Un monde où règne magie et aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un monde où règne magie et aventure

Il vous est possible d'ouvrir un Lieu mais pas un Domaine, pour cela contactez moi par MP ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La tour de Thanatos

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyojin
Fondateur
Kyojin


Nombre de messages : 503
Groupe : Le tombeau des Anges
Date d'inscription : 28/10/2005

La tour de Thanatos Empty
MessageSujet: La tour de Thanatos   La tour de Thanatos EmptySam 6 Mai à 15:34

La tour de Thanatos Thanatos_a

Devant la porte de l'enfer un imposant démon était posté. D'une voix grave et terrifiante, il prit la parole :

« Je SuIs ThanATos et vOIci MA toUR. VoUs quI EntREz ici, peRdeZ touT ESpoIr.»


"Ceux qui vont en enfer seront à tout jamais bannis de la présence de la lumière. Ils auront pour châtiment une ruine éternelle, loin de la Lumère céleste, de la gloire et de sa force divine."
"L'enfer s'attache à punir l'aspect psychologique des fautes humaines. Vous expierez vos fautes en éprouvant tantôt le froid le plus intense, tantôt la chaleur la plus épouvantable avant d'être livré aux bourreaux infernaux."
"Vous aurez pour «compagnie» des âmes tourmentées, des spectres, des ombres, des démons, dieux déchus ou des monstres issus de l'enfer."
"Une chaleur prodigieuse ardente envahiront votre corps ou du moins ce qu'il en reste. Comme vous pouvez le voir autour de ce lieu s'étend une barrière de souffre et de nuit permanente"

Il fit une pause en souriant et d'une voix encore plus terrifante il s'exclama :
BieNvEnu eN EnfeR HAhah haHaha

La tour de Thanatos Lairofvalakasconcept1kf
Revenir en haut Aller en bas
 
La tour de Thanatos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La tour de Gabriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde où règne magie et aventure :: Outremonde :: Le monde des ombres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser