éloigna de l'école et disparut un peu plus loin en se téléportant pour rejoindre sa cabane.
Les professeurs accoururent vers le directeur et lui dirent tous en même temps.
" Cette élève est un génie.
- J'ai cru comprendre oui... Nous devons la garder le plus longtemps possible en lui enseignant le plus de choses. Elle est douée, très douée. Tuxette...
- Bien monsieur le directeur."
Ils retournèrent de ce pas préparer leur cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://eridan.actifforum.com
Orthana

Orthana


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/05/2006

Académie de la magie noire Empty
MessageSujet: Re: Académie de la magie noire   Académie de la magie noire EmptyMer 10 Mai à 20:10

Quelque temps après que Simcer l'ait rejoint à l'entrée de Grana Arias, Orthana arriva à l'Académie de magie noire.
Après avoir pénétré dans ce bâtiment aussi imposant que l'Académie de magie blanche, Orthana se retrouva dans une vaste pièce dans laquelle se trouvaient quelques personnes, élèves et professeurs. Il remarqua aussi un homme assis derrière un bureau.
Orthana s'approcha de celui-ci.


"Bonjour, dit Orthana à l'homme. Je souhaiterais rencontrer un certain Fulrus Gur. On m'a dit qu'il dirigeait cet établissement."
"Karine!, cria l'homme. Ces messieurs désirent s'entrenenir avec M. Gur. Veuillez les conduire à son bureau je vous prie.

Orthana chercha du regard la "Karine" à laquelle l'homme s'adressait. Il vit alors une jeune et jolie jeune femme à la tenue aguichante et aux formes généreuses s'approcher de lui.

"Par ici, messieurs." dit Karine.

Ses mots vinrent confirmer ce dont Orthana se doutait déjà, en dépit du fait qu'il ne s'était jamais retourné pour vérifier : Simcer l'avait bel et bien suivi.
Suivant Karine, Orthana se retrouva alors dans une grande pièce. Seul un homme, dégageant une puissante aura, s'y trouvait.


"Aucun doute, pensa Orthana. C'est bien Fulrus...
Revenir en haut Aller en bas
Siquall

Siquall


Nombre de messages : 728
Age : 38
Groupe : Le tombeau des anges
Date d'inscription : 08/11/2005

Académie de la magie noire Empty
MessageSujet: Re: Académie de la magie noire   Académie de la magie noire EmptyMer 10 Mai à 21:05

Fulrus se trouvais en face d' un feu aux flammes noires de jais. Il mumurais une incantation et versa une poudre au parfum soufré dans les flammes. Elles virairent à l'orangé et un monstre à l'alure démoniaque surgit de l'âtre.
"Il m'a l'air mieux réussit celui là, les élèves font des progrès saisissant. Vous féliciteré l'élève de ma part."
Karine aquiessa et quitta la pièce les laissatn tout les trois. Fulrus Gur se tourna doucement et les regarda de haut en bas. Son visage sombre et émacié ne transmettait aucune émotion à part de la haine et du mauvais.
"Que me vaut votre visite, je suppose que c'est pour la vitre du cinquième étage de l'académie de magie blanche qui a volé en éclat. C'est moi en effet."
Il s' approcha d'eux et les toisa.
"Si vous restez encore ici une minute de plus, mes élèves s'entraineront sur des cobayes vivants. Alors un bon conseil, du vent."
Il s' assit dans un fauteuil et bu un liquide peu ragoutant en les regardant d' un oeil noir.
Revenir en haut Aller en bas
Orthana

Orthana


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/05/2006

Académie de la magie noire Empty
MessageSujet: Re: Académie de la magie noire   Académie de la magie noire EmptyMer 10 Mai à 21:32

"Bien, se dit Orthana, je crois que je vais finalement pouvoir mettre en application la magie que m'a enseignée Lucie...

Orthana entama alors l'incantation d'un sort, et posa ses deux mains sur le sol. Soudain, un cercle de lumière commença à apparaître autour de lui, et la lumière s'intensifiait, petit à petit.

"Protection contre la Magie Noire. Ca devrait me permettre de survivre au cas où il refuserait de discuter..."

L'incantation terminée, mais ses mains toujours plaquées contre le sol et la lumière s'intensifiant encore, Orthana s'adressa à Fulrus.

"Je n'ai en aucune façon l'envie de défier un mage aussi puissant que vous. Je suis à la recherche d'un dénommé Scrâ, et je me demandais si vous aviez quelque information sur le lieu où il se trouve ou aux actions qu'il a l'intention d'accomplir."

Puis Orthana se retourna vers Simcer et murmura ces quelques mots :

"Un bon conseil : ne tentes rien contre lui."
Revenir en haut Aller en bas
Siquall

Siquall


Nombre de messages : 728
Age : 38
Groupe : Le tombeau des anges
Date d'inscription : 08/11/2005

Académie de la magie noire Empty
MessageSujet: Re: Académie de la magie noire   Académie de la magie noire EmptyJeu 11 Mai à 19:50

Fulrus tourna violement la tête en entendant le nom de Scrâ et marcha vers Orthana le visage déformé par un rictus de colère. Il saisit violement la gorge d' Orthana et le soulève de terre.
"Tu crois que c'est ta magie blanche de basse qualitée enseignée à l'académie blanche qui va te sauver. Jamais plus tu n'auras l'occasion de le faire dans mon établissement."
Il le regarde droit dans les yeux avant de reprendre un air normale et de le relacher à terre. Il lui tourne le dos et retourne s' asseoir.
"Ca fait bien longtemps que je n'ai plus vu Scrâ. Et je ne lui parle plus depuis belle lurette. Vous devez faire fausse route jeunes hommes."
Il tourna la tête regardant un élève passer dans le couloir.
"Et puis qui voudrait lui reparler, son nom est honnis de tous. Un bon conseil, retourné chez vous, vous avez surement des personnes qui tiennent à vous autre part."
Revenir en haut Aller en bas
Orthana

Orthana


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/05/2006

Académie de la magie noire Empty
MessageSujet: Re: Académie de la magie noire   Académie de la magie noire EmptyJeu 11 Mai à 20:45

Orthana s'en alla en courant, la fuite s'avérant le meilleur choix dans une telle situation...

"Pas question de mourir ici! J'ai tellement de choses à accomplir avant!"

Laissant Simcer se débrouiller seul avec Fulrus, Orthana se dirigea vers l'Académie de Magie blanche, en espérant que Lucie pourrait lui venir en aide.
Revenir en haut Aller en bas
Simcer

Simcer


Nombre de messages : 110
Groupe : l'Ørganisa†ion Religieuse de l'Ømbre
Date d'inscription : 04/01/2006

Académie de la magie noire Empty
MessageSujet: Re: Académie de la magie noire   Académie de la magie noire EmptyJeu 11 Mai à 20:55

Simcer qui lui était toujour a la traine dessendis enfain de la poutre ou il était percher et dis tout bas :

"Je suis de l'organisation Religieuse de l'ombre ... Pouvez-vous m'aider ?"

Il avais le visage afaiblis par la magie blanche et ne chercha pas a ce laisser faire par cet 'homme' qui était certe , plus fort que lui.

"Vous dite n'avoir pas parler a Scrâ depuis longtemp ... Vous pencez donc que l'ont devra le ..."

Simcer méditais sur les proles de cet homme qui lui trotais dans la tête

//Vous avez surement des personnes qui tiennent à vous autre part//
//Je ne vait pas me ridiculiser inssi ?.. Je ne dois pas ...//

Il avais la main serret sur le médaillon de sont père ...
Revenir en haut Aller en bas
Simcer

Simcer


Nombre de messages : 110
Groupe : l'Ørganisa†ion Religieuse de l'Ømbre
Date d'inscription : 04/01/2006

Académie de la magie noire Empty
MessageSujet: Re: Académie de la magie noire   Académie de la magie noire EmptySam 13 Mai à 12:01

L'autre main sérret sur l'aballette d'ombre qui venait d'apparetre derriere sont dos grance a sont médaillon et il hésita un instent a lui fouret sur le nez , entre les deux yeux ... Puis il la fis rapidement disparetre de peur de ce faire tuer ou bannir de sont clan , la ou ils ne rigolent pas ...
Sur un ton très improbable comparet a sont niveau il cria de rage :

"Mais répondez ! Vous m'aggasser a la fin..."

Puis il se rendis compte que très peu de temp c'était passer entre la dernière question et cette parole ... Il ne fuiya quand même pas , il résta même la bouche-bé et s'attendis a ce faire détruire principalement de ce monde donc il préparet sont médaillon pour ce battre .

//Normallement dans cette quête je ne devais pa me battre ... Qu'aige fait ? Non d'un orc ; je vendrai chairemen ma peau ! //

((Le "non d'un orc" ca t'ai adresser Siquall ... Les orcs ne sont pas en tourisme la ! XD ))
Revenir en haut Aller en bas
Tuxette

Tuxette


Nombre de messages : 817
Groupe : Le Tombeau des Anges
Date d'inscription : 30/10/2005

Académie de la magie noire Empty
MessageSujet: Re: Académie de la magie noire   Académie de la magie noire EmptySam 20 Mai à 8:51

Fulrus regarda le petit Simcer, il avait presque pitié de lui et éclata de rire. Il se renfrogna quand celui-ci se mit à lui parler sur un ton beaucoup plus sec.
" Vous ne me parlez pas comme ça jeune importun ! "
Le directeur se rapprocha de lui et un éclair partit sur les pieds de Simcer. Il soupira fort et retourna à son bureau pour la xième fois depuis leur apparition.
" Je vous ai dit de vous en aller ! Partez d'ici tout de suite. Je ne sais rien sur Scrâ... Il venait avant nous nous sommes disputés il est parti. A vous de le retrouver maintenant. Mais vous êtes trop faibles, il vous tuera..."
Il se mit à réfléchir longuement et murmura.
" Une de mes élèves pourrait peut-être vous être utile mais elle refusera, elle est trop occupée."
Il lui fait signe de partir et termina ce qu'il avait à dire.
" Allez voir dans les autres écoles, Scrâ y passait quelques fois."
Revenir en haut Aller en bas
http://eridan.actifforum.com
Tuxette

Tuxette


Nombre de messages : 817
Groupe : Le Tombeau des Anges
Date d'inscription : 30/10/2005

Académie de la magie noire Empty
MessageSujet: Re: Académie de la magie noire   Académie de la magie noire EmptySam 20 Mai à 9:13

Tuxette apparut devant l'académie et vit quelqu'un en sortir en courant.
" Mmhh ?"
Elle continua son chemin sans trop y prêter attention et arriva devant les grandes portes. Un petit sourire s'afficha sur ses lèvres et elle les poussa d'une main décidée. Le chaudron lévitait toujours et l'accompagnait mais quelque chose l'étonna. Tout d'abord elle ne se fatiguait pas en faisant cela et ensuite le directeur n'était pas dans le portique en train de regarder les élèves. Elle s'inquiéta.
" Où est-il... ?"
Elle se rappela de la pièce où elle avait passé son test. Juste à côté de celle ci se trouvait une autre salle. Elle y toqua puis y rentra. Elle avait vu juste mais le directeur était déjà en entretien avec quelqu'un. Tutu se sentit gênée...
" Oh excusez moi monsieur le directeur. J'aurai juste voulu savoir s'il restait une chambre comme vous me l'aviez proposé.
- Bien sûr Tuxette. Tu prendras la plus grande chambre. Elle se trouve dans le couloir nord. A toi de la protéger avec ta magie.
- Ça ne devrait pas être trop dur. Merci beaucoup monsieur.
- Mais de rien, ton nom est déjà inscrit dessus."
Elle esquissa un sourire au directeur qui le lui rendit et elle reconnut le visiteur, Simcer... Elle ne pouvait s'attarder et pensait que de toute façon il ne la reconnaîtrait pas. Elle s'en alla comme indiqué par le directeur dans le couloir nord.
Revenir en haut Aller en bas
http://eridan.actifforum.com
Tuxette

Tuxette


Nombre de messages : 817
Groupe : Le Tombeau des Anges
Date d'inscription : 30/10/2005

Académie de la magie noire Empty
MessageSujet: Re: Académie de la magie noire   Académie de la magie noire EmptyDim 21 Mai à 9:25

Tuxette s'était baladée dans les différents couloirs de l'académie pour trouver celui en question et quand elle arriva devant une porte où son nom était gravé, elle y pénétra et esquissa un sourire lorsque le mobilier et la fenêtre apparurent à ses yeux. La chambre, comme l'avait dit le directeur, semblait plutôt grande. Elle posa son chaudron dans un coin prévu pour celui-ci et se mit à ranger toutes ses affaires dans les différents armoires, étagères...
Quelques dizaines de minutes, tout était rangé et elle sortit le livre d'enchantementsde la magie noire pour ensorceler sa chambre.
" Maclutus Pertila Roco Pele "
Tuxette referma la porte derrière elle et essaya de l'ouvrir. Impossible... Son sort avait donc marché, elle murmura la contre formule qu'elle avait appris par coeur en plus d'un mot auquel elle devait penser très fort et la porte s'ouvrit. Elle ferma la porte une fois de plus lorsqu'elle avait fini de rassembler toutes ses affaires de cours et alla dans le prochain cours qui s'imposait à elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://eridan.actifforum.com
Tuxette

Tuxette


Nombre de messages : 817
Groupe : Le Tombeau des Anges
Date d'inscription : 30/10/2005

Académie de la magie noire Empty
MessageSujet: Re: Académie de la magie noire   Académie de la magie noire EmptyDim 21 Mai à 15:45

Un nouveau cours, Tuxette ne les avait pas encore tous faits. Celui-là, il ne lui évoquait rien de spécial et elle se demanda quelle pouvait bien en être la discipline. Elle s'était assise seule, comme toujours, au fond de la classe et avait sorti de quoi écrire. Un petit professeur joufflu sortit de nulle part et s'avança vers Tuxette. Il la regarda longuement de haut en bas puis ouvrit la bouche pour parler et lui demanda.
" Serait-ce donc vous la jeune fille de génie ?
- Je n'irai pas jusqu'à ce stade, disons que j'ai des facilités...
- Hum... Très intéressant."
Il se retourna et regarda la clase et marcha d'un pas lent jusqu'à son bureau. Il s'y assit et se remit à parler.
" Bien bien, vous êtes ici, dans le cour d'apprentissage sur les créatures de la magie noire. Je me nomme Trinius Klarya et je vous enseignerai cette matière jusqu'à la fin de votre année scolaire. Sortez une feuille et commencez à écrire ce que je vous dis. Demain, il y aura un devoir là-dessus et vous me rendrez une composition sur les crétures de la magie noire. Pour se faire, il y a la bibliothèque de l'école à votre moyen ou d'ailleurs tous les moyens que vous voulez, mais je décellerai la triche donc à éviter. Vous quitterez les cours pour la journée après le mien pour avoir du temps afin de rédiger ce que je vous ai demandé. Maintenant notez..."
Trinius commença à dicter et Tutu marqua plus ou moins ce qu'il disait, sa mémoire retenait tout... Quand il s'aperçut qu'elle ne notait pas tout il commença à crier.
" Pourquoi ne notez-vous pas tout ?
- Parce que je le retiens...
- N'importe quoi ! Récitez moi l'intégralité de mon cours jusqu'à maintenant.
- Bien sûr monsieur."
Elle récita tout parfaitement et se rassit en le regardant. Le professeur restait bouche bée. Il termina son cours à la hâte et Tutu sortit de l'académie pour aller à la bibliothèque de Cassiopée, le meilleur endroit pour faire des recherches écrites.
Revenir en haut Aller en bas
http://eridan.actifforum.com
Simcer

Simcer


Nombre de messages : 110
Groupe : l'Ørganisa†ion Religieuse de l'Ømbre
Date d'inscription : 04/01/2006

Académie de la magie noire Empty
MessageSujet: Re: Académie de la magie noire   Académie de la magie noire EmptyDim 21 Mai à 21:09

Simcer qui n'était pas fort en esquive ce ressut l'éclair en plein dans le pied et il le regarda ... toujour aussi calme ...

"Ce nom vous énerve , n'es-pas ?.."

La collère montait en Simcer , plus elle montait , plus ilpencait a ce qu'il croillait son destin ... Puis l'entrée de la jeunne fille le fis réflechir , lui et ses yeux remplis de rage ... Il regarder le proviseur en l'intérogent de la sorte :

//c'est elle hein ? C'est bien elle ...//

Ces yeux était plus qu'arroguent et le trainer jusqu'au combat qui , pour Simcer était inévitable...
La c'est les nombreuses consiences de Simcer qui sont intervenues ...
elles disait:

//Va-z-y , et sans pitier ... Il a tuer tes parent...//

Ou encore :

//Ne le fait pas , tu va mourrir//

"Vous ne voulez pas que je retrouve Scrâ ; hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tuxette

Tuxette


Nombre de messages : 817
Groupe : Le Tombeau des Anges
Date d'inscription : 30/10/2005

Académie de la magie noire Empty
MessageSujet: Re: Académie de la magie noire   Académie de la magie noire EmptyDim 21 Mai à 22:01

Fulrus Gur avait vu Tuxette entrer et son air s'était adoucit voyant sa brillante élève.
" Oui, c'était bien elle, Tuxette, le génie de notre école."
Il reprit son sérieux et regarda Simcer avec un air hautain puis se leva de son bureau et se plaça juste en face de lui.
" Je vous ai dit, il me semble, de partir ! Et sur le champs. Que vous retrouviez Scrâ ou non m'importe peu, votre mort m'importe peu également !!"
Il se retourna bruyamment et alla ouvrir la porte de son bureau.
" La sortie est par là. Si vous voulez bien vous donner la peine..."
Fulrus commençait à être vraiment énervé et il n'hésiterait pas à lui envoyer d'autres éclairs si Simcer continuait à l'énerver de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
http://eridan.actifforum.com
Simcer

Simcer


Nombre de messages : 110
Groupe : l'Ørganisa†ion Religieuse de l'Ømbre
Date d'inscription : 04/01/2006

Académie de la magie noire Empty
MessageSujet: Re: Académie de la magie noire   Académie de la magie noire EmptyLun 22 Mai à 18:35

((Tout ce qu'il faut pour me faire plaisir XD))

Le regard de Simcer laisser aparetre une petite satisfaction, il était dumoin content de savoir qui était cette jeune fille si talentueuse et le laisser voir

"Je m'envais , je m'envais , ne vous énerver pas plus , mes ... mesproblemes ne sont pas les votres ..."

Il parler de plus en plus lentement et ces yeux s'emplis de larmes mais il ne laissa rien paretre avec un leger signe de la main qui essuillait sont visage et ne laissa que des petites marques rouges sur ces yeux

"Aurevoir ... Monsieur ..."

Mais , quand il sortis du bureau il ce diriga drois vers le cour d'aprentissague sur les créature magiques noires ...
Il tocca a la porte et se dis :

//Si elle est trop occuper , je pence quelle me dénoncera//

Simcer Tuschimaya lanca un dernier regard au principal et ce transforma en une sorte de démon a forme humaine mis avec des ailles puis il entra dans la classe avec un air essoufler...

"Excuser moi , je suis nouveau dans cette école et ... je ... c'est bien le cour de créature magique , ici ?"

Cet élève avais l'air triste et décourager mais très dicrètement sont visague change d'exprétion il reconnu tuxette et ce demandis si elle ce souvenaie de la foret et enfain il lui jetta un clin d'oiel très discret
Revenir en haut Aller en bas
Tuxette

Tuxette


Nombre de messages : 817
Groupe : Le Tombeau des Anges
Date d'inscription : 30/10/2005

Académie de la magie noire Empty
MessageSujet: Re: Académie de la magie noire   Académie de la magie noire EmptyLun 22 Mai à 23:30

Fulrus regarda Simcer partir d'un oeil suspect puis fut soulagé et se rassit à son bureau en sortant d'autres papiers.


Tutu était revenue de Cassiopée le lendemain et avait fini le contrôle sur le cours précedent puis avait rendu sa composition. Elle s'était mis au fond de la classe et s'ennuyait quand quelqu'un entra dans la classe. Au bord de l'éttouffement elle reconnut Simcer. Tuxette était à la limite d'éclater de rire tellement Simcer l'avait surpris. Elle le regarda et se leva pour parler et s'adresser au professeur.
" Monsieur, si vous le voulez, je m'occuperai de cet élève.
- Hum.. Oui pourquoi pas."
Elle regarda Simcer et lui fit signe d'approcher. Mais.... Elle voyait bien que quelque chose n'allait pas. Quelques minutes auparavant, il se disputait avec le directeur. Que s'était-il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eridan.actifforum.com
Simcer

Simcer


Nombre de messages : 110
Groupe : l'Ørganisa†ion Religieuse de l'Ømbre
Date d'inscription : 04/01/2006

Académie de la magie noire Empty
MessageSujet: Re: Académie de la magie noire   Académie de la magie noire EmptyMar 23 Mai à 14:13

Simcer adressa un sourire en revoyent tuxette ... Il s'assie a coter d'elle mais pasr inadvertence il ce pris le pied dans une chaise ce qui lui fis horriblement mal étent donner les éclairs du directeur qui lui avais complettement travercer le pied ... mais les ombres ne saignent pas ...

"Bonjour ... comment t'appelle tu ? moi c'est Simcer..."

Simcer avais vraiment envis d'exploser de rire mais il s'en empechat

"Et tutu ..."

Il avait la main sur le sac a tuxette .

"P=MG !"

Puis directement il fis tomber le sac le stoppend dans sa chute il le remis a sa place inisialle . Il ne voulis pas rester a ne rien faire mais il était bien plus vieux que tout ces élèves de la classe (malgret les aparence) et répondis au question de ce professeur avec facilitée ...
Revenir en haut Aller en bas
Tuxette

Tuxette


Nombre de messages : 817
Groupe : Le Tombeau des Anges
Date d'inscription : 30/10/2005

Académie de la magie noire Empty
MessageSujet: Re: Académie de la magie noire   Académie de la magie noire EmptyMer 24 Mai à 8:11

" Moi c'est Tuxette, appelle moi Tutu.."
Elle esquissa un sourire et se retint de nouveau de rire. Elle posa une main sur la jambe de Simcer en voyant qu'il répondait à tout.
" Tu devrais rester étudier ici..."
Le professeur, très content de ce nouvel élève le félicita. Tuxette, elle, était restée au fond de la classe à mémoriser et à attendre que ça se passe..Elle s'ennuyait atrocement... Elle fut contente quand le cours fut terminé. Elle s'éclipsa avec Simcer et l'emmena devant sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://eridan.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Académie de la magie noire Empty
MessageSujet: Re: Académie de la magie noire   Académie de la magie noire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Académie de la magie noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde où règne magie et aventure :: Les terres de Rythion :: Les terres de Rythion :: Grana Arias-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser