Un monde où règne magie et aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un monde où règne magie et aventure

Il vous est possible d'ouvrir un Lieu mais pas un Domaine, pour cela contactez moi par MP ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le concours de l'eurovision

Aller en bas 
+3
Naila
Black Ced
Vakojin
7 participants
AuteurMessage
Vakojin

Vakojin


Nombre de messages : 133
Groupe : Les 4 guerriers du ciel et de la terre.
Date d'inscription : 30/10/2005

Le concours de l'eurovision Empty
MessageSujet: Le concours de l'eurovision   Le concours de l'eurovision EmptyMar 23 Mai à 1:48

Aaaah...j'étais malade, alors j'ai regardé...c'était chiant, jusqu'à l'arrivé de la Finlande et du groupe de Lordi, tombé amoureux wouhou
Néanmoins, quasiment rien entendu à cause de ce connard de Drucker et l'autre dont j'ai oublié le nom...et c'est là que je me suis rendu compte d'un truc: c'est un vrai hypocrite! Pendant 3 heures, une débauche de chauvinisme extrémiste....ma haine envers les français n'en a que décuplé...dégouté, et à la fin, rien entendu, il parlait de son chien drucker. Mais bon j'ai trouvé une vidéo sur internet, et c'est pas mal ^^.
lordi

PS: Les belges se sont fait insultés par drucker, parce qu'aucun point donné à la france, et franchement, bien joué, la chanteuse française en carton et les paroles à chier. Des fois j'aimerais être belge, johnny halliday a eu raison, au moins il echappe au chauvinisme.
Revenir en haut Aller en bas
Black Ced

Black Ced


Nombre de messages : 216
Groupe : Le tombeau des anges
Date d'inscription : 07/01/2006

Le concours de l'eurovision Empty
MessageSujet: Re: Le concours de l'eurovision   Le concours de l'eurovision EmptyMar 23 Mai à 11:19

J'avais promis que je me jetter d'un pont si la finlande finissait devant la france 8-) MAIS JE TROUVE CA HONTEUX de mettre des MERDES pareil sur une chaine de télé !!!!!

Mais en même temps c'est bien fait à la france ca leur mettra peut etre les idées au point et peut etre qu'il se bougeront pour mettre de VRAI chanteur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://blackeyedced.skyblog.com/
Vakojin

Vakojin


Nombre de messages : 133
Groupe : Les 4 guerriers du ciel et de la terre.
Date d'inscription : 30/10/2005

Le concours de l'eurovision Empty
MessageSujet: Re: Le concours de l'eurovision   Le concours de l'eurovision EmptyMar 23 Mai à 14:39

heu....de tout ceux qui sont passé, Lordi étaient les meilleures, ils ont plusieurs disques d'or d'ailleurs. Pour info: Lordi fait les costumes lui-même, ils sont plus à comparer à Kiss, donc pas du tout dans le satanisme y tout, plus du hard rock marrant ^^. De toute l'eurovision 2006, les seuls à avoir des musiciens, et pas de danseurs pour meubler la scène. Sinon le reste bah...comment dire...
-les chansons: de la soupe
-les interpretes: des blondes siliconés à moitié à poil ou bien des mecs sortit de boys band sous acid, un peu des ricky martin du pauvre quoi.
-la française: chanson écrite par corneille (le chanteur, pas le doué), voix fausse, aucune présence, soporifiante...tout ce que la france sait faire depuis 30 ans quoi ^^

En gros...Lordi OWNNNNED everything at eurovison this night! niarkniark

Pour nos amis belges qui n'eurent pas pu écouter les commentaires français, les voicis lors du rappel de Lordi. Drucker est un connard!

Notez les caractères inutiles, chauvins, intolérant des commentaires. (si ils remercient monaco et l'arménie c'est pasque c'est les seules à avoir donné des points à la France...chauvin powaaaa!)
Revenir en haut Aller en bas
Naila

Naila


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/05/2006

Le concours de l'eurovision Empty
MessageSujet: Re: Le concours de l'eurovision   Le concours de l'eurovision EmptyMar 23 Mai à 14:51

Tellement marre de voir les memes choses chaque année que je ne regarde plus l'eurovision. Toujours le même style de musique que des danses à la con des chanteurs sortis de paquets surprises, on se demandent où ils ont pu les trouver et surtout AUCUNE DIVERSITE!
Alors quand j'ai vuà la télé que c'etait la finlande qui avait gagné avec quelque chose de completement different j'ai tout simplement été ravie. Mais c'est vraiment con de voir au JT comment ils ont descendus le groupe finlandais! N'ayant pas entendu la chason je ne peut pas dire ce qu'elle vaut pour moi, mais j'ai tout simplement adoré leurs costumes!!

et puis en ce qui concerne la francaise et bien: MARRE d'avoir chaque année des bouffons qui essaient d'apprendre à chanter et qui n'ont aucun talent! C'est du pré-maché digne de star ac et tout qu'il nous mettent! Alors que merde ils n'ont qu'a dessendre un peu dans la rue et ils en verrons des gens qui ont du talent digne de s'appeler du talent!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgaceltiaconceptbb.com/
Vakojin

Vakojin


Nombre de messages : 133
Groupe : Les 4 guerriers du ciel et de la terre.
Date d'inscription : 30/10/2005

Le concours de l'eurovision Empty
MessageSujet: Re: Le concours de l'eurovision   Le concours de l'eurovision EmptyMar 23 Mai à 15:01

heu, j'ai mis les liens au-dessus, donc vous pouvez écouter la version sans drucker et avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mirage

Mirage


Nombre de messages : 91
Groupe : Le tombeau des anges
Date d'inscription : 26/03/2006

Le concours de l'eurovision Empty
MessageSujet: Re: Le concours de l'eurovision   Le concours de l'eurovision EmptyMar 23 Mai à 17:35

Enfin un truc different ! Sa me fait ch*er de voir toujours des truc a la con chaque année , mais je regarde encore car leurs dance me font marrée Trop content
Je suis contente que se soit la Finlande qui ait gagner , le Heavy métal sa change au moins...Lordi , j'aime bien leur musique , mais eux et leur costume de monstres...(Bon ok j'aime Slipknot mais c'est différent xD )
En plus moi et des ami(es)s on a parier chacun 5€ ,moi j'ai dis que la Finlande allait gagner et je me suis ramasser au moins 15 € xD

Enfin voilà quoi , tout se que j'avais a dire...


P.S: MDR la Croatie faché
Revenir en haut Aller en bas
Unknown

Unknown


Nombre de messages : 207
Groupe : l'Ørganisa†ion religieuse de l'ømbre
Date d'inscription : 09/11/2005

Le concours de l'eurovision Empty
MessageSujet: Re: Le concours de l'eurovision   Le concours de l'eurovision EmptyVen 26 Mai à 13:14

Ca ressemble un peu à finntroll un groupe finlandais aussi et un peu dans le meme délire. Ca fait plez' de voir du hard rock à l'eurovision héhé par contre les commentaires " j'vais faire ecouter à mon chien il va devenir dingue " et " j'espere que ca se vendra bien en tout cas pas en france " ca vole bas s'il savais ... Aussi j'adore trop les costume c'est bien stylé et le claviériste fait triper aaaaaaaaaaah XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Unknownyme.Skyblog.Com
Sefenald

Sefenald


Nombre de messages : 173
Groupe : Errante
Date d'inscription : 22/12/2005

Le concours de l'eurovision Empty
MessageSujet: Re: Le concours de l'eurovision   Le concours de l'eurovision EmptyVen 26 Mai à 19:04

En effet ce fut très bon, j'ai bien tripé sur le moment de toute facon Finlande, Norvège et Suède, c'est des bon pour ça héhé :p

Par contre c'est clair que les commentaires c'était vraiment décevant mais bon que voulez vous en France si c'est pas du rap ou dériver ou alors des chansons à l'eau de rose qui servent à rien sa plait pas ^^

Je trouve que la Finlande à bien joué sur ce coup là mais je regrette que la France n'est pas eu 0 points, cependant je pense que la chanteuse à du etre bien démoralisé.J'espère quelle à une idée de reconvertion à moins de changer de nom...

Hard rock powa cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aloa-llc.net/forum/viewtopic.php?t=75
Tsukasa

Tsukasa


Nombre de messages : 121
Groupe : l'Ørganisa†ion Religieuse de l'Ømbre
Date d'inscription : 03/11/2005

Le concours de l'eurovision Empty
MessageSujet: Re: Le concours de l'eurovision   Le concours de l'eurovision EmptyVen 26 Mai à 22:16

Snif moi j'ai pas pu les écouter ... donc je vais me venger sur les videos ... mes vieux zappaient a chaque fois qu'ils passaient j'étais fou ... donc voila sinon je suis d'accord avec vako ... ((même si je suis français )) la française vaut pas un clou ... je pense que je vais me tirer de ce pays pourrit lol ... je me demande ce que j'y fait encor ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le concours de l'eurovision Empty
MessageSujet: Re: Le concours de l'eurovision   Le concours de l'eurovision Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le concours de l'eurovision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde où règne magie et aventure :: Forum biss :: Discussion général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser