| Royal Furkyou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kanzen
Nombre de messages : 36 Groupe : la ou j'ai envie Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Royal Furkyou Ven 28 Avr à 17:38 | |
| Forum RP qui debute,sur l'univers de naruto,le niveau est semblable a celui de ce forum,on attend beaucup,de monde,car 3 personnes qui participent ...
[Edit -> Pas de pub] | |
|
| |
Mirage
Nombre de messages : 91 Groupe : Le tombeau des anges Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Royal Furkyou Ven 28 Avr à 19:16 | |
| Quand on parle de Naruto , chui toujours la ! =D Powaaa ! Bon bah j'm'inscrit ^^ ( Me suis inscrite sous le pseudo de Satachi...)... | |
|
| |
Siquall
Nombre de messages : 728 Age : 38 Groupe : Le tombeau des anges Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: Royal Furkyou Ven 28 Avr à 19:26 | |
| Alors comme ca on fait de la pub pour d'autre forum Faudrait plutot faire l'inverse, faire la pub de Maho sur les autres forum Faut pas abandonner Maho, il doit survivre, et si Kanzen revenait plus souvent ca serait cool | |
|
| |
Kyojin Fondateur
Nombre de messages : 503 Groupe : Le tombeau des Anges Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Royal Furkyou Ven 28 Avr à 20:04 | |
| Kanzen, si je le voulais, je ferais couler ton forum en même pas 30sec car si vous allez sur le portail, a votre gauche dans partenaire vous verrez un logo "naruto" cliquez dessus et vous tomberez dans l'univers de Naruto, sur un forum de 77membres, 373 sujets et 28255posts MAIS il faut avouer le que niveau du forum est médiocre même très médiocre...Enfin bon quoi qu'il en soit, heureusement que la pub est autoriser sur Maho mais à une condition ! Si tu fais de la pub pour ton forum sur le tiens il est normal que de la pub pour Maho soit fait aussi sur ton forum à toi de voir | |
|
| |
Kanzen
Nombre de messages : 36 Groupe : la ou j'ai envie Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Royal Furkyou Ven 28 Avr à 20:13 | |
| oui sensei,je ferait de la pub pour le tien | |
|
| |
Kyojin Fondateur
Nombre de messages : 503 Groupe : Le tombeau des Anges Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Royal Furkyou Sam 29 Avr à 21:44 | |
| Héhé, mon cher Kanzen je ne vois toujours pas de pub pour maho sur ton royal furkyou :'-_-: | |
|
| |
Kanzen
| Sujet: Re: Royal Furkyou Dim 30 Avr à 20:45 | |
| arf,oublier de le dire,tu peux supprimer ce post car les admins ont trouver d'autre partenaire plus consequent.. | |
|
| |
Kyojin Fondateur
| Sujet: Re: Royal Furkyou Dim 30 Avr à 21:40 | |
| hahaha, pourquoi je m'en doutais enfin bon je laisse ton post encore 2 ou 3 jours pour les intéressés. MOI au mons j'suis sympas (naaa je déconne ) | |
|
| |
Kanzen
| Sujet: Re: Royal Furkyou Lun 1 Mai à 16:19 | |
| ce n'est pas moi qui decide,commence pas a douter de ma gentillesse :p | |
|
| |
Lion
| Sujet: Re: Royal Furkyou Mar 2 Mai à 0:48 | |
| Je ne veux m'embrouiller avec personne, mais en principe lorsque l'on fait de la pub pour un forum ou un site ou un blog ou quoi que ce soit, le juste retour des choses c'est que ce soit reciproque. De plus, poster l'adresse d'un forum qui est une "pale copie" de celui ci c'est limite limite...
A bon entendeur ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Royal Furkyou | |
| |
|
| |
| Royal Furkyou | |
|