| Dessin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Furius
| Sujet: Dessin Mar 29 Nov à 9:44 | |
| | |
|
| |
BabyPeach
Nombre de messages : 93 Groupe : Les Auberges Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Dessin Mar 29 Nov à 15:07 | |
| Très jolie tu dessin trop bien^^ | |
|
| |
Tuxette
Nombre de messages : 817 Groupe : Le Tombeau des Anges Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Dessin Mar 29 Nov à 15:14 | |
| Je t'ai déjà dit ce que j'en pensais, mais je recommence, ils sont vraiment très beaux ! Bravo | |
|
| |
Furius
| Sujet: Re: Dessin Mar 29 Nov à 15:20 | |
| Mirci ^^....LEs dessin AzN sa ma pris..heu si je compte en joue je dirais 2 jours donc 48H00 +- ^^
L'echiquier...sa ma pris 6 brouilloin dabord :s..le premier parfait etais pas parfait ^^...alor j'ai du recommencer..Prof de M...:p^^
et le Art-boy bin je l'ai pain a l'ecoline pienture a eau...^^mais je prendrais des tof prochaine fois ^^ mirci encore^^ | |
|
| |
Ci Ling Chef du clan du Tombeau des Anges
Nombre de messages : 207 Groupe : Le tombeau des anges Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Dessin Mar 29 Nov à 21:02 | |
| Coucou Le dernier est l'échiquier ... les proportions ne sont pas respectées et je trouve cela vraiment dommage car tu peux faire beaucoup beaucoup mieux... Celui qui se place en second dans le top 3 est le AZN, il fait très graph' mais il est excellent Le premier ... roulement de tambour ... mon préferé, et le mieux réussi, est, à mon goût est le "art boy", il y a certainement de petits défauts mais il est très réussi, Bravo à toi Allez persevere, je crois en toi Bisous | |
|
| |
La mignone
| Sujet: Re: Dessin Mar 6 Déc à 18:19 | |
| J'aime beaucoup le deuxième ,bravo c'est tres reussi je vais finir jalouse | |
|
| |
lili
Nombre de messages : 874 Age : 43 Groupe : le tombeau des anges Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Dessin Mar 6 Déc à 20:50 | |
| ils ont biennnnnnnnnnnnnnns!!!!! je préfère le deuxième comme la mignone!!! non je copite pas!!!
tu en as pas d'autres à montrer??? et pis si il y a des volontaires pour montrer leur dessins faut pas hésiter!!! je les regarderai tous!!! | |
|
| |
La mignone
| Sujet: Re: Dessin Jeu 8 Déc à 21:19 | |
| Je metterais les miens plus tard Mais je parais vraiment nul maintenant ,comparée à orion ... | |
|
| |
Siquall
Nombre de messages : 728 Age : 38 Groupe : Le tombeau des anges Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: Dessin Jeu 8 Déc à 22:17 | |
| C'est vrai qu' ils sont très bien. Bravo Orion . Mais moi j' attends ceux de Ci Ling car c'est une très bonne cuvée | |
|
| |
lili
Nombre de messages : 874 Age : 43 Groupe : le tombeau des anges Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Dessin Ven 9 Déc à 0:28 | |
| il ne faut pas dire ça la mignonne!!! je suis sure que tu dessine bien!!!!
aha!!! Ci ling je veux voir tes dessins!!!!
chouette deux futures volontaires pour mettre leur dessins!!!! :langue: : | |
|
| |
Nombre de messages : 207 Groupe : Le tombeau des anges Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Dessin Mer 4 Jan à 21:04 | |
| Pour mes dessins, je ne pourrai pas les scanner car ... bah j'ai pu de dessin hihi Siquall devrai le savoir je les basardes tout le temps =_=' je n'ai pas l'habitude de garder mes brouillons mais le jour où ils seront bien je n'hésiterai pas peut-être même que je dessinerai les persos de Maho tiens... Mais le plus grand dessinateur entre nous tous est bien Sensei | |
|
| |
Siquall
Nombre de messages : 728 Age : 38 Groupe : Le tombeau des anges Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: Dessin Mer 4 Jan à 22:57 | |
| Oui ca je le sait même très bien J' ai même eu la chance d' en hérité de quelques-uns. On a fait un troc:poème contre dessin Faut qu' on remette ça durant les longues heures du cours de français hyper barbant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin Jeu 5 Jan à 0:22 | |
| EH !? ... rigoles pas moi j'ai réussi en francais ... même si je dessine à tous les cours au moins je me perfectionne ... et le pire c'est que tous mes cours sont en ordre et qu'on me les demande sans arret pour les recopier ... on se demande pourquoi ... à la rentrée y en aura encore plein pas de souci pour ça | |
|
| |
Siquall
| Sujet: Re: Dessin Jeu 5 Jan à 0:37 | |
| Et puis après tu oses dire que tu es égoïste. Faut pas croire, Ci Ling a un grand coeur mais à juste peur de le montrer. Et puis le cours de français, non non non, c'est pas un cour de français, c'est un cour de philo pour les 7ième en droit nuance. Je le hais ce cours. Faut payer combien pour réussir son cour car moi sinon glou glou glou | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin Jeu 5 Jan à 0:43 | |
| Faut pas payer faut suivre ! endouille et puis la on est sur un topic de dessin pas de discu attends je vais creer ca ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessin | |
| |
|
| |
| Dessin | |
|