Un monde où règne magie et aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un monde où règne magie et aventure

Il vous est possible d'ouvrir un Lieu mais pas un Domaine, pour cela contactez moi par MP ^^

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Sky,Présentation

+3
lili
Ci Ling
Sky
7 participants
AuteurMessage
Sky

Sky

Sky,Présentation Empty
MessageSujet: Sky,Présentation   Sky,Présentation EmptyMer 4 Jan à 23:12

Sky est un jeune ange de 16 ans issu d'une famille pauvre dont le grand-père était un grand combattant qui l'a initié à l'art du combat...
Ses parents sont morts lorsqu'il avait 9 ans lors d'une bataille destructrice où il avait pris les armes de sont propre chef pour repousser l'envahisseur, il fut le seul survivant de tout le petit village puis alla vivre avec sont grand-père qui mourut en combattant
les démons de la légion noire...mais Sky avait aussi un frère démon qui partit à l'aventure,ils prirent des chemins différents...
Aujourd'hui Sky fait partie d'une légion appelé Brevet de l'aube d'argent, faction qui combat les forces du mal, faction où démons, anges et autres races travaillent ensemble pour la même cause...Il en est,malgrès sont jeune âge, l'un des principal dirigent...Ce jeune ange utilise des pouvoirs liés à la lumière divine, au combat rapproché et aux forces naturelles, les éléments et a 2 épées en guise d'arme de mains...
De nature amicale avec ceux qui le sont envers lui il en reste néanmoins mystérieux...A l'âge de 15 ans il sauva un village d'une attaque d'orque
et en guise de récompense il reçu un collier dont la pierre était un petit diamant pur parsemé de poussière d'or qui lui servait a invoqué sont tigre blanc qui lui servait de monture,lui permettant ainsi de se déplacer beaucoup plus vite, adepte d'aventure Sky parcours de grand endroits par simple curiosité...Il lui restait beaucoup à apprendre et ce qu'il voulait le plus c'était maîtriser parfaitement la lumière, les éléments et le combat rapproché...
Sky maîtrisait aussi l'alchimie, il avait appris via son grand-père à tracer des sceaux et crée des potions inoffensives...
Il développait sont alchimie au fur et à mesure du temps, créant des sceaux plus complexes et essayant de trouver le moyen de faire des sceaux sans avoir besoin de les tracer, chose que seul une poignée de personnes savait faire..
Malheureusement certain peuple, faction ou autre personnes s'étaient mise en tête d'écourter sa vie à cause d'une prophétie mystérieuse. Ces factions voulaient donc tuer Sky et lui envoyer leurs soldats par vague de 4 ou 5 et cela assez souvent, lassé et fatigué il fut étonner de voir que les vagues se faisaient de plus en plus rares et finirent même par disparaître, mais dans la peur d'une attaque surprise il préféra ne s'attacher à personne...
" Il maîtrise une grande force et ne dévoile pas tout son potentiel.." disaient les sages de son village," Il deviendra un grand guerrier..."
Sky ne voyait pas vraiment de quel potentiel ils parlaient, même s'il est vrai qu'il avait, dés son plus jeune âge, développé un pouvoir beaucoup plus grand que tout ses camarades...
Il savait qu'il était doté d'une grande force mais de la à se dire qu'elle était exceptionelle...

(( J'apporterai des modifications plus tard là je suis pressé donc pas trop le temps de faire plus désolé))
Revenir en haut Aller en bas
Ci Ling
Chef du clan du Tombeau des Anges
Chef du clan du Tombeau des Anges
Ci Ling

Groupe : Le tombeau des anges

Sky,Présentation Empty
MessageSujet: Re: Sky,Présentation   Sky,Présentation EmptyMer 4 Jan à 23:50

Bienvenue à toi clin d'oeil Sensei n'étant pas là je vais donné mon pitit n'avis non important hum hum...

Très bon début, saches tout de même mesurer ta force ^^ ( Sensei sera d'accord je crois)
Sinon je ne vois pas ce que l'on pourrait redire ça m'a l'air très bien pour un début :youpi:
( ne met pas toutes tes phrases à la ligne c'est difficile à suivre choqué )

Bisous et à toi les aventures j'arrive

A vous cher admin adoré

Dernière édition par le Mer 4 Jan à 23:55, édité 1 fois
lili

lili

Groupe : le tombeau des anges

Sky,Présentation Empty
MessageSujet: Re: Sky,Présentation   Sky,Présentation EmptyMer 4 Jan à 23:51

bienvenu Sky!!!

j'ai lu ton histoire, il y a pleins de détails, c'est bien écrit, des fois je m'y perd mais c'est sans doute parce que je vais trop vite.
je sais juste que notre admin préféré : sensei risque de te dire:
"sache modéré tes pouvoirs"
eh oui c'est au fur et à mesure que nous devenons plus fort, quad onrentre dans un rpg.

j'espère que sensei ne sera pas faché que je lui ai pris sa réplique!!
lol

sinon à bientôt sur le rpg!!
http://khali.myblog.fr/index.html
Tuxette

Tuxette

Groupe : Le Tombeau des Anges

Sky,Présentation Empty
MessageSujet: Re: Sky,Présentation   Sky,Présentation EmptyJeu 5 Jan à 0:05

Bienvenue Bisous

Alors ... C'est très bien j'aime beaucoup.
Je ne dirai qu'une chose à part ce que Lili et Ci-Ling ont déjà dit, on ne connaît pas l'apparence physique de ton personnage ! Voilà c'est tout ce qu'il manque mais tu modifieras ça demain.
Voilà :youpi:
Bon jeu sur maho j'arrive
http://eridan.actifforum.com
Kyojin
Fondateur
Kyojin

Groupe : Le tombeau des Anges

Sky,Présentation Empty
MessageSujet: Re: Sky,Présentation   Sky,Présentation EmptyJeu 5 Jan à 18:20

Bon, je vais peut-être emmerder grand monde mais je tenais à le dire comme je l'ai déjà fais autrefois dans une ancienne présentation (dont je ne citerais pas le nom)
Dès le moment où nous choisissons d'être de la classe des Anges, il est incohérent que celui-ci (donc votre personnage) habit un lieu pauvre se situant dans un petit village. Ai-je totalement tors ?
Je veux bien qu'au royaume des cieux, il existe des village et autres mais de la à nous faire sortir un Ange venu d'un petit village pauvre...ca ne tient pas debout je trouve.

Bon, pour un Ange maitriser le pouvoir Divin est absolument NORMAL !
Mais le voir avec de l'alchimie...ca ne tient pas...
J'ai du mal a m'imaginer, un Ange (avec ses toutes belles ailes) possedant le pouvoir DIVIN (ce qui n'est pas rien) utiliser de l'alchimie...
Si tu veux réellement utiliser les sceaux, tu n'as pas besoin de l'alchimie, tu sais le faire directement avec le pouvoir DIVIN.

Enfin bon, voila mes petites remarques !
Ne le prend pas mal, ce ne sont pas des critiques pour t'enfoncer
Sinon c'est bien écrit et bien raconter

Votre admin qui aime vous emmerder Trop content

Dernière édition par le Jeu 5 Jan à 22:04, édité 1 fois
Sky

Sky

Sky,Présentation Empty
MessageSujet: Re: Sky,Présentation   Sky,Présentation EmptyJeu 5 Jan à 20:22

lumière divine et nom pas pouvoir divin sensei ^^

soit je me passerai de l'alchimie si ca ne te parait pas cohérent

un ange habitant dans un village pauvre,je ne vois pas ce qu'il y a de genant mais bon je changereai ca aussi si vous voulez =)

clin d'oeil
Unknown

Unknown

Groupe : l'Ørganisa†ion religieuse de l'ømbre

Sky,Présentation Empty
MessageSujet: Re: Sky,Présentation   Sky,Présentation EmptyVen 6 Jan à 21:39

B'jour et bienvenu parmis les creature ailées ^^
http://Unknownyme.Skyblog.Com
Simcer

Simcer