Un monde où règne magie et aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un monde où règne magie et aventure

Il vous est possible d'ouvrir un Lieu mais pas un Domaine, pour cela contactez moi par MP ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un exorciste du moins spécial

Aller en bas 
+5
Lancelot
Furius
Ci Ling
Kyojin
Kazei Edge
9 participants
AuteurMessage
Kazei Edge

Kazei Edge


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 30/04/2006

Un exorciste du moins spécial Empty
MessageSujet: Un exorciste du moins spécial   Un exorciste du moins spécial EmptyDim 30 Avr à 21:28

Kazei


Présentation rapide:
Kazei est un jeune homme en apparence tout à fait banale, il n'est pas forcément beau et pas forcément moche, il semble être tout à fait normale, cependant il n'en est rien, Kazei est en fait un exorciste.
Il possède comme arme une chaine au bout de laquelle s'implante un croissant de lune tranchant et incrusté d'une rune anti-mauvais esprits.Il maîtrise bien les arts martiaux sans être forcément extraordinaire, les techniques qu'il utilise ont été inventées par lui-même, il peut invoquer des pantins de bois combattant, ou alors lorsqu'il n'a plus aucune solution avoir recourt à une technique secrète de sa confection nommée le tombeau des cerisiers, elle consiste à emprisonner l'âme d'un ennemi dans un cerisier, mais elle est très difficile et demande une immobilisation de l'ennemi enface ...
Kazei est un homme plutôt musclé dû au fait qu'il manipule certains arts martiaux, il est assez grand et a des yeux marrons et des cheveux blancs qui ont cette couleur depuis sa naissance, il a une légère cicatrice sur la joue dûe a une chute lors d'un entraînement, il possède une peau plutôt bronzée, et ces habits sont une veste reposant sur son torse avec un simple pantalon et une paire de bottes ...

Histoire :

Kazei fut abandonné par ses parents dés son plus jeune âge au pied d'un monastère de moines guerriers, durant toute sa jeunesse il apprit les préceptes de ces moines qui lui enseignèrent la voie des exorcistes cependant malgré tous ces enseignements on ne peut pas dire que Kazei soit un modèle de l' âme et de droiture, en effet ayant un penchant pour les belles femmes et l'alcool fort, il terminait souvent ses journées en faisant le mur pour aller se saouler dans les auberges de compagnies, ceux qui le connaissent le décrive de deux manières, ceux qui lui sont favorables disent de lui qu'il aime aider et qu'il est courageux et ceux qui ne l'aiment pas disent de lui qu'il est un homme superficiel courant après les femmes et l'alcool.... Après 32 ans de bons et loyaux services envers son monastère il décida de faire sa propre histoire et de vivre comme un voyageur .....


Dernière édition par le Dim 30 Avr à 21:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazei Edge

Kazei Edge


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 30/04/2006

Un exorciste du moins spécial Empty
MessageSujet: Re: Un exorciste du moins spécial   Un exorciste du moins spécial EmptyDim 30 Avr à 21:29

bon pour l'orthographe je n'ai pas beaucoup fait attention et je m'en excuse d'avance Un exorciste du moins spécial 254
Revenir en haut Aller en bas
Kyojin
Fondateur
Kyojin


Nombre de messages : 503
Groupe : Le tombeau des Anges
Date d'inscription : 28/10/2005

Un exorciste du moins spécial Empty
MessageSujet: Re: Un exorciste du moins spécial   Un exorciste du moins spécial EmptyDim 30 Avr à 21:37

Yô et bienvenue a toi Kazei Edge, pour ma part je t'appellerai Kazei Yô
Pour ta présentation j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir un peu plus de précision par rapport à son apparence
Sinon j'aime beaucoup le fait que ton personnage ne soit pas quelqu'un d'exceptionnel et d'extraordinaire, je n'ai pas beson de te demander de modérer ta puissance
Quant à l'horthographe ca passe, tu progressera tout au long de l'aventure je pense manger
Revenir en haut Aller en bas
Kazei Edge

Kazei Edge


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 30/04/2006

Un exorciste du moins spécial Empty
MessageSujet: Re: Un exorciste du moins spécial   Un exorciste du moins spécial EmptyDim 30 Avr à 21:39

Salut

Pour mon nom pas de problem Edge est son nom de famille et sinon pour mon physique je vais éditer
Revenir en haut Aller en bas
Kazei Edge

Kazei Edge


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 30/04/2006

Un exorciste du moins spécial Empty
MessageSujet: Re: Un exorciste du moins spécial   Un exorciste du moins spécial EmptyDim 30 Avr à 21:43

Ca y ait j'ai complété ma présentation au niveau physique j'esper que ça ira clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Kyojin
Fondateur
Kyojin


Nombre de messages : 503
Groupe : Le tombeau des Anges
Date d'inscription : 28/10/2005

Un exorciste du moins spécial Empty
MessageSujet: Re: Un exorciste du moins spécial   Un exorciste du moins spécial EmptyDim 30 Avr à 21:48

Un exorciste du moins spécial 2300 C'est parfait pour ma part, maintenant on verra bien si les autres membres ont quelque chose a redire
Sinon comment tu as connu Maho confus
Revenir en haut Aller en bas
Kazei Edge

Kazei Edge


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 30/04/2006

Un exorciste du moins spécial Empty
MessageSujet: Re: Un exorciste du moins spécial   Un exorciste du moins spécial EmptyDim 30 Avr à 21:51

Tsukasa m'en a parlé en fait je suis un ancien joueur de Jogg mais je m'ennui un peu alors voila j'avais envie de nouveautées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ci Ling
Chef du clan du Tombeau des Anges
Chef du clan du Tombeau des Anges
Ci Ling


Nombre de messages : 207
Groupe : Le tombeau des anges
Date d'inscription : 06/11/2005

Un exorciste du moins spécial Empty
MessageSujet: Re: Un exorciste du moins spécial   Un exorciste du moins spécial EmptyDim 30 Avr à 21:58

Aloha Un exorciste du moins spécial 259

Bienvenue a twaaaa hihihihihi et bon posting si pas poster moi taper courir

mouai je peux parler moi Un exorciste du moins spécial 254
Revenir en haut Aller en bas
Kazei Edge

Kazei Edge


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 30/04/2006

Un exorciste du moins spécial Empty
MessageSujet: Re: Un exorciste du moins spécial   Un exorciste du moins spécial EmptyDim 30 Avr à 22:00

salut Ciling et t'nquie pas je vais poster

Mis au fait simple demande ese que je peux m'inscrire dans une quete ou alors dois-je d'abord prendre mes marques dans les lieux et autres endroits du RPG ?? confus

((je revient dans 20 minute je vai me doucher .)) direction
Revenir en haut Aller en bas
Furius

Furius


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 06/11/2005

Un exorciste du moins spécial Empty
MessageSujet: Re: Un exorciste du moins spécial   Un exorciste du moins spécial EmptyDim 30 Avr à 22:12

Bienvenu sur Maho !
Pour les quêtes tu peux déjà t'inscrire sans pour autant d'abord passer par les autres lieux (mais je te conseil d'attendre la prochaine parce que celle-ci est deja bien entamé d'apres ce que j'ai vu)

clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Kazei Edge

Kazei Edge


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 30/04/2006

Un exorciste du moins spécial Empty
MessageSujet: Re: Un exorciste du moins spécial   Un exorciste du moins spécial EmptyDim 30 Avr à 22:15

ok alors j'attendrai merci de l'info ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
Chef de l'Organisation Religieuse de l'Ombre
Chef de l'Organisation Religieuse de l'Ombre
Lancelot


Nombre de messages : 64
Groupe : l'Ørganisa†ion Religieuse de l'Ømbre
Date d'inscription : 01/11/2005

Un exorciste du moins spécial Empty
MessageSujet: Re: Un exorciste du moins spécial   Un exorciste du moins spécial EmptyDim 30 Avr à 22:54

Ô ! Un exorcist ! Bienvenue au club ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazei Edge

Kazei Edge


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 30/04/2006

Un exorciste du moins spécial Empty
MessageSujet: Re: Un exorciste du moins spécial   Un exorciste du moins spécial EmptyDim 30 Avr à 23:02

Mercie mais sachez que j'ai créé ce personnage sans connaissance de vos histoire et j'en suis désolé malade
Revenir en haut Aller en bas
Kyojin
Fondateur
Kyojin


Nombre de messages : 503
Groupe : Le tombeau des Anges
Date d'inscription : 28/10/2005

Un exorciste du moins spécial Empty
MessageSujet: Re: Un exorciste du moins spécial   Un exorciste du moins spécial EmptyLun 1 Mai à 1:16

Bah ne soit pas désolé !
Quand tu fais l'histoire de ton perso, tu l'imagine totalement toi même donc pas besoin de prendre connaissance des histoire entamer sur le Forum

Voila et si tu as des problemes ou questions n'hésite pas à aller sur le topic approprié ou de m'envoyer un MP Un exorciste du moins spécial 364
Revenir en haut Aller en bas
Siquall

Siquall


Nombre de messages : 728
Age : 38
Groupe : Le tombeau des anges
Date d'inscription : 08/11/2005

Un exorciste du moins spécial Empty
MessageSujet: Re: Un exorciste du moins spécial   Un exorciste du moins spécial EmptyLun 1 Mai à 9:57

Bienvenue à toi Kazei, alors tout d'abord j'aime bien ton perso car sa classe n'étais pas encore représentée et puis ton perso ressemble au miens: alcool et filles ... enfin bon ressemblait oups

J'ai corrigé tes fautes d' orthographes donc pas de paniques, tu es bons pour les dictées de Pivot clin d'oeil

Sinon voila, j'espère te voir bientot sur le rpg et pour la quête on va en créer une nouvelle aujourd' hui ou demain avec Kyojin afin qu' il y ai un peu plus d'activités pour tout le monde. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kazei Edge

Kazei Edge


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 30/04/2006

Un exorciste du moins spécial Empty
MessageSujet: Re: Un exorciste du moins spécial   Un exorciste du moins spécial EmptyLun 1 Mai à 13:26

Ok et bien voila quelque chose qui promet d'etre intéréssant bon et bien moi je file sur le RPG Yô
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Nombre de messages : 874
Age : 42
Groupe : le tombeau des anges
Date d'inscription : 02/11/2005

Un exorciste du moins spécial Empty
MessageSujet: Re: Un exorciste du moins spécial   Un exorciste du moins spécial EmptyLun 1 Mai à 19:14

bienvenu sur maho Kasei!!
Revenir en haut Aller en bas
http://khali.myblog.fr/index.html
Tsukasa

Tsukasa


Nombre de messages : 121
Groupe : l'Ørganisa†ion Religieuse de l'Ømbre
Date d'inscription : 03/11/2005

Un exorciste du moins spécial Empty
MessageSujet: Re: Un exorciste du moins spécial   Un exorciste du moins spécial EmptyLun 1 Mai à 20:22

Comme l'a dit lancelot .... bienvenu chez les exorcistes !!!!! Motivé
Revenir en haut Aller en bas
Tuxette

Tuxette


Nombre de messages : 817
Groupe : Le Tombeau des Anges
Date d'inscription : 30/10/2005

Un exorciste du moins spécial Empty
MessageSujet: Re: Un exorciste du moins spécial   Un exorciste du moins spécial EmptyVen 5 Mai à 9:55

Huhu Siqualinette elle est nulle il restait plein de fautes !!! courir

J'ai tout corrigé ^^ t'inquiète pas Kazei. Alors que dire sur cette présentation.. Rien au niveau du contenu tout y est complet... Juste niveau synthaxe, tu répètes souvent " forcément " et " plutôt ", c'est pas grave hein, mais ça fait une répétition et ça gâche un peu je trouve, alors trouve des synonymes ça sera bien mieux ;).

En tout cas, bienvenue sur Maho et éclate toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://eridan.actifforum.com
Kazei Edge

Kazei Edge


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 30/04/2006

Un exorciste du moins spécial Empty
MessageSujet: Re: Un exorciste du moins spécial   Un exorciste du moins spécial EmptyVen 5 Mai à 11:39

Ok je ferai plus attention merci du conseil timide
Revenir en haut Aller en bas
Tuxette

Tuxette


Nombre de messages : 817
Groupe : Le Tombeau des Anges
Date d'inscription : 30/10/2005

Un exorciste du moins spécial Empty
MessageSujet: Re: Un exorciste du moins spécial   Un exorciste du moins spécial EmptyVen 5 Mai à 20:47

Mais de rien ^^, je suis aussi là pour ça.

De plus, ce n'est qu'un conseil, si ta manière d'écrire te convient continue ainsi ;) !
Revenir en haut Aller en bas
http://eridan.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Un exorciste du moins spécial Empty
MessageSujet: Re: Un exorciste du moins spécial   Un exorciste du moins spécial Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un exorciste du moins spécial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'exorciste aux cheuveux blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde où règne magie et aventure :: Présentation et fiche :: Présentation et fiche :: Présentation de votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser