Un monde où règne magie et aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un monde où règne magie et aventure

Il vous est possible d'ouvrir un Lieu mais pas un Domaine, pour cela contactez moi par MP ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

 

 L'école des arts ancestraux

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hytashi

Hytashi


Nombre de messages : 191
Groupe : Clan de l'Aube
Date d'inscription : 03/11/2005

L'école des arts ancestraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école des arts ancestraux   L'école des arts ancestraux - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 17:49

Ils s'éloignèrent petit à petit de la porte d'entrée qui s'était refermée toute seule.Soudain,alors qu'ils marchaient, un grognement retentit.Hyta se retourna ,hésitant,puis vit une ombre énorme sur le mur.
Hyta passa devant Hime pour aller à la rencontre du monstre.Il avait oublié d'enlever son sac mais lorsqu'il se trouva face au sois disant monstre,il ne découvrit qu'un petit chat tout mignon.Il le prit dans ses bras en oubliant le grognement qu'il avait entendu et reprit son chemin.Un second grognement prit de panique le petit chat puis une sorte de taureau qui se tenait debout déboula derrière Hime.Il avait de long poils et avait vraiment une tête d'enragé.Il cria sur Hime postillonant jusqu'a elle malgré les dx mètres qui les séparaient.
"heu.....voila notre premier adversaire héhé...."
Revenir en haut Aller en bas
Hime

Hime


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 08/11/2005

L'école des arts ancestraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école des arts ancestraux   L'école des arts ancestraux - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 18:31

Un chat?! disait-elle tout bas ahurit du bruit qu'il faisait à lui seul, elle entendit quelque chose de.. vivant derrière elle. Elle entendit Hytashi lui crier des choses qu'elle n'entendait pas distinctement puis se retourna brusquement quand elle compris qu'il y'avait vraiment quelque chose derrière elle. Le taureau fonçait déjà vers elle et était trop proche pour qu'elle sorte son katana de son étuis, alors elle écarta simplement les bras qui étaient collés le long de son corps. La bête mit ses cornes en avant et dans un choc violent, Hime put attraper les cornes qui étaient à quelques milimètre de son ventre, elle laissa échapper une grimace de douleur puis serra les mains qui tenaient fermement les cornes en resistant à la charge brute de l'animal elle reculait peu à peu se rapprochant un peu d'Hytashi qui était derrière elle, plus loin puis dans un ultime cri de douleur insupportable, elle souleva lentement le taureau, détachant déjà ses deux pattes du sol, puis les deux dernière, se pencha mettant tout son poids vers l'arrière et plaqua le taureau à la renverse derrière elle, le tenant toujours par ses cornes. Hime complètement plier vers l'arrière revint à l'avant avec le taureau, elle se fit mal au dos dans cet action mais ne gémit point sans doute trop "occupé". La jeune femme lança avec violence la bête contre le mûr. Elle se jeta sur l'animal encore au sol contre puis comme dansant en portant chacun de ses coups violent.. on entendit ses os se briser...
Une fois le taureau immobile, elle se releva en s'étirant, ressentant cette fois la douleur au dos puis soupira en fermant les yeux. Après quelques minutes, elle rouvrit les yeux et mit ses mains encores rouges derrière le dos et se tourna vers Hytashi lui lançant simplement..
"On y va?.."
Revenir en haut Aller en bas
Hytashi

Hytashi


Nombre de messages : 191
Groupe : Clan de l'Aube
Date d'inscription : 03/11/2005

L'école des arts ancestraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école des arts ancestraux   L'école des arts ancestraux - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 23:02

Durant tout le combat et même bien après,Hyta était resté bouche bée devant la force herculéenne qu'avait déployée Hime pour soulever cette énorme créature.On aurait dit que le petit chat en restait pentois.
"ha....hi...heu.....waouw......"
Hyta se dit qu'il ne devra jamais se battre au corps à corps contre elle.
"bah oui on peut continuer....."
mais à peine eut-il le temps de se retourner qu'il en vit un autre foncé sur lui.ils les avaient contournés.Contrairement à Hime,Hyta eut le temps de sortir son arme grace à son sort préférer,un sort de ralentissement.Le monstre était visiblement ralentit et Hyta en profita pour lui planter une épée dans l'entre-yeux ce qui tua le monstre net.
"....oui on peut continuer...ouf...."
Les couloirs se racoucirciaient et se ressemblaient au fur et à mesure de leur avancement.
Revenir en haut Aller en bas
Hytashi

Hytashi


Nombre de messages : 191
Groupe : Clan de l'Aube
Date d'inscription : 03/11/2005

L'école des arts ancestraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école des arts ancestraux   L'école des arts ancestraux - Page 2 EmptyMar 31 Jan à 23:05

Durant leur traversée du premier niveau nos deux "héros" rencontrèrent d'autre minautaures poilus.Hyta les mis en pièce comme le premier.Il se fatigua mais avait protègé son petit ami des attaques imprévisibles des goblins.
"pouarf on tourne en rond....c'est ça la difficulté de ce niveau il me semble.On est passé trois fois devant cette porte fermée.....Il faut l'ouvrir...."
Hyta soupira et regarda Hime.
"sinon à part ça...tu....vas bien?...pas trop crevée?..."
Revenir en haut Aller en bas
Hime

Hime


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 08/11/2005

L'école des arts ancestraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école des arts ancestraux   L'école des arts ancestraux - Page 2 EmptyMar 31 Jan à 23:52

Elle regarda longuement la porte avec des ornements purement décoratif, rien n'indiquait une poignée ou autre pour ouvrir celle-ci. Après quelques instants silencieux, la jeune femme murmura pour elle même : "on y va...". Elle commença à donner des coups dans celle-ci, de plus en plus violent, gardant une expression complétement neutre. Bien que la porte était enfoncée, elle ne cédait toujours pas le passage à nos deux jeunes amis, alors Hime qui n'avait en presque jamais utilisé ses pouvoirs pendant qu'ils étaient dans la tour décolla légèrement son bras et concentra de son "chi" (ou énergie de son corps)vers celui-ci. La puissance de l'onde qu'elle allait rejeté augmentait peu à peu pendant qu'elle avait un mauvais présentiment de ce qui se cachait là derrière. Elle leva le bras vers la porte et lacha l'énergie concentré dans sa main. Il eut un grincement très désagréable au choc de l'onde et de la porte puis l'onde se disimula peu à peu, mais la porte était toujours debout.. Elle s'avança lentement vers la porte et mit sa main sur les motifs puis exerca une petite pression sur celle-ci, elle tomba mais étrangement ne percuta point le sol ce qui étonna la jeune femme qui entra dans la salle obscure. Elle se tenait droite dans le noir, sur la porte puis on entendit quelques étincelles et des torches s'allumèrent le long des mûr de la salle illuminant des cadavres qui jonchaient le sol. Hime fut tout de même surprise de cette image qui se présentait devant elle, ce n'était pas la première fois qu'elle en voyait mais fronça les sourcils pour autre chose... : l'odeur.. De cette pièce se dégageait une odeur répugniante de cadavre pourris mélanger autre chose. Elle pénétra tout de même dans la salle et regarda autour d'elle. Hime regarda Hytashi au seuil de l'entrée et d'un geste lui dit de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Tuxette

Tuxette


Nombre de messages : 817
Groupe : Le Tombeau des Anges
Date d'inscription : 30/10/2005

L'école des arts ancestraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école des arts ancestraux   L'école des arts ancestraux - Page 2 EmptyMar 31 Jan à 23:53

Tutu n'avaut guerre fait attention à l'apparition d'Hytashi et d'Hime dans l'école et elle avait fait son cours tout à fait normalement. Les élèves étaient tous très contents de la revoir et la saluèrnt à la fin du cours ayant hâte d'être demain. Tutu avait le sourire jusqu'aux oreilles et malgré son aile cassée qui lui faisait affreusement mal, elle survivait et avait promis à Ced de ne pas trop s'aloigner de la cabane et de se reposer. Elle décida alors de commencer à rentrer mais en faisant un petit détours par la taverne... Elle prit toutes ses affaires dans son sac et se prépara à partir. Quelques minutes plus tard, elle était prête.. Elle sortit de la salle de classe et sortit de l'école et aller s'enfoncer dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://eridan.actifforum.com
Hytashi

Hytashi


Nombre de messages : 191
Groupe : Clan de l'Aube
Date d'inscription : 03/11/2005

L'école des arts ancestraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école des arts ancestraux   L'école des arts ancestraux - Page 2 EmptyMer 1 Fév à 20:02

Hyta rentra en examinant bien les cadavres à moitié décomposé.
"buuhuhu......ça va pas ça....c'est pas...normal héhé...."
sa perspicacitée lui fit avoir un rire caché.Il gardait toujours bien le chat dans ses bras lorsqu'on entendit une voix féminine qui dit.:"Hime a gagné un niveau.Elle est au niveau trois.Hytashi est au niveau un."
""hien mais....ça vient d'où....ha ouiiiiiiiii...c'est ça dont elle paraliiiiit....""
"heu t'inquiète Hime....c'est comme ça que se déroule le jeu..."
Hyta avança,vit un goblin qui voulait l'attaquer de derrière et eut juste le temps de l'éviter puis de le tuer.
Une voix féminine retentit à nouveau.:"Hytashi vient de gagner un niveau.Il est au niveau deux et Hime est au niveau trois."
"héhé cool....."
Hyta,fier de lui avanca toujours,découvrant ainsi la deuxième porte.il y était inscrit:"ceux de niveau trois passe.Aucun autre."
Hyta regarda Hime un peu honteux et puis dis.
"je pense qu'on va devoir...ou plutot que je vais devoir me battre....bouarf..."
Hyta regarda autour de lui et sentit l'odeur toujours aussi irrespirable du niveau de ce donjon.
Revenir en haut Aller en bas
Hime

Hime


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 08/11/2005

L'école des arts ancestraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école des arts ancestraux   L'école des arts ancestraux - Page 2 EmptyMer 1 Fév à 22:03

Elle passa une main sur sa nuque en soupirant puis regarda un peu autour d'elle puis posa son regard sur Hytashi. Elle passa à côté de plusieurs cadavres les observants en saisit deux en tenant leurs poignées puis sort de la salle entraînant Hytashi avec elle. Hime avait remarqué qu'au fûr et à mesure qu'ils s'enfonçaient dans le couloir, le plafond devenait de plus en plus haut, elle traina les cadavres jusqu'au fond du couloir qui se séparait en deux et revint rapidement vers Hytashi, lui fit un signe discret puis bondit souplement vers le plafond en emportant Hytashi... Son saut était étrangement haut et put atteindre le plafond, elle taint Hytashi pendant qu'elle restait perché au plafond ne quittant les deux cadavres de vu.. Des pas lourd firent trembler le sol et les mûrs... Du couloir de droite un ogre surgit se dirigeant droit vers les cadavres. Celui-ci commença à les renifler puis en prendre un.
"C'est à vous maintenant. Je ne vous dit pas bonne chance n'est ce pas?.. Je suis toujours de recours mais je pense pas vous êtres bien utile!.."
Lui murmura t'elle avant d'esquisser un léger sourire. Elle le lança vers celui ci veillant à que sa cape ralentisse sa chute.
Revenir en haut Aller en bas
Hytashi

Hytashi


Nombre de messages : 191
Groupe : Clan de l'Aube
Date d'inscription : 03/11/2005

L'école des arts ancestraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école des arts ancestraux   L'école des arts ancestraux - Page 2 EmptyJeu 2 Fév à 20:57

Hytashi tomba sur la tête de l'ogre avant de rebondir sur son dos pour enfin toucher la sol.Il eut envie de crier après Hime de toute ses forces mais ce n'était pas le moment,l'ogre venait de se retourner vers son nouveau repas en hurlant.Son haleine fétide faillit tuer Hyta mais il avait sentit pire.L'ogre essaya de l'attraper d'un mouvement circulaire mais Hyta esquiva habilement,le chat toujours dans les bras.
"Hime occupe toi de luiiiiii!!!"
Il lanca le petit chat en l'air mais ce dernier déploya de toute petite aile de démon qu'il faisait battre à une grande vitesse et se mit à la hauteur d'Hime.On aurait dit qu'il lui souriait de fierté mais Hyta n'avait pas eut le temps de la voir car il s'était déja enfoncé dans les profondeurs de ce niveau en esquivant les attaques de l'ogre.A un moment donner,Hyta stoppa l'ogre net en le soulevant grace à sa magie du vent.L'ogre se débatait tout en hurlant.Hyta en profita pour lui envoyé une boule de feu qu'il avait préparé avec des mots d'incantations au paravant.L'ogre ne put l'évitée et la regarda s'engouffrer dans son ventre lorsqu'Hyta,à bout de force dut se résoudre à le remettre à terre.Il tomba violemment sur le sol,tête la première mais l'ogre se releva en vascillant juste un peu.La douleur que la boule de feu lui procurait le rendait encore plus furieux mais au bout de deux minutes,L'ogre s'éffondra inanimé sur le sol.Hyta soupira très fort en s'appuyant contre un mur.Il avait dépenser presque lel reste de son énergie dans les deux dernières minutes.Il retrouva Hime,marcha au ralentit et finit enfin par arriver devant la deuxième porte.Mais il réalisa qu'il n'avait pas monté de niveau alors il s'effondra contre la porte évita un goblin qui sautait par là puis le tua et monta miraculeusement de niveau.
Hyta est au niveau trois avait dit une voix féminine qui lui semblait connue.Et la porte s'ouvrit.Hyta regarda Hime avant d'entrer en hésitant.
Revenir en haut Aller en bas
Hime

Hime


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 08/11/2005

L'école des arts ancestraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école des arts ancestraux   L'école des arts ancestraux - Page 2 EmptyVen 3 Fév à 17:52

Elle avait tendu le bras pour rattrapé le chat mais vit des petites ailes de démon ce qui l'étonna alors elle le prit quand même avec elle et attendit qu'Hytashi revenait. Quand enfin il revenu, elle se posa à terre et le suivis jusqu'à la porte qui s'était ouverte. Elle déposa délicatement le chat sur son épaule et entra dans une nouvelle salle sombre. Se méfiant cette fois de l'odeur qu'allait dégager cette pièce, elle ne préféra point respirer au premier pas affranchissant la salle. Elle se heurta à quelque chose de dur et leva la tête... Bizarrement les torches ne se décidaient pas à s'allumer. La jeune femme entendit un souffle, après quelques longues secondes à regardé l'ombre, ses yeux s'habituèrent au sombre et discerna une silhouette impressionante se tenait devant elle.. Ce n'était pas son imagination le souffle c'était vraiment vivant! ce disait-elle en elle. Hime eut à peine le temps de se protéger en mettant ses bras en croix devant elle que la chose l'envoya en arrière et abattant quelque chose sur elle.. La jeune dérappa jusqu'au mûr et se cogna dessus.. La porte se referma et l'ombre gagna toute la salle...
Revenir en haut Aller en bas
Hytashi

Hytashi


Nombre de messages : 191
Groupe : Clan de l'Aube
Date d'inscription : 03/11/2005

L'école des arts ancestraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école des arts ancestraux   L'école des arts ancestraux - Page 2 EmptySam 4 Fév à 13:36

Hyta rentra dans la salle et remarqua l'énorme monstre qui était là mais il n'eut pas le temps de prévenir Hime qu'elle fut déja projetée vers le mur.
"merde!!!"
Hyta était déja presque à bout de force mais il remarqua enfin qu'il devait faire tout noir dans la pièce puisqu'Hime avançait à taton.
""je dois la guider.....""
"Hime moi j'arrive à voir dans le noir.....n'avance pas je m'occupe de ce monstreeeee!!!!"
Hyta prit position et détourna l'attention du monstre vers lui.Ce dernier devait bien faire deux mètres cinquante.Hyta ne le voyait pas précisément mais....Il avait des dents pointues et des oreilles assez longues.c'était une sorte de loup-garou géant.Hyta savait qu'il n'avait plus de force alors il décida de passer au niveau un((voir présentation tout en bas ^^)).
Hyta posa ses deux mains l'une contre l'autre,immobilisa le monstre pour une dizaine de secondes le temps de finir son incantation.Un vent l'entoura en tourbillonant puis rentra dans son ventre.Là,le signe qui composait un rond sur son ventre changea et sembla former un "un".Là la couleur des yeux d'Hyta changea et devinrent gris.Son regard changea donc du même coup.Hyta sourit face au monstre immobiliser mais lorsqu'il s'en approcha pour l'égorger ce dernier donna un coup de griffe qu'Hyta évita mais qu'il sentit sur le haut de son chapeau vert.
"bouarf,saloperie...."
Hyta réussis à se rapprocher assez pret du monstre pour lui enfoncer une dague près du coeur mais ses muscles étaient tellement épais qu'il ne toucha pas le coeur.
""merde de putain de monstre...vais te crever....héhé""
Le regard d'Hyta devint belliqueux puis il se recula tendit le bras vers le monstre ,et commença à incanter.Le monstre était à nouveau immobiliser mais à cause de liane qui sortirent du sol puis d'un coup,un grand pic de terre transperca tout le monstre.Hyta se remit debout normalement en haletant s'approcha du monstre ,récupèra sa dague puis prit la main d'Hime en lui murmurant.
"ne crois rien....c'est juste pour te guider dans le noir....."
la voix d'Hyta etait plus sèche et froide que d'habitude.chaque fois qu'un petit goblin ou être de ce genre comme ça se présentait Hyta le dit à Hime pour qu'elle s'en occupe.Le petit chat lui avait refait disparaitre ses ailes dès qu'Hime avait retouché le sol.Ils continuèrent ainsi leur chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Hime

Hime


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 08/11/2005

L'école des arts ancestraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école des arts ancestraux   L'école des arts ancestraux - Page 2 EmptyDim 5 Fév à 1:24

Une fois que les torches se décidèrent à s'allumer, elle lacha la main d'Hytashi et continua d'avancer dans le couloir.. Comme il lui avait demandé, elle s'occupa de tout les créatures qui vaint se présenté à eux. Après quelques minutes de marches tranquille, ils rencontrèrent de nouveau une porte.. Cette fois ci, ils entrèrents facilement.. Les torches étaient déjà allumées.. aucune odeur aparente.. aucun monstre, pour l'instant du moin. Elle posa une main sur le manche du katana et s'avança dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Hytashi

Hytashi


Nombre de messages : 191
Groupe : Clan de l'Aube
Date d'inscription : 03/11/2005

L'école des arts ancestraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école des arts ancestraux   L'école des arts ancestraux - Page 2 EmptyDim 5 Fév à 2:06

Ils traversèrent ce niveau sans aucune encombre ce qui eut pour effet d'inquièter Hytashi.
"je n'aime pas ça....."
Hyta avait gardé son "niveau" un et avait donc toujours les yeux gris.Lorsque son petit chat venait pour aller sur son épaule,Hyta le repoussait.Finalement dans la plus grande tranquilitée,ils arrivèrent devant la porte qui venait .Cette fois-ci,ce fut une énigme qu'ils durent résoudre.IL y avait marqué sur la porte ,dans un langage inconnu d'Hyta mais bizarrement il savait le déchiffrer,une énigme qui disait.:"Pour entrer....résolver l'énigme et poser la bonne question....."
D'un coup une nouvelle porte apparut et deux gardiens en même temps.Hyta ne parut que légèrement étonné.Il se recula.
"bon l'énigme consiste à ne poser qu''une question à un seul de ces deux gardiens pour savoir quelle porte il faut emprunter pour passer de l'autre coté....Si on rate on revient tout au début de la tour.....et on se retrouve encore au niveau un......bon...pour le moment je n'en ai pas la moindre idée et j'ai faim...."
Comme la pièce était large et bien éclairée,Hyta posa son sac à terre,y mit une couverture épaisse qui se trouvait dans son sac et en sortit aussi de la nourriture comme du pain,des fruits ,de la viande cuite et bien d'autre chose.Hyta se frotta les mains et se lècha les babines devant ce repas.
"tu fais comme tu veux mais.....moi je mange héhé..."

((vala Hime aussi te demanderai-je de ne pas révéler la réponse de l'énigme si tu la connais....^^tu peux toujours dire que tu dis qqch d'incompréhensible au gardien et pis vlala^^))
Revenir en haut Aller en bas
Hime

Hime


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 08/11/2005

L'école des arts ancestraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école des arts ancestraux   L'école des arts ancestraux - Page 2 EmptyDim 5 Fév à 2:52

Elle le regarda mangé sans aucune envie de le rejoindre.. Elle n'avait tout simplement pas faim, de la fatigue se faisait sentir et elle rentra dans la tante qu'elle installa au coin de la salle.. Elle foudroya les gardes du regard puis disparut dans celle-ci. Elle bailla et ferma les yeux. Elle dit à Hytashi de la réveillé si la situation avait évolué, puis s'endormit dans un someil légé.
Revenir en haut Aller en bas
Hytashi

Hytashi


Nombre de messages : 191
Groupe : Clan de l'Aube
Date d'inscription : 03/11/2005

L'école des arts ancestraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école des arts ancestraux   L'école des arts ancestraux - Page 2 EmptyDim 5 Fév à 4:23

Hyta mangea bien et longtemps et durant out ce temps il réfléchit à la question qui lui cassait la tête et l'empêchait de bien savourer la nourriture qu'il mangeait.IL chercha alors une deuxièeme te,te mais n'en trouva pas.Par contre ,il trouva une autre couverture,qu'il prit et passa au dessus de lui.Il n'allait pas dormir dans la même tente qu'Hime donc il dormirait dehors.Il observa les gardiens impassible et qui ne bougeaient pas un poil avant de s'endormir profondemment pour un rêve qui allait en faite lui révèler la solution de cette énigme.mais ça,il ne le savait pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Hytashi

Hytashi


Nombre de messages : 191
Groupe : Clan de l'Aube
Date d'inscription : 03/11/2005

L'école des arts ancestraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école des arts ancestraux   L'école des arts ancestraux - Page 2 EmptyDim 5 Fév à 22:03

Hyta se réveilla en sursaut,tout excité en se murmurant sans cesse.
"j'ai la réponse ,j'ai la réponse"
Hyta s'approcha d'un des gardiens des portes et lui murmura quelque chose à l'oreille.Ce dernier lui répondit bien fortement en désignant une porte.Celle de droite..Hyta sourit.
"Hime.....HIMEEEE !!!!"
Hyta secoua sa tente.
"allez réveille toi petite.....j'ai résolut l'énigme...."
Puis il se murmura.
"enfin j'espere....."
Revenir en haut Aller en bas
Hytashi

Hytashi


Nombre de messages : 191
Groupe : Clan de l'Aube
Date d'inscription : 03/11/2005

L'école des arts ancestraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école des arts ancestraux   L'école des arts ancestraux - Page 2 EmptyLun 6 Fév à 21:43

Voyant qu'elle ne se réveillait pas,il soupira.Il chercha dans le coin de sa cape et en sortit une plume avec beaucoup de précautions.
""la plume magique de mon maître.....celle qui ne s'épuise jamais....""
Hyta rentra dans la tente discrètement et vit Hime dormir.
"......."
Il hésita quelques secondes et s'approcha d'elle.Il prit son bras droit et écrit dessus avec sa plume.Il n'avait pas besoin d'encre car la plume magique en fournissait à l'infini.Il écrit:"Hime.....j'ai trouvé la réponse....."
Et il lui écrit la bonne réponse en donnant la question magique avec la logique qu'il fallait pour trouver la soluce.Ensuite il dit qu'il l'attendrait de l'autre coté si il ne s'était pas trompé.
Ensuite il reposa la bras d'Hime et sortit de la tente.Le problème c'était que la plume écrivait à l'encre que seul Hyta pouvait lire ou d'autre personne avec des yeux du genre.Hyta attendit un peu devant les gardes et se prépara à rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
Hime

Hime


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 08/11/2005

L'école des arts ancestraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école des arts ancestraux   L'école des arts ancestraux - Page 2 EmptyMar 7 Fév à 13:28

Pendant que son someil devint de plus en plus lourd elle entendit au loin qu'on l'apellait.. Ses paupières ne voulaient pas s'ouvrir et enfin elle sentit des picotements sur son bras.
Quand enfin elle se réveilla en baillant, elle s'empressa de regarder son bras droit, voir ce qu'était le picotement.. Ses yeux parcoururent tout le bras.. mais rien, il n'y avait rien dessus, rien décrit.. Alors en haussant les épaules elle se murmura tout bas que ce devait faire partit de son rêve qu'elle avait déjà oublié. Elle sortit de la tente et vit Hytashi en train de se préparer. Hime rangea rapidement la tente et se dirigea vers Hytashi.
Revenir en haut Aller en bas
Hytashi

Hytashi


Nombre de messages : 191
Groupe : Clan de l'Aube
Date d'inscription : 03/11/2005

L'école des arts ancestraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école des arts ancestraux   L'école des arts ancestraux - Page 2 EmptyMar 7 Fév à 21:20

Hytashi s'était déja approché de la porte lorsqu'il entendit Hime se réveiller.Il hésita entre joie ou décevement((je sais plus comment dire quand on est déçu kya ))et finalement choisit l'ignorance.Il ouvrit la porte qu'il pensait mener à prochain niveau.On y voyait rien.Lorsqu'Hime fut prête,il prit son sac où la tente fut rangée et se précipita vers l'entrée de la porte qui était vraiment sombre.
""ne réfléchit pas et fonce ,fonce,ne réfléchit pas....""
Hyta rentra en premier dans la porte.il fut aspirer par une sorte de tourbillon noir avant de se retrouver de l'autre coté de la porte....celle-ci ressemblait en tout point à celle du début.
"ho nannnnnnnnnnnnn......."
Hyta baissa la tête déçu mais ce qu'il ne savait c'est qu'il avait prit la bonne porte mais que tout ceci était là pour les déstabiliser...
Revenir en haut Aller en bas
Hime

Hime


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 08/11/2005

L'école des arts ancestraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école des arts ancestraux   L'école des arts ancestraux - Page 2 EmptyMar 7 Fév à 23:23

Elle regarda patiament Hytashi rentré dans la porte de droite, une fois qu'il disparut dans l'ombre elle y pénétra aussi. Elle eut la même stupeur en apercevant la porte qui ressemblait étrangement à la première. Ils avançèrent dans une grande salle où ils avaient attérit vers la porte du fond.. Hime pressa le pas, le chemin devenait long vers cette porte.. Une fois arrivé devant, elle remarqua une poigné, alors elle voulut mettre une main dessus pour ouvrir la porte mais sentit une petite électrocution.. Elle retenta en ressentant toujours ce petit picotement mais parvint à mettre la main sur la poigné, elle la tourna en poussant... La porte ne s'ouvrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hytashi

Hytashi


Nombre de messages : 191
Groupe : Clan de l'Aube
Date d'inscription : 03/11/2005

L'école des arts ancestraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école des arts ancestraux   L'école des arts ancestraux - Page 2 EmptyMer 8 Fév à 19:49

Hyta essaya à son tour mais ne réussit pas à ouvrir cette porte.
"maudite porte....."
Il se recula pour réfléchir et observer les alentours sachant bien que tout les détails,peint ou gravé,il ne les voyait pas.
""ce qui est bizarre c'est que j'ai pu lire celle de la porte précédente.....""
Soudain,un petit bruit atteint l'oreille d'Hyta.Il se retourna rapidement et vit que quelqu'un se tenait derrière eux.Il reconnu une femme mais....rien de plus.
"qu....qui es-tu?...."
Elle répondt d'un voix très feminine et presque agréable.
G:"je suis le gardien de cette porte....et...tu ne la passeras pas...il faudra me passer d'abord dessus....."
Hyta avait déja prit ses positions mais il fut surpris en découvrant le petit chat volant.ce dernier avait refait pousser ses ailes et était aller à hauteur de la gardienne.Lorsqu'elle le vit,de la stupeur se lisait sur son visage.Hyta baissa alors un peu sa garde pour voir ce qui allait se passer.La femme se récula et fit des signes d'incantations qu'elle lanca ensuite sur le petit chat.Ce dernier commenca une nouvelle métamorphose et on entendit dans l'air.:"blackcat vient de gagner trente niveau"
Il se transforma en un grand tigre,toujours ailé.La femme eut l'air satisfaite mais lorsqu'elle s'en approcha,le tigre lui mit un énorme coup de griffe dans la tête et la fit s'envoler((la tête)) à l'autre bout de la pièce laissant le corps inerte de la femme tomber.
"gloups....."
Hyta recula un peu.
"heu.....bonne chance.....Hime...fais attention à toi....n'oublie pas que tu as quelque chose à accomplir....."
Le tigre tourna la tête vers Hyta et Hime.((il parle))
T:"mouahhahaha à votre tour bande de microbe hahahaha"
Revenir en haut Aller en bas
Hime

Hime


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 08/11/2005

L'école des arts ancestraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école des arts ancestraux   L'école des arts ancestraux - Page 2 EmptyMer 8 Fév à 20:38

Elle regarda la bête les approchers puis regarda tour à tour le corps de femme gisant sur une flaque de sang puis Hytashi. La bête accéléra le pas en rugissant puis se mit à galoper vers nous, la gueule demi-ouverte montrant ses canines accérés.
"Je sais ce que j'ai à faire." dit-elle tout bas avant de se rendre compte que l'animal se dirigeait vers Hytashi. Elle se jeta en sa direction et le poussa vers le côté de la pièce pendant que l'animal redoublait de vitesse, elle mit ses bras en croix devant son visage. Le tigre ne se souciant pas d'Hytashi qui s'éloignait à droite continua de se ruer tout droit vers sa proie, plus qu'a quelques petit mètre il ouvrit la gueule et bondit. Il était maintenant près d'Hime, près de ses bras qui formait une croix, lui toujours dans les airs, les pattes acceuillante de ses griffes aussi acérés que ses canines tomba vers Hime. La jeune femme bougea à la dernière seconde sa jambe vers la droite puis être mieux appuyée et le tigre tomba et força le bouclier presque translucide qui lui barrait la route de quelques centimètre entre Hime et la bête. Ses jambes resistaient durement et même ses pieds s'enfoncèrent dans le sol après quelques minutes de resistance. Elle s'écarta agilement laissant la lourde bête s'écraser, réalisant qu'elle ne pourrait tenir plus longtemps contre cette bête qui était de niveau trente.
Revenir en haut Aller en bas
Hytashi

Hytashi


Nombre de messages : 191
Groupe : Clan de l'Aube
Date d'inscription : 03/11/2005

L'école des arts ancestraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école des arts ancestraux   L'école des arts ancestraux - Page 2 EmptyMer 8 Fév à 22:42

Hyta s'était préparé à lancer un sort lorsqu'Hime le poussa.Il en fut déstabilisé et tomba sur le sol en se cognant la tête et donc s'étourdissant.durant une minutes il ne vit que du noir.ensuite sa vue redevint "normal" mais toujours plus floue que d'habitude.Lorsqu'il vit enfin "net"((tout ces guillemets parce qu'Hyta il a une vue différente ^^)),il vit le tigre géant sur Hime et une sorte de bouclier la protègeant.
""mais d'où sort-elle ça...?""((et oui Hyta le voit pas translucide mais opaque :p))
Lorsque le tigre fut mis de coté,Hyta en profita pour paralyser ses membres grace à des lianes qui sortirent du sol et étreignèrent le tigre mais ce dernier se dégagea sans aucun problème.
"oups....."
Revenir en haut Aller en bas
Hime

Hime


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 08/11/2005

L'école des arts ancestraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école des arts ancestraux   L'école des arts ancestraux - Page 2 EmptyVen 10 Fév à 1:15

Elle ne soucia point du tigre qui se libéra aussi facilement, elle observa plutôt combien de temps il avait pu le retenir.. Elle se déplaca rapidement pour éviter la nouvelle charge de l'animal enragé puis courrut vers Hytashi et lui demanda tout bas de quoi avait peur un félin. Elle suivait du regard la bête qui se léchait les babines avant de revenir à la charge. Sa main se posa sur son katana le tira peu à peu de son étuis.
Revenir en haut Aller en bas
Hytashi

Hytashi


Nombre de messages : 191
Groupe : Clan de l'Aube
Date d'inscription : 03/11/2005

L'école des arts ancestraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école des arts ancestraux   L'école des arts ancestraux - Page 2 EmptyVen 10 Fév à 10:58

Hyta réfléchis à la question tout en sortant son épée de son fourreau.
"bon...ça ça devrais le retenir le temps qu'on trouve la réponse....mais il faudra le tuer Hime....pas seulement lui faire peur....mais ça peut-être une bonne défense...."
Hyta prononca quelques mots et une sorte de vent brun visible tourna autour de l'épée d'Hytashi.Lorsque le tigre s'appreta à bondir en s'aidant de ses ailes ,Hyta trancha l'air de son épée mais rien ne se passa."Votre niveau restreint vos pouvoirs"dit la voix féminies habituelle.
"merde !! "
Hyta poussa Hime pour que le tigre ne puisse l'atteindre et il s'abaissa évitant ainsi un coup de griffe fatale mais il recu les pattes arrières de l'animal dans sa tête.Il tomba et roula sur lui-même avant de se relever
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'école des arts ancestraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école des arts ancestraux   L'école des arts ancestraux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'école des arts ancestraux
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde où règne magie et aventure :: Les terres de Rythion :: Les terres de Rythion :: Grana Arias-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser