| Kanzen Iketsu, marionnettiste | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kanzen
Nombre de messages : 36 Groupe : la ou j'ai envie Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Kanzen Iketsu, marionnettiste Mer 4 Jan à 23:32 | |
| Nom : Iketsu. Prénom : Kanzen. Âge : 16 ans. Physique : Kanzen n'est pas très grand, il a les cheveux blonds. Race : humain. Physique de sa marionnette : la marionnette d'un homme au cheveux long et noir,sa marionnette est habillée juste d'une vieille cape noir déchirée.
Histoire de Kanzen : Né dans une ville très pauvre,quand il etait petit,Kanzen faisait bouger des caillous par la pensé sans le savoir qu'il devellpait un dn de telekinesie, ses parents l'ont vendu à un noble quand il était jeune pour avoir de l'argent, le noble qui s'apercu du don de Kanzen se servit de ces pouvoir et manipula Kanzen pour certaine tache quotidienne ( mettre la table,laver le linge...)Kanzen s'échappa quelques semaines après,car le noble qui s'occuper de lui fut assasiner et son corps disparut.Kanzen partit avec pour seul bagage une marionnette qu'il s'amusait à manipuler, il commençait à développer ce don de telekinesie, un jour un vieil homme qui le vit manipuler cette marionnette lui dit qu'il pourrait s'en servir et vivre de ce don. Plusieurs années après, Kanzen avait obtenu assez d'argent pour vivre sa vie sans problèmes, il commença à utiliser ce don pour envoyer en prison certains bandits sur qui ont avait mis une prime. Il commença une carrière de chasseur de prime.
Dernière édition par le Jeu 5 Jan à 15:13, édité 2 fois | |
|
| |
lili
Nombre de messages : 874 Age : 43 Groupe : le tombeau des anges Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Kanzen Iketsu, marionnettiste Mer 4 Jan à 23:44 | |
| bienvenu!!!
euh comment ton perso faisait pour envoyer les bandits an prison tu es assez flou à ce sujet. sinon tu as bien écrit ta présentation | |
|
| |
Kanzen
Nombre de messages : 36 Groupe : la ou j'ai envie Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Kanzen Iketsu, marionnettiste Mer 4 Jan à 23:50 | |
| dans ce domaine la,je vais peut pas dire comment je les capture,pour garder un peu le mystere
et merci pour la bienvenue | |
|
| |
lili
Nombre de messages : 874 Age : 43 Groupe : le tombeau des anges Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Kanzen Iketsu, marionnettiste Mer 4 Jan à 23:53 | |
| chouette du mystère!!!!!
mais de rien!!! | |
|
| |
Ci Ling Chef du clan du Tombeau des Anges
Nombre de messages : 207 Groupe : Le tombeau des anges Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Kanzen Iketsu, marionnettiste Mer 4 Jan à 23:57 | |
| BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE Youhou un nouveau dans notre pitite communauté ... Il est vrai que tu ne donne pas vraiment pas de détail mais si c'est pour le mystère alooooooooors ... SVP Mister Sensei ... hihi à lui de juger ... Bisous et à de nouvelles aventures | |
|
| |
Tuxette
Nombre de messages : 817 Groupe : Le Tombeau des Anges Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Kanzen Iketsu, marionnettiste Jeu 5 Jan à 0:11 | |
| Moi aussi je suis jugeuh Alors la bio est bien et complète. C'est pour le mystère donc je ne dirai rien de plus je pense. Mais il faudrait que tu développes tout de même un peu parce que sinon il y a trop de flou... Bienvenue sur Maho et bon jeu | |
|
| |
Kyojin Fondateur
Nombre de messages : 503 Groupe : Le tombeau des Anges Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Kanzen Iketsu, marionnettiste Jeu 5 Jan à 0:55 | |
| Bon la Bio est complète mais j'aurais aimé voir les détail au dessus dans l'histoire. Sinon si le reste doit rester dans le mystère qu'il en soit ainsi alors. Quoi qu'il en soit Bienvenue sur Maho ! J'espère que tu apportera ton grain de magie comme chaque personne ici Sensei | |
|
| |
Sefenald
Nombre de messages : 173 Groupe : Errante Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Kanzen Iketsu, marionnettiste Jeu 5 Jan à 1:07 | |
| En effet, une ombre peu apporter pas mal de choses grace à ses pouvoirs c'est intéréssant.( Qui veut jouer une liche ? ^^) | |
|
| |
Kanzen
| Sujet: Re: Kanzen Iketsu, marionnettiste Jeu 5 Jan à 15:14 | |
| merci pour les bienvenue ,j'ai ajouter quelque details minimes | |
|
| |
Unknown
Nombre de messages : 207 Groupe : l'Ørganisa†ion religieuse de l'ømbre Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Kanzen Iketsu, marionnettiste Ven 6 Jan à 21:19 | |
| Bienvenu voila un personnage original ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kanzen Iketsu, marionnettiste | |
| |
|
| |
| Kanzen Iketsu, marionnettiste | |
|