Un monde où règne magie et aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un monde où règne magie et aventure

Il vous est possible d'ouvrir un Lieu mais pas un Domaine, pour cela contactez moi par MP ^^

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

La bibliothèque antique

+9
Edu S. Versalis
Kanzen
tichondrius
Black Ced
Krysalizz
Simcer
Kyojin
Sharlyn
Tuxette
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lili

lili

Groupe : le tombeau des anges

La bibliothèque antique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque antique   La bibliothèque antique - Page 3 EmptyMer 19 Avr à 23:12

Lili en voyant que la bibliothécaire n'a pas l'air de vouloir coopérer, elle se rend compte que ce qu'elle lui dit manque de sincérité.
""elle est en train de me raconter des bétises celle-là!!! il va falloir que j'aille faire...""
elle n'a pas le temps de finir de réfléchir quand un truc lui fonce dans les jambes, elle baisse la tête et voit un gnome collé à un livre... elle est surprise mais elle n'apprécie pas du tout le ton de ce gnome.
avant qu'il ne s'enfuie elle l'attrape par ses habit et le soulève devant elle.
"non mais dites donc!!! quand on ne regarde pas devant soit quand on cours dans un endroit public il ne faut pas ensuite accuser les autres...et puis je vois que vous étiez près à partir en volant un livre!!! c'est du jolie ça!!!!...en plus vous l'avez abimé!!! petit gnome incapable!!!"
Lili le secoue assez fortement pour lui faire rentrer du plomb dans la tête.
"et puis c'est quoi ce livre? quel est son titre?"
""vu son comportement, il fuit quelqu'un!!! avec un peu de chance il s'agit du collègue que je cherche!!! attendons de voir qui est à sa poursuite!!! dommage je ne peux pas vérifier le titre du livre car les mains du gnomes sont clouées dessus!!! tsss quel manque de respect envers les livres!!!!!!""
Revenir en haut Aller en bas
http://khali.myblog.fr/index.html
Tsukasa

Tsukasa

Groupe : l'Ørganisa†ion Religieuse de l'Ømbre

MessageSujet: Re: La bibliothèque antique   La bibliothèque antique - Page 3 EmptyJeu 20 Avr à 13:59

"je n'ais donc aucunement le choix"
Au loing Tsukasa reussit a entendre les faibles voies des deux personnes mais ne sut jamais ce qu'elles se disaient
""faut que je fasse vite le gnome c'est barré""
"hum ... activation de l'innocence dans ... 3 ... 2 ... 1 ... maintenant !!!"
Son bras rouge Implosa pour laisser apparaitre sa forme réelle ... Cette fois ci il avait prit forme en une main gigantesque et un bras extrêmement long entourré d'éclairs ce qui rendaient sa puissance dévastratice
""laisser courrir mon corp par cette trop grande puissance me tuera ... J'ai pas le choix je dois le fair en une fois ... peut être que ce que le general Cross m'a apprit me tuera, je ne l'éspère pas ""
Il regarda avec son oeil gauche qui lui, faisait partit entiere de son innoncence . Il ressemblait a deux roues crantée, la plus grosse était son oeil et la plus petite qui tournée autour était l'oeil d'une autre personne, un démon
"Au revoir jolies choses"
Il plongea sa main dans le sol, des milliers d'étoiles sortirent du sol entourrant les gnomes un par un ... chacun d'eux seraient découpé en des milliers de morceaux (je dis bien seraient)
""je dois en finir vite ... mes forces s'épuisent""
Siquall

Siquall

Groupe : Le tombeau des anges

MessageSujet: Re: La bibliothèque antique   La bibliothèque antique - Page 3 EmptyVen 21 Avr à 0:30

Les gnomes furent pulvérisés par Tsukasa. Le couloir de la bibliothèque n'étais plus qu' un bain de sang et de morceaux éparpié un peu partout.

Le gnome qui avait encore le livre par la force des choses se débattait dans les mains de Lili.
"Laché moi je suis pressé."
La bibliothéquaire regardait la scène avec crainte, craignant le retour de Tsukasa. Elle parla à Lili d' un ton peu sûr.
"Veui ... veuillez lacher ce client. Il ne l'a pas fait exprès. Ce ... ce livre lui appartient. Lachez le!"
Le gnome continuait à se débattre sans grande réussite. Il fini par se fatiguer et à arrêter de gesticuler.
"Hé puis zut, tenez enlevé moi ce livre, en plus ca fait très mal."
Il tend ses deux mains clouées au livre qui est couvert de sang.
lili

lili

MessageSujet: Re: La bibliothèque antique   La bibliothèque antique - Page 3 EmptyVen 21 Avr à 0:47

Lili ne fait pas trop attention au bruit venant de la biblitothèque car elle est occupée a ne pas lacher prise avec le gnome.
Mais quan elle entend ce que lui dit la bibliothécaire elle se demande si c'ets vraiment le bon livre.
Le gnome qui arrête de gesticulé et qui demande à ce qu'on le libère du livre, rend perplexe lili.
""enfin bon c'est quoi ce retournement de situation??? ...bon il demande à être libéré ...d'accord je vais lui enlever le livre et comme ça je saurai si c'est le fameux livre sur Srâ.""
"je vais vous enlever ce livre et même vous soigner en prime....car si c'est votre livre je vous dois bien ça pour l'accusasionl de vol que j'ai faite!!!"
Lili dépose le nain , elle fouille dans son sac qu'elle ne quitte jamais et lui tend un bout de bois assez particulier qui va atténuer la douleur du gnome quand elle lui enlèvera les clous.
"tenez mordez ça ...ça va calmer le douleur pendant que j'opère."
le gnome mord dans le bout de bois et Lili commence à enlever les clous le plus rapidement possible.
Lili y arrive avec de la peine, puis elle prend les mains du gnome dans les siennes.
"je vais vous soignez ça sans douleur...."
Lili se concentre et un halo de lumière blanche entoure les mains du gnome au bout de quelques minutes la lumière disparait et les mains du gnomes sont guéries et sans traces quelconque.
"voilà c'est fait!!!"
Lili se relève et prend le livre, elle le nettoie pour tenter de lire le titre de celui-ci.
""voyons voir de quoi parle ce livre!!!""
Tsukasa

Tsukasa

MessageSujet: Re: La bibliothèque antique   La bibliothèque antique - Page 3 EmptyVen 21 Avr à 13:39

Tsukasa ne s'appercevait pas du carnage qu'il avait fait, la seule chose qu'il pouvait voir pouvait sembler être une lumière blanche
""Trop drôle ... je me suis toujours demandé ce que ça pouvait être !!! si je passais de l'autre côté ""
Il commença a marcher dans ce qui était le vie pour lui mais était les long couloirs en marchant sur les morceaux de cranes , d'os et de tous autres membres.
""mais c'est qu'elle est fichtre loing s'te lumière ""
Il commença a courrir puis percuta une table qui se trouvait en plein milieu du long couloir faisant un salto avant se trouvant la face par terre et se réveillant
"hola ... je fais quoi moi ici ??? j'ai un de ces mal de casques "
Il regarda ses mains et vit du sang sur celle en métal (normal on peut pas voir du rouge sur une main rouge) et commença a paniquer en se retournant
"haaaaaaaaaa !!!!!!!!! mais c'est quoi tout ça ??? c'est moi ??? qui ais fais ça ? non mais j'allucine "
Il commença a se diriger vers la sortie en courrant et vit les livres qu'il avait prit pour lir et courru encor plus vite
""ici y a rien sur scrâ ... voila ce que je dirais ...""
Il glissa a cause d'une vicère qui s'était déposé sous ces bottes et atterrissa devant Lili
"hey !! c'est pas que mais je crois que là bas en fait y a rien sur scrâ ... désler pour le derrangement madame la bibliothèquere .. heu et engagé un autre assistant ... c'est pas pour moi que je dis àa"
Siquall

Siquall

MessageSujet: Re: La bibliothèque antique   La bibliothèque antique - Page 3 EmptySam 22 Avr à 22:12

Le gnome regarda la bibliothéquaire avec des yeux grand ouvert, voyant qu' elle était prête à l' étriper alors que Lili s' efforçais de le soigner. Le gnome une fois soigné ne demanda pas son reste et fuit du batiment aussi vire qu' il peux. Il ne restait plus que elle.
"Je vois que vous l' avez finalement tr....."
Elle vit Tsukasa s' écrouler devant Lili et elle tourna au rouge. Sa petite voix devint piquante.
"Toujours vivant vous! Vous avez bien raison, je vais changer d'assistant et prendrais un plus compétent qui pourra exécuter sa tâche comme il faut."
Elle pris le livre des mains de Lili avec force et les regarda tout les deux.
"Pourquoi tenez-vous tant à avoir ce livre, il n'est pas bon à mettre entre toute les mains, il est plus dangereux qu' il ne le parrait. Il renferme une force animal et des pouvoirs destructeurs. Je ne peux pas le laisser entre toutes les mains."
Elle attendit une réponse des deux personnes, le livre toujours en mains.
lili

lili

MessageSujet: Re: La bibliothèque antique   La bibliothèque antique - Page 3 EmptySam 22 Avr à 22:21

Lili regarde à peine le gnome s'enfuir car elle s'occupe du livre qu'elle a entre les main.... elle arrive juste à lire Srâ
""c'est le bon livre chouette!!! maintenant il faut que je récupère le jeune que je dois aider.""
tout d'un coup elle voit un jeune homme attérir à ses pieds, il est tout recouvert de sang.elle est un peu perplexe mais lui tend la main et l'aide à se relever.
en entendant la bibliothécaire parler elle comprend que le jeune homme est celui qu'elle cherchait.... elle le regarde...
"ah ça tombe bien c'est justement vous que je cherchais!!! on m'a envoyée pour vous aider avec ce livre!!! les sages... "
lili n'a pas le temps de lui expliquer que la bibliothécaire lui prend des mains. ce qu'elle dit ne fait que prouver les réflexions de Lili.
""c'est bien le bon livre mais maintenant il faut que je le récupère!!!""
elle prend son arme et fait apparaitre les deux lames...
"eh oh!!! non seulement vous me mentez mais en plus vous vous arrangez pour faire disparaitre les gens!!! ...vous avez intéret à me rendre ce livre!!! car sinon je ne répond plus de moi!!! ils nous faut ce livre!!! c'est vital alors je n'hésiterai pas à utiliser tous les moyens!!!"
Lili s'avance vers la bibliothécaire doucement.
Tsukasa

Tsukasa

MessageSujet: Re: La bibliothèque antique   La bibliothèque antique - Page 3 EmptySam 22 Avr à 22:46

Tsukasa qui ne comprenait plus rien accepta l'aide proposé par lili et se releva
"hola c'est le livre que je me suis tué a la tache pour le récuperer donc hop ... je le récupère et point final"
Il se mit un peu sur le côté pour ne pas se mettre entre lili et la biblio.
Il tendit sa main rouge et bloqua le livre
""oops mauvaise main !!!!""
Deux petites gouttes de sueurs tombèrent sur ses tempes ... Il tira de toutes ses forces le livre vers lui
""une force animal ??? miammiam ... des pouvoirs encor mieu , je dirais même irrésisitible ""
Il essaya encor et encor sans relache et commença a sortir son bras gauche metallique en montrant son épée
"hum n je ne voudrais pas commencer a m'échauffer a fair du filer de biblio mais je le prendrais et j'en prendrais grand soin"
Il arracha le livre des bras de la biblio et le rangea dans son manteau
""les sages ... arf j'espere pas avoir a partager le livre avec elle j'en ais aucunement besoin, je me sens bien tout seul.""
Il regarda lili avec un grand sourrir les yeux fermé.
"et on doit aller ou après ???"
Siquall

Siquall

MessageSujet: Re: La bibliothèque antique   La bibliothèque antique - Page 3 EmptySam 22 Avr à 23:40

La bibliothéquaire laissa le livre lui glisser des mains sans résistance et les regarda avec un sourire malicieux.
"Vous avez gagné, prenez le je suppose que vous l'avez mérité mais prenez garde."
Le livre descend le long de la jambe de Tsukasa et lui mord le molet. Il sursaute et le livre tombe à terre. Il essaye de fuir mais la bibliothéquaire pose son pied dessus.
"Il n'est pas commode je vous l'avais dit mais comme vous tenez à l'avoir."
Elle le tend à Lili mais de nouveaux le livre ouvre grand ses pages et des petites dents pointues en acier apparaissent assayant de la morde.
"Bonne chance."
La bibliothéquaire s' éloigne les laissant tout les trois seul, Lili tenant fermemant le livre fermé. Le livre ne tient pas en place et essaye de s' échapper. Ses machoires claquent d'un bruit métallique. Il parrait impossible à lire.
lili

lili

MessageSujet: Re: La bibliothèque antique   La bibliothèque antique - Page 3 EmptySam 22 Avr à 23:48

observant la scène Lili toruve que la bibliothécaire abandonne trop rapidement le livre mais quand elle voit que le livre attaque le jeune homme elle sourit.
""c'est ça le fameux sortilège à faire disparaitre gràce au parchemin que le sage m'a donné!!!""
après que la bibliothécaire donne le livre récalcitrant à Lili, Lili coine fermement le livre comme elle peut.
"le sage m'a mentionné ce problème ..."
Lili se tourne vers tsukasa et le regarde se frictionner le mollet.
"je vous soignerez le mollet plus tard.... mais d'abord sortons d'ici!!!"
Lili coince le livre qui gigote tant et plus sous son bras, et sort avec tsu de la bibliothèque.
""pourvu que je tienne jusqu'à que je le ficèle!!!...pour le moment l'utilisation du parchemin n'est pas appropriée, de plus ce jeune me parait bizarre....""
une fois dehors devant la bibliothèque Lili se met face à tsu .
"bon ce livre on doit le ramener aux sages... ils m'ont confiés un parchemin désensorcelant le livre... mais je crois qu'il n'est pas très prudent de le faire en pleine ville...d'ici là il faut trouver de quoi l'attacher pour qu'il se calme...vous auriez quelque chose pour le ficeler?"
Tsukasa

Tsukasa

MessageSujet: Re: La bibliothèque antique   La bibliothèque antique - Page 3 EmptyLun 24 Avr à 12:13

""hé merdouille ... elle l'a prit ... en plus il aurait pu me mordre l'autre mollet en féraille pas celui là ""
"hum pour l'attacher, il me faut un morceau de féraille et je devrais pouvoir fair ça "
Il chercha pendnat un certain temps et repensa qu'avec la terre du sol il était possible de lui fair une encollure assez résistante
"Je vous l'emprunte"
Il prit le livre tout en bloquant l'ouverture et le coinça par terre
""Il est temps ...""
Il clapa des mains et les posa au sol, Deux morceaux épais sortirent du sol et entourèrrent le livre. Tsukasa prit le livre a présent encor plus lourd que d'habitude et le présenta a lili sans grosse difficulté
""ça devrait être assez lourd je pense ""
lili

lili

MessageSujet: Re: La bibliothèque antique   La bibliothèque antique - Page 3 EmptyMer 26 Avr à 23:00

Lili écoute Tsukasa.
"de la ferraille? pourquoi pas..."
Lili le laisse prendre le livre avec un peu d'appréhension...
""j'espère qu'il ne va pas partir avec ....pour l'avoir pour lui tout seul...""
Elle le regarde faire, elle est trèsimpressionnée de vois comment il s'y prend pour faire apparaitre de la ferraille.
""waou!!! c'est formidable !!! comment il a fait ça?? mais ça m'a l'air bien lourd!!! ""
en voyant que Tsukasa n'a pas l'air de trouver ça lour elle récupère le livre sans se douter du poids du livre.
Lili se retrouve tout d'un coup avec un livre très lourd dans les bras, elle le récupère à la dernière minute car avec la surprise elle a faillit le lacher.
""c'est trop lourd !!! je parie qu'il l'a fait exprès!!!! ""
Luili serre les dents et ne dit rien. elle agripe comme elle peut le livre et fait comme si de rien n'était.
""je lui ferai payer ça !!! mais avant il faut ramener le livre aux sages.""
elle arrive à esquisser un sourire.
"je pense que le problème est réglé on peut l'amener directement aux sages!!! pas la peine de le désenchanter, comme ça si on essaye de nous le prendre le voleur s'en mordra les doigts!!!"
Lili regarde autour d'elle.
"alors on y va maintenant ou vous avez une autre idée?"
Tsukasa

Tsukasa

MessageSujet: Re: La bibliothèque antique   La bibliothèque antique - Page 3 EmptyJeu 27 Avr à 13:32

""Pour le moment c'est toi qui t'en mord les doigts avec un truc aussi lourd ""
"Ben moi je sais pas, pourquoi pas ne pas aller les voirs ... les sages"
""bon c'est pas grave adieu petit livre merveilleux snif""
Il fit signe a lili de lui montrer le passage
"après vous damoiselle "
Il remit sa capuche et ses manches. Tim n'était toujours pas revenu surment partit chasser cette nuit encor
""des idées ... j'ai que ça a fair, reflechir, c'est trop dur pour un type comme moi je pense ""
lili

lili

MessageSujet: Re: La bibliothèque antique   La bibliothèque antique - Page 3 EmptyJeu 27 Avr à 13:41

Lili le regarde attentivement.
""il n'a pas l'air de réfléchir souvent celui-là!! mais pour donner du fil à retrodre il ne faut pas réfléchir trop...""
"et bien...allons-y!!!"
Lili arrive à mettre le livre dans son sac et elle serre les dents pour ne pas grimacer à cause du poids du livre.
""il me le payera!!!!""
Lili se met en routepour sortir de Cassiopée, mais elle décide de ne pas prendre le même chemin que pour l'aller.
""on ne sait jamais ...""
Lili prend le chemin qui fait passer par Rinthara avant d'arriver là où sont les sages.
""ça nous fera un petit détours mais bon.... ""
à une bonne distance derrière Tsukasa et Lili, cinq gnomes entreprennent de les suivre discrètement.
Tsukasa

Tsukasa

MessageSujet: Re: La bibliothèque antique   La bibliothèque antique - Page 3 EmptyJeu 27 Avr à 19:38

Tsukasa lui commença a marcher au rythme de lili les mains dans les poches
"tient ch'uis pas venu par ici moi !!! mais bon pourquoi pas"
Tim arriva comme une furie et se cogna contre la tête de lili et se maintient en l'air pendnat un court instant et se dirigea vers Tsukasa pour lui parler
""mignon ... poudu non pas ça encor ... ils sont mignon est rigolo mais assez soulant, en plus je suis crevé là !!!""
"je crois qu'il va y avoir de longue pose ... et pas que, comment expliquer le tout ... je pense que dans un certain temps il va falloir fair un peu d'exercice ... ou courrir ou ... enfin vous verrez "
Tim commença a sauter sur la tête de tsukasa pour montrer sa joie , les dents sortit et la langue léchant ses babines
""du calme Tim ... ils sont pas très mangeable je pense ""
Tuxette

Tuxette

Groupe : Le Tombeau des Anges

MessageSujet: Re: La bibliothèque antique   La bibliothèque antique - Page 3 EmptyDim 21 Mai à 20:42

Tuxette avait marché un peu puis s'était téléportée depuis l'académie de la magie noire car sinon elle n'arriverait jamais à temps à la bibliothèque. Lorsqu'elle entra, il ne restait que quelques dizaines de minutes avant la fermeture et la bibliothécaire la regarda avec un air lassé.
" Que désirez-vous ?
- L'accès à la salle de la magie noire.
- C'est impossible.
- Je pense que vous ne savez pas qui je suis..."
Elle enleva la manche gauche de sa robe et montra le tatouage représantant le sceau de Calypso orner son épaule. Elle remit la robe et la bibliothéquaire affolée lui montra le chemin. Tuxette fit un petit signe de tête en gage de remerciement et se dépêcha d'aller dans la direction indiquée. Il lui fallut cinq bonnes minutes pour arriver et elle fut surprise de voir si peu de volumes. Heureusement, il y avait quelques livres sur les créatures de la magie noire. Elle passa le temps qui lui restait dans la bibliothèque à lire les livres pui écrire sa composition. Elle faisait plusieurs manuscrits et son écriture était toujours aussi parfaite. Tutu rangea les livres qu'elle avait sorti puis se dirigea vers la sortie de la salle et de la bibliothèque. Elle se téléporta de nouveau à l'académie de la magie noire.
http://eridan.actifforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La bibliothèque antique   La bibliothèque antique - Page 3 Empty

La bibliothèque antique
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3