Un monde où règne magie et aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un monde où règne magie et aventure

Il vous est possible d'ouvrir un Lieu mais pas un Domaine, pour cela contactez moi par MP ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Cinéma :]

Aller en bas 
+7
Kyojin
Siquall
Volubilis
Furius
Tuxette
Black Cat
Unknown
11 participants
AuteurMessage
Unknown

Unknown


Nombre de messages : 207
Groupe : l'Ørganisa†ion religieuse de l'ømbre
Date d'inscription : 09/11/2005

Cinéma :] Empty
MessageSujet: Cinéma :]   Cinéma :] EmptySam 12 Nov à 16:44

Alors voila j'aimerais qu'on parle un peu de cinéma O_O

Je voudrais bien savoir ...
- Quel est le dernier film que vous avez était voir au cinéma et votre avis dessus ainsi que si possible un bref résumé ?
- Quel est votre ou vos genre(s) de film(s) en général ?
- Quel est ou sont votre ou vos film(s) préféré(s) ?
- Quel est ou sont votre ou vos acteur(s) / actrices(s) préféré(s) ?
- Avez vous un ou des réalisateur(s) favoris ?


...
Voila a vous de partager vos avis :]
...
Revenir en haut Aller en bas
http://Unknownyme.Skyblog.Com
Unknown

Unknown


Nombre de messages : 207
Groupe : l'Ørganisa†ion religieuse de l'ømbre
Date d'inscription : 09/11/2005

Cinéma :] Empty
MessageSujet: Re: Cinéma :]   Cinéma :] EmptySam 12 Nov à 16:50

Donc je vais répondre aussi ^^

- Quel est le dernier film que vous avez était voir au cinéma et votre avis dessus ainsi que si possible un bref résumé ?
Le dernier était " Les noces funebres " de Tim Burton que j'ai était voir en avant premiere ^^ Personellement j'ai adoré l'ambiance sombre et romantique a la fois ( Et j'ai pleuré comme une madeleine :p ) Ce film m'a fait et me fait encore rever !!!
¤ Le résumé ...
Tim Burton's Corpse Bride ( Les noces funèbres de Tim Burton )
USA / 2005
Deux familles décident de marier leur progéniture: Les nouveaux riches ayant réussi dans le poisson, les Van Dort et les aristos fauchés ayant leur particule comme dot, les Everglot ...
Entre le fils, Victor Van Dort et la fille Victoria Everglot le courant passe. Mais Victor, un tantinet paniqué, un soupçon maladroit, pour qui tout cela semble précipité, pour qui tout cela paraît une fatalité subie, s'emmêle les pinceaux et ne parvient pas à réciter ses voeux devant le Révérend. Le mariage est alors reporté ...
Dans une fuite éhontée, le jeune Victor s'en va à toutes jambes et se retrouve dans la forêt voisine à réciter par coeur ses voeux. Jusqu'au moment où il y parvient et glisse dans un dernier effort l'anneau à une branche morte ...
Pas si morte que ca puisqu'elle l'agrippe et se met à vivre: Il a réveillé Emily, une mariée damnée et avec elle toute une histoire de crime, de passion, de grand amour déchu !

¤ Fiche technique ...
Production: Warner Bros, Tim Burton Animation, Will Vinton Studios
Distribution: Warner Bros
Réalisation: Tim Burton, Mike Johnson
Scénario: John August, Pamela Pettler, Caroline Thompson
Montage: Jonathan Lucas, Chris Lebenzon
Photo: Pete Kozachik
Décors: Alex McDowell
Musique: Danny Elfman
Effets spéciaux: The Moving Picture Company
Directeur artistique: Nelson Lowry
Durée: 77 mn

¤ Casting ...
Johnny Depp: Victor Van Dort
Helena Bonham-Carter: Emily
Emily Watson: Victoria
Albert Finney: Finnis
Joanna Lumley: Maudeline
Christopher Lee: Pasteur Galswell
Richard E. Grant: Barkis Bittern
Jane Horrocks: La veuve noire
Danny Elfman: Bonejangles


- Quel est votre ou vos genre(s) de film(s) en général ? J'adore les film fantastique, d'horeur, d'épouvante, d'animation et je pense que c'est tout ^^

- Quel est ou sont votre ou vos film(s) préféré(s) ? Houla il y en a beaucoup m'enfin je dirais Les noces funebres ainsi que tout les autres film de Mr Tim Burton ^^ La trilogie du seigneur des anneaux puis Trouble Jeu, L'effet papillon et aussi Cruelles Intention 1...

- Quel est ou sont votre ou vos acteur(s) / actrices(s) préféré(s) ? Johnny Depp et Christina Ricci :]

- Avez vous un ou des réalisateur(s) favoris ? Tim burton qui ne réalise QUE des chef d'oeuvre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Unknownyme.Skyblog.Com
Black Cat

Black Cat


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/11/2005

Cinéma :] Empty
MessageSujet: Re: Cinéma :]   Cinéma :] EmptyDim 13 Nov à 4:43

j'aime ,tout type de film avec quelques petits prejugés néanmoins sur les filmes a l'eau de rose bidon (cf: le nom que je leurs donne^^)

mes films préférés sont:
kill bill; Sin city; Dédales; Usual suspects; pulp fiction; match point

mes acteurs préférs:
Brad pitt, Jonny Depp, et celui qui joue le flic dans taxi dont j'ai zappé le nom^^

mes actrices favorites:
Scarlett johansen; Monica bellucci, Angelina Jolie, jennifer Anniston, et des actrices françaises peu connues...

mes realisateurs favoiris sont:
Tarantino; Woody Allen

le dernier film que j'ai vu:

Match point: film moral dans son amoralité, un suspense interressant, different de toutes les autres producrtion de W A.

Un jeune et pauvre (et beau) prof de tennis rencontre le fils d'un riche et influent personnage de la haute societé londonnienne, ce nouvel ami lui presentera sa soeur qui aura le coup de foudre, tandis que lui (le tennisman) tombera ammoureux de la fiancée de son beau frere...

je garde la suite car le suspens y est bien mensé et interressant, on ne se lasse pas de l'humour cynique de Woody Yô
Revenir en haut Aller en bas
Tuxette

Tuxette


Nombre de messages : 817
Groupe : Le Tombeau des Anges
Date d'inscription : 30/10/2005

Cinéma :] Empty
MessageSujet: Re: Cinéma :]   Cinéma :] EmptyDim 13 Nov à 11:10

- Quel est le dernier film que vous avez été voir au cinéma et votre avis dessus ainsi que si possible un bref résumé ?
Les noces funèbres de Tim Burton. Pas besoin de résumé puisque Unknown l'a déjà si bien fait ...

- Quel est votre ou vos genre(s) de film(s) en général ?
J'adore les films fantastiques et les films d'horreurs... un peu de tout quand même lol

- Quel est ou sont votre ou vos film(s) préféré(s) ?
Tous les films d'Hayao Miyazaki Trop content et puis des films que j'ai beaucoup aimé parce que j'étais avec des amis mais le cercle 1 et surtout le 2 (( hein n'étoile .... :langue: : ))

- Quel est ou sont votre ou vos acteur(s) / actrices(s) préféré(s) ?
Johnny Depp pour l'acteur et comme actrice... Audrey Tautou j'aime beaucoup.

- Avez vous un ou des réalisateur(s) favoris ?
Jean-Pierre Jeunet, arf c'est un Nancéen en plus il est allé à Poinca euhhh et moi j'y vais l'année prochaine ....on s'en fiche mais bon j'ai vraiment adoré le fabuleux destin d'Amélie Poulain et puis Un long Dimanche de Fiancailles...
Revenir en haut Aller en bas
http://eridan.actifforum.com
Unknown

Unknown


Nombre de messages : 207
Groupe : l'Ørganisa†ion religieuse de l'ømbre
Date d'inscription : 09/11/2005

Cinéma :] Empty
MessageSujet: Re: Cinéma :]   Cinéma :] EmptyLun 14 Nov à 1:46

Merci a vous deux d'avoir répondu ^^
J'aimerais trop le voir Sin City malheureusement il n'était plus a l'affiche quand j'ai voulu y aller a la place j'ai vu La guerre des mondres Rhum j'ai pas trop aimé surtout la fin bidon mais bon :]
Revenir en haut Aller en bas
http://Unknownyme.Skyblog.Com
Furius

Furius


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 06/11/2005

Cinéma :] Empty
MessageSujet: Re: Cinéma :]   Cinéma :] EmptyVen 18 Nov à 15:46

Quel est le dernier film que vous avez était voir au cinéma et votre avis dessus ainsi que si possible un bref résumé ?

NOCE FUNEBRE ^^ trop verry ultra god se film ^^....j'en ai baver..enfin pas jusqua se point là mais bon trop bine ^^
- Quel est votre ou vos genre(s) de film(s) en général ?
Commique, genre noce funebre , dessin animer ^^
- Quel est ou sont votre ou vos film(s) préféré(s) ?
Naruto :p ^^je veux les voir ^^
- Quel est ou sont votre ou vos acteur(s) / actrices(s) préféré(s) ?
ANgelina jolie et Bra d ptit :p enfin Jet lee , Jacki chan ,Bruce lee et autres encore
- Avez vous un ou des réalisateur(s) favoris ?
Non^^
S isi si moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Volubilis

Volubilis


Nombre de messages : 51
Groupe : Ici ou Là
Date d'inscription : 03/11/2005

Cinéma :] Empty
MessageSujet: Re: Cinéma :]   Cinéma :] EmptyLun 19 Déc à 14:22

confus Voyons, ....je suis allée voir aussi "les Noces funèbres" de Tim Burton...... et je n'en ai vu que le début....je me suis endormie....mais j'aime bien ce que j'en ai vu. Je le regarderai donc en entier une autre fois.
Vous aviez vu "Charlie et la chocolaterie"?....mes enfants ont adoré... mais pour ma part , cela a été sans plus... par contre, l'auteur Roald Dahl...du livre a écrit pas mal de petites histoire qui apparemment rendent la partie imaginaire des gens accessible à tous... ( il faudrait que je poste ceci dans les lectures, mais ces mots découlent des films vus.....) Il a écrit Mathilda, Charlie et le grand ascenseur de verre, Sacrées Sorcières, Moi BOY...........

Dernier film vu "Palais Royal"...... alors je suis mitigée sur ce film....il ne fera pas partie et de loin de l'anthologie du cinéma....il permet de passer un moment simple de rire ( parfois un peu de gags "pesants") mais avec Fiora , elle en est ressortie amusée, moi aussi d'ailleurs, mais j'ai vite oublié ce film..... pas très très bien tourné...et les acteurs restent dans un jeu de scène déjà bien connu pour chacun d'entre eux....Bien évident "on" pourra aire des comparaisons avec la famille Grimaldi de Monaco et avec Lady Diana, Charles et Camilia....si "on" recherche un peu à réfléchir au lieu de ne faire que rire instantanément.... Motivé

Je n'ai pas échappé ( avec les enfants)...au quatrième Harry Potter et la coupe de feu...
D'aprés ce que j'en ai compris, le film ne mets pas en exergue les même choses que dans le livre...mais là je ne peux pas le dire de moi-même car je n'ai pas lu les Harry Potter...

Pour ce que est d'aimer le cinéma , j'aime cela.....j'ai pris une carte d'abonnement pour aller voir autant de film que je veux ( peux ) dans un mois.....

Avez-vous vu "Le Docteur Jivago"??? avec Omar Sharrif, Julie Christie, et un fille de Chaplin??? Je l'ai vu à 16 ans et j'ai pleuré beaucoup pleuré c'est un fille magnifique avec des très belles musiques et chansons.... des paysages magnifiques et bien évidement une histoire qui nous tient en haleine tout le temps.

confus <----------je laisse un peu de temps à mon esprit pour vous reparler d'autres choses que j'aime....vite avant de partir, il y a quelques années..."Sur la route de Madisson" une belle histoire d'amour...avec Clint Eastwood et celle qui a joué dans le "choix de Sophie"...son nom m'échappe grrrrr....( le livre au passage , "le choix de Sophie"est trés bien, dur mais bien.)......

A bientôt......
Revenir en haut Aller en bas
Tuxette

Tuxette


Nombre de messages : 817
Groupe : Le Tombeau des Anges
Date d'inscription : 30/10/2005

Cinéma :] Empty
MessageSujet: Re: Cinéma :]   Cinéma :] EmptyLun 27 Fév à 23:06

Bien comme entre temps je vais voir des nouveaux films quand même clin d'oeil
Je réponds une fois encore à quelques unes de tes questions^^

Quel est le dernier film que vous avez était voir au cinéma et votre avis dessus ainsi que si possible un bref résumé ?
- Comme film, les Bronzés amis pour la vie. Hum un bref résumé : Ce troisième volet des Bronzés celle la fin de leurs aventures. Film comique et vraiment très stupide mais qui me fait toujours rigolé. Il est peut-être et même moins bien que les autres mais reste tout de même très bien voilà.
- Sinon j'ai été au ciné samedi et comme il y avait rien à voir j'ai vu Bambi 2 mdr. Le résumé bah rien, c'est la suite du 1 et puis c'est tout clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://eridan.actifforum.com
Volubilis

Volubilis


Nombre de messages : 51
Groupe : Ici ou Là
Date d'inscription : 03/11/2005

Cinéma :] Empty
MessageSujet: Re: Cinéma :]   Cinéma :] EmptyMar 28 Fév à 3:14

Bisous coucou vous tous.............
j'ai aussi vu les bronzés amis pour toujours...ou pour la vie...j'ai rigolé sur le moment mais je n'irai pas le revoir ...lol.
j'ai vu Bambi 2 avec mes trois ptchounets et bien cela m'a ravie...et j'ai aussi versé une larme...
je voudrais alors voir Gheisha.... j'ai déjà le livre à lire .....
Bien à vous tous et gros bisous Tuxette Trop content Bisous Yô
Revenir en haut Aller en bas
Siquall

Siquall


Nombre de messages : 728
Age : 38
Groupe : Le tombeau des anges
Date d'inscription : 08/11/2005

Cinéma :] Empty
MessageSujet: Re: Cinéma :]   Cinéma :] EmptyDim 12 Mar à 12:23

Sensei, Ci Ling et moi même avons été voir Hostel de Quentin Tarantino. Ben c'étais bien mais sans plus. (Je rapelle que le film est enfant non admis et que les petits bambin ne peuvent pas aller le voir clin d'oeil )

Sinon au cinéma je crois qu' on c'est plus amuser de nos délires et conneries que du film. Sinon il fut quand même divertissant et appétissant. clin d'oeil Ame sensible s' abstenir quand même.

Ben voila, moi qui vait rarement au cinéma j' ai quand même eu l' occasion de poster dans ce topic.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyojin
Fondateur
Kyojin


Nombre de messages : 503
Groupe : Le tombeau des Anges
Date d'inscription : 28/10/2005

Cinéma :] Empty
MessageSujet: Re: Cinéma :]   Cinéma :] EmptyDim 12 Mar à 15:02

Moi personnellement je me suis plus amuser avec nos délire de boules et de pop-corne qui revenait toutes les 5seconds qu'en regardant le film...
Hostel -> Déja le scénario est débile - les 15premiers minutes il n'y a que du cul - Ils ont tellement fait de pub en ventant le film que quand nous le regardons il nous déçoit
Enfin soit, tout ça pour dire, que c'était bien mieux entre potes a 12 plutot que le film
Revenir en haut Aller en bas
Black Ced

Black Ced


Nombre de messages : 216
Groupe : Le tombeau des anges
Date d'inscription : 07/01/2006

Cinéma :] Empty
MessageSujet: Re: Cinéma :]   Cinéma :] EmptyDim 12 Mar à 16:14

MDR ben c'est un peu comme brice de nice avec tout les médias autour lol moi c'est le nouveau monde que j'ai vu en dernier : il est nul : l'histoire est bien (c'est celle de pocahantas mais en film) mais il y a pleins de plan qui servent à rien et des moment de silence infinisable !!!! Hein LILI :p
Revenir en haut Aller en bas
http://blackeyedced.skyblog.com/
Siquall

Siquall


Nombre de messages : 728
Age : 38
Groupe : Le tombeau des anges
Date d'inscription : 08/11/2005

Cinéma :] Empty
MessageSujet: Re: Cinéma :]   Cinéma :] EmptyDim 12 Mar à 17:26

C'est sur que les pops-corn qui revenait toute les 5 secondes s' étais pas mal alors du coup j' ai mangé la moitier du paquet. Pour les boules justement je ne m'en suis pas trompé, heureusement pour Chris d' ailleur sinon ca aurait été encore plus trash que le film clin d'oeil
Et pour le délire des Malteiser et ben je vous le dirait pas NA. C'est entre nous et moi Yô

Vivement qu' on se refasse un ciné Motivé L'age de glace 2 peut-être confus
Revenir en haut Aller en bas
Siquall

Siquall


Nombre de messages : 728
Age : 38
Groupe : Le tombeau des anges
Date d'inscription : 08/11/2005

Cinéma :] Empty
MessageSujet: Re: Cinéma :]   Cinéma :] EmptyDim 7 Mai à 9:47

Après l'age de glace 2 nous avons été voir Silent Hill. Maman faut s'accrocher pour aller le voir car c'est ... trash.

Je ne raconterais pas tout mais disons que c'est pas triste dans le genre gore. Et pour les piti n'enfant du genre Tuxette et Black Ced c'est pas conseillé clin d'oeil

Par contre pour ceux qui aime l'enfer, les tripes au plafond et monstre en tout genre faut pas manquer ca Smile

Et on a pas été voir mission impossible 3 pleure
Revenir en haut Aller en bas
Kyojin
Fondateur
Kyojin


Nombre de messages : 503
Groupe : Le tombeau des Anges
Date d'inscription : 28/10/2005

Cinéma :] Empty
MessageSujet: Re: Cinéma :]   Cinéma :] EmptyDim 7 Mai à 15:20

Silent hill, c'est un film...trash ,comme Siquall l'a dit, mais excellent !
L'effet sonore, les effets spéciaux, les prises de vue, l'angoisse (qui vous prend dès le début) -> Tout est parfait
En plus le film respecte en partie le jeu (donc pour les fans de Silent hill)
Cinéma :] Silenthill_bigteaserposter
Revenir en haut Aller en bas
Tuxette

Tuxette


Nombre de messages : 817
Groupe : Le Tombeau des Anges
Date d'inscription : 30/10/2005

Cinéma :] Empty
MessageSujet: Re: Cinéma :]   Cinéma :] EmptyDim 7 Mai à 16:29

S'il vous plaît, J'AI vu MI3 Trop content

Et Silent Hill c'est interdit aux moins de 12 ans alors je vois pas pourquoi j'irai pas le voir oO J'ai vu Saw 2 alors que lui, il est interdit aux moins de 16 ans et il fait pas peur oO.
M'enfin, le prochain film que je vais voir au ciné ça sera Da Vinci Code, sortie le 17 mai... Faut que je me grouille de finir le livre moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://eridan.actifforum.com
Orthana

Orthana


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/05/2006

Cinéma :] Empty
MessageSujet: Re: Cinéma :]   Cinéma :] EmptyDim 7 Mai à 16:37

Silent Hill interdit seulement aux moins de 12 ans? ...
Revenir en haut Aller en bas
Siquall

Siquall


Nombre de messages : 728
Age : 38
Groupe : Le tombeau des anges
Date d'inscription : 08/11/2005

Cinéma :] Empty
MessageSujet: Re: Cinéma :]   Cinéma :] EmptyDim 7 Mai à 16:41

Vu le film je dirais plutot au moins de 16ans car c'est enfant non admis. Quoique on avait un enfant parmis nous hein Kyojin Cinéma :] 2300
Revenir en haut Aller en bas
Tuxette

Tuxette


Nombre de messages : 817
Groupe : Le Tombeau des Anges
Date d'inscription : 30/10/2005

Cinéma :] Empty
MessageSujet: Re: Cinéma :]   Cinéma :] EmptyDim 7 Mai à 22:16

Normalement oui, mes amis sont allés le voir et ils n'ont que 15 ans. En France ils demandent les cartes d'identité pour les films - de 16 ans donc ils seraient pas passés... Mais je vais allée vérifier Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://eridan.actifforum.com
Naila

Naila


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/05/2006

Cinéma :] Empty
MessageSujet: Re: Cinéma :]   Cinéma :] EmptySam 20 Mai à 12:31

Alors moi les deux derniers films en date que je suis allée voir sont V pour Vendetta et Da Vinci Code.

V pour Vendetta:désolée si j'explique un peu mal car ce n'est pas évident, l'histoire se passe à Londres, en 2020 quelque chose comme ca(je me souviens mal des dates^^). L'angleterre est alors soumise à un régime totalitaire, largement inspiré de celle d'Hitler.
Bref, un soir, alors qu'elle sortait aprés le couvre feu, une jeune femme(Elle s'appelle Eve il me semble, jouée par Natalie Portman), est agressée par des agents de l'ordre de l'etat totalitariste. Elle se fait sauvée in extremiste par un homme masqué repondant au seul nom de V. Seulement, cet homme a fait explosé cette nuit là, un 5 novembre, un monument significatif de londres. Le lendemein, V va s'introduire dans les bureaux de l'unique chaine de television, et va faire diffuser un discours que toute la population va pouvoir voir dans lequel il parle de la raison qui le pousse à faire cela et dit à tous ceux qui voudront se battre avec lui de venir devant le parlement le 5 novembre de l'année suivante.
Parallelement, Eve(enfin natalie portman) ayant été vue à plusieures reprises avec V, celle-ci va donc être obligée de ce cachée en companie du monsieur pendant 1 an...
Bon je n'en dit pas plus. J'ai trouvé que ce film était excellent, il m'a beaucoup touché car il parle de beaucoup de notion telle que la liberté, l'oppression et les horreurs d'un état totalitaire. Personnellement, je trouve que le scenario à été assez bien mené et que l'histoire des deux personnages principaux est belle! Un film à voir.

Pour Da Vinci Code: je suis allé voir le film sans lire le livre et j'ai été légèrement decue. Je n'explique pas l'histoire parce que je pense qu'avec les polemiques qu'il y a eu, tout le monde doit connaitre à peu prés l'histoire. Donc, j'avais, à mon avis trop d'attentes sur ce film, à cause de la promotion qu'il a eu, mais le film n'a pas été à la hauteur de mes attentes. Bon film, mais loin d'être exceptionnel...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgaceltiaconceptbb.com/
Tikoo

Tikoo


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 01/05/2006

Cinéma :] Empty
MessageSujet: Re: Cinéma :]   Cinéma :] EmptySam 20 Mai à 13:21

J'ai été voir Da Vinci Code après avoir lu le livre. Je ne conseille à personne d'aller voir le film ! Moi qui adore le cinéma, c'est le premier film devant lequel je me suis endormie !!!

Tout d'abord, ce film a été sifflé lors de la première au festival de Cannes par les journalistes et Audrey à quitté la salle en pleurs, ce qui nous annoncait dejà un mauvais début pour le film.

Il ne se passe rien et l'avantage du livre est que les enigmes mettent du temps à être résolues. Dans le film (2h30), le spectateur n'a pas le temps de chercher que l'explication du scaré féminin et des enigmes (notamment au musée du louvre) sont deja revelées. Les scènes importantes tournent au ridicule tellement elles sont exagerées (surtout la fin avec Tom Hanks)

Passons au jeu des acteurs : Audrey Tautou n'a jamais aussi mal joué ! Tout d'abord, son anglais lamentable (mais peut être que c'est aussi fait exprès, car héroïne francaise tout de même) mais son jeu est inacceptable ! Et plus particulièrement les quelques mots de francais qu'elle prononce au cours du film qui fait plus rire de dépit qu'autre chose.
Et puis, avis personnel que peu de personnes ont jusqu'à ce jour partagé avec moi, Silas est completement caricaturé, on fait de lui un personnage carrément démoniaque et surréaliste.

Enfin bref, un film à mourir d'ennui....Mais bon, avec le succès qu'a remporté le bouquin, je suis sure qu'il remportera tout de même quelques millions de telespectateurs curieux S'endors
Revenir en haut Aller en bas
Naila

Naila


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/05/2006

Cinéma :] Empty
MessageSujet: Re: Cinéma :]   Cinéma :] EmptySam 20 Mai à 13:26

Tous ceux qui ont lu le livre ont réagit comme toi.
Je suis d'accord pour la scene de fin avec Tom Hanks, personnellement j'ai bien rigolé mais je crois que ce n'etait pas le but ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgaceltiaconceptbb.com/
Contenu sponsorisé





Cinéma :] Empty
MessageSujet: Re: Cinéma :]   Cinéma :] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma :]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde où règne magie et aventure :: Forum biss :: Discussion général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser