| Mon départ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyojin Fondateur
Nombre de messages : 503 Groupe : Le tombeau des Anges Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Mon départ Mar 4 Avr à 11:39 | |
| Alors voila, je voulais l'annoncer à toutes et à tous ! A partir de se jour je quitte Maho car je n'ai plus le temps de m'en occuper. Ce n'est pas un assistant que je cherchais mais un remplaçant, et donc maintenant c'est Siquall qui assurera l'évolution du Forum Vous m'avez cru ? Mah naan je déconne , je pars juste en Corse avec Ci ling je reviens le 12avril Cioaaa et bonne vacance | |
|
| |
Siquall
Nombre de messages : 728 Age : 38 Groupe : Le tombeau des anges Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: Mon départ Mar 4 Avr à 11:49 | |
| Ta failli me tuer Sensei quand j' ai lu ca Hé bien bon voyage en Corse, vous m'abandonné face à tout ces fous de mahogien. AU SECOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURS Nan je déconne, je m'occuperais bien de toute la petite troupe Maintenant le premier qui me cherche des noisettes c'est le bannissement Passé de bonnes vacances les gars et revenez nous vite. | |
|
| |
Black Ced
Nombre de messages : 216 Groupe : Le tombeau des anges Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Mon départ Mar 4 Avr à 12:40 | |
| Oula vous pouvez pas m'emmenez avec vous dans la soute à bagages !!!!! Je veut pas rester avec le méchant Siqual Il va nous faire du mal Bon voyage à toi et à Ci ling | |
|
| |
Tuxette
Nombre de messages : 817 Groupe : Le Tombeau des Anges Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Mon départ Mar 4 Avr à 13:27 | |
| Tu m'as fait trop peur Ma vengeance sera terrible La Corse.... trop bien... trop de la chanceuhhh.. Amusez-vous bien alors, z'allez me manquer ^^ La prochaine fois que vous partez, venez à Nancy | |
|
| |
Siquall
Nombre de messages : 728 Age : 38 Groupe : Le tombeau des anges Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: Mon départ Mar 4 Avr à 14:10 | |
| Alors je note, Black Ced sur la liste rouge des éjecters et faire un passage à Nancy pour rendre visite à Tutu. Voila Vous en faite pas Siquall ou Sensei c'est kifkif. | |
|
| |
lili
Nombre de messages : 874 Age : 43 Groupe : le tombeau des anges Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Mon départ Mar 4 Avr à 14:13 | |
| eh oh!!! y a aussi un passage obligé à paris non mais!!!! Ced j'étais contente de t'avoir connu... dommage que tu nous quittes si précipitament!!! on n'est pas inquiet du tout voyons!!!! bonne vacances les tourterelles!!! un pour chacun
Dernière édition par le Mar 4 Avr à 19:40, édité 2 fois | |
|
| |
Black Ced
Nombre de messages : 216 Groupe : Le tombeau des anges Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Mon départ Mar 4 Avr à 14:15 | |
| Snif je t'en supplie Siquall me fait pas de mal surtout Et en descendant en corse vous voulez pas vous arrêter un peu à Cannes (Cote d'Azur :p) | |
|
| |
Siquall
| Sujet: Re: Mon départ Mar 4 Avr à 14:17 | |
| Paris est déjà inscrit depuis que je t'ai rencontré. j' y passerais surment durant les grandes vancances ... et quand il y aura un peu moins de manifestations Je vais faire le tour des amis en France si ca continue. Et le premier qui me dit qu' il habite à la Réunion là il pourra se brosse Bon ben on ira aussi à Cannes. | |
|
| |
Kyojin Fondateur
Nombre de messages : 503 Groupe : Le tombeau des Anges Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Mon départ Ven 7 Avr à 23:57 | |
| Bah hahaha j'adore vos réaction m'enfin bon, faut pas espérer hein ?! Je ne vais pas encore vous foutr la paix, je suis la encore pour un bon moment même si ce forum est occupé a mourir peu a peu | |
|
| |
Vakojin
Nombre de messages : 133 Groupe : Les 4 guerriers du ciel et de la terre. Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Mon départ Lun 10 Avr à 3:41 | |
| peuh j'y ai même pas cru! la veille de ce message tu rampais à mes pieds pour que je t'aide pour la nouvelle quête...aïe pas les yeux...non pas les yeux... Bon tu me demandais si je pouvais te faire l'honneur de...*frissonne au bruits des chaînes* Si je pouvais te filer un coup de main....mais j'ai dit non! cette fois je participe, mouhahahahahaha!
PS: bonne vacances, je pars ce soir pour 1 semaine moi. | |
|
| |
Kyojin Fondateur
| Sujet: Re: Mon départ Mar 11 Avr à 17:34 | |
| Bon bon je pars maintenant prendre le bateau avec Ci ling (ma chérie) et ensuite le train, nous arrivons mercredi vers 19h
Voila voila (24h sans maho :'(: ) | |
|
| |
Siquall
| Sujet: Re: Mon départ Mar 11 Avr à 17:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon départ | |
| |
|
| |
| Mon départ | |
|