Un monde où règne magie et aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un monde où règne magie et aventure

Il vous est possible d'ouvrir un Lieu mais pas un Domaine, pour cela contactez moi par MP ^^

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

La clairière ensorcelée

2 participants
AuteurMessage
Tuxette

Tuxette

Groupe : Le Tombeau des Anges

La clairière ensorcelée Empty
MessageSujet: La clairière ensorcelée   La clairière ensorcelée EmptyDim 30 Oct à 20:17

La forêt était composée de plusieurs citées elfiques et de nombreuses créatures viles et sans pitié rodaient à l'intérieur de celle-ci. Mais il y avait aussi plusieurs parties dans cette forêt dont une clairière qui était toujours très verte et florissante. Aucune créature malfaisante ne pouvait s'y aventurer un bouclier ou comme une sorte de champ de force les rejetaient au loin.
En plein milieu de la clairière se dressait une souche d'arbre qui avait jadis était coupée par un mage très puissant. Dessus on pouvait voir des runes qui formait un sceau. Ce sceau était le pourquoi de l'enchantement de la clairière. Seuls les êtres au coeur pur pouvait y entrer. Le mage qui se nommait Calipso était un mage démoniaque et seul sa descendance pourrait entrer dans cette clairière, donc un ou une démone en l'occurence. Mais aucune personne n'avait le courage de franchir d'un pas sur cet endroit par peur de ne pas être assez pur. Seule l'ange Marilia en eu le courage et dés qu'elle fut complètement entrée dans le cercle d'envoûtement elle périt aussitôt c'est pour cela qu'un cadavre gît sur ce sol si pur. La clairière renferme de nombreux secret et son enchantement s'est affaiblit durant les siècles qu'il a traversé ce qui permet désormais à tout être humain d'y entrer mais d'un coeur pur seulement. Elle est aussi composée de nombreux pièges et il est très dur de pouvoir annulé le sceau ainsi que d'en découvrir les mystères qui l'entoure.
Revenir en haut Aller en bas
http://eridan.actifforum.com
Tuxette

Tuxette

MessageSujet: Re: La clairière ensorcelée   La clairière ensorcelée EmptySam 12 Nov à 15:22

Tutu qui était à la recherche d'herbes pour ses potions s'était aventurée dans toute la forêt et elle ne connaissait pas la malédiction qui pesait sur la clairière. Elle y pénétra comme si de rien n'était et elle ne fut pas projetée par la barrière, cela signifiait qu'elle était l'élue. L'élue pour tout traduire et ... Mais elle ne le savait pas elle découvrait et voyait des herbes qu'elle même ne connaissait pas.
" Tiens c'est étrange ...je ne les connais pas celle là ...normalement je dois tout savoir ... je vais rester ici quelques temps pour les étudier ! "
Elle se mit en quête dans la clairière d'autres herbes inconnues et en trouva.
Tuxette

Tuxette

MessageSujet: Re: La clairière ensorcelée   La clairière ensorcelée EmptySam 12 Nov à 19:56

Tutu, après avoir longuement étudiée les herbes qu'elle avait trouvé, en avait conclut que c'était des races inconnues et qu'elle leur donnerait un nom. Elle les fourra dans son sac parmi toutes les autres herbes qu'elle avait déjà amassé et se dirigea vers le centre de la clairière. Elle aperçut un cadavre au loin et courra jusqu'à celui-ci. Elle regarda le macchabée de l'ange et prit le médaillon qui pendait à son coup et le mit lui aussi dans son sac. U par un, elle enleva le cadavre de la clairière et murmura.
" Je pense que cette clairière si pure ne devrait pas avoir en elle des cadavres. "
Elle haussa les épaules et souffla un grand coup. Elle se dirigea donc vers la souche et regarda le sceau puis murmura de nouveau.
" Mais on dirait un sceau de ...mon .....mon ....Calipso .....je suis sa descendante...oui je comprends mieux maintenant ... "
Elle se gratta la tête et enleva sa manche de robe en la déchirant pour laisser voir comme un sceau dessiné sur son épaule gauche. Le tatouage d'un noir profond était le même que celui de la souche. Elle s'assit sur cette souche et se mit à réfléchir sec.
" Comment est ce que c'est possible .... non Calipso aurait habité par ici pourquoi je n'en ai jamais rien sur mais pourquoi je ne comprends plus rien je dois trouver des informations sur lui ..."
Elle se leva d'un pas décidé en retourna chez elle en courant avec des gros sac d'herbes sur les côtés.
Tuxette

Tuxette

MessageSujet: Re: La clairière ensorcelée   La clairière ensorcelée EmptyLun 28 Nov à 9:45

Cela faisait déjà quelques semaines que Tuxette n'était pas venue en ce lieu et quand elle le revit elle ne put s'empêcher de sourire malgré la tristesse qui l'accablait. Elle était tellement heureuse de revoir cette clairière. Elle s'empressa de passer la barrière magique et de retourner voir le sceau qui brillait au milieu de la souche. Elle sentait quelque chose qui l'attirait et son bras commençait à lui faire mal et il brillait de plus en plus.
" Ah mes qu'est ce qu'il se passe ....Je sais ..."
"Oh Calipso toi mon arrière grandpère, je suis venue pour reprendre ta puissance, celle que tu as emprisonné dans cette souche par ce sceau alors libère là !"
Tuxette posa ses mains sur le sceau et se concentra de toutes ses forces. Des mots d'origines étrangères sortirent de sa bouche et elle parlait de plus en plus vite sans s'arrêter ni reprendre son souffle. Ses cheveux volaient tout autour d'elle et grâce à leur longueur, il l'entourait de tout son entier. La composition du sceau était en train de changer et se faisait de plus en plus simple.
Tuxette

Tuxette

MessageSujet: Re: La clairière ensorcelée   La clairière ensorcelée EmptyLun 28 Nov à 15:07

Le corps de Tutu se mit à léviter légèrement, ses pieds avaient décollé progressivement du sol et ses cheveux voletaient de plus en plus. Le vent qui émanait de son corps faisait virevolter des feuilles et le sceau changeait de plus en plus de composition. Tuxette était à bout de souffle ses yeux étaient fermés et elle tremblait. Elle se disait qu'elle devait y arriver que sinon cette puissance dont elle était l'héritière ne serait jamais à elle et ça elle ne pouvait pas l'accepter et elle redoubla sa force en intensité. Le sceau vint enfin à céder et une vague noire et pourpre s'échappa de la souche et entra dans le corps de Tutu qui fut parcouru de spasmes pendant quelques instants et qui s'effondra au sol après avoir longuement travaillé pour en arriver à ce résultat. Elle était d'une pâleur extrême et elle le resterait. les pouvoirs qu'elle avait récupéré n'était en fait qu'une partie des pouvoirs qui avaient appartenu à Calipso et ce n'était qu'un pur et simple jeux fléché. Un parchemin avait surgi avec la vague de pourpre et de noir et il se nicha dans la main de Tutu qui le serra malgré sa perte de connaissance. Sa robe était déchirée et elle avait des égratignures sur tout le corps à cause du choc. Son sac était posé à terre près d'elle et elle gisait là au sol sans pouvoir se réveiller.
Tuxette

Tuxette

MessageSujet: Re: La clairière ensorcelée   La clairière ensorcelée EmptyMar 29 Nov à 14:37

Tutu se réveilla après sa perte de connaissances et elle était à bouts de forces ... Elle n'arrivait pas à bouger et son visage était toujours de cette couleur blanche si pâle. Elle réussit tout de même à se remettre debout et elle observa la souche puis le bout de parchemin qu'elle avait dans la main. Elle le déplia et donc, commença à le lire.
" Bravo Tuxette ^^ Tu étais ma descendante légitime et tu es parvenue à prendre les pouvoirs contenus dans la souche. Le reste de mes pouvoirs est caché dans une grotte de cette forêt."
Tuxette fut très étonnée de voir son nom sur le parchemin et se gratta la tête. Elle se sentait déjà mieux et décapsula une potion pour la boire. Tout de suite elle était en pleine forme.
" Et voilà le travail ! Je pars à la recherche du reste ..."
Une fois son sac et toutes ses affaires rassemblées elle se mit e route en s'enfonçant dans la forêt.
Quelque chose l'intriguait tout de même, elle n'avait pas testé ses pouvoirs et se dit qu'elle le ferai lorsque qu'elle serait arrivée dans la grotte.
Simcer

Simcer

Groupe : l'Ørganisa†ion Religieuse de l'Ømbre

MessageSujet: Re: La clairière ensorcelée   La clairière ensorcelée EmptyDim 5 Fév à 10:50

Simcerqui s'entrainer dans les boits vis de loin cette clairiere sens aprocha et vus qu'elle n'était pas normale...
"bon je vais pas m'eterniser : j'entre et on vera bien"
Tout de suite il fus progeter par la barriere
""C'est pas une barriere magique qui va m'arretter ! ""
Il y avais une souche dans cette clairierre et elle procuré un minimum dombre, Simcer ce concentra puis renjtra sur le sol puis il disparut pour réaparettre devant la souche puis il remarqua l'inscription ce qui lui fis tout de suite pencer a tuxette et a son sceau
Pour sortir il utilisa le même chemain que pour entrer puis il courus a traver les boits pour demander des explixcation a tuxette
Tuxette

Tuxette

MessageSujet: Re: La clairière ensorcelée   La clairière ensorcelée EmptyDim 9 Avr à 10:08

Tuxette arriva calme et posée dans la clairière de son ancêtre. Elle la trouvait vraiment toujours aussi belle... Cela lui avait manqué de ne pas la voir pendant tout ce temps. Alors qu'elle marchait dans la cabane quelque chose la surpris... Les plantes dépérissaient !
" Oh non.. La barrière magique est rompue.."
Son coeur s'accéléra vite, très vite... Il battait à une cadence infernale ! Elle avait toujours le bâton en main et murmura très doucement.
" C'est à toi de me montrer ce que tu sais faire..."
Elle le brandit bien haut dans le ciel et prononça des mots dans la langue de Calypso.
" Cursus Calypso Amenostro Patientia Limes Preis.."
Une puissante énergie magique sortit du bâton et vint reformer la barrière. Tutu n'en revenait toujours pas. Comment avait-elle pu faire ça !? Elle sourit puis s'assit et regarda les plantes revivre. Elle sortit son parchemin et griffona des mots pour les étudier et les dessina à côté. Il faisait beau vraiment beau aujourd'hui et elle s'allongea dans la clairière en regardant le ciel.
Tuxette

Tuxette

MessageSujet: Re: La clairière ensorcelée   La clairière ensorcelée EmptyMar 11 Avr à 7:39

Elle reprit son bâton dans la main et le regarda. Tuxette avait vraiment été étonnée de voir la puissance qu'il renfermait. Des temps à autres, elle sentait des picottements à ses ailes, du moins à ce qu'il en restait. Elle se releva en rangeant toutes ses affaires puis murmura lentement, qu'elle jurait de revenir ici plus souvent pour voir les plantes. Elle remit le bâton fixé dans son dos et esquissa un petit sourire. Elle avait étudié les plantes et cueilli quelques unes d'entre elles pour observer les usages qu'elle pourrait en avoir. Tuxette se remit donc en route pour sa cabane mais elle voulait tout d'abord faire un détour par l'endroit qui l'attirait, par où passer ? Elle ne savait pas, pas encore mais elle trouverait. Elle se contenta de s'enfoncer dans la forêt en suivant son instinct et ce qui l'attirait...Et ainsi, elle quitta la clairière de Calypso..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La clairière ensorcelée   La clairière ensorcelée Empty

La clairière ensorcelée
Page 1 sur 1