Un monde où règne magie et aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un monde où règne magie et aventure

Il vous est possible d'ouvrir un Lieu mais pas un Domaine, pour cela contactez moi par MP ^^

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

is very me (( quel anglais nul ))

+2
lili
tichondrius
6 participants
AuteurMessage
tichondrius

tichondrius

Groupe : l'Ørganisa†ion Religieuse de l'Ømbre

is very me (( quel anglais nul )) Empty
MessageSujet: is very me (( quel anglais nul ))   is very me (( quel anglais nul )) EmptyJeu 5 Jan à 1:09

Nom : tichondrius
Prénom : requiem
Physique : environ 1 m 80 le teint très pâle les yeux rouges et le tour des yeux noirs ainsi que les cheveux blanc, vêtu d'une armure de plaque noir et solidement attachées entre elle, ornement de démoniste (( chaîne de chaos,ex..enfin mon armure sur mon avatar en faite ))
Race : elfe déchu reconverti en nécromancien démoniste.
Physique du démon invoqué : petit diablotin noir qui arrive à son genou maîtrisant le feu et utilisant ses griffes pour sa battre, il n'est pas encore un puissant sorcier donc il ne peut l'invoquer que pendant 30 minutes et une seule fois par jour. Il peut aussi invoquer de petites parties d'os qui remontent vers le soleil machinalement après chaque invocation en créant une petite horreur squelettique pas très forte qui sert plutôt à encaisser les coups pour le moment (( sachant que les démons qu'il invoquera changeront au fur et à mesure de son entraînement cela pourrai changer et j'espère que c'est autorisé))

Histoire : tichondrius n'est encore qu'un jeune elfe quand il est reçu en tant que tueur de démon, il réussit ses missions avec brio meme si son hendicape est toujour présent ,la vue n'est plus chez lui, en tuant des démons pas très puissants mais toujours néfaste au bon déroulement du monde.
Lors d'une mission il se retrouve à aller dans un temple elfe abandonné sous les flots depuis des millénaires, 3 ans plus tard il n'était toujours pas ressorti donc ont le cru mort ainsi que ceux qui l'accompagnait.
Au bout de ses trois ans d'exil il sorti de se temple le regard haineux et le sang sur les mains. A l'intérieur il y avait ceux qui l'avait déstabilisé et transformé à jamais. Il rentra donc chez lui, mais il avait tellement changé que la population le fuyait. Personne ne le regardait en face. Un jour, une très jeune elfe lui demanda pourquoi son papa n'était pas revenu avec lui sachant qu'il faisait parti de l'excursion qu'il accompagnait .
Il répondit sans hésiter qu'il avait payé sa trahison.
Les gens autour d'eux à ce moment la dénoncèrent tichondrius aux gens qui s'occupaient de l'ordre et le condamnèrent à casser un milion de cailloux avec ses dents et ensuite il serait exilé à dos de cheval amené au galop dans des terres lointaines. Pendant les premières heures de l'exil à dos de cheval il pensait à ce qu'il avait vu dans ce temple condamné à jamais sous les flots.(( et la suite se passe en rpg ))

Dernière édition par le Jeu 5 Jan à 22:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili

Groupe : le tombeau des anges

MessageSujet: Re: is very me (( quel anglais nul ))   is very me (( quel anglais nul )) EmptyJeu 5 Jan à 1:13

bienvenu tichondrius!!!!!!!
a tout de suite qur le rpg !!
lol

sinon je n'ai pas l'impression que tu ai oublier grand chose dans ta description.
http://khali.myblog.fr/index.html
Ci Ling
Chef du clan du Tombeau des Anges
Chef du clan du Tombeau des Anges
Ci Ling

Groupe : Le tombeau des anges

MessageSujet: Re: is very me (( quel anglais nul ))   is very me (( quel anglais nul )) EmptyJeu 5 Jan à 1:20

Notre cher admin n'est pas la pour faire ses pitites modif pleure
De toute maniere il n'y en a selon moi aucune à faire si ce n'est des pitites fautes d'orthographe aieuh
Bienvenue à toi et bonne histoire ...
Pour les pitits démons c'est autorisé je pense il faut seulement le faire petit à petit tout en mesurant sa puissance ^^ timide
tichondrius

tichondrius

MessageSujet: Re: is very me (( quel anglais nul ))   is very me (( quel anglais nul )) EmptyJeu 5 Jan à 1:24

merci a vous deux
et pour ce qui est de la progression en puissance je me suis deja entrainer sur un autre forum plusieurs personnes ici peuve en repondre

et je fait deja 1 minute de silence pour les milliards de fautes d'orthographe que je vais fairs par manque de connaissance ou par oublie
Sefenald

Sefenald

Groupe : Errante

MessageSujet: Re: is very me (( quel anglais nul ))   is very me (( quel anglais nul )) EmptyJeu 5 Jan à 1:28

J'ai quelques petites remarque banales :

"Nécromancient Démoniste" Il va fallair modérer tout ça comme les autre l'ont dit.
Je ne vois pas l'inconvenient de changer de famillier au cours du jeu vu que ton perso deviendra plus puissant cependant, il faudra tout de même fixer des limites (genre: convocation de durée limitée, une covocation par jour etc...)

Il faudrait expliquer un peu plus ta puissance peu etre et tes compétences mais l'essentiel est là, bienvenue.
http://www.aloa-llc.net/forum/viewtopic.php?t=75
Volubilis

Volubilis

Groupe : Ici ou Là

MessageSujet: Re: is very me (( quel anglais nul ))   is very me (( quel anglais nul )) EmptyJeu 5 Jan à 11:17

Bienvenue à toi.................
Je laisse les "grandes remarques" aux personnes habilitées pour .... direction Sensei......et d'autres*
Par contre , tu es le premier personnage que je viens d'approcher de si prés dans le RPG.....
* Volubilis est toute contente* :youpi: :youpi: :youpi:

A Bientôt timide
Kyojin
Fondateur
Kyojin

Groupe : Le tombeau des Anges

MessageSujet: Re: is very me (( quel anglais nul ))   is very me (( quel anglais nul )) EmptyJeu 5 Jan à 17:48

tichondrius a écrit:
Race : elfe dechu reconvertie en necromancien demoniste

Oké oké, bon déjà voir un Elfe reconvertie en Nécromancien ce n'est pas banal... Sachant qu'un Elfe est pratiquement immortel et qu'un nécromancien peux faire "revivre" les mort, je voudrais que durant toute ton histoire tu ne t'emportes pas et que tu saches modérer ta puissance sinon je n'ai rien a redire et donc Bienvenu sur Maho en espérant que tu apportera ton grain de magie comme tout le monde

Votre admin que vous aimez tous cool
tichondrius

tichondrius

MessageSujet: Re: is very me (( quel anglais nul ))   is very me (( quel anglais nul )) EmptyJeu 5 Jan à 17:51

un de ces quatres je vais etre obliger de te demander un othographe Trop content

je modere t'inquiete pas ,j'ai prit la main en 2 ans (( meme les pieds ...que je suis pas drole)) pleure
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: is very me (( quel anglais nul ))   is very me (( quel anglais nul )) Empty

is very me (( quel anglais nul ))
Page 1 sur 1