Un monde où règne magie et aventure Il vous est possible d'ouvrir un Lieu mais pas un Domaine, pour cela contactez moi par MP ^^ |
|
| L'éternel Sakura et les lieux aux milles mystères. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Siquall
Nombre de messages : 728 Age : 38 Groupe : Le tombeau des anges Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: L'éternel Sakura et les lieux aux milles mystères. Mar 10 Jan à 1:33 | |
| Siquall se remémore se moment et s' en souvient comme si c'était hier. Il revoit sa Lili, toute fragile à ce moment là. "C' était le plus beau jour de ma vie. Je ne l' oublierais jamais." Il est content de la voir aller mieux. Il la voit rependre des couleurs et même avoir des rougeurs. "On reprends des couleurs à ce que je vois. C' est moi ou le bain?" Il lui sourit puis se relève et va regarder par la fenêtre. Il regarde les gens passer dans la rue, emmitouflé dans leurs vestes d' hiver. Il a un pincement au coeur puis se tourne vers Lili. "Je sort un instant avec Garou le temps de me dégourdir les jambes. Je reviendrais vite je serais pas long." Il l' embrasse puis sort de la chambre avec Garou. Une fois dehors il respire le bon air frais. Il déambule dans les rues sans buts précis. Il erre dans les rues. Il s' arrête soudain, ne sachant même plus où il est. Il regarde autour de lui et ne reconnais même plus les maisons. Il voit que Garou est gelé de la tête aux pattes. Il le prend et le met sous son manteau. "Mon entêtement nous a mené dans un drole d' endroit. On est perdu Garou. Je suis désolé mais il va falloir retrouver notre chemin dans ce froid polaire." Il veux se relever mais il voit deux hommes d' arme avec un gérant de taverne tout excité le pointant du doigt. "C'est lui messieurs, c'est lui qui m' a volé de la nourriture. C'est un voleur et il faut lui couper la main." Siquall n' a même pas la force de se défendre tellement il est engourdi par le froid. Il regarde les deux personnes le prendre par dessous les bras. "Vous êtes sûr que c'est lui." "Absolument, maudit elfe, vousn' êtes qu' un voleur." Siquall trop faible que pour répondre assisste à la scène d' un air absent. Il se laisse emmener dans les cachots de la ville où il est jeté sans modération avec Garou. | |
| | | lili
Nombre de messages : 874 Age : 43 Groupe : le tombeau des anges Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: L'éternel Sakura et les lieux aux milles mystères. Mar 10 Jan à 1:51 | |
| elle le regarde sortir avec garou prendre l'air. elle est un peu triste de se retrouver seule mais elle ne se formalise pas. ""ils ont besoin de sortir!!! à cause de moi ils sont coincés à l'intérieur!!!"" elle s'installe au bord de la fenètre et les regarde passer. Lili reste ainsi près de deux heures, elle est inquiète de ne plus les voir. elle se serre les doigt pour ne pas tourner en rond et perdre contenance. quand soudain Lili entend un brouhaha, elle voit des gens costauds tenir fermement Siquall et garou. elle les entend hurler "voleur!!! voleur!!!" elle met sa cape et descend voir ce qui se passe exactement . elle demande aux passants et c'est là qu'elle apprend le motif de la plainte, elle est livide. pendant que les hommes d'armes et le plaignant amène Siquall et garou aux cachot,Lili va voir le propriétaire de l'auberge où ils sont logés et lui explique le problème. "monsieur je vous en prie aidez le!!! dites à ce type qu'il n'a pas besoin de voler vu qu'on loge chez vous!!!" l'aubergiste qui a une bonne figure et qui est quelqu'un de franc sort avec Lili à ces côtés. Ils vont à l'établissement oùù il y a le tribunal et les cachots, l'aubergiste après quelques recherche trouve le plaignant et se met à causer fermement avec lui et les hommes d'armes. Lili à côté suit la discussion houleuse impuissante et morte d'inquiétude pour Siquall. après un long moment de pour-parler le plaignant se voit disputer pour avoir accuser à tord Siquall. l'aubergite et Lili aident Siquall à marcher, ils le sortent du cachot misérable où il a était jeté et le renmène à l'auberge, où ils le montent jusqu'à la chambre. Lili met Siquall sur le lit. aubergiste: "je vais vous faire monter des compresses chaudes et de l'eau bouillante!!!" Lili: "merci monsieur!!! je vous dois tellement!!!" aubergiste un peu géné de voir que Lili est presque au bord des larmes.: "c'est rien ma pt'ite dame!!! je n'allait pas laisser cet imbécile faire jeter au cachot votre mari alors qu'il n'a rien fait!!! heureusement on est arrivé à temps sinon ils lui auraient coupé une main!!!" puis l'aubergiste sort. Lili enlève sa cape et se met à enlever les vètements froids et humides de Siquall pour le mettre sous les couvertures. elle prend les compresses et l'eau chaude. elle dispose les compresse sur Siquall et une sur Garou. puis elle fait une infusion à siquall. elle le fait boire. elle est très pâle et ne dit rien. elle s'assoit près de lui et lui caresse la joue. Siquall s'endort de fatigue. "je vais te veiller toute la nuit mon coeur!!! je veux être sur que ces barbares ne t'ont pas fait tomber malade!!! une fois que tu ira mieux ont part de ce continent!!!! cela vaut mieux pour notre santé!!!!...et dire qu'ils ont osés te mettre au cachot ces ...... judas!!" des larmes coulent sur les joues de lili, tandis qu'elle continue de caresser les cheveux et le visage de Siquall. "je t'aime plus que tout." | |
| | | Siquall
Nombre de messages : 728 Age : 38 Groupe : Le tombeau des anges Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: L'éternel Sakura et les lieux aux milles mystères. Mar 10 Jan à 21:38 | |
| Siquall se réveille mais n' a même pas la force d' ouvrir les yeux. Il se sent au chaud sous les couvertures. Il ouvre un oeil mais le referme, ébloui par la lumière du jour. ""Ca me réussi pas les sorties. Je suis tout cassé."" Il arrive enfin à ouvrir les yeux. Il bouge ses membres afin de les désengourdir. Il se redresse péniblement mais ne voit pas Lili ni Garou. Il se lève mais a du mal à tenir sur ses jambes. Il se tient au bord du lit et se dirige vers la porte doucement pour ne pas tomber. ""Elle doit être en bas en train de manger. Moi aussi j' ai faim. Et puis elle me manque."" Il ouvre la porte et se dirige vers les escaliers. Il les descend une à une et s' arrête sur la dernière marche. Il voit le sol et les murs bouger. Il a des vertiges et ne voit plus claire. ""Je... ma ... Lili."" Il arrive à descendre la dernière et se dirige en titubant à la table de Lili qui est avec Garou. | |
| | | lili
Nombre de messages : 874 Age : 43 Groupe : le tombeau des anges Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: L'éternel Sakura et les lieux aux milles mystères. Mar 10 Jan à 22:04 | |
| Lili qui était en train de manger avec Garou à une table en bois, entendant du bruit vers les escaliers, elle tourne la tête vers le son et voit Siquall qui se dirige vers eux en titubant. elle se lève et le rejoint rapidement . "oh Siquall tu t'es levé!!!! tu aurais du resté au lit!!! il faut te reposer mon coeur!!!" elle l'aide à s'installer à une table, elle lui commande à manger et l'aide à manger sans qu'il fasse tout tomber, car il est encore faible. "je vois que la faim a toujours le dernier mit chez toi!!! ...je t'aurais monté de la nourriture!!! je sais bien qu'une fois réveillé tu as besoin de manger!!!" elle lui caresse la joue en le regardant tendrement. ""et dire qu'un peu plus et on allait faire du mal à mon Siquall!!! vivement qu'on parte d'ici!!!"" elle termine son repas et regarde Siquall manger avec appétit. "le meilleur médicament pour toi c'est la nourriture!!!" elle sourit. une fois le repas finit elle l'aide à marcher pour retourner das la chambre, suivit de Garou. Lili installe Siquall sur le lit, Garou s'installe près de lui. Lili les regarde tous les deux et dit. "je t'ai veillé toute la nuit, j'espère que tu ne m'en veux pas si je fait une petite sieste!!! réveille moi si tu as besoin de moi!!!" elle lui embrasse le front et s'allonge à son tour sur le lit, elle laisse toutes les couvertures à siquall et s'endort auusitôt. | |
| | | Siquall
| Sujet: Re: L'éternel Sakura et les lieux aux milles mystères. Mer 11 Jan à 20:53 | |
| Siquall mange comme il peux avec l' aide de Lili. Il la regarde d' un air perdu, lui souriant maigrement. "J' ai trouvé un médicament meilleur que la nourriture. C'est toi et ton amour pour moi." Il se serre contre elle et pose sa tête contre son épaule. Une fois le diner fini, ils se dirigent dans la chambre. Ils se couchent et Lili s' endort aussitot. ""Elle doit vraiment être fatiguée. Laissons la dormir alors."" Il couvre Lili et essaye de s' endormir. Un grattement à la porte l' empêche de s'endormir. Il se lève pour voir se que c'est et vois Garou assis à l' entrée, voulant sortir de la chambre. "Ah ouais, monsieur à besoin de sortir. Bon d' accord, mais juste deux minutes." Ils sortent de l' auberge et se promène dans la rue. Une fois arrivé au bout il apperçois une place un peu plus loin à droite où trône une statue qui lui parait jolie. Il s' en approche et une fois arrivé devant il est frappé par la beauté de celle-ci. ""Elle est belle, jolie et ... ce regard d' ange, on dirais Lili. Le regard qu' elle a quand elle me dit je t' aime."" Il en fait le tour et la regarde sous toutes ses coutures. ""C'est étrange, c'est une ange avec le regard de ma Lili. Faudra que je lui montre ca tient!"" Il retourne vers l' auberge car il commence à ne plus sentir ses doigts. Une fois à l' auberge il prépare une infusion à Lili et là lui pose sur sa table de chevet. Il se couche dans le lit avec Garou qui se met entre eux deux. "He là boule de poil, c' est mon coeur. La place de Garou se trouve à côté de moi." Il sourit de ce qu' il vient de dire en voyant Garou pencher la tête sans comprendre ce qu' il a dit. Il pose Garou derrière lui et s' endort, enlacé à Lili. | |
| | | Siquall
| Sujet: Re: L'éternel Sakura et les lieux aux milles mystères. Jeu 12 Jan à 19:46 | |
| Siquall se lève en sursaut en sentant quelque chose glisser sur son visage. Il cherche quel est cette chose humide qui lui a glissé sur le visage et vois Garou, la langue pendante en train de le fixer avec un air réjouit. "Oh misère, encore!" Il se recouche et vois que Lili dort encore. Il soupir mais se dit qu' il faut bien le sortir. "Quand Lili sera levée on sortira d' accord. Je veux pas la laisser seule dormir." Il voit Garou se diriger vers Lili mais il l' attrape avant qu' il ne puisse lécher le visage de Lili. "Elle a besoin de sommeil, laisse là dormir un peu. Voyons si t'es résistant aux chatouilles." Il retourne Garou sur le Lili et lui chatouille le ventre. Il se tortille dans tout les sens, en essayant de descendre du lit. Siquall rit autant que Garou, amuser par la tête que fait le lynx. "Ca t' apprendra à vouloir réveiller ceux qui dorme en paix." Il laisse Garou descendre du lit et se serre contre Lili. Il pose sa tête sur son ventre et regarde sa poitrine monter et descendre à l' allure de sa respiration. | |
| | | lili
| Sujet: Re: L'éternel Sakura et les lieux aux milles mystères. Jeu 12 Jan à 19:55 | |
| Lili ouvre tout doucement les yeux. elle sent quelque chose sur son ventre et voit que c'est Siquall. elle lui sourit et lui caresse les cheveux. "tu as l'air d'aller mieux mon coeur.... tu sais que tu es beau quand tu dors!!! je ne t'ai lacher des yeux pendant que tu dormais l'autre nuit!!!!" elle entend Garou faire du bruit dans la chambre. "il a sans doute envi de sortir prendre l'air!!! ça se comprend!!!!" elle réfléchit un moment tout en caressant les cheveux de Siquall. "je pense qu'on ferait bien de partir d'ici....tu nous croit près à entamer un tel voyage pour retrouner sur l'autre continent?" elle regarde le plafond le regard perdu. "en tout cas j'aimerai bien revoir notre chère petite forêt, la petite verte pour te voir embéter Drakke... pouvoir être dehors sans avoir peur de finir congelé..." finallement Lili sort de ses pensées et se relève ainsi que siquall, elle le regarde dans les yeux avec détermination. "alors ? on part auhourdh'ui pour notre bon vieux continent ou on attend encore un peu???" | |
| | | Siquall
| Sujet: Re: L'éternel Sakura et les lieux aux milles mystères. Ven 13 Jan à 0:42 | |
| Siquall réfléchit aux implications que comporte le voyage retour. Les deux trois jours de marche, plus le fait de dormir dehors. Et une fois au port, attendre un bateau en partance vers leur destination. ""Il y a pas de problème pour moi, mais est-ce qu' elle va tenir le coup? ... Et puis zut, je suis la pour la protéger donc je réussirais. Je veillerais sur elle."" Il se tourne vers Lili qui a toujours l' air aussi déterminée. "On y va aujourd' hui alors, après avoir mangé bien sur!" Il lui sourit puis la prend par la main afin de descendre manger. Ils s' installe à une table et commande la spécialité de l' auberge. "MMMMMMH, ca va être bon je le sens. On va bien manger avant le voyage qui nous attend." La jeune aubergiste revient avec les plats et s' attarde sur Siquall. Il descend d' un cran afin de caché ses rougeurs. Il voit Lili avec un regard massacrant. "Euh, bon appétit quand même." Ils mangent en silence, voyant que Lili n'est pas de très bonne humeur. Elle revient une nouvelle fois avec les boissons et s' attarde à nouveau sur Siquall. ""Qu' ai-je fait pour mériter tout ca. J' en une, la bonne, ca suffit."" Un groupe de cinq barbares approche de la table et regarde Lili d' en air peu conviviale. Premier barbare:"Dis moi grande oreille, ta petite copine n' a pas trop l' air d' apprécier la mienne. Ca sent mauvais pour elle." Siquall le regarde sans mot dire, restant près de Lili. Deuxième barbare:"Ouais sa sent tellement mauvais qu' on va être obliger de la fumer." Ils rigolent idiotement tandis que Siquall se lève doucement et s' approche du premier barbare. Il lui tape dans les reins et le tient par les cheveux en l' agenouillant. Il tient les autres en joue avec son épée dont les runes brillèrent plus fort que d' habitude. "Le premier qui essaye de faire du mal à la moitié de mon âme, je lui prend la sienne, c'est compris. Quand à toi, les oreilles ne te vont pas du tout." Il lui tranche l' oreille droite et la jette à Garou. Il lache le barbare qui est couché par terre de douleur. "Allez viens Lili, on part. L' endroit ne sent pas bons en effet." Il remonte les escaliers et avant d' entrer dans la chambre il entend le premier barbare qui lui crie. "Je te retrouverais je te le jure. Je te pourchasserais jusqu' en enfer et je te ferais bouffer tes oreilles jusqu' à la pointe. Et ta petite copine sera mon butin de guerre. Tu m' entend, elle sera mienne!" Il clape la porte de rage et prend Lili dans ses bras afin de la consoler. Il s 'adosse contre le mur. "Jamais ils ne te toucherons, même pas un cheveu." | |
| | | lili
| Sujet: Re: L'éternel Sakura et les lieux aux milles mystères. Ven 13 Jan à 1:02 | |
| Lili est assez secouée par ce qui se passe elle n'a pas trop le temps de réagir à ce qui se passe dans la salle à manger. ""il pourrai dresser sa copine à ne pas reluquer mon homme!!! ...grrrr...on se calme sinon tu vas déclencher une bagarre..."" elle suit Siquall et Garou dans la chambre. mais avant qu'ils rentrent dans la chambre, elle se met à trembler aux paroles du barbares. ""oh non pas encore!!!!"" une fois dans la chambre elle essaye de se calmer dans les bras de Siquall. "ne le laisse pas faire je t'en supplie!!!!...je ne veux pas...." après un long moment à rester dans les bras de Siquall, elle est un peu plus calme elle regarde dans les yeux son compagnon et lui dit. "partons maitenant!!! je t'en prie!!!" elle sort de l'étreinte de Siquall et range toutes leurs affaires avec son aide. une fois bien habillés pour le froid et près ils sortent avec Garou de la chambre. ils descendent discrètement les escaliers et sortent de l'auberge pendant que les barabarse s'occupent de leur camarade blessé. ils sortent de la ville et marchent de très longues heures pour enfin arriver au sakura gelé. une fois là ils font une petite pause pour se réchauffer et nourrir leur estomac. Lili reste près deSiquall. "j'ai eu tellement peur tout à l'heure!!!..heureusement que tu es là!!!!" elle se blottit dans ses bras un petit moment avant de repartir pour leur long périple vers le port . | |
| | | Ci Ling Chef du clan du Tombeau des Anges
Nombre de messages : 207 Groupe : Le tombeau des anges Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: L'éternel Sakura et les lieux aux milles mystères. Sam 21 Jan à 0:07 | |
| Ci Ling se réveilla doucement, après plusieurs jours de sommeil. Elle se sentait faible et, au moment de se lever, se rendit compte que son corps était entièrement engourdi. Elle se força malgré tout, demandant à ses jambes de lui répondre, de se lever. Cela prit plusieurs minutes et, une fois levée, ses jambes cédèrent sous son poid ce qui la fit tomber au sol. < Mais c'est pas vrai ça ! je me met a dormir et voilà le résultat ?! > Après un soupire quelque peu bruyant et démonstratif sur l'amour intense qu'elle porte à son corps elle se releva en s'appuyant sur le matela. " Et voilà " dit-elle un sourire malicieu aux lèvres. Elle se dirigea lentement vers la porte de la chambre, ne manquant pas de tomber plusieurs fois. | |
| | | Ci Ling Chef du clan du Tombeau des Anges
Nombre de messages : 207 Groupe : Le tombeau des anges Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: L'éternel Sakura et les lieux aux milles mystères. Jeu 9 Mar à 23:39 | |
| Ci Ling s'effondra, à nouveau, les heures passèrent, les jours aussi... le temps où les fleurs bourgeonnent tout comme le jour où elle s'éveilla grâcieusement, tel une fleur s'épanouissant dans la clarté d'un jour meilleur. Elle se leva avec légereté, se laissant guider hors de la chambre, hors de cette auberge ... hors de cette ville. Une force tendre l'entraîna à la recherche de souvenirs depuis si longtemps enfermés dans l'oubli ... Tout en marchant à travers la ville elle laissa ses longs doigts fins parcourir des objets, des murs, des écorces pour se retrouvée à nouveau à l'auré de la forêt plus belle que jamais, eneigée de milles et une merveilles. | |
| | | Kazei Edge
| Sujet: Re: L'éternel Sakura et les lieux aux milles mystères. Lun 1 Mai à 22:44 | |
| Kazei qui avait marché de longues heure arriva devant le Sakura a fleur gelé , tant de beauté l'émerveillait , il le regarda quelque heures sans broncher le le regard quand il se rendit compte qu'il mourait de fin , son ventre eut besouin de gargouiller pour qu'il s'en rendre compte . "Je suis mort de faim moi il faut que je trouve un endroit ou me réfugier" Il avait marché plusisueur minutes sur un chemin qu'il ne sentait pas vraiment lorsqu'il arriva plus loin il arriva a un village désert ou personne ne sortait il frapa a une port: -Qui est la ?! "Un simple voyageur cherchant l'asile" -trouvez le ailleur maudit homme! "Hein mais quese qui se passe dans ce bled" -Fuyez pauvre fou, sinon la malédiction du manoir vous frapera! "La malédiction du manoir Tien tien ...." -plus haut se trouve un manoir hanté et sa malédiction va s'abattre sur vous voyageur! "C'est ça c'est ça bon et bien allons voir ça de plus pres!" -Revenez vous allez vous faire tuer !!!!Revenez!!!!! "N'ayez crainte c'est mon boulot ce genre de choses la " L'homme ne semblait pas comprendre Kazei mais il le regardait avec une certaine lueur dans ses yeux , Kazei lui avançais dans la direction du manoir plus loin le sourire aux lèvres "C'est pas un vulgaire manoire qui va m'empécher de manger c'te nuit!" | |
| | | Kazei Edge
| Sujet: Re: L'éternel Sakura et les lieux aux milles mystères. Lun 1 Mai à 23:04 | |
| Kazei avançais sur le sentier qui menait au manoir et l'ambiance se faisait de plus en plus sombre , le regarda du manoir sur le petit éxorciste se faisait de plus en plus pesant ... "Il est clair qu'il se passe quelque chose la dedans il faut que j'aille voir ça de plus pres" Mais au moment ou il dit se paroles il fut projeté plus loin,un raffale de glaçe au meme moment , trois abomination sautèrent vers lui ,il était clair qu'elle étaient au statut de mort-vivant car elle puaient la putréfaction a 100 metres , ces montres sautèrent vers lui les cros en avant et émétant des criaigues a faire palir n'importe qui ... "Bon et bien me voila bien accueilli moi !" Kazei tomba au sol et fit une roulade pour esquiver les trois monstre , il sauta en avant et déguena sa chaine , le croissant partit vers le premier monstre le sciant en milles morceaux , le deuxieme monstre sauta par derriere Kazei mais il le renvoya plus loin d'un coup de pied en lui cassant une machoire... "Va faloir te contenter de puré mon gars! Le troisieme sauta vers Kazei avec comme seul objectif de lui arracher la tete mais c'était bien présomptueux, Kazei mis ses main pour l'empécher de le mordre , une sur chaque machoire puis il écarta d'un violent coup les brisant toutes les deux . D'un mouvement de bras sa chaine fit le tour de son corp et décapita le monstre hurlant de douleur avec ses machoirs déboités , il se tourna vers le dernier qui se remetait de son coup de pied .... "T'es tout seul mon gars Hé hé " Le monstre appeuré dans un dernier écart de folie se lança sur Kazei mais fut transpercé par le croissant de lune de la chaine ..... "Bon et bien maintenant que les chiens sont hors course voyons ce qu'il y a la dedans...." Il poussa la porte du manoir et y pénétra , ici , dans le hall il n'y avait que de la poussière et rien d'autre ....il regardait de droite a gauche , des toiles d'araignées recouvraient les meubles.... "Bon par ou commencer ?!" | |
| | | Kazei Edge
| Sujet: Re: L'éternel Sakura et les lieux aux milles mystères. Lun 1 Mai à 23:29 | |
| Kazei montait les marche menant au dernier étage , dans cet étage il y vit plusieur image , une petite fille qui jouait un chien qui aboyait , lorsqu'il marchait dans le noir il entendait des petite rire de gamins mais sans les voir , mais il avait connu pire et il continuait d'avancer, un flash se se fit ressentir lui montrant les lieux baignat dans le sang de cadavres de plusieurs enfants , il marchait pres des corps il étaient mort réçament tres réçament tout ceci le mit en colère lui qui protègeait les enfants a n'importe quel prix , il avançais , ce n'étaient plus des rires mais des bruits de pas et de vicères se répendant sur le sol , un cri aigue se fit entendre il fit térriblement mal aux oreilles de Kazei. "Bordel c'était quoi ça " dit le jeune homme en se tenant les oreilles ,il regarda plus loin et vit une dizaine meme une vingtaine de gargouille la bouche ensanglanté de vicères . "C'est vous qui avez fait ça a es gosse ....Monstres !!" Kazei se concentra et fit une série de signe , il posa la main au sol et 5 pantins de bois en sortirent....les gargouilles foncèrent vers eux mais surprise de trouver du bois a la place de la chair elles se cassèrent les dents le bois dur , les pantins quand a eux se lancèrent dans les mosntres n'en éparchant aucun en leur brisant cranes et vertebres ... "Vous portégez la derniere porte quel est son secret" Kazei passait au milieu de la bataille entre les hommes de bois et les gargouilles puis poussant la porte , il pénétra dans la chambre... -Bienvenue étranger Bienvenue!!!!!! "qui est la " -Laissez moi me présenter ....Draknof ,Compte de Draknof .... "Vue votre misérable dentition et votre halène putride vous etes un misérable vampire ....." -bien devinez .....hé hé alors que vient fair un misérable guerrier dans ma demere! "qui vous a dit que j'étais guerrier....." -Pfff mage guerrier de toute façon je ne craint personne je vais vous pomper votre sang et puis je jetterait votre dépouille avec celles de ses gosses qui gisent sur mon sol ..... "Bon et bien laissez moi vous dire que votre prochaine victime n'est qu'un vulgaire éxorciste Draknof ...." A ces paroles le visage du vampire se pétrifia de peur il se jetta a genoux devan Kazei lui agripant la veste..... -je ....je suis désolé ......je pitié Kazei l'attrapa au col et plongeant sa main dans sa bouche il lui arracha la langue. -wwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaa Kazei lui mit une violente droite l'envoyant valser plus loin ..... "Ta gueule ....écoute moi bien je ne vai pas te tuer ce serait trop gentil." Kazei attrapa le vampire et le fit passer a travers le mur pour retomber plus loin , DRaknoff sauta en avant et décocha un coup de pied monumentale dans le ventre de Kazei celui ci fut envoyer plusieurs metres a l'extérieur du manoir ...kazei ne s'y attendant pas fut assez désorienté par cette attaque .... -Vfous mavdez soussestimer cher exdorcist ((il a plus de langue onc il a du mal a parler ^^)) | |
| | | Kazei Edge
| Sujet: Re: L'éternel Sakura et les lieux aux milles mystères. Lun 1 Mai à 23:42 | |
| Cpendant lors de sa chute Kazei avait laisséer trainer sa chaine , elle transperça le torce du vampire qui frappa le sol durement....-Arf Comment "Et oui mon gars ne me sousestime pas non plus maintenant j'ai dit que je n'allai pas te tuer ,je vai te laisser ici a l'extérieur ....je vai dabord t'arracher les yeux , puis je vais te percer les timpants , tu vas etre sourd aveugle et je vai le lacher a un ou deux kilometre de ton manoir tu vois le jeu ^^" Le vampire n'eut jamais eut aussi peur il regardit Kazei avec éffroit mais malgré ce regard remplie de peur Kazei s'éxécuta , il lui arracha les yeux puis avec ses doigts il perça les timpant du noctambule qui criait de vive voie s'entendant a des kilometres ...." "bon et maintenant je vai te laisser la mon gros aller sauve bien ta vie " -Pigfez "A excuse moi j'ai pas entendue ....." Kazei le laissa gizer par terre et repris une direction opposée "Ce n'était surment as lui le dirigeant des lieux il était beaucoup trop faible c'était peu etre l'un des fils qui a voulu se la jouer devant moi ...." | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'éternel Sakura et les lieux aux milles mystères. | |
| |
| | | | L'éternel Sakura et les lieux aux milles mystères. | |
|