Un monde où règne magie et aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un monde où règne magie et aventure

Il vous est possible d'ouvrir un Lieu mais pas un Domaine, pour cela contactez moi par MP ^^

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Dernière d'un peuple disparu...

+2
Unknown
Candice
6 participants
AuteurMessage
Candice

Candice

Groupe : Dans la clarté de la Lune

Dernière d'un peuple disparu... Empty
MessageSujet: Dernière d'un peuple disparu...   Dernière d'un peuple disparu... EmptyMer 21 Déc à 23:13

Les Iluûw étaient un peuple disparu depuis longtemps, personne même les plus anciens immortels ne s'en souvenaient... Il avait été anéanti un à un par un Sorcier très puissant de l'époque qui les haïssait car il jalousait leurs pouvoirs grandioses qui lui étaient inaccessibles. Il les avait tous massacré pour les punir d'être né avec de tels atouts... pourtant une fillette avait survécu à l'insu du sorcier... elle se nommait Candice. Elle avait grandit à travers tous les âges du monde Maho. En tant qu'Iluûw, elle se nourrissait de sang et pour cela une transfomation s'effectuait sur elle: Ses pupilles s'allongeait comme celle d'un félin, ses canines devenait plus longue et plus fine et sa peau palissait à l'extrême... Elle avait alors une férocité et un force incroyable. Lorsqu'elle était exposée à la lumière du soleil, elle perdait la vue pour la retrouver une fois l'obscurité venue... Avec le temps elle avait acquit une grande maturité et une grande beauté...
Elle nouait ses cheveux mauve désinvoltement ainsi de nombreuse mèches tombaient sur son visage dans un ordre confut. Une tristesse mystérieuse transparaissait dans ses yeux gris. Son grain de peau (en temps normal) était légèrement cuivré et elle portait la douceur même sur son visage... Mais tout cela n'était qu'une façade qui dissimulait une âme détruite par la peur, la douleur, la violence, la solitude,...depuis qu'elle était seule. Elle avait vu ses parents, ses frères et soeurs, ses amis, tous avaient péri devant ses yeux. La mélancolie abritait depuis lors son esprit et elle avait appris à vivre avec...

((hum, sachez juste un chose: je suis nulle en orthographe désolée...))
Revenir en haut Aller en bas
Unknown

Unknown

Groupe : l'Ørganisa†ion religieuse de l'ømbre

MessageSujet: Re: Dernière d'un peuple disparu...   Dernière d'un peuple disparu... EmptyJeu 22 Déc à 2:10

Joli histoire et bien ecrit je trouve :]
Welcome !
http://Unknownyme.Skyblog.Com
lili

lili

Groupe : le tombeau des anges

MessageSujet: Re: Dernière d'un peuple disparu...   Dernière d'un peuple disparu... EmptyJeu 22 Déc à 2:18

bienvenuuuuuuuuuueeeee mademoiselle candice!!!

jolie n'histoire!!!
http://khali.myblog.fr/index.html
Sefenald

Sefenald

Groupe : Errante

MessageSujet: Re: Dernière d'un peuple disparu...   Dernière d'un peuple disparu... EmptyJeu 22 Déc à 2:31

Personnage à deux facettes sans doute intéréssant à jouer ;) Bienvenue à toi. ( les deux nouveaux ^^)
http://www.aloa-llc.net/forum/viewtopic.php?t=75
Tuxette

Tuxette

Groupe : Le Tombeau des Anges

MessageSujet: Re: Dernière d'un peuple disparu...   Dernière d'un peuple disparu... EmptyJeu 22 Déc à 10:17

Alors en tant que correctrice en chef, bravo ! Trop content
Je t'interdis de dire que tu es nul en orthographe c'est pas vrai... Il y avait quelques fautes c'est vrai mais sans plus.

Maintenant je te souhaite la bienvenue sur Maho en espérant que nos personnages se rencontreront, car cette description est très bien faite ! Tu y décris tout à fait comme il faut ton personnage et son histoire.

Quelques petites remarques (( tout de même :langue: : )) :
- Tu parles du pouvoir du peuple, ça serait bien si tu le développais un tout petit peu ;)
- Est-ce que tu portes une arme aussi ou pas ?

Voilà je vais réfléchir mais à priori je ne vois rien d'autre ! Bisous

Bon jeu sur Maho Trop content
http://eridan.actifforum.com
Candice

Candice

MessageSujet: eummmmm   Dernière d'un peuple disparu... EmptyVen 30 Déc à 22:25

Merci et eu oui elle a une arme (un baton magique) mais je ne suis pas encore sur que ce sera cela alors je réfléchi et pour le pouvoir du peuple et bien je vais détailler mais maintenent je n'ai pas le temps je reviendrai plus tard...

confus J'ai juste un petit problème... quelqu'un pourais m'expliquer comment on continue parce que je suis perdue a prèsent....
Kyojin
Fondateur
Kyojin

Groupe : Le tombeau des Anges

MessageSujet: Re: Dernière d'un peuple disparu...   Dernière d'un peuple disparu... EmptyVen 30 Déc à 22:37

Bienvenu sur Maho Candice !
J'espère que tu apportera ta par de magie pour ce forum comme le fait tout les autres Yô
Bon bon mes commentaires maintenant :
Candice a écrit:
leurs pouvoirs grandioses qui lui étaient inaccessibles[...][...]né avec de tels atouts[...][...]Elle avait alors une férocité et un force incroyable[...]
Apparement, le peuple Iluûw était vraiment puissant.
Même si tu es une fille directe de ce peuple, sache modérer ta puissance.

Mis à part que tu pourrais un peu plus nous expliquer le but de sa vie en commencant par nous dire si elle en a un.
Ou encore ce qu'elle a fait, comment vécu, ou, avec qui, quand son peuple a été décimé.
Peut-être aussi nous dire comment elle s'en est sortie...

Sinon je n'ai pas grand chose à rajouter, Tuxette l'a déjà fait.
Ton personnage a ses marques, ce qui est bien car nous pouvons le reconnaitre.

PS : J'adore ton avatar !!!!

Voila voila, votre admin que vous aimez tous ( tu ne peux pas être plus nulle que moi en orthographe ) cool
Candice

Candice

MessageSujet: hem hem   Dernière d'un peuple disparu... EmptySam 31 Déc à 19:34

Merci merci mais hem cela ne m'explique pas vraiment comment je dois continuer parce que tout les conseils que vous me donnez sont très judicieux mais comment dois je les metre en pratique: ou dois je continuer... etc confus
Candice

Candice

MessageSujet: rectification...   Dernière d'un peuple disparu... EmptySam 31 Déc à 20:15

Les Iluûw étaient un peuple disparu depuis longtemps, personne même les plus anciens immortels ne s'en souvenaient... Il avait été anéanti un à un par un Sorcier très puissant de l'époque qui les haïssait car il jalousait leurs pouvoirs grandioses qui lui étaient inaccessibles. Il les avait tous massacré pour les punir d'être né avec de tels atouts... pourtant une fillette avait survécu à l'insu du sorcier... elle se nommait Candice. Elle avait grandit à travers tous les âges du monde Maho. En tant qu'Iluûw, elle se nourrissait de sang et pour cela une transfomation s'effectuait sur elle: Ses pupilles devenaient oblonges, ses canines devenait plus longue et plus fine et sa peau palissait à l'extrême... Elle avait alors une férocité et pocédait une force incroyable. Lorsqu'elle était exposée à la lumière du soleil, elle perdait la vue pour la retrouver une fois l'obscurité venue... Avec le temps elle avait acquit une grande maturité et une grande beauté...
Elle nouait ses cheveux mauve de manière désinvolte ainsi de nombreuse mèches tombaient sur son visage dans un ordre confut. Une tristesse mystérieuse transparaissait dans ses yeux gris. Son grain de peau (en temps normal) était légèrement cuivré et elle portait la douceur même sur son visage... Mais tout cela n'était qu'une façade qui dissimulait une âme détruite par la peur, la douleur, la violence, la solitude,...depuis qu'elle était seule. Elle avait vu ses parents, ses frères et soeurs, ses amis, tous avaient péri devant ses yeux. La mélancolie abritait depuis lors son esprit et elle avait appris à vivre avec... comment avait elle survécu au magicien, elle ne l'avait jamais su, et elle cherchait désespérément des réponces a ses questions. Elle n'avait pour toute compagnie qu'un Imkaâ, une sorte d'animal parlantb et se transformant a volonté en n'importe qu'elle sorte d'animal existant... et ce depuis des millénaire. Elle ne connaissait pas tout a fait l'étendue de son pourvoir et ce trouvait alors privée d'un grande partie de celui ci. Car ses ancètres n'avaient pu, a cause de la catastrophe lui transmetre leur savoir et elle n'avait pour seule consolation qu'un nom: Al'Tangoör. Il s'agissait d'un très ancien mage qui pratiquait la magie a partie des même forces que sont peuple: l'invocation des espris. par contre elle était passée maitresse dans l'art du tir a l'arc (seule arme qu'elle savait utiliser) et dans l'adresse de la discrétion. Elle était devenue une voleuse hore pair car elle avait été obligée d'utilisé cette "technique pour survivre... Donc elle vivait comme une hore la lois a la recherche d'un mage dont elle ignorait tout...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dernière d'un peuple disparu...   Dernière d'un peuple disparu... Empty

Dernière d'un peuple disparu...
Page 1 sur 1