Un monde où règne magie et aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un monde où règne magie et aventure

Il vous est possible d'ouvrir un Lieu mais pas un Domaine, pour cela contactez moi par MP ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Naila

Aller en bas 
+6
Siquall
Black Ced
Kyojin
lili
Orthana
Naila
10 participants
AuteurMessage
Naila

Naila


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/05/2006

Naila Empty
MessageSujet: Naila   Naila EmptyJeu 4 Mai à 15:20

Naila est le pseudonyme de Siana Aïslana. Mais son véritable nom, elle ne le dira jamais, et peu de gens le connaisse. Pourquoi donc cette jeune femme se fait-elle appelée par un pseudonyme ? Sûrement à cause de son passé sombre. En effet déjà à son enfance il n'y avait autour d'elle que mort et désespoir. Sa mère fut rejetée par son peuple et considérée comme elfe noire, pour être tombée amoureuse d'un mage noir. N'ayant pas voulu renoncé à son amour, elle fut condamnée à l'exil. Quelques mois plus tard, Kaïna Aïslana donna naissance aux jumeaux Kilian et Siana, un garçon et une fille. Kaïna était emplie de bonheur d'avoir deux jumeaux de l'homme qu'elle aimait. Mais le rêve devient cauchemar, ou peut être que la réalité refit à nouveau jour tout simplement, toujours est-il que Kaïna s'était faite dupée. Pour l'homme, Kaïna n'avait été qu'une couverture, en effet, faire en sorte que l'elfe tombe amoureuse de lui et faire croire au monde qu'ils formaient un couple n'était qu'une couverture pour qu'il puisse parvenir à ses fins. Dés qu'il n'eut plus besoins d'aide, il ne revint tout simplement jamais, lui laissant simplement une lettre. Kaïna ne sut jamais quels avaient été les plans de l'être qu'elle aimait, de toute manière cela lui était complètement égal. Elle se laissa alors sombrer au désespoir. La grande et belle elfe ne devint alors qu'une pauvre serveuse dans une vieille taverne mal famée, devant parfois se prostituer pour joindre les deux bouts. Les seuls souvenirs que Siana a de sa mère sont sa tristesse sont désespoir et surtout...sa faiblesse. En effet, perdue dans sa tristesse Kaïna ne se contentait que de nourrir ses deux enfants. Ainsi, Siana n'eut ni l'amour d'un père, ni celui d'une mère, seulement celui d'un frère. Et la petite Siana en voulait au monde entier. Elle détestait sa mère qui ne faisait rien d'autre que de pleurer, qui ne prit jamais son destin en main et qui par conséquence, scela celui de ses deux enfants, et de ne penser sans cesse à l'amour d'un être dépourvu de sentiments qui ne lui en donnerait plus jamais, elle finira par en mourir. Paradoxalement, bien qu'ayant de la rancoeur à son égard, Siana éprouvait comme une attirance pour ce père dont elle ne connaissait pas le nom( Aïslana est le nom de sa mère). Selon elle, il devait être puissant, astucieux et manipulateur, mais elle lui en voulait d'avoir abandonné ses enfants à leur mère.
Dés leur plus jeune âge, Kilian et Siana furent les victimes de nombreuses moqueries, au sujet de leur mère, en effet cela faisait bien rire les gens une "elfe-putain", mais aussi de nombreuse discriminations. Outre leur mère, Siana et Kilian étaient considérés par les humains comme des demi-elfe et par les elfes comme des demi-humains, on leur avait toujours fait comprendre qu'ils n'avaient pas leur place dans le monde des grands, des honnêtes gens.C'est d’ailleurs pour cela que dés qu'ils furent en âge, ils rejoignerent un groupe de bandits et commencèrent des petits boulots de pickpocket, et finirent par devenirent de très bons voleurs. Siana aimait bien sa nouvelle vie, ce groupe de bandits était sa seule famille et les accueillirent elle et son frère à bras ouverts aprés la mort de leur mère. Siana avait alors 16 ans. Elle passa comme ca 3 années de bonheurs, les meilleures qu'elle eut vécue jusqu'a présent. Mais 3 années seulement. A 19 ans, Kilian trouva la mort dans un combat avec un soldat plus fort que lui. Le reste du clan fut attrapé et mis à exécution. Siana put échapper à cela de justesse, mais elle due changer de nom. Elle décida alors de se faire appeler naila, le nom d'un personnage des histoires que son jumeau inventait. En plus de la peine ressentie, Naila fut alors en proie du doute. Que faire à présent que le destin lui donnait une occasion de changer de vie?

Naila n'est pas quelqu'un que l'on resume en un mot. C'est quelqu'un de persuasif et d'agile physiquement et mentalement. Elle a developpé un talent pour le spectacle, ce qui lui permet de faire la profession de barde. Son passé de voleuse lui à permis de dévelloper un grand talent pour la discrétion et la furtivité, et il lui arrive de temps en temps de faire les poches des clients des tavernes où elle travaille. Ce n'est pas quelqu'un de froid au premier abord, elle peut parfois même être amicale. Il peut lui arriver d'être victime de mélancolies dont son frere jumeau est à l'origine. Mais elles passent en général très vite car Naila n'aime pas les gens faibles comme sa mere. Elle éprouve une profonde admiration pour les gens forts, physiquement et psychologiquement.

Naila a l'apparence d'une jeune fille d'environ 20 ans. Sa taille moyenne et ses formes généreuses montrent qu'elle n'est pas elfe. Mais elle a aussi la peau pâle, un visage ovale avec de grands yeux en amande de couleur verte et de longs cheveux lissent lui arrivant à peu pres à la taille, de couleur blancs avec des reflets bleutés. Naila porte la plupart du temps une longue tunique moulante de couleur noire et blanche, signifiant qu'elle n'a pas encore choisi sa voie.

En matiere de combat, Naila pratique peu la magie : surtout des sorts de guerison et quelques sorts de glace. Elle préfère les armes de jets, comme les couteaux de lancer mais a aussi une dague longue pour les combats rapprochés.


Dernière édition par le Jeu 4 Mai à 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgaceltiaconceptbb.com/
Orthana

Orthana


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/05/2006

Naila Empty
MessageSujet: Re: Naila   Naila EmptyJeu 4 Mai à 15:35

Salut Nana Trop content

"signifiant qu'elle n'a pas encore choisit sa voie."

Enlève ce vilain T et ça sera parfait clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Naila

Naila


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/05/2006

Naila Empty
MessageSujet: Re: Naila   Naila EmptyJeu 4 Mai à 15:37

Oups vraiment désolée...^^ Naila 254
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgaceltiaconceptbb.com/
lili

lili


Nombre de messages : 874
Age : 42
Groupe : le tombeau des anges
Date d'inscription : 02/11/2005

Naila Empty
MessageSujet: Re: Naila   Naila EmptyJeu 4 Mai à 15:45

bienvenue par chez nous Naila!!!
j'ai corrigé le peu de fautes que j'ai vu... Smile

je pense qu'il y a tout ce qu'il faut dans ta présentation, et c'est bien écrit!!

à bientôt sur les rpg et les quètes!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://khali.myblog.fr/index.html
Kyojin
Fondateur
Kyojin


Nombre de messages : 503
Groupe : Le tombeau des Anges
Date d'inscription : 28/10/2005

Naila Empty
MessageSujet: Re: Naila   Naila EmptyJeu 4 Mai à 16:51

Hu choqué je ne sais pas d'où tu viens, ni combien d'rpf tu as fait mais ton style d'écriture est, tout simplement, magnifique Naila Yeah
J'aime beaucoup l'histoire de ton personnage (même si d'un coté elle triste)
Enfin bon, Bienvenue parmis nous Naila Yô
Revenir en haut Aller en bas
Naila

Naila


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/05/2006

Naila Empty
MessageSujet: Re: Naila   Naila EmptyJeu 4 Mai à 17:47

Pour te donner un ordre d'idée, cela fait 6 mois que je faits des rpf dignes de ce nom!
Ca me fait plaisir ce que tu dis la, merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgaceltiaconceptbb.com/
Black Ced

Black Ced


Nombre de messages : 216
Groupe : Le tombeau des anges
Date d'inscription : 07/01/2006

Naila Empty
MessageSujet: Re: Naila   Naila EmptyJeu 4 Mai à 18:05

euh je suis désolé de te le dire mais un espace de temps en temps ca fait pas de mal ^^
Sinon très belle bio et bon jeu Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://blackeyedced.skyblog.com/
Kyojin
Fondateur
Kyojin


Nombre de messages : 503
Groupe : Le tombeau des Anges
Date d'inscription : 28/10/2005

Naila Empty
MessageSujet: Re: Naila   Naila EmptyJeu 4 Mai à 18:21

Non au contraire, dans les règles il est noté qu'au plus tu évites les espaces entre les phrases au mieux ca sera Naila Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Siquall

Siquall


Nombre de messages : 728
Age : 38
Groupe : Le tombeau des anges
Date d'inscription : 08/11/2005

Naila Empty
MessageSujet: Re: Naila   Naila EmptyJeu 4 Mai à 21:18

Bienvenue à toi Naila. J'adore ta présentation qui est très complète et bien écrite.

Je cropis que tu es très prometteuse sur le rpg clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Naila

Naila


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/05/2006

Naila Empty
MessageSujet: Re: Naila   Naila EmptyJeu 4 Mai à 22:59

Oh fait pour la petite info c'est grace à Kazei Edge que j'ai connu ce fofo!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgaceltiaconceptbb.com/
Siquall

Siquall


Nombre de messages : 728
Age : 38
Groupe : Le tombeau des anges
Date d'inscription : 08/11/2005

Naila Empty
MessageSujet: Re: Naila   Naila EmptyJeu 4 Mai à 23:30

On a pu remarquer une recrudescende de nouvelle recrue grace à lui. Je crois qu'il mérite son susucre clin d'oeil

Mais franchement Kazei merci beaucoup de nous trouver tant de joueur talentueux, on va pouvoir continuer à faire vivre Maho et à jouer ensemble Yô
Revenir en haut Aller en bas
Orthana

Orthana


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/05/2006

Naila Empty
MessageSujet: Re: Naila   Naila EmptyJeu 4 Mai à 23:32

Moi idem, Shox idem, et Tikoo idem Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siquall

Siquall


Nombre de messages : 728
Age : 38
Groupe : Le tombeau des anges
Date d'inscription : 08/11/2005

Naila Empty
MessageSujet: Re: Naila   Naila EmptyJeu 4 Mai à 23:34

Hé vi, 5 recrues actives ca fait plaisir à voir. Je sens qu' on va pouvoir faire de bonne choses ensemble et bien s'amuser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kazei Edge

Kazei Edge


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 30/04/2006

Naila Empty
MessageSujet: Re: Naila   Naila EmptyJeu 4 Mai à 23:36

Derrien ça me fait plaisir ....a vrai dire ils avaient un forum hyper intéréssant ou j'ai pus voir que c'était vraiment des bon joueurs alors je leur ai proposé ....j'urai ptetre du demander avnt Naila 254
Revenir en haut Aller en bas
Siquall

Siquall


Nombre de messages : 728
Age : 38
Groupe : Le tombeau des anges
Date d'inscription : 08/11/2005

Naila Empty
MessageSujet: Re: Naila   Naila EmptyJeu 4 Mai à 23:38

Mais non, je suis déjà très satisfait comme cela croit moi. Si ca continue comme ca c'est nickel.

Et puis si tu as d'autres joueurs tout aussi bon je suis preneur Yô
Revenir en haut Aller en bas
Tuxette

Tuxette


Nombre de messages : 817
Groupe : Le Tombeau des Anges
Date d'inscription : 30/10/2005

Naila Empty
MessageSujet: Re: Naila   Naila EmptyVen 5 Mai à 11:15

C'est chouette comme bio ^^
Bienvenue sur Maho donc et rien d'autre à redire Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://eridan.actifforum.com
Jey

Jey


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/05/2006

Naila Empty
MessageSujet: Re: Naila   Naila EmptySam 6 Mai à 18:02

Coucou Nana ! :)
Non allé je vais pas continué à t'appeler comme ça, ça risquerai d'enerver Cody... lol ^^
Content aussi que tu sois là! On va bien s'amuser ! Smile

Tcho tcho !
Revenir en haut Aller en bas
http://kevsky38.skyblog.com
Orthana

Orthana


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/05/2006

Naila Empty
MessageSujet: Re: Naila   Naila EmptySam 6 Mai à 18:07

Jey a écrit:
Coucou Nana ! :)
Non allé je vais pas continué à t'appeler comme ça, ça risquerai d'enerver Cody... lol ^^
Content aussi que tu sois là! On va bien s'amuser ! Smile

Tcho tcho !

Fais gaffe, il a l'intention de venir ici bientôt j'crois! clin d'oeil Naila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sefenald

Sefenald


Nombre de messages : 173
Groupe : Errante
Date d'inscription : 22/12/2005

Naila Empty
MessageSujet: Re: Naila   Naila EmptyJeu 25 Mai à 18:50

Bravo c'est une histoire hors du commun chapeau j'ai bien apprécié !

En plus la profession de barde est peu répendu bien qu'au niveau d'un groupe leur présence peu se faire sentir grâce à leur chant qui donnent certains bonus :)

Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aloa-llc.net/forum/viewtopic.php?t=75
Contenu sponsorisé





Naila Empty
MessageSujet: Re: Naila   Naila Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naila
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Naila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde où règne magie et aventure :: Présentation et fiche :: Présentation et fiche :: Présentation de votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser