| Suggestion | |
|
+14Black Ced Edu S. Versalis Krysalizz Kõriganh Kanzen lili Sefenald Ci Ling Hytashi Volubilis Furius Tuxette Siquall Kyojin 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tuxette
Nombre de messages : 817 Groupe : Le Tombeau des Anges Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Suggestion Mer 26 Avr à 22:51 | |
| Donc on doit faire une suggestion après avoir lu ton annonce... Bah euh nan pas d'idées là Le forum est bien, tu as raison de vouloir le minimaliser parce que là c'est vraiment trop grand ! Sinon pour Vako : J'aime beaucoup ton idée mais je te l'ai aussi déjà dit ^^ Donc pas besoin de réaction ! | |
|
| |
Black Ced
Nombre de messages : 216 Groupe : Le tombeau des anges Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Suggestion Mer 26 Avr à 22:52 | |
| Un peu complexe mais est ce que l'on aura vraiment l'occasion de l'utilisé ? | |
|
| |
Hime
| Sujet: Re: Suggestion Mer 26 Avr à 23:17 | |
| Je suis pour que le forum soit un peu minimaliser j'aimerai juste savoir quel plan tu envisages, c'est à dire de détaillé un peu. Que va tu fusionner que va tu laisser (enfin bon ça on va bien s'en apercevoir..) ... ou bien c'est nous qui devont te l'indiquer? ^^"
Pour Vakojin, comme tutu, j'aime bien l'idée que tu nous propose! ^^ | |
|
| |
Siquall
Nombre de messages : 728 Age : 38 Groupe : Le tombeau des anges Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: Suggestion Mer 26 Avr à 23:17 | |
| Oui dans les quêtes je sens que ca va être croustillant. Boss final Craymel de l'enfer 1000000000 de hp, increvable avec attaque ultime: "0hp pour tous" On va en passer des bons moments | |
|
| |
Vakojin
Nombre de messages : 133 Groupe : Les 4 guerriers du ciel et de la terre. Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Suggestion Jeu 27 Avr à 1:22 | |
| - Black Ced a écrit:
- Un peu complexe mais est ce que l'on aura vraiment l'occasion de l'utilisé ?
Bah étant donné que c'est pas un truc que tu fais tout les jours...rarement. Mais au cours d'une quete si le compagnon avec qui tu es est celui qui tu as choisi pour l'attaque, ça peut aider, en gros point bonus ^^. Et oui y'aura des occasions, après quand vous la créez mettez vous vous-même en situation. Voir le post de moi et sensei dans le terrain vague. | |
|
| |
Unknown
Nombre de messages : 207 Groupe : l'Ørganisa†ion religieuse de l'ømbre Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Suggestion Sam 13 Mai à 18:36 | |
| Pour les lieux c'est vrai qu'il y en a un peu trop. Pour la foret d'Isil j'aurais voulus la changer en une foret qui aurait était brulée ou il n'y aurais plus le manoir mais juste encore le lac ou alor sinon juste fusioner le lac dans La vaste foret d'Enedanth comme tu veux ^^' | |
|
| |
Tuxette
Nombre de messages : 817 Groupe : Le Tombeau des Anges Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Suggestion Sam 20 Mai à 9:17 | |
| Petite suggestion. Je pense que ça sera assez dur à faire mais mon idée pourrait s'avérer être très intéressante.
Beaucoup de personnes sembles un peu perdues par rapport aux quêtes, aux clans, aux cellules, à la restructuration de Maho.
Donc je demande aux Admin' s'il leur est possible, qu'il nous fasse un topic, où tous les topics un peu spéciaux comme les clans seraient expliqués. En plus détaills que sur les forum appropriés...
Qu'en dites vous ? | |
|
| |
Siquall
Nombre de messages : 728 Age : 38 Groupe : Le tombeau des anges Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: Suggestion Sam 20 Mai à 12:07 | |
| C'est une excellente idée. On va étoffer le topic d' aide et comme je vois Kyojin aujourd' hui (comme tout les jours ) on va essayer de mettre tout ca au point. Mici Tutu | |
|
| |
Tuxette
| Sujet: Re: Suggestion Dim 21 Mai à 15:13 | |
| Mais de rien ^^ Si vous avez besoin de mon aide surtout dites le moi Sinon j'ai autre chose à suggérer, au lieu de faire un topic" Le journal de Maho ", pourquoi ne pas directement poster cela dans la biographie des personnages, comme ça on sait où ils en sont dans le jeu, et de quelle manière ils ont évolué ^^. A vous de voir si c'est une bonne idée ou pas !^^ | |
|
| |
lili
Nombre de messages : 874 Age : 43 Groupe : le tombeau des anges Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Suggestion Dim 21 Mai à 19:25 | |
| je suis d'accord avec tutu car pour l'histoire des persos il vaut mieux les mettre à la suite de leur biographie... comme ça les nouveaux peuvent lire et la description et ce que le perso a vécu en un coup au lieu de chercher partout... enfin bon je ne sais pas si j'ai été clair ...mais bon je me comprend... | |
|
| |
Tikoo
| Sujet: Re: Suggestion Dim 21 Mai à 21:13 | |
| Je suis totalement pour cette idée ! Ca etofferait les biographies et on serait vraiment bien renseigné sur les joueurs actuels !! Je suis completement enthousiaste moi ^^ | |
|
| |
Tuxette
| Sujet: Re: Suggestion Dim 21 Mai à 21:55 | |
| Je vois que mes suggestions ont du succès... Vous allez finir par me faire rougir . J'espère en tout cas, que.. Kiojyn et toi Siqualinette, allez approuver cette idée et nous permettre de la réaliser | |
|
| |
Siquall
| Sujet: Re: Suggestion Dim 21 Mai à 21:57 | |
| Mais bien sûr qu' on va l'accepter mais il faut juste un peu attendre pour la réalisation, je vais plancher sur l'enfer et le paradis pour les ouvrir le plus vite possible et pour le projet j'en parle à Kyojin demain. Si Maho meurt tout le monde meurt avec | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestion | |
| |
|
| |
| Suggestion | |
|