Un monde où règne magie et aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un monde où règne magie et aventure

Il vous est possible d'ouvrir un Lieu mais pas un Domaine, pour cela contactez moi par MP ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Ou va le monde ?!

Aller en bas 
+4
Siquall
Black Ced
Mirage
Kyojin
8 participants
AuteurMessage
Kyojin
Fondateur
Kyojin


Nombre de messages : 503
Groupe : Le tombeau des Anges
Date d'inscription : 28/10/2005

Ou va le monde ?! Empty
MessageSujet: Ou va le monde ?!   Ou va le monde ?! EmptyLun 17 Avr à 23:03

Ou va le monde ?! 426956420
C'EST CELUI AU MILIEU
L'adolescent de 17 ans a été poignardé à mort en pleine heure de pointe à la gare Centrale
BRUXELLES La salle des pas perdus de la gare Centrale à Bruxelles est monumentale. Et il faut bien ça, d'ailleurs, pour accueillir le flot quotidien de voyageurs que les trains de tout le pays débarquent et embarquent matin et soir. C'est dans un coin de cette véritable cathédrale ferroviaire qu'un véritable drame s'est joué mercredi en fin d'après-midi.
Comme nous vous le relations dans nos éditions d'hier, un jeune homme de 17 ans a perdu la vie. Joe était paisiblement assis sur un muret en compagnie d'un ami âgé de 17 ans également. Les deux condisciples attendaient une copine qui devait revenir en train dans la capitale. Pour passer le temps, les deux amis écoutaient de la musique grâce au lecteur MP 3 de Joe en se partageant les écouteurs comme le font beaucoup de jeunes.
Soudain, deux crapules - on ignore si ce sont des mineurs ou des majeurs - se sont approchées du duo et ont entamé le dialogue en posant une question bidon aux deux jeunes Bruxellois: «Où se trouve la rue Neuve?».
Presque immédiatement, un des deux jeunes agresseurs s'est montré intéressé par le lecteur MP 3 qu'utilisaient les deux adolescents. Tout s'est alors passé très vite. Joe a tenté de s'interposer à l'agresseur qui venait de s'emparer de son MP 3 en faisant barrage de son bras.
En un éclair, un couteau est exhibé et se plante à plusieurs reprises dans la poitrine de Joe. L'autopsie n'a pas encore permis de déterminer exactement le nombre de coups portés, mais, une chose est certaine, le coeur a été mortellement touché.
Alors que Joe s'effondrait et que son ami appelait les secours, les agresseurs prenaient la fuite en direction de la Grand-Place toute proche.
Les secours ont tenté l'impossible pour sauver l'adolescent. Après l'avoir stabilisé sur place, il a été emmené à l'hôpital Saint-Pierre où les médecins ont constaté son décès sur le coup de 21 h.
L'agression crapuleuse s'est muée en un meurtre pour faciliter le vol et les deux auteurs en fuite sont désormais passibles des assises. Du moins si on les retrouve.
L'enquête a été confiée au SJA (service judiciaire d'arrondissement) de Bruxelles. Il semblerait que des cassettes de vidéosurveillance aient été saisies par les enquêteurs qui reçoivent une quantité impressionnante de témoignages. À cette heure de grande affluence, les témoins étaient nombreux, mais ce n'est qu'hier matin, en apprenant l'information, qu'ils ont réalisé qu'ils n'avaient pas assisté à une banale agression. Une réaction d'un grand sens civique qui réjouit le patron du SJA de Bruxelles, Glenn Audenaert.
Revenir en haut Aller en bas
Kyojin
Fondateur
Kyojin


Nombre de messages : 503
Groupe : Le tombeau des Anges
Date d'inscription : 28/10/2005

Ou va le monde ?! Empty
MessageSujet: Re: Ou va le monde ?!   Ou va le monde ?! EmptyLun 17 Avr à 23:05

Voici une phrase d'un ami a lui ->
"Ce gars etait 1 dieu, c etait le meilleur d entre nous,Si je le pouvais j echangerais ma place pour lui" de maxime...
Revenir en haut Aller en bas
Kyojin
Fondateur
Kyojin


Nombre de messages : 503
Groupe : Le tombeau des Anges
Date d'inscription : 28/10/2005

Ou va le monde ?! Empty
MessageSujet: Re: Ou va le monde ?!   Ou va le monde ?! EmptyLun 17 Avr à 23:08

C e devait être rendez-vous ordinaire, dans une gare ordinaire, à une heure ordinaire. Cela aurait pu être, aussi, une agression « ordinaire », de celles qui, malheureusement, noircissent des piles de P-V dans les commissariats. Pour ce jeune de 17 ans, elle a tourné au drame. Fatal. Agressé pour son lecteur MP3 à 16 h 30, au milieu de la foule, gare Centrale à Bruxelles, il succombera dans la soirée, à l'hôpital. En quelques coups de couteau, le voleur s'était transformé en meurtrier. Il court toujours.
Ce drame tragique nous renvoie à la réalité d'une lame de fond : les agressions ne sont pas plus fréquentes qu'avant (au contraire), mais plus violentes. Pour un GSM, un MP3, une broutille, le jeune (voire l'ado) n'hésite plus à utiliser la manière forte. Et ce, sans qu'il soit réellement conscient de la gravité de son acte, nous confie un procureur au parquet de la jeunesse. Face à ce drame, c'est la société entière, qui, aujourd'hui, s'interroge sur les réponses
Revenir en haut Aller en bas
Kyojin
Fondateur
Kyojin


Nombre de messages : 503
Groupe : Le tombeau des Anges
Date d'inscription : 28/10/2005

Ou va le monde ?! Empty
MessageSujet: Re: Ou va le monde ?!   Ou va le monde ?! EmptyLun 17 Avr à 23:11

De charles :
terrifiant,
à 17 ans, sans rien demander à personne,on meurt, pour son lecteur mp3...
où vivons-nous? sommes-nous encore humains pour voir celà, pour faire celà?
joe, je ne te connais pas et en même temps je te sens si présent, parce que peut-être que tu représentes toutes ces victimes que l'on tue sans raison...
que faire face à celà? comment réagir?
pour toi joe, et pour ceux que tu laisses dérrière toi...
fuisti quod summus, eritis quod es
(tu as été ce que nous sommes, nous serons ce que tu es)
Revenir en haut Aller en bas
Mirage

Mirage


Nombre de messages : 91
Groupe : Le tombeau des anges
Date d'inscription : 26/03/2006

Ou va le monde ?! Empty
MessageSujet: Re: Ou va le monde ?!   Ou va le monde ?! EmptyLun 17 Avr à 23:18

M'ouais...C'est fou ce truc...Ce que je trouve dégueulasse c'est que c'étais pour un simple MP3...

http://pourjoe01.skyblog.com ^^


Un commentaire qu'il y avait sur le blog :

Un homme n'est oublié que quand son nom est oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Black Ced

Black Ced


Nombre de messages : 216
Groupe : Le tombeau des anges
Date d'inscription : 07/01/2006

Ou va le monde ?! Empty
MessageSujet: Re: Ou va le monde ?!   Ou va le monde ?! EmptyLun 17 Avr à 23:18

Pourquoi Sensei cette histoire te touche tellement ?

C'est affreux ce qu'il lui est arrivé malade
Revenir en haut Aller en bas
http://blackeyedced.skyblog.com/
Siquall

Siquall


Nombre de messages : 728
Age : 38
Groupe : Le tombeau des anges
Date d'inscription : 08/11/2005

Ou va le monde ?! Empty
MessageSujet: Re: Ou va le monde ?!   Ou va le monde ?! EmptyLun 17 Avr à 23:22

Ce qu'il y a c'est qu' on est allé voir le lieu ou ca c'est passé et ca touche croit moi. Quand tu te dit que ca peux t'arriver à toi aussi tu as peur pour toi. malade

Un meurtre pour une connerie ca touche tout le temps, surtout à 17 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Kyojin
Fondateur
Kyojin


Nombre de messages : 503
Groupe : Le tombeau des Anges
Date d'inscription : 28/10/2005

Ou va le monde ?! Empty
MessageSujet: Re: Ou va le monde ?!   Ou va le monde ?! EmptyLun 17 Avr à 23:26

J'ai 17ans, j'ai des amis qui ont 17ans, même si ce n'est pas l'age qui compte ! Et j'ai des amis comme Siquall à qui ca pourrait arriver parce qu'il nous attend avec un MP3 ou sa PSP et crois moi, quand tu va sur les lieux tu ne reste pas insensible
Met toi à ca place !

***

Assis, tranquil, tu attend un amie avec ton pote quand tout à coup deux mec s'approchent de toi et te demande des renseignement bidons. Rapidement, l'un d'eux s'interesse a l'MP3 de ton ami, il se défend et ramasse PLUSIEURS coups de couteau... Il s'effondre devant toi
Tu perd un ami juste parce qu'il avait un malheureux MP3...
Tu trouve ca juste ?
Et puis la sécurité ? AUCUNE !
Ca se passe a 16h30 dans le hall central d'une gare et personne ne bougent ...
Revenir en haut Aller en bas
Black Ced

Black Ced


Nombre de messages : 216
Groupe : Le tombeau des anges
Date d'inscription : 07/01/2006

Ou va le monde ?! Empty
MessageSujet: Re: Ou va le monde ?!   Ou va le monde ?! EmptyLun 17 Avr à 23:28

Je pense que mes réflexes aurrait prit le dessus et j'aurais pas put m'empecher de leur courir àprès si j'avais été un simple passant si j'avais été l'ami je me serais jetais sur Joe :s

Ca me rend malheureux cette histoire :s :'(:
Revenir en haut Aller en bas
http://blackeyedced.skyblog.com/
Kyojin
Fondateur
Kyojin


Nombre de messages : 503
Groupe : Le tombeau des Anges
Date d'inscription : 28/10/2005

Ou va le monde ?! Empty
MessageSujet: Re: Ou va le monde ?!   Ou va le monde ?! EmptyLun 17 Avr à 23:32

Malheureusement, il faut que ca arrive à une personne qu'ils aiment pour qu'ils décident de bouger.
Le gens sont toujours comme ça, c'était pareil pour moi ! A la même gare j'étais avec Ci ling et deux ratés de la vie nous suivaient, j'ai explosé et j'ai voulut taper dessus, ils étaient deux... Mis à part se mettre en cercle autour de nous, personne n'a bougé !
Revenir en haut Aller en bas
Sharlyn

Sharlyn


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 07/11/2005

Ou va le monde ?! Empty
MessageSujet: Re: Ou va le monde ?!   Ou va le monde ?! EmptyMar 18 Avr à 0:20

Vous devez connaitre la phrase "la vie est belle le monde est pourri" ?

Des histoires comme ça ou presque comme ça il y en a partout dans le monde tout le temps.
Quand tu sais que des grand mères se balades dans la rue et qu'un coureur arrive par derrière et tente de lui voler son sac (ça s'est arriver à ma grand mère, coup de chance elle avait une bouteille d'eau dans son sac et elle a tiré aussi le mec s'est pris un coup ^^).
Et puis il y a les violeurs d'enfants, les tueurs en séries... et j'vais pas énuméré toutes les bêtises du mondes.

On est à l'abri de rien
Revenir en haut Aller en bas
Furius

Furius


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 06/11/2005

Ou va le monde ?! Empty
MessageSujet: Re: Ou va le monde ?!   Ou va le monde ?! EmptyMer 19 Avr à 0:49

vous savez des histoire comme ca y en a tout les jours...et personne ne bouge... Joe etait le fils du secretaire du 1er ministre et donc c'est pour ca que ca choque...
Revenir en haut Aller en bas
Vakojin

Vakojin


Nombre de messages : 133
Groupe : Les 4 guerriers du ciel et de la terre.
Date d'inscription : 30/10/2005

Ou va le monde ?! Empty
MessageSujet: Re: Ou va le monde ?!   Ou va le monde ?! EmptyMer 19 Avr à 4:07

Yep, ce genre d'histoire ça m'est arrivé souvent...le nombre de fois ou des mecs reloud voulaient me piquer mon portable...j'peux dire que j'en ai cassé des os, et ça fait jamais plaisir. Mais y'a que ça qu'ils comprennent.
Revenir en haut Aller en bas
Kyojin
Fondateur
Kyojin


Nombre de messages : 503
Groupe : Le tombeau des Anges
Date d'inscription : 28/10/2005

Ou va le monde ?! Empty
MessageSujet: Re: Ou va le monde ?!   Ou va le monde ?! EmptyMer 19 Avr à 22:05

Tout à fait d'accord avec Vakojin, si vous ne savez pas vous faire respecter et que la parole ne sert strictement a rien avec ce genre de personnes, je ne vois qu'une solution !
Revenir en haut Aller en bas
Black Ced

Black Ced


Nombre de messages : 216
Groupe : Le tombeau des anges
Date d'inscription : 07/01/2006

Ou va le monde ?! Empty
MessageSujet: Re: Ou va le monde ?!   Ou va le monde ?! EmptyVen 21 Avr à 21:33

Sensei a écrit:
je ne vois qu'une solution !

... Apeller super Vakojin pour venir à notre rescousse j'arrive

MDR

Moi je dit Peace and Love et le plus de ruse possible en évitant les bléssé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blackeyedced.skyblog.com/
Vakojin

Vakojin


Nombre de messages : 133
Groupe : Les 4 guerriers du ciel et de la terre.
Date d'inscription : 30/10/2005

Ou va le monde ?! Empty
MessageSujet: Re: Ou va le monde ?!   Ou va le monde ?! EmptyMar 2 Mai à 20:50

Un bon conseil, de ma part qui connait ce genre de situation, malheuresement. Ces types agissent en bande, vous serez d'accord. Ils ont donc forcement un leader: si ça vous arrive, repérez le et attendez pas qu'ils agissent si vous comprenez leur intentions, attaquez vous au "chef", ça les calmes tout de suite.
La preuve c'est qu'une fois le leader au sol et incapable de se battre, les autres seront abasourdit le temps de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Black Ced

Black Ced


Nombre de messages : 216
Groupe : Le tombeau des anges
Date d'inscription : 07/01/2006

Ou va le monde ?! Empty
MessageSujet: Re: Ou va le monde ?!   Ou va le monde ?! EmptyMer 3 Mai à 14:36

Ou à moins qu'il se gette sur toi pour le défendre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://blackeyedced.skyblog.com/
Vakojin

Vakojin


Nombre de messages : 133
Groupe : Les 4 guerriers du ciel et de la terre.
Date d'inscription : 30/10/2005

Ou va le monde ?! Empty
MessageSujet: Re: Ou va le monde ?!   Ou va le monde ?! EmptyMer 3 Mai à 15:11

Pas ce genre de personnes ^^
Puis je sais quand même de quoi je parle. C'est le genre qui fera rien sans ses potes, donc si il est à terre, les autres feront rien, parce que ces types ont pas le sens de l'amitié...puis de toute façon quand tu te fais agresser en pleine rue les gens changent de trottoir...
Revenir en haut Aller en bas
Mirage

Mirage


Nombre de messages : 91
Groupe : Le tombeau des anges
Date d'inscription : 26/03/2006

Ou va le monde ?! Empty
MessageSujet: Re: Ou va le monde ?!   Ou va le monde ?! EmptyMer 3 Mai à 15:49

Et euh...Comment on repert le chef ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Kazei Edge

Kazei Edge


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 30/04/2006

Ou va le monde ?! Empty
MessageSujet: Re: Ou va le monde ?!   Ou va le monde ?! EmptyVen 5 Mai à 1:25

Tsss "ces types ont pas le sens de l'amitier" c'est nimporte quoi , ils ont beau etre con , ils sont pas pour autant bete ,ce n'est qu'un cliché débile le truc d'abbatre le chef de ces mecs ((a part si c'est des branleurs eux sont pas dangereux))
On a déja eu des emmerdes avec des vrai gars bien méchants pour etre plus précis des mec du quartier cho de Nantes et dire que abbatre le chef les rend tout gentils c'est complétement faux un , il sont beaucoup plus organisé qu'on le pense et deux ces mecs la tu t'attaques a l'un deux les autres te dégome .....
Il n'y a pas longtemps ils sont venu dans mon ancien collège pour trouver le petit frere d'un ami .....ils ont tabassé plus de 30 personnes.....des amis de mon ptit frere ont eu des cocarts et des bleu tout le long du corps .....chercher l baston est le truc le plus bete avec eux ....si t'éssaie pas de parler et que t'essaie de te la jouer ....t'es déja entérré.

Revennons au sujet je trouves tres inhumains le fait d'abbatre quelqun pour son lecteur Mp3 .....c'est le genre de cas perso qui me met en colère et qui m'en fou gros sur la patate car ça me fait beaucoup de peine de savoir que quelqun a perdu la vie inutilement y'en a tellement ....meurtre accident c'est tres moche
Revenir en haut Aller en bas
Vakojin

Vakojin


Nombre de messages : 133
Groupe : Les 4 guerriers du ciel et de la terre.
Date d'inscription : 30/10/2005

Ou va le monde ?! Empty
MessageSujet: Re: Ou va le monde ?!   Ou va le monde ?! EmptySam 6 Mai à 14:36

Ecoute, je parle, pas de théorie mais de pratique. Pour toi c'est peut-être un cliché mais en tout cas du point de vue de mon expérience, j'en sais quelque chose, c'est très efficace. Puis essaye de parler avec eux quand ils veulent te voler un truc...j'serais curieux de voir ça:
-"S'il vous plait, ce n'est pas bien de voler mes affaires, ne le faites donc pas."
-"Bon d'accord on s'en va."
Tu crois que si ils viennent en surnombre c'est pour discuter et repartir bien gentillement? Si c'est le cas...alors va te confronter à la réalité. De plus tu parles de Nantes, mais viens faire un tour au Blanc-Menil, et on en reparlera.
Revenir en haut Aller en bas
Kyojin
Fondateur
Kyojin


Nombre de messages : 503
Groupe : Le tombeau des Anges
Date d'inscription : 28/10/2005

Ou va le monde ?! Empty
MessageSujet: Re: Ou va le monde ?!   Ou va le monde ?! EmptySam 6 Mai à 15:01

Parler avec eux ? Ou va le monde ?! Wtf
Naaan quand même pas ! Bon oké, je suis peut-être une tête brûlé et Ci ling doit me retenir souvent mais je parle avec expérience...
Il y a deux solutions quand tu te met a parler avec eux :

1er solution : Tu as un gros coup d'chance, ils ne te font rien parce que tu as réussi à les convaincre comme quoi tu étais un pommé qui n'avait rien.
2eme solution : Tu t'en ramasse pleins la face et tu te fait humilier (sans parler de la suite)

Personnellement, j'ai beaucoup trop de fierté, je l'avoue... Mais j'y tiens à cette fierté alors quand je me retrouve face à ce genre de personne je n'attend pas de m'en ramasser une et de me faire humilier avant d'agir. On m'a souvent répété : "La violence ne résous rien" pff, croyez moi, une fois qu'ils sont a terre et que la leçon est donné vous n'aurez plus de probleme apres
Revenir en haut Aller en bas
Kazei Edge

Kazei Edge


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 30/04/2006

Ou va le monde ?! Empty
MessageSujet: Re: Ou va le monde ?!   Ou va le monde ?! EmptySam 6 Mai à 23:33

Réponse de Kyojin

Je n'en doute pas mais je tiens juste a dire que les truc du genre abbatre le chef les stopera directe ne marche pas c'est pour éviter a des gens de le faire ....ne t'inquiet pas ayant moi meme du sang chaud je suis un peu une grande gueule de merde et des expériences j'en connait aussi ce que je veux dire c'est que avant de se lancer il faut exploiter toute les solutions , j'ai beau avoir pas mal d'année de sport de combat derriere moi je fais toujours assez attention .....mieux vaut rester prudent mais il est vrai que une foie que ça a pété on en vient toujours aux mains hélas :'(:

Réponse pour Vakojin

Que ce soit a Nantes ou au Blanc Menhil ((désolé si j'ai fait des fautes)) la violence et les con sont partous ....jmen fout d'ou elle vient elle n'est jamais vraiment justifié sauf cas extrem moi meme en abuse pour des gaminerie débiles ....
Et bien sur que si on vient pour te voler qu'on va pas parler avec eux ne me prend pas forcément pour un con et ensuite je parle dans les casde simple provoque de la part de ces gens la .....ci c'est des ptits merduex bien friqués ok ça craint rien mais le problem c'est que vaut mieu se coucher devant un mec dangereux et avoir la honte 15 min plutot que de foncer et passer 2 jours a l'hosto ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou va le monde ?! Empty
MessageSujet: Re: Ou va le monde ?!   Ou va le monde ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou va le monde ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde où règne magie et aventure :: Forum biss :: Discussion général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser