Un monde où règne magie et aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un monde où règne magie et aventure

Il vous est possible d'ouvrir un Lieu mais pas un Domaine, pour cela contactez moi par MP ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un élève ?

Aller en bas 
+3
lili
Siquall
Furius
7 participants
AuteurMessage
Furius

Furius


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 06/11/2005

Un élève ? Empty
MessageSujet: Un élève ?   Un élève ? EmptyMer 19 Avr à 20:30



Mon père grand maître de l'épée, m'envoya dans un institut réputé de l'art à l'épée. Après quelques semaines je fus renvoyé pour manque de discipline envers les professeurs, une fois de retour chez moi, mon père fut enragé d'apprendre la nouvelle, car lui même n'ayant pas réussi à protéger son épouse(donc ma mère) considérait cet art de l'épée plus qu'important car selon lui cet art est une raison de vie ou de mort pouvant tuer ou protéger quelqu'un. Mais il semblerait que mon destin soit tracé différemment. Alors que j'allais me consoler dans une des nombreuses tavernes, un combat entre guerrier avait lieu comme pratiquement tout les soirs. Tous arts martiaux étaient confondus, au début je ne m'en souciais guère mais mon regard s'était rapidement posé sur l'un des deux combattants qui semblait dominer le combat. Contrairement à son adversaire il n'utilisait que ses poings et genoux avec une telle férocité qu'il n'avait même pas besoin de viser un endroit bien précis mais juste taper dans le tas et son agilité lui permettait d'esquiver les coups sans égal et quand il ne les évitait pas il laissait ses muscles les encaisser tels un bouclier en acier. Et c'est à cet instant que je compris à quel art j'étais destiné. Après le combat j'ai été à sa rencontre et après ayant insisté mainte et mainte fois, il accepta de m'enseigner son art et de devenir son disciple. Mon père me reniant d'avoir choisi cet art de "paysan", j'habite désormais avec mon maître passant mes années à ses côtés pour m'entraîner. Mes premiers combats ont commencé dans des minables tavernes et finirent dans les plus grandes arènes. Ayant des compétences dépassant la moyenne je me suis attiré de bien nombreux ennemis. Je ne passe pas facilement inaperçu en ville, mes cheveux rouges aux reflets roses et mon tatouage sur mon bras gauche facilitent mes adversaires à me reconnaître, tandis que mon corps musclé sans excès attire de bien nombreuses filles de haut quartier.

21 ans, ayant une taille moyenne mes adversaires ayant au moins 10 ans de plus que moi avec une carrure bien plus imposante se moquent souvent de moi. Mais je leur laisse la surprise de ma force, ils ne leur restent plus qu'à déballer le cadeau.

Furius est muni aussi de gants pouvant repousser les boules d'érnergie. Ces gants métalliques lui permettent aussi de parrer toutes sortes d'armes en acier.
Revenir en haut Aller en bas
Siquall

Siquall


Nombre de messages : 728
Age : 38
Groupe : Le tombeau des anges
Date d'inscription : 08/11/2005

Un élève ? Empty
MessageSujet: Re: Un élève ?   Un élève ? EmptyJeu 20 Avr à 22:22

Bienvenue à toi Furius, ta présentation est bien faite je trouve. J'aurais juste besoin que tu me dresses la fiche de ton personnage afin de le paufiner. Les exemples de fiches se trouvent sur le topic du meme nom.

Sinon j'espère bientot te voir sur Maho afin de créer toi aussi ton aventure. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Nombre de messages : 874
Age : 42
Groupe : le tombeau des anges
Date d'inscription : 02/11/2005

Un élève ? Empty
MessageSujet: Re: Un élève ?   Un élève ? EmptyJeu 20 Avr à 22:26

bienvenu sur maho furius!!!!

je laisse les commentaires sur l'histoire de ton perso aux professionnels... Smile

à bientôt sur le rpg!!
Revenir en haut Aller en bas
http://khali.myblog.fr/index.html
Kyojin
Fondateur
Kyojin


Nombre de messages : 503
Groupe : Le tombeau des Anges
Date d'inscription : 28/10/2005

Un élève ? Empty
MessageSujet: Re: Un élève ?   Un élève ? EmptyVen 21 Avr à 17:50

Modère ta puissance car descendre d'une puissante famille ne veut pas dire que tu l'ais aussi sinon rien a dire d'autre sur ta présentation donc bienvenu sur Maho clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Black Ced

Black Ced


Nombre de messages : 216
Groupe : Le tombeau des anges
Date d'inscription : 07/01/2006

Un élève ? Empty
MessageSujet: Re: Un élève ?   Un élève ? EmptyVen 21 Avr à 21:27

Bienvenu un seul truc à dire....

(Foule) -OUhhhhhhh....

(Ced) -Quoi c'est bon...

(Foule) *lui balance des tomates à la figure*

(Ced) -Je voulais juste dire que tu doit écrit à la 3ème personne il me semble non ?

(Ced) *part en courant sous la déferlante de tomates*
Revenir en haut Aller en bas
http://blackeyedced.skyblog.com/
Hime

Hime


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 08/11/2005

Un élève ? Empty
MessageSujet: Re: Un élève ?   Un élève ? EmptySam 22 Avr à 13:23

Black ced a écrit:
-Je voulais juste dire que tu doit écrit à la 3ème personne il me semble non ?
Ce n'est pas obligé, c'est juste plus agréable à lire enfin pour ma part c'est ce que je pense. Smile

J'ai relu les règle pour ne pas dire des âneries, mais il n'y a que d'écrit sur ce sujet :
8) Encore une dernière chose, lorsque vous postez quelque chose vous devez OBLIGATOIREMENT mettre un sujet. Par exemple vous voulez dire que vous souriez ça donnera : Elle souria ... ou Tuxette se mit à sourire. Il doit vraiment y avoir un sujet dans la phrase sinon ça n'a aucun sens !
Que je ne dérive pas Je c'est bien un sujet non? oO...
"fin bref

__

Bienvenu sur maho Furius!!! Yô
Revenir en haut Aller en bas
Kyojin
Fondateur
Kyojin


Nombre de messages : 503
Groupe : Le tombeau des Anges
Date d'inscription : 28/10/2005

Un élève ? Empty
MessageSujet: Re: Un élève ?   Un élève ? EmptySam 22 Avr à 13:43

Oui, "JE" c'est bien un sujet donc pas de panique clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Tuxette

Tuxette


Nombre de messages : 817
Groupe : Le Tombeau des Anges
Date d'inscription : 30/10/2005

Un élève ? Empty
MessageSujet: Re: Un élève ?   Un élève ? EmptyMar 25 Avr à 11:25

Bienvenue sur Maho Trop content

[ ---> Tutu à la bourre ><]

Cette bio me plaît bien ^^ Bravo elle est écrite correctement.
Je file corriger les fautes d'orthographe...
Revenir en haut Aller en bas
http://eridan.actifforum.com
Siquall

Siquall


Nombre de messages : 728
Age : 38
Groupe : Le tombeau des anges
Date d'inscription : 08/11/2005

Un élève ? Empty
MessageSujet: Re: Un élève ?   Un élève ? EmptyMar 25 Avr à 11:27

Hé oui la maniaque de l'orthographe est de retour. Attention si j'en trouve encore Smile

Siquallinette c'est une bête en orthographe oups
Revenir en haut Aller en bas
Tuxette

Tuxette


Nombre de messages : 817
Groupe : Le Tombeau des Anges
Date d'inscription : 30/10/2005

Un élève ? Empty
MessageSujet: Re: Un élève ?   Un élève ? EmptyMar 25 Avr à 11:32

La maniaque elle est là que pour 2 jours ^^ Après elle part à Vienne Trop content
Et après elle vient en Belgique j'arrive
Revenir en haut Aller en bas
http://eridan.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Un élève ? Empty
MessageSujet: Re: Un élève ?   Un élève ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un élève ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde où règne magie et aventure :: Présentation et fiche :: Présentation et fiche :: Présentation de votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser