Un monde où règne magie et aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un monde où règne magie et aventure

Il vous est possible d'ouvrir un Lieu mais pas un Domaine, pour cela contactez moi par MP ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Shox

Aller en bas 
+4
Tikoo
lili
Mirage
Shox
8 participants
AuteurMessage
Shox

Shox


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/05/2006

Shox Empty
MessageSujet: Shox   Shox EmptyLun 1 Mai à 20:13

Prenom : Shox
Age : 19 ans
sexe : Masculin

Description physique:

Shox est un garçon d'assez grande taille, il mesure en effet 1m80 et pèse 69 kilos. Il est assez musclé pour son âge avec son doux visage en apparence. Il a les yeux noirs et a les cheveux de couleur bleu. Il a toujours les cheveux un peu en pétard depuis son enfance. Côté style vestimentaire, il porte une armure légère mais imposante avec une cape dans son dos. Il porte aussi une épée attachée sur le côté de sa jambe droite et un bouclier. Shox a toujours sur lui un médaillon de cristal représentant un dragon blanc autour du cou…que représente ce symbole pour lui ?

Caractère :

Shox est assez calme et son visage ne laisse paraître aucune émotion de telle sorte que l’on ne peut savoir qui il est réellement. En l’occurrence, c’est un jeune homme très gentil, qui n’hésite pas à rendre service aux gens de la région lorsque l’occasion s’y présente. Il ne connut ses parents que très peu de temps. Il est toujours d’une grande générosité envers les gens même si certaines fois, il est peu expressif envers ses amis. Mais depuis l'assassinat de ses parents, Shox a gagné en maturité et il est toujours aussi généreux et mystérieux au fond de lui… Son passé l'a certainement marqué pour toujours tout comme la disparition de ses parents.


Histoire :

Shox est né dans une famille modeste qu'il avait adopté lors de ses 7 ans. Avant son adoption, il vivait dans un pensionnat pour jeunes enfants abandonnés.

Il ne connut jamais ses vrai parents, il n'a aucun souvenir d'eux, en tout cas, ils l'avaient abandonné au pied d'un pensionnat pour orphelins lorsqu'il avait seulement 1 an. L'orphelinat le recueillit un soir d'hiver et là commenca sa vie d'orphelin. Les autorités de l'orphelinat décidèrent de l'appeler Shox. Dans ce pensionnat, il fut tout de même éduqué lors de ses 6 ans passés là-bas. Il appris la discipline, à aimer, à se faire des amis, tout ce qu'un garçon de son âge pouvait faire. Mais certains jours, la vie était très dure pour lui, surtout lors des nombreuses bêtises faites par ses amis qui l'accusaient toujours d'avoir tout fait. Du coup, la supérieure devait le rouer de coup pour sa non-faute... Il devenait au fur et à mesure le martyre de ce pensionnat. Il passait certes de bons moments là-bas mais il désirait partir au plus haut point au fond de lui. Chaque année, pendant les périodes de noêl, des familles venaient choisir un enfant pour l'adopter. Shox lui, n'avait jamais cette chance, il désirait tant partir de cet endroit, il était toujours parmi les seuls à rester à l'orphelinat, personne ne voulait de lui. Il se sentait rejeté et aimé de personne sur cette terre. Il se demandait toujours si une famille le sortirait de cette orphelinat une bonne fois pour toute même si il y a passé de bons moments.

Mais lors de sa septième année, un couple d'individus l'adopta enfin. Le plus beau jour de Shox était enfin arrivé, enfin, c'est ce qu'il croyait... Les gens qui le recueillirent étaient une famille aimable et respectée là où ils habitaient. Ils vivaient dans un petit village. Aujourd'hui, ce village n'existe même plus. Ses nouveaux parents le nourrirent et s’occupèrent de lui jusqu’environ l'âge de 9 ans. Ils l'éduquèrent du mieux qu'ils pouvaient en lui apprenant tous les rudiments de la vie malgré son jeune âge. Il apprit à mieux communiquer avec les gens, faire la cuisine, les travaux ménagers. Il était un enfant ravi à l’époque tout se passait bien pour lui, il avait une belle vie et ses parents étaient aux petits soins pour lui. Sa mère le bercait tous les soirs avant de s'endormir et il aidait son père au travail.

Mais un beau soir vers l'âge de 11 ans, tout changea, l'attitude de ses parents adoptifs changea. Il dût travailler comme un esclave pour cette famille qui l’avait nourrit. Le cauchemar commençait pour lui, ses parents adoptifs le faisaient dormir dans la grange où il y dormait et mangeait avec les animaux. Ses parents adoptifs le faisaient toujours manger à sa faim mais cela s'arrêtait là. Il se retrouvait à la merci de ceux qui étaient ses parents adoptifs mais pourquoi avait-il autant changés du jour au lendemain ?

Chaque jour il regardait les autres enfants qui jouaient. Un enfant s’approcha et vint se moquer de l’état de ses vêtements. Shox ne répliqua pas et l’autre commença à le rouer de coups. Il ne savait pas ce battre, il se releva et repartit travailler. Il était 10 heures il avait fini et décida d’aller dormir. Dans sa grange tout seul assis dans le foin il réfléchissait.

*Pourquoi, pourquoi* ne pouvait-il pas vivre tranquillement comme les autres lui qui était si calme et si gentil une réponse lui traversa l’esprit.

*Mon tort c’est d’être un enfant adoptif*

C’est vrai ça devait être ça. Si seulement il avait pu naître dans sa vraie famille et ne pas finir pas être adopté par cette famille.

Le lendemain son père adoptif l’appela et lui demanda d’oter ses vetêments, il prit un fer rouge et lui imposa le symbole de l’esclavage.
Cela ne pouvait pas être vrai on lui imposait l’esclavage. Sur son dos on pouvait apercevoir ce signe .

Quelques années passèrent mais sa douleur était toujours aussi affreuse et personne ne pouvait l'aider, il était seul dans ce monde qualifié de cruauté et de barbarie selon lui.
Quand on lui imposa il poussa un cri non pas un cri de douleur mais un cri d’espoir. Il pleurait pour la première fois de sa vie des larmes perlèrent le long de ses joues.
Il repartit travailler le soir lorsqu’il alla se coucher il entendit des rumeurs comme quoi un assassin se baladait dans la ville et qu’une récompense était donné à celui qu’il l’attraperait.

Un soir, Shox rentrait en direction de la grande où il devait dormir lorsqu'il attendit des bruits dans cette même grange. Il pénétra dans la grange quand soudain une silhouette vétue de noir lui sauta dessus et le mordit violamment au cou. La personne partit, Shox était certes sonné mais il sait ce qu'il avait vu : un homme-dragon....

Le lendemain, les parents adoptifs de Shox décidèrent de le battre pour son mauvais travail. Mais ce jour là, il n'était plus le même. Une aura l'entourait si bien que ses parents prirent peur et le jétèrent hors de la maison. Shox était rejeté du village entier sans trop savoir pourquoi mais Shox savait que l'attaque de l'homme dragon y était pour quelque chose... Il avait changé, il était devenu plus fort, était-ce le sang du dragon qui lui faisait cet effet.

Les années passèrent, Shox s'était établi dans un petit village où il utilisait sa force dans la construction de maison mais au passage de l'adolescence, Shox était toujours attiré par l'aventure et les voyages. Il était devenu un grand guerrier courageux sachant manier les sorts élémentaires. Sa capacité à apprendre devait venir de ce sang de dragon acquis quelques années auparavant.

Aujourd'hui, du haut de ses 19 ans Shox décida de partir à l'aventure en quête de gloire et de richesse...


Qualités : Shox est toujours positif, calme et prêt à écouter quiconque lui parlant.

Défauts : L'impatience est son défaut premier et il semble être trop perfectionniste.

Ce qu'il aime :

- Les jolies filles, sa grande passion.
- S'entraîner et boire un petit verre de temps à autre^^.
- Être sadique de temps à autre.

Ce qu'il deteste :

- L'injustice envers les faibles.
- L'orgueil récurrant des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Mirage

Mirage


Nombre de messages : 91
Groupe : Le tombeau des anges
Date d'inscription : 26/03/2006

Shox Empty
MessageSujet: Re: Shox   Shox EmptyLun 1 Mai à 21:17

Bonjour mooonnsieuur Shox Shox 2300

J'aime bien ta présentation ...^^

Vive les sadiques xD

Bon bah , j'ai rien d'autre a dire oO Ah bah si...

Bienvenue manger
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Nombre de messages : 874
Age : 42
Groupe : le tombeau des anges
Date d'inscription : 02/11/2005

Shox Empty
MessageSujet: Re: Shox   Shox EmptyLun 1 Mai à 21:22

bienvenu shox!!
je laisse les experts parler sur ta présentation...mais j'aime bien comment tu as présenté ton perso... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://khali.myblog.fr/index.html
Shox

Shox


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/05/2006

Shox Empty
MessageSujet: Re: Shox   Shox EmptyLun 1 Mai à 21:24

Merci, j'espère que je serais accepté pleure clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Tikoo

Tikoo


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 01/05/2006

Shox Empty
MessageSujet: Re: Shox   Shox EmptyLun 1 Mai à 21:42

Moi aussi j'aime beaucoup ta présentation Shox !
Je la trouve très originale ! Shox 2300
Revenir en haut Aller en bas
Shox

Shox


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/05/2006

Shox Empty
MessageSujet: Re: Shox   Shox EmptyLun 1 Mai à 22:02

Merci Tikoo, j'aime l'originalité cool
Revenir en haut Aller en bas
Siquall

Siquall


Nombre de messages : 728
Age : 38
Groupe : Le tombeau des anges
Date d'inscription : 08/11/2005

Shox Empty
MessageSujet: Re: Shox   Shox EmptyLun 1 Mai à 22:49

Ne t'en fais pas on a jamais refusé quelqu' un et tu n'es pas le pire d'entre nous loin de là donc pas de problème. clin d'oeil

J'aime bien ta présentation et le style d'écriture alors je nepeux te souhaiter que la bienvenue Yô

A bientot sur le rpg Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shox

Shox


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/05/2006

Shox Empty
MessageSujet: Re: Shox   Shox EmptyLun 1 Mai à 22:54

Merci patron et à bientôt sur le jeu Yô
Revenir en haut Aller en bas
Kyojin
Fondateur
Kyojin


Nombre de messages : 503
Groupe : Le tombeau des Anges
Date d'inscription : 28/10/2005

Shox Empty
MessageSujet: Re: Shox   Shox EmptyMar 2 Mai à 13:31

Comme l'a si bien dit mon partenaire, nous n'avons jamais refusé quelqu'un sur le Forum et tu es loin d'être mauvais

A mes yeux ta présentation est toute bonne, maintenant si quelqu'un d'autre à quelque chose à en redire il le ferra sans agression (ou du moins je pense Shox Hmm )
Enfin bon, comme je ne suis pas le premier, moi je te souhaite une rerererebienvenue sur Maho Shox Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Tuxette

Tuxette


Nombre de messages : 817
Groupe : Le Tombeau des Anges
Date d'inscription : 30/10/2005

Shox Empty
MessageSujet: Re: Shox   Shox EmptyVen 5 Mai à 10:10

Alors en tant que correctrice officielle de biographie, bah j'ai corrigé ^^.

Bienvenue sur Maho !

Cette bio est superbe, un style différent des autres, complète.. Enfon top quoi, bravo Bisous.

A bientôt sur les RPGs, j'ai hâte de rencontrer ton perso ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://eridan.actifforum.com
Jey

Jey


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/05/2006

Shox Empty
MessageSujet: Re: Shox   Shox EmptySam 6 Mai à 18:09

Yééé SHOOOX! Trop content!!
Rhaaaa notre grand maître vénéré à tous !! wouhou ^^
Shox powaaaaaaa ! ! !
Mais pour une fois, tu n'es pas admin ici! lol
Enfin bref, reste comme tu es... tu déchires ! Trop content

Tcho !
Revenir en haut Aller en bas
http://kevsky38.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Shox Empty
MessageSujet: Re: Shox   Shox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde où règne magie et aventure :: Présentation et fiche :: Présentation et fiche :: Présentation de votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser