| Concours> annulé, personnes ne vient | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tuxette
Nombre de messages : 817 Groupe : Le Tombeau des Anges Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Concours> annulé, personnes ne vient Jeu 22 Déc à 20:25 | |
| Ce qui est dit est dit, voilà le topic attendu de tous. Donc ce topic consiste à faire un concours à thème varié tous les mois. Je pense avoir été assez claire donc je ne vais pas m'éterniser sur le sujet.
Thème du mois de février : Le concours de la plus jolie histoire
Ce mois ci, comme le premier concours n'a pas marché du tout et que Ci-Ling ma piqué mon idée de concours de dessin, j'ai pensé faire un concours d'écriture. D'écrire une petite histoire, plutôt une nouvelle dans ce cas qui sera scrupuleusement étudiée par moi même. Je ne demanderai pas de jury, je ferai tout moi même. Pour les histoires, j'aimerai que vous choisissiez entre trois thèmes - la mort, la nature et l'amour - à vous de voir ce qui vous intéresse le plus. Je prendrai en compte les textes à partir du moment où trois personnes participeront. Je ne veux toujours pas de copié collé depuis internet... Je pense ne rien avoir à redire là dessus. Bonne chance à tous !
Personne ne s'inscrit alors je ne vois pas l'intérêt de laisser ça là ...
Dernière édition par le Lun 27 Fév à 23:02, édité 5 fois | |
|
| |
Siquall
Nombre de messages : 728 Age : 38 Groupe : Le tombeau des anges Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: Concours> annulé, personnes ne vient Ven 23 Déc à 13:39 | |
| Comme il y a l' air d' avoir foule sur le concours, je vais commencer alors. Mon coeur pleure des larmes vermeilles, Mon âme blâme ces larmes de cristal, Mon esprit se ferme à toutes ces merveilles, Et mon corps tombe, victime du coup fatal, Je tremble, mon corps transi de froid, Et mes yeux se ferment doucement, En te caressant du regard une dernière fois, Pour t' imprimer dans ma mémoire éternellement, Je pars heureux vers l' au-delà, Car j' ai donné ma vie et mon amour pour toi, Et tu n' as pas de prix à mes yeux, Mon ange ne pleure pas ma mort, Je pars serein et sans remord, Un dernier sourire ... et tout va mieux. Voila, j' espère qu' il est acceptable et sans trop de fautes d' orthographes. J' attend impatiement ceux des autres maintenant.
Dernière édition par le Sam 24 Déc à 15:11, édité 3 fois | |
|
| |
Unknown
Nombre de messages : 207 Groupe : l'Ørganisa†ion religieuse de l'ømbre Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Concours> annulé, personnes ne vient Ven 23 Déc à 23:29 | |
| Moi moi moi moi moi veux etre jury | |
|
| |
Sefenald
Nombre de messages : 173 Groupe : Errante Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Concours> annulé, personnes ne vient Ven 23 Déc à 23:51 | |
| Rohh je comptais sur toi pour nous ecrire un joli poème ( comme ça j'aurais pu te saquer (a) lol )
Mais je serais ravi que tu sois membre du jury aussi :youpi: | |
|
| |
Siquall
Nombre de messages : 728 Age : 38 Groupe : Le tombeau des anges Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: Concours> annulé, personnes ne vient Sam 24 Déc à 3:21 | |
| Si ça continue comme ça, tout le forum va terminer jury pour coter mon seul poème. Faut que j' en mette d' autres alors pour qu' on puisse au moins en départager un parmis les autres. Mais j' espère qu'il y aura un peu plus de concurrents. Tuxette, je propose qu' on laisse filer le concour jusqu' à fin janvier car avec les fêtes et les absences ça va être trop cours. Tout le monde ne va pas réussir à participer. C'est juste une proposition | |
|
| |
Tuxette
Nombre de messages : 817 Groupe : Le Tombeau des Anges Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Concours> annulé, personnes ne vient Sam 24 Déc à 12:10 | |
| Moi aussi je comptais sur Unknown pour nous faire un joli poème comme elle le fait si bien mais si elle veut être jury je n'y vois aucun inconvénient . Donc je ne chercher plus de jury maintenant. Siquall je suis d'accord avec toi proposition acceptée On laisse jusqu'à la fin janvier ! Tout le monde me fait un beau poème sinon | |
|
| |
Sefenald
| Sujet: Re: Concours> annulé, personnes ne vient Sam 24 Déc à 12:29 | |
| On pourrait dire que les Jury peuvent aussi faire un poème si la participation n'est pas très convincante...(ça peut paraitre bizard mais bon..) | |
|
| |
Unknown
Nombre de messages : 207 Groupe : l'Ørganisa†ion religieuse de l'ømbre Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Concours> annulé, personnes ne vient Sam 24 Déc à 15:12 | |
| Meuh j'ai des poemes mais je les garde je ferais ptete une exeption s'il manque de participants | |
|
| |
Siquall
| Sujet: Re: Concours> annulé, personnes ne vient Sam 24 Déc à 15:27 | |
| Le seul problème c'est qu' il y a plus de jury que de candidat. Faudra un peu stimuler les autres Juste une question, on peu en mettre plusieurs | |
|
| |
Ci Ling Chef du clan du Tombeau des Anges
Nombre de messages : 207 Groupe : Le tombeau des anges Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Concours> annulé, personnes ne vient Sam 24 Déc à 17:00 | |
| Une rose rouge comme l'amour ayant parcouru les temps. Une rose rouge comme l'amour faisant couler du sang.
Prend la ô toi mon bel étalon et piques toi à son épine. Chantons donc à l'unisson cette mord parcourant les cimes.
N'ai donc crainte de la douleur redoute uniquement ton malheur, celui qui est de m'aimer.
Ton sang que tu fais à présent couler, m'est offert de cette source sacrée et je t'observe, mourant dans l'atrocité. | |
|
| |
Sefenald
| Sujet: Re: Concours> annulé, personnes ne vient Sam 24 Déc à 17:03 | |
| Piou...va y avoir du match serré entre Ci Ling et Siquall chapeau à vous deux ! :youpi: Je me demande si je vais vraiment essayer d'en ecrire un ... | |
|
| |
Nombre de messages : 207 Groupe : Le tombeau des anges Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Concours> annulé, personnes ne vient Sam 24 Déc à 17:13 | |
| Oui, cela ne pourra être que meilleur ^^ | |
|
| |
Sefenald
| Sujet: Re: Concours> annulé, personnes ne vient Sam 24 Déc à 17:15 | |
| Hum...Je ne suis pas si sur Mais on verra bien. | |
|
| |
Siquall
| Sujet: Re: Concours> annulé, personnes ne vient Sam 24 Déc à 17:17 | |
| A ta place je serais pas trop mécontent car j' en ai déjà écrit pas mal et elle m'a jamais rien dit de pareil. Donc je prendrais ca comme un compliment. Moi j' attend toujours le miens :langue: : | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours> annulé, personnes ne vient Sam 24 Déc à 17:22 | |
| Bah non mister Siquall ... Pas de compliment t es pas gentil avec moi, tu ne le mérite pas na! | |
|
| |
Siquall
| Sujet: Re: Concours> annulé, personnes ne vient Sam 24 Déc à 18:55 | |
| Moi, pas gentil avec toi. Ah ben ca je savais pas. En tout cas merci de me mettre au courant Pas grave j' attendrais quand même | |
|
| |
Tuxette
| Sujet: Re: Concours> annulé, personnes ne vient Dim 25 Déc à 0:46 | |
| Eh bah sont tous jolis ces poèmes ^^ Si il manque vraiment des poèmes je mettrais aussi un des miens Enfin pas le mien qui gagnera de toute façon | |
|
| |
La mignone
| Sujet: Re: Concours> annulé, personnes ne vient Sam 31 Déc à 12:50 | |
| J'éspère qu'il y aurat un jour un concour de dessin ! lol Je suis trop nul en poésie mais bonne chance à tout les participant ... euuhh... au deux participants haha | |
|
| |
Tuxette
| Sujet: Re: Concours> annulé, personnes ne vient Lun 27 Fév à 23:00 | |
| Comme personne ne s'intéresse à cette idée de topic à concours, laissez le tomber, couler...
Dommage mais tant pis ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours> annulé, personnes ne vient | |
| |
|
| |
| Concours> annulé, personnes ne vient | |
|