ame-déchue
| Sujet: Un poison nommé Dédeche Lun 7 Nov à 16:19 | |
| Jeune homme de 17 ans, je tiens une petite taverne dans la vaste forêt. Mes parents sont morts et ma soeur a disparu emporté par des voleurs il y a de ça prés de 11 ans. À 10 ans je trouvis dans la forêt cette petite taverne modeste et grandiose à la fois. Personne n'y logeait alors je décidais d'en faire une taverne, "La petite verte" reconnu pour son absinthe,ses alcools forts et ses feuilles vertes :roll:. Dans le grenier se déroule des combats auxquels je participe rarement. Néanmoins, un soir où je participais exceptionnellement contre un client qui m'avais cassé un vert il me vint a l'idée d'organiser un tournois dans ma modeste taverne 100 M d'inscription le gagnant remporte la somme de toute les inscription moins 30 % du revenu total la taverne est constituer de trois étage plus un sous sol -sous sol : arène de combats avec narghilé -rez-de-chaussée :restaurant et bistro et cuisine -1 étage : chambre -2 étage : chambre -3 étage : chambre des employés
Les employés : - Sili la jolie serveuse. - ??????? la championne de boxe, l'élève de ame-déchue - Drake barman bavard, amoureux de Sili. - Dédech dirigent , et ******* de la taverne - Furius ... jeune cuisinier de 7 ans fils adoptif de Sili.
Ce jeune entrepreneur, combattant, très mystérieux manie des armes spécifiques et dont le maniement est complexe ou risqué. D'un niveau social plutôt bas ou plutôt modeste, habiller par un drap qui couvre tout le corps, les cheveux roux et les yeux bleu jaune dont le regarde peut sembler cruel et inhospitalier dans l'établit qu'il possède peu bavard, travailleur, jeune, ambitieux, curieux mais timide il ne parle qu'à ses employés ou rares habitués de sa taverne au milles breuvages.
Dernière édition par le Sam 12 Nov à 11:45, édité 4 fois | |
|
Tuxette
Nombre de messages : 817 Groupe : Le Tombeau des Anges Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Un poison nommé Dédeche Lun 7 Nov à 16:40 | |
| Bon alors comme Sensei n'est pas là je vais m'occuper de dire ce qui est bien et moins bien :langue: : .
Donc la biographie en elle même est pas mal mais moi je dirai incomplète. Tu ne nous donnes pas de renseignements sur ton personnage et tu ne le décris pas. Donc ça te fait déjà une chose à faire. Ensuite il faudrait que tu développes un peu plus sur la taverne et que tu crées le topic dans la vaste forêt !
Voilà je pense que c'est tout ce qu'il y a à dire !^^ | |
|
Kyojin Fondateur
Nombre de messages : 503 Groupe : Le tombeau des Anges Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Un poison nommé Dédeche Lun 7 Nov à 22:07 | |
| Bon je commencerai par dire que je suis assez content de te voir ici mon Dedech, toi que je ne voyais plus sur jogg alors bienvenue sur Maho !!! Passons à quelques petites remarques comme pour tout le monde. Je me demandais si ta taverne n'aurait pas mieux sa place dans la cité de Rythion, mais ça c'est toi qui vois. Ensuite Tutu a raison par rapport aux renseignements sur ton perso, comme pour Sharlyn, il n'y a pas grand chose de décrit à son propos... Comment devons nous le voir, gros, grand, petit ??? Enfin voila, essaie de le décrire un peu plus. - ame-déchue a écrit:
- un soir où je participais exceptionnellement contre un client qui m'avais cassé un vert je fus plus tard interpeler par un jeune homme d'à peu près 21 ans, qui voulait connaître mes techniques, j'acceptais de l'aider ^^
->Ce passage là, tu fais référence à la bio d'Orion, or selon les règles, tu n'as pas le droit de t'imposer comme ça dans la vie d'une personne. Moi j'aurais une autre idée, au lieu de faire un bête rencontre, tu n'as qu'à organiser un combat dans ta taverne, et comme Orion est l'un des ces combattants qui parcourt les tavernes et arènes, il passera par la tienne et vous ferez connaissance, non ? Enfin voila | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un poison nommé Dédeche | |
| |
|