Un monde où règne magie et aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un monde où règne magie et aventure

Il vous est possible d'ouvrir un Lieu mais pas un Domaine, pour cela contactez moi par MP ^^

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Un nouveau guerrier

2 participants
AuteurMessage
Vakojin

Vakojin

Groupe : Les 4 guerriers du ciel et de la terre.

Un nouveau guerrier Empty
MessageSujet: Un nouveau guerrier   Un nouveau guerrier EmptyDim 30 Oct à 17:51

Dossier de l'expérience numéro 1572.

Seuil de danger: A, mais si son pouvoir se développe, comme l'expérience numéro 1570, S.
Nom connu: Vakojin

Vakojin est un guerrier se battant avec un katana, mais l'extrémité du manche se termine par une lame qui elle est plus petite. Ses quelques notions de magie lui permettent de faire appelle au pouvoir du feu et, en se maquillant de son sang, il provoque une suractivité cellulaire le rendant plus fort, plus rapide mais l'épuise très rapidement.
Il fut autrefois membre d'un groupe très redouté nommé " les 4 guerriers de la terre et du ciel " . Son caractère est taciturne et il est très souvent dur à suivre, il est étrange dans son comportement et paraît faible à première vue mais comme il est dit ci-dessus, c'est un guerrier très redoutable. Il est dit sur son compte qu'il a à son actif plus de 500 morts.

Autre information dévoilées:
-Il tue tout ceux qui lui font du mal physiquement volontairement.
-Son sabre se nomme Benihime, "Princesse écarlate", et Vakojin semble y accorder une grande importance, cet arme est sûrement plus que magique.
-Depuis peu il commence à découvrir qui il est, et se rend compte que des hommes sont après lui, mais que ces mêmes hommes sont après d'autres personnes.
-Il tente de se souvenir de la raison pour laquelle il est le seul survivant d'une attaque.
-Son comportement à radicalement changé.

Dernière édition par le Lun 24 Avr à 0:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyojin
Fondateur
Kyojin

Groupe : Le tombeau des Anges

MessageSujet: Re: Un nouveau guerrier   Un nouveau guerrier EmptyVen 4 Nov à 15:55

Vakojin a écrit:
Il est dit sur son compte qu'il a à son actif plus de 500 morts.
-> Comme je l'ai déjà dit pour Lancelot, Hyashi et toutes les autres personnes, sache modérer ta puissance. Sinon je n'ai rien à redire par rapport à ta présentation Smile
Vakojin

Vakojin

MessageSujet: Re: Un nouveau guerrier   Un nouveau guerrier EmptyJeu 5 Jan à 20:34

(c'est pas le nombre en un seul coup :p, et puis c'est que des rumeurs car "il est dit")
Kyojin
Fondateur
Kyojin

MessageSujet: Re: Un nouveau guerrier   Un nouveau guerrier EmptyJeu 5 Jan à 20:38

C'était pour le plaisir de te faire une remarque, comme tout le monde en a eut droit. Je ne trouvais rien pour toi donc j'ai taper au hasard
M'en veux pas timide
Vakojin

Vakojin

MessageSujet: Re: Un nouveau guerrier   Un nouveau guerrier EmptyJeu 27 Avr à 1:23

((mise à jour du profil))
Kyojin
Fondateur
Kyojin

MessageSujet: Re: Un nouveau guerrier   Un nouveau guerrier EmptyJeu 27 Avr à 19:59

c'est qu'il devient de plus en plus dangereux notre Vakojin >< (Sinon rien a redire sur ta présentation, tache quand meme de modérer ta force)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau guerrier   Un nouveau guerrier Empty

Un nouveau guerrier
Page 1 sur 1