Un monde où règne magie et aventure Il vous est possible d'ouvrir un Lieu mais pas un Domaine, pour cela contactez moi par MP ^^ |
|
| La citée de Dardanelle | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Siquall
Nombre de messages : 728 Age : 38 Groupe : Le tombeau des anges Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: La citée de Dardanelle Mar 14 Fév à 1:02 | |
| Il est relaté dans un ouvrage qui n'a pas d' age, qu' un jour le Soleil se mit à pleurer. A pleurer de colère face à la vague de violence et de mort qui règnais sur ce monde. Ces larmes embrasées s' abatire sur Maho afin d' arrêter toutes ses guerres et l' une d' elle s' écrasa sur le continent blanc de Zynartha, en bordure de mer.
Bien plus tard, lorsque tout fut perdu dans la rivière de l' oublis, une ville se fonda sur ce rocher solaire qui émane une douce chaleur ambiante. Maintenant elle est devenue grande et imposante, recouvrant la totalité de la pierre solaire.
Ces grands murs blancs apparaissent comme un lointain mirage du au désespoire de cette lutte contre le froid mais ils sont bien réelle. Une fois ces grands mur blancs franchis, le froid et la neige fais place à la chaleur et à la pierre solaire. La ville est animée et fleurie comme en plein été. L' intérieur de la ville frappe au premier coup d' oeil, tel un oasis perdu dans ce désert de glace. Les chuttes de neiges faisant place à une pluie fine et tiède.
Mais une fois dans la ville ce qui frappe le plus c'est l' harmonie éthnique qui règne. Les elfes coexistent avec les orques et les nains avec les goblins. Ce monde quasi utopique est issus de personnes perdue dans se continent gelé, ou en quête d' une vie meilleur.
Mais cette ville "paradisiaque" est souvent convoitée par des forces obscures et ce calme apparend qui règne en ses murs peux cacher quelque chose de malsain dans l' air.
Mais qu' il en soit, si vos intensions sont nobles et honnorables, bienvenue à Dardanelle. | |
| | | Siquall
Nombre de messages : 728 Age : 38 Groupe : Le tombeau des anges Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: La citée de Dardanelle Jeu 16 Fév à 0:25 | |
| La bateau accoste enfin au port de Dardanelle. Siquall descend accompagné d' Evrall. Evrall:"Alors, comment tu la trouves notre citée." "Elle est à mille migration d' un calin tout doux. C'est tout." Evrall le regarde avec un air désespéré. Ils entrent dans la ville et Siquall est frappé par ce qu' il voit. La chaleur lui pénetre dans la peau et s' empli les poumons de cette douce odeur fleurie tiède. Il avance dans la ville en suivant la groupe armé qui se dirige vers le centre de la ville ou ce trouve le chateau. Raz-Al-Gul:"Cette ville est un joyau rare en ce monde. Tu devrais être heureux de défendre honnorablement cette ville." Evrall, sentant que Siquall perd encore patience face au mage le retient par le bras afin qu' il ne s' emporte pas. Evrall:"Calme toi, il a un peu raison après tout, tu es là pour la guerre pas pour des histoire de coeur. Tu y repenseras quand tout sera fini." Siquall regarde sévèrement avant d' avancer plus vite dans le groupe et se porter au niveau de sa mère. Il la regarde et hésite a parler. Garnuma:"Vas-y mon enfant, dis moi ce qui te pèse sur la conscience. C'est Lili c'est ca?" "Oui, pour bien mener une guerre il faut oublier tout ce qui nous retient à ce monde, mais moi je peux pas oublier Lili, je préfère mourrir au combat. Je peux pas me mettre dans une philosophie guerrière, désolé." Garnuma:"Ne soit pas si nerveux sinon le bracelet de Lili va lui bruler. Il retransmet aussi les émotions, si tu es énervé ou en plein effort il chauffe par contre quand tu dort profondément ou que tu ... meurs, celui de Lili deviendra froid comme la glace. Tu ne resens pas par moment un changement de température de ton bracelet." "Si mais je croyais que c'était du au changement de climat. Mais attend voir, comment tu sais ca, et puis comment à tu créés cette ville, quel est cette magie et la force obscure qui la menace et puis ..." Garnuma:"Du calme Siquall, je t'expliquerais tout une fois au chateau." Sa mère parrait amusée par l' empressement de son fils. Siquall sourrit à sa mère et parrait plus serein. Garnuma:"Tu vois que tu peux rire de temps en temps et tu sais pourquoi, car tu as oubliés le lien qui t' unissais à Lili l' espace d'un instant." Siquall se mord la lèvre en pensant à ca et en a presque du remord. ""Est-ce que oublier Lili me fait vraiment du bien?"" Il se secoue la tête afin d' oublier cette pensée, arrivent en vue du chateau de la ville. | |
| | | Siquall
| Sujet: Re: La citée de Dardanelle Lun 20 Fév à 15:05 | |
| Une fois entré dans le chateau il se sent tout de suite chez lui, acceuilli par des serviteurs royaux. Mais tout ce luxe le gène un peu. On lui montre ses quartiers et s' y installe tranquillement. Ne sachant que faire il saisi son encrier, une plume ainsi qu' un parchemin de haute qualité. "Mon coeur, Je suis enfin arriver à Dardanelle afin d' accomplir mon destin, celui qui fera en sorte qu'on vivent ensemble heureux et paisible ... enfin. Le chateau est énorme et somptueux ainsi que richement orné ce qui me fait presque oublié que c'est la guerre mais ne me fait pas oublié que je suis loin de toi. J' espère que tu ne pleures plus mon départ puisqu' il n'est que momentané et que tu t'occupes bien de toi et de la boule de poil. Il fait vraiment très froid ici, même dans le chateau. Tu me manques énormément mon amour, Je t' aime. Siquall" Il plie le rouleau de parchemin lorsqu' il se rappelle qu' il a oublié d' envoyer la première. Il saute de sa chaise et prend les deux lettres. Ils courrent jusqu' aux écuries afin de trouver un messager rapide qui puisse porter les lettres à bon port. ""A quoi ca ressemble ce genre de personne. Heu ... ah, lui peut-être!"" "Excusez-moi, savez-vous où se trouve les messagés royaux par hasard." "Je suis l' un d' eux, je m'appelle Aka, semi-goblin, semi-orque." Siquall fit une grimace comme s' il avait avaler une absinthe bouchonneuse. ""Je veux même pas savoir comment c'est possible. Mais il est moins repoussant que ses deux espèces."" Siquall repris contenance. "J' aurais deux messages à faire parvenir au plus vite à l' auberge d' où nous venons." Aka le regarda de haut, comme s' il venait de lui dire quelque chose d' outrageant. Aka:"Je suis messagé royale, pas un esclave ni un serviteur. Je sers uniquement ma reine et certaine personne de son entourage." Siquall le regarda avec un air de défis. "Et est-ce que son fils fait partie de ces personnes privilégiées?" Aka voyant où il voulait en venir lui fit un sourire. Aka:"J' accomplirais alors pour monseigneur Siquall cette tache qui sera un franc succès." "Siquall tout court c'est mieux. Et du moment que ces deux missives arrivent en mains propre de Lili c'est le principale. C'est une très jolie elfe, cheveux de feux et les yeux émeraudes avec un lynx des neiges. Si par malheur elle est partie, tu les remet alors à l' aubergiste, c'est une personne de confiance." Aka mémorisa tout dans le moidre détail et grimpa sur son cheval. Aka:"Ne vous en faite pas, elles arriveront à bon port, j' y veillerais dessus comme sur ma vie." Il parti au galop tandis que Siquall retourna dans ses quartiers | |
| | | Siquall
| Sujet: Re: La citée de Dardanelle Mer 22 Fév à 1:18 | |
| Siquall sort de ses quartiers et se promène dans le chateau. Il se demande combien d' année il lui aurait fallu pour en connaitre les moindres recoins. ""C'est bien joli ce chateau mais la forêt me manque, ma Lili me manque, la boule de poil me manque. C'est pas mon monde ici."" Il est tiré de sa rêverie par Evrall qui le secoue par l'épaule. Il le regarde comme s' il allait pas bien. Evrall:"Allez Siquall reprend toi, tout est fini demain normalement, faut pas t' en faire on est déjà mort. Allez viens, c'est l' heure du diner, le dernier repas avant la bataille." La dernière phrase d' Evrall le fait sursauter. "Quoi? On n'aura pas droit au déjeuné avant le combat? Moi je me bat pas le ventre vide." Evrall éclate de rire et l' entraine vers la salle principale. Evrall:"Ta mère avait bien raison, la seule chose qui t' éveille c'est Lili et la nourriture. Allez on y va sinon ca va être froid." Une fois dans la salle principale, Siquall va s' asseoir à côté de sa mère. Tout les notables et nobles de l' armée dine en leur présence. Siquall est un peu géné par le faste de ce milieu lui qui se promène toujours avec son habit de forêt. "Dit moi Evrall, j' aurais peut-être du me changer car j' ai l' impression de faire tache." Evrall:"Ne t'en fait pas, vu la place de ta mère personne n'osera rien te dire." "Mouais, c'est pas le genre de protetion mternelle dont je rêvais mais bon c'est toujours interressant." Siquall mange énormément afin de se remettre de ses émotions passées et de toutes celles qui l' attendent encore. Soudain sa mère se lève et le silence se fait dans la salle. Siquall regarde, interressé de voir ce qu' elle va dire. Garnuma:"Demain est un jour décisif pour notre royaume, pour vous et pour notre rêve de nation libre. Nous combattrons demain sur l' étendue blache de ce continent, et c'est le sang de nos ennemis qui rougira la neige de cette terre. Et pour nous aider a cette tache, j' ai nommé mon propre fils générale des armées elfiques, il sera secondé dans sa tache par Evrall. Ils seront un atout de poids pour demain. Et nous levons notre verre à eux." Toute la salle se leva et leva son verre vers le plafond en répétant la dernière phrase de Garnuma. Siquall fut étonné de voir tout cet ensemble de races et de peuples se lever pour eux deux. Il se lève ainsi qu' Evrall et remercie l' assemblée ainsi que la reine. Il murmure à Evrall. "C'est quoi ca, une mise à l'épreuve?" Evrall:"Non, le début des hostilités, demain ca va être un long jour crois moi." Arpès le diner, Siquall retourne vers sa chambre et s' assied sur le lit asseyant de ce faire à l' idée pour demain mis n' y arrive pas. | |
| | | Siquall
| Sujet: Re: La citée de Dardanelle Jeu 23 Fév à 0:26 | |
| Siquall voit le mage entrer dans sa chambre, il serre le drap de son lit mais reste assis, essayant de se calmer. Il le regarde d' un regard noir. Le mage:"Je sais que tu ne m'apprécie pas Siquall et je peux le comprendre moi n' oublie pas qu' on combat le même camp et les mêmes valeurs." ""J' en suis pas si sûr ca."" "Si c'est pour ca que tu es venu tu perds ton temps, mon opignon envers toi est déjà forgée." Le mage:"Au fait je suis venu te dire qu' Evrall et ta mère te cherche, surement pour participer à la fête du campement avant le combat de demain et de donner les dernières instructions." Siquall regarda Raz-Al-Gul sortir de sa chambre et réfléchit s' il allait y aller oui ou non. Il se décida à se lever et à aller voir sa mère et son ami. Arrivé dans la salle des fêtes une fête un peu barbare était fêtée par certains soldats ainsi que certains généraux. Evrall vint à sa rencontre avec un sourire alcoolique sur la bouche. Evrall:"Allez vient Siquall ... on va s' amuser. T'as ... pas envie de danser avec ... moi. Et puis regarde toute ... ses jolies elfes rien que pour nous. Un petit verre peut-être?" Siquall fit un pas en arrière mais Evrall s' approcha encore de lui. Evrall:"Allez ... me dit pas qu' il n' y en ... a pas une qui t' interresse pas ... dans ceux là. Faut bien prendre un peu de bon temps ... allez quoi." Sa mère arriva en sauveur et regarda Evrall avec un air moitié amusé moitié attristée. Garnuma:"Toujours aussi porter sur la bouteille afin d' oublier les soucis de demain. Quand à toi Siquall ne prend pas le même exemple." "Y a pas de mal, je suis fidèle et j' ai promis de plus boire d' alcool fort, donc je crois que je vais plutot aller dormir." Garnuma:"Sage décision, certaines personnes devraient en faire autant"dit-elle en posant un regard accusateur sur Evrall qui ne compris rien. En plus j' ai besoin de te parler, nous le ferons sur le chemin de ta chambre." Il emboita le pas de sa mère laissant Evrall à moitié bourré entouré de bonne compagnie. Garnuma:"Demain est un jour important je sais, je t' ai entrainé dans cette aventure au dépend de ta vie et de tes attaches je sais, tu vas riquer ta vie pour une mère que tu as n'as plus vue de puis longtemps et qui ressurgit ne faisant plus beaucoup attention à toi je sais, et pour tout cela je voulais m' excuser au près de toi." Siquall se tourna vers sa mère qui sera son fils dans ses bras. De chaudes larmes coulaient sur ses joues. Siquall essaye de la rassurer tant qu' il peux. "Ce n'est pas la peine de pleurer maman, demain soir tout sera fini, peut-être qu' on remportera une vixtoire eclatante et que nous pourrons enfin vivre heureux. Il faut voir le côté positif des choses. Et tu n'as pas à t' excuser, je le fait car tu es ma mère et que tu as besoin de moi." Ils arrivent devant la chambre de Siquall et celui ouvre la porte. "Demain je ferais de mon mieux pour ne pas te décevoir afin d' être digne du rend que tu m'as occtroyé." Garnuma:"Le regrettes-tu?" "Bonne nuit maman." Il embrasse le front de sa mère et referme la porte derrière lui. IL bouillone de colère. ""T'es vraiment un nul Siquall, pourquoi tu lui as pas dit que tu le regrettais amèrement d' avoir quitter la personne que t' aime. Fallait cracher le morceau. Quel idiot!"" Il donne un coup de poing dans le mur qui s' effrite légèrement. Il se sent soudain vide et se dirige vers la fenêtre de sa chambre. Il regarde son étoile briller de milles feux. ""Ou que tu sois mon amour, je pense toujours à toi. Je suis prêt de toi dans ton coeur et je t' aime énormément. Je survivrais afin de te revoir car tu me manques beaucoup. J' ai tant hâte de te revoir, j' ai tant de choses à te dire."" Il se tourne et se couche dans son lit, pris par la fatigue et s' endort aussitot. | |
| | | Siquall
| Sujet: Re: La citée de Dardanelle Jeu 23 Fév à 22:55 | |
| Siquall se réveille en sursaut par le son d' un cor lointain. Il se lève précipitament et s' habille croyant qu' il est en retard. Il sort de sa chambre et tombe sur un groupe armé qui arpente le couloir dans un silence monastique. "Heu excusé moi, il est quel heure?" Un garde:"Il est 6h50 et bientot l' heure du déjeuné, vous levez bien tot pour un qui a fait la fête toute la nuit." Siquall le regarde d' un air étonné avant de s' éloigner dans la direction inverse. Il arrive dans les cuisines et reste à comtempler le déjeuné qui est presque prêt. "Oh génial, je suis tombé dans la bonne pièce." Il veux trempé son doigt dans une crème bien liquide mais le cuisinié lui tape sur le doigt à coup de cuillère en bois. Le cuisto:"Hélà, on ne se sert pas avant les autres. Allez zou et que je ne te vois plus." Siquall sorti aussitot et alla s' asseoir dans la grande salle où Evrall avait l' air de l' attendre. Il s' assit à côté de lui. Evrall:"Alors comment va le champion, prêt pour casser de l' orque." Son visage se figeat, ayant complètement oublié pourquoi il était là. Il se renfrogna et regarda son bracelet. "Je suis pas sûr de réussir ma tâche, c'est une chose que j' ai jamais fait. Tu m'as appris beaucoup mais je sais pas si se sera assez." Evrall:"Ne t'en fait pas le meilleur endroit pour apprendre c'est sur le terrain." "Espèrons que je pourrais garder ce savoir et qu' il ne sera pas enterrer le premier jour." Le déjeuné fut servi et Siquall mangea très peu. Il était plus préoccupé par la bataille et Lili. Il se leva et marcha vers la sortie du chateau. Il ouvrit la porte et sorti. Il s' adossa au mur de l' enceinte et ferma les yeux afin d' apprécier ses derniers moments de calme. | |
| | | Siquall
| Sujet: Re: La citée de Dardanelle Sam 25 Fév à 0:07 | |
| Siquall est tiré de sa rêverie par sa mère. Elle l'invite à le suivre vers l' armurie. Il la suit et entre dans celle-ci sans dire un mot. Garnuma:"Voila ta nouvelle armure pour la bataille, j' espère qu' elle t' ira bien." "Il est pas question que je change de tenue, la mienne me va très bien et pas question non plus de changer d' arme, c'est l' épée de papa et je la garde." Sa mère le regarde avec un peu de tristesse. Garnuma:"Mais il faudrait te mettre à la tenue de l' armée." "Pas question, tu ne feras pas rentrer dans un moule, mes hommes m' accepteront comme je suis. En plus je ne les ai même pas encore vu." Sa mère ne dit rien et sorti en claquant la porte et Evrall entra à son tour. Evrall:"Essaye de la comprendre c'est pas facile pour elle non plus." "C'est moi qu' elle doit comprendre, je suis son fils et elle s' acharne sur moi. Je viens de bon coeur alors si en plus on m'oblige à porter une armure de guerrier alors que je vais mourrir avant la fin de la journée." Evrall devient tout rouge et le saisit par la gorge. Il hausse la voix sensiblement. Evrall:"Ecoute moi bien Siquall, ta mère vit très mal cette rencontre entre vous deux sur ce fond de guerre, elle aurait tant voulu te revoir dans d' autre condition. Elle essaye de tout faire pour toi et tu oses faire encore le prétentieux alors t pitié on en a rien à foutre, tu veux partir alors part on ne te retient pas. Si tu es là c'est parce que ta mère croit en toi et qu' elle la promis à ton père, il persiste à vivre à travers toi et tu le déshonore grandement alors refait tes bagages et retourne dans l' insousciance de ce monde." Evrall le lache et le regarde durement. Siquall baisse la tête et tombe à genou à terre. Evrall:"Fait ce que tu veux, je ne t'en voudrait pas mais fait le car tu l'as choisit et non pas par obligation." Il sort de la pièce laissant Siquall seul. Il regarde son bracelet et pleure sur sa bêtises, il essaye de retenir ses larmes et ses émotions pour ne pas que le bracelet de Lili ne commence à chauffer mais là c'est trop. Il ne sait pas quoi choisir. ""Evrall a tellement raison, je suis un lache et pourtant j' ai pas envie de déshonorer mon père. Que va penser Lili de moi, elle ne voudra plus rester avec un idiot comme moi si je fuis le combat."" Il se relève et sort dans le couloir. A droite la sortie vers le port et à gauche l' armée qui est prète à partir. ""Amour ou violence? Douceur ou douleur?"" Il fait un pas vers la droite mais sa conscience le tire en arrière. Il fait demi-tour et court vers la gauche afin de rejoindre les autres. | |
| | | Siquall
| Sujet: Re: La citée de Dardanelle Lun 27 Fév à 1:06 | |
| Siquall court dehors et rejoint Evrall en se mettant à sa hauteur. Evrall tourne la tête vers lui et à un très léger sourire qu' il s' empresse de masquer sous un regard froid. Evrall:"Siquall, tu es quelqu' un qui est plus fort et plus résistant que je ne le croyais. Tu es sûr d' avoir fait le bon choix." Siquall arrange ses affaire comme il peux afin de paraitre un peu plus présentable. "J' en suis certain, on va botter le cul de ses orques et on rentrera à l' auberge quand tout sera fini. Et je ne quitterais plus jamais mon amour." Ils continue de marcher dans les rues de la ville sous le regard de la population venue voir ce qui se passe. Siquall essaye de ne penser à rien mais quoi qu' il fasse ses pensées revienne sur Lili. ""J' aurais jamais cru qu' elle me manquerais autant, surtout dans un moment pareil. Je pourrais pas l' oublier sur le champ de bataille, elle sera ma force de frappe, ma volonté de rester en vie."" "Mais au fait on va où? Elle est où mon armée?" Evrall:"Justement nous allons les rejoindre, ils sont à cinq kilomètres de l' enceinte de la ville afin qu' on évite un assaut directe des murailles de la ville." Soudain surgit un messagé à l' entrée de la ville, il est exténué et à l' air terrorisé. Une blessure à son bras droit saigne abondament. Il s' approche de Garnuma et dit son message. Messagé:"Ils nous sont tombé dessus par hasard il y a une heure ... c'est un massacre ... nous nous battons sans chefs et sans ordres. C'est ... c'est ... fini." Le messagé tombe raide mort tandis que toute la troupe est figée de peur. "Allez les gars, on fonce aider nos copains sur le front, j' ai une armée à diriger et à sauver." Evrall a de nouveau un léger sourire et emboite son pas rapide afin de ne pas arriver trop tard. Evrall:'Notre générale fait preuve de beaucoup de zèle pour un récalcitrant." Siquall sourit mais n'arrive pas à le garder. "Ecrase et cours, chaque seconde se sont des morts inutiles." | |
| | | Siquall
| Sujet: Re: La citée de Dardanelle Dim 5 Mar à 23:39 | |
| Siquall entre dans la ville exténué du voyage et se dirige vers le chateau. Evrall commence à lui peser sur le dos. A la vue du chateau il voit sa mère l' entrée de celui-ci avec une mine fermée. ""Holala, ca sent le taillage de short. Va falloir serrer les dents et accuser mon incompétence et mon inconscience."" Siquall avance doucement vers l' entrée du chateau et arrive en face de sa mère. Deux médecins prennent en charge Evrall tandis que sa mère lui fait signe de la suivre. "Maman, je suis désolé je ne ..." Elle lui fais signe de se taire et de s' asseoir dans le fauteuil de sa chambre personnelle. Elle le regarde droit dans les yeux mais ne dit rien. Il sent un malaise qui plane dans l' atmosphère. Après cinq minutes, Siquall rompt le silence qui devient opprésent. "Je ne voulais pas tout ... " Garnuma:"Tu n'as rien à te reprocher, tu es celui qui s' en est le mieux tiré aujourd' hui. Seul Raz-Al-Gul a obtenu moins de perte que toi mais sinon c'étais très bien." "Très bien!!! Ca a été un massacre. Mes archers sont tous morts par mon inconscience sur le champ de bataille. J' ai été passif. Je ... je veux plus vivre ca. Ces visions vont me hanter tout ma vie. Tout ... ces morts, ... tout ces blessés, tout ... ce sang. Je veux plus." Il donne un coup de griffe dans le mur qui laisse quatre marques dans celui-ci. Il tourne en rond, ne sachant plus où il en est. "Je vais aller me reposer, j' ai besoin de sommeil. Je quitte cette terre de malheur dés que je serais en état." Garnuma sert le poing mais évite de s' emporter. "Regarde Siquall, tu es couvert de coupures, de bleu et autres blessures. Tu dois aller te soigner." Il reprend sa forme elfique et ouvre la porte de la chambre. "Je vais aller voir comment va Evrall, c'est aussi à cause de moi s' il est dans cet état." Il quitte la chambre et se dirige vers l' infirmerie du chateau. Une fois arrivé il cherche Evrall parmis tout les agonisant et les morts encore chauds. Il le trouve près d' une fenêtre et s' assied à côté de lui. "Tu es en bien piteux état. Je croyais que s' était moins grave que ca." Evrall:"Le médecin a dit que j' avais un bras cassé, une jambe en miette et que j' avais perdu beaucoup de sang." Siquall sert les dents pour ne pas crier son désespoir face à cette situation qu' il ne controle plus. Un autre blessé passe devant lui et il tourne la tête en fermant les yeux pour ne plus voir tout ces maux. Evrall lui prend la main et le regarde droit dans les yeux. Evrall:"Et il a ajouté que je devais la vie à la personne qui m'a rapporté jusqu' ici." Siquall retient ses larmes et se lève afin de ne plus voir tout ca. "Je suis désolé pour tout ce qui s'est passé, je quitte le continent demain, je ne veux plus être dans cet enfer glacé." Evrall tend désespérément le bras vers lui mais Siquall est déjà sorti de la pièce et s' enferme dans sa chambre. | |
| | | Siquall
| Sujet: Re: La citée de Dardanelle Lun 6 Mar à 0:40 | |
| Siquall s' assied au bureau de la chambre et prend une plume ainsi qu' un bout de parchemin. Il écrit lentement car sa main tremble. "Mon amour, La guerre est une horreur, j' ai jamais vu pareille atrocité. Les morts se comptent par milliers et les blessés affluent sans cesse. Je suis moi même blessé mais c'est sans gravité, je suis couvert de sang de la tête aux pieds ... mais ce n'est pas le miens, surement celui d' autre elfe. Sur le champ de bataille il n' y a pas moyen de mettre un pied devant l' autre sans marcher sur un cadavre ou un blessé agonisant. Je me sens impuissant dans cette tourmante, je suis comme un grain de sable sur une montagne, insignifiant et inutile. Ca m'est insupportable, cette odeur me prend la gorge, ton éloignement me pèse sur le coeur. Mais heureusment que tu n'es pas venue car je ne veux pas que tu connaisses une telle horreur. Voir un mort allier est très douloureux mais en plus quand c'est un elfe c'est insoutenable. Il fait sale, j' ai plus pris un bain depuis le dernier avec toi. Les elfes que j' ai sous mon commandement me sont fidèles mais ils tombent les uns après les autres sous la masses ennemies. Je ne suis pas fait pour commander, je suis un guerrier, pas un chef. Ils sont morts par ma faute et mon incompétence. Evrall est gravement blessé à cause de mon incompétence et est cloué à l' infirmerie du chateau. Je veux rentrer, je veux retourner dans tes bras protecteur, te donner mon amour pour que tu me le rende. Tu me manques plus que tout au monde et je me sans seul dans cette piece vide, il me manque ma vie. Mon corps est parti à la guerre mais mon ame est restée près de toi. Je donnerais n' importe quoi pour t' avoir près de moi et que cette guerre cesse. J'espère que tu te portes mieux que moi et que tu t' occupes bien de la boules de poil. Pas de bêtises!!!! Vous me manquez terriblement tout les deux,
Siquall
Génér ... Ton amour à qui tu manques. Je t' aimes." Une larme coule sur la feuille et étale l' encre du mot amour. Il embrasse la lettre avant de la sceller. Lorsque ses mains quittent le parchemin, des marques rouges de la forme des ses mains se sont imprimées sur la lettre. Il sort de sa chambre et va voir aux écuries afin de trouver Aka. Il le trouve entrain de brosser son cheval. Aka:"Un message a transmettre je suppose?" "Oui, de toute urgence au même endroit, même consignes" Aka:"Ok ca marche." Il prépara sa monture et se mis en route avec le message. ""J'espère qu' il arrivera ... vite.""[/i] | |
| | | Siquall
| Sujet: Re: La citée de Dardanelle Mar 7 Mar à 2:00 | |
| Siquall retourne dans sa chambre et ferme la porte, il regarde le plafond et remarque à quel point il se sent seul dans cette pièce. ""Personne pour le calin, personne pour le bizoux, personne qui m'aime dans cet enfer blanc."" Ses oreilles bourdonnent à cause des bruits et des hurlements de la journée. Il ferme les yeux et essaye de ne penser à rien. ""Lili courre désespérément se retournant pour regarder derrière elle comme si un monstre la poursuivait. Siquall essaye de l' aider mais ne peux que la regarder d' un oeil impuissant. Lili l' implore de le secourire mais il est immobilisé. Lili fini par s' arrêter en face d' un gouffre, prise au piège. Elle se retourne et vois un être de l' ombre fondre sur elle. Siquall panique, mais il ne peux bouger et n' arrive pas à parler. Lili le regarde avec un sourire, lui envoie un baiser avant de se laisser tomber dans le gouffre sombre."" "Nooooooooooooooooooooooooon..." Siquall se réveille en sursaut, trempé de sueur. Il se lève paniqué et regarde son bracelet toujours illuminé. | |
| | | Siquall
| Sujet: Re: La citée de Dardanelle Mer 8 Mar à 23:08 | |
| Siquall se lève difficilement et se regarde dans le mirroir. Il baisse les yeux tellement il fait pitier à voir. ""Il faut que je prenne un bain et que je change de vêtement avant le diner, je peux pas me présenter comme ca."" Il sort de la chambre et tombe sur deux serviteur du chateau qui lui indique la direction des bains. Une fois arrivé, Siquall s' enferme dans une des salles de bains et se fait couler un bain bien chaud. Il se déshabille et entre dedans. ""Oh punaise, j' aurais jamais cru que je retrouverais un jour tant de plaisir à prendre un bain. Je vais en profiter en tout cas."" Siquall vient de s' allonger quand on frappe à la porte. "C'est occupé." Aka:"Siquall ouvre, j' ai un truc pour toi." Siquall saute de son bain et se passe une serviette autour de la taille. Il ouvre la porte et vois Aka avec une lettre dans la main. "De Lili?" Aka fait oui de la tête et lui tend le parchemin. "Merci beaucoup Aka, je te revaudrais ca." Aka:"Justement, je t'expliquerais après ce que j' attend de toi." "Ok ca marche." Siquall referme la porte et se reglisse dans son bain. Il ouvre la lettre et la lit doucement afin d' en extraire tout son sens et l' amour qu' elle comporte. Siquall la relis trois fois tellement elle lui fait du bien. Une fois fini, il la pose à côté du bain et s' immerge totalement dans le bain afin de noyer ses larmes dedans. ""Qu' est ce que tu me manques. Cette lettre est une lueur d'espoir dans ce chaos permanent. Je t'aime tant."" Siquall sort de son bain et vois ses vêtements par terre, troué et sale sur toute leur surface. ""Il m'en faut d' autre, je peux pas remettre ca. Heuuuu..."" Siquall remet sa serviette autour de la taille et entrouve la porte. Il cherche des yeux un servant afin qu' il puisse lui apporter de nouveau vêtements. Une jeune elfe servante passe devant la porte et Siquall l' interpelle. Elle se retourne et est tellement surprise de le voir comme ca qu' elle en laisse tomber sa pile de serviette propre. "Oh, je suis désolé, je ne voulais pas provoquer ca." La servante toute rouge ramasse ses serviettes tandis que Siquall essaye de se faire tout petit. Servante:"Ce n'est rien, c'est de ma faute, je suis si maladroite." "Je voudrais savoir si vous pouvier me trouver des vêtements à me mettre car les miens sont dans un état plus que déplorable." La servante le regarde de plus prêt et sourit. Servante:"Oh mais vous êtes le seigneur Siquall, justement votre mère vous a mis à disposition des vêtements pour vous changer, je vais vous les chercher." Siquall referme la porte et s' adosse à celle-ci. ""C' est dans des moments comme ceux-ci que Lili me manque le plus, ne pas pouvoir voir son sourire, ne pas pouvoir embrasser ses lèvres fruitées et ne pas sentir sa chaleur sous mes mains."" Il se laisse tomber contre la porte et prend la lettre afin de la relire encore et encore. ""Cette lettre est mon seul bonheur."" | |
| | | Siquall
| Sujet: Re: La citée de Dardanelle Mer 8 Mar à 23:35 | |
| Siquall embrasse la lettre et la repose à côté de lui. Il attend le retour de la servante. Elle frappe à la porte et Siquall ouvre la porte. Elle tient dans ses mains des vêtements d' une grande beauté et qui parresse très résistant. La servante:"Voila, j' ai pris ce qu' il y avait de mieux. J'espère que ca vous iras bien." "Tenez en échange vous pouvez jeter ceci car je crois qu' ils sont irrécupérable. J' y tenais beaucoup à ma tunique de forêt mais là elle a rendu l' âme sur le champ de bataille." La servante:"Je vois. Ainsi soit-il alors." Elle se retourne et part dans le couloir avec les vieux vêtements. Siquall sort aussi dans le couloir. "Attendez, attendez, c'est quoi votre nom?" La servante:"Namy monseigneur." "Namy. Siquall remercie Namy pour sa gentillesse." Il lui sourit tandis que Namy rougit en partant vers une autre partie du chateau. Siquall retourne vite vers la salle de bain et met ses nouveaux vêtements. ""Il me vont comme un gants, ils sont beaux en plus. J'espère qu' il me protègeront demain."" Siquall lève la tête vers le plafond et soupir. Il prend la lettre et la glisse dans son vêtement en la mettant contre son coeur. ""Comme ca ton âme sera toujours pret de moi et moi je penserais toujours à toi."" Il refoule une larme et sort de la salle de bain. Il retourne vers sa chambre et tombe sur Aka qui l' attendais. Siquall est étonné de le voir ici. "Hé ben, tu m'as attendu tout ce temps?" Aka:"La patience est maitre mots d' un messagé et puis j' ai des choses importantes à te dire." Siquall est très étonné par le ton sérieux de celui-ci. "Heu, d'accord, vient entre." Siquall ouvre sa chambre et y entre tout les deux. Aka reste debout tandis que Siquall s' allogne sur son lit. "Allez vas-y dit moi ce qu' il y a de si important." Aka:"Je souhaite que tu ne retourne pas au combat demain." Siquall se redresse d' un bond et regarde Aka avec de grand yeux. "Je suppose que tu as de bonnes raisons de me dire ca!" Aka:"Effectivement. Tu ne connais pas toute les luttes qui existent au chateau. Car meme si cette ville semble une utopie, dans ce chateau c'est la dure réalité, une réalité que tu n'as pas encore vue ni entendue. Et des conspiration circulent, mais le problème c'est que la plus importante et la plus dangereuse te concerne." Siquall reste figé sur son lit. "Tu ... tu es sûr de ca?" Aka:"Oui, et le problème est que..." Ils se tournent tout les deux car on tambourine à la porte. Namy:"Seingneur Siquall ... Siquall ouvre vite ... vite." Siquall se précipite à la porte et l' ouvre grande ouverte. Il voit Namy térrorisée entrer dans la pièce mais un chevalier elfe entre juste derrière elle en essayant d' attraper Namy. "Mais qu' est ce que..." Siquall saisit le chevalier et le repousse dehors. Le chevalier voulant à nouveau rentrer Siquall sort son épée et le met en joue. "N'essaye meme pas sinon tu vas le regretter amèrement." Le chevalier hésite un long moment mais fini par partir en dévisageant Siquall. | |
| | | Siquall
| Sujet: Re: La citée de Dardanelle Jeu 9 Mar à 0:36 | |
| Namy se jette dans les bras de Siquall qui devient tout rouge. Namy:"Merci monseigneur, je vous doit la vie. Comment vous remercier." Siquall se retire un peu géné et regarde Namy. "Tu peux me remercier de deux façon. La première c'est que moi c'est Siquall, Siquall tout court et la deuxième c'est en me racontant ce que te voulait ce type." Namy toute tremblante s'assied sur le lit et se referme sur elle même. Elle le regarde avec des yeux qui reflette la peur incarnée. Siquall s' approche d'elle et se met à genou. ""Désolé Lili mais il faut que je sache."" Il prend les mains de Namy afin de la calmer. Il la regarde dans les yeux. "Il faut que tu me dises ce qui se passe et ce qui te met dans cet etat là." Namy continue de trembler et reste muette. Siquall se relève et va pret de Aka et lui parle à l' oreille. "Va me chercher une boisson calmante et sort moi Evrall de l' infimerie coute que coute." Aka:"Pourquoi tu me fais confiance comme ca." "Car si tu savais dans quel merdier tu t'es fouré tu n' aurais jamais accepté. Tu sauras remplir cette tâche?" Aka:" je ne t' ai jamais décu donc je vois pas pourquoi ca commencerai maintenant." Siquall lui sourit et Aka sort de la pièce. Il retourne s' asseoir à côté de Namy. Siquall met sa tête dans ses mains et la secoue. ""Si Lili savait elle serais triste de voir ma situation et me tuerais de voir cette scène. Je hais la guère, je hais cette guère et je hais tout les problème que ca entraine."" Siquall se laisse aller sur le lit. Il pense aux moments passé avec Lili et ses pensées tombe sur la dernière nuit passée avec elle. Des larmes coulent sur ses joues et il ne peux pas les arrêter. ""J'espère seulement que ce ne sera pas la dernière."" Il sent une main essuyer ses larmes. Il voit Namy qui essaye de lui sourire. Namy:"Un amour qui est loin de vous c'est ca?" "Oui" Namy baisse la tête mais la redresse assez vite. Namy:"Ca se lit sur votre visage et je respecterais donc votre amour. Désolé de m' être jeté dans vos bras tout à l' heure." Siquall lui sourit et la regarde. "Ne t'en fait pas, je te comprend." Siquall sent son bracelet le bruler de plus en plus. Il essaye de l' enlever mais rien à faire. La douleur devient insupportable mais il essaye de ne pas la montrer. Il sert le point et serre les dents. Il oublie un peu sa douleur quand il voit Aka entrer dans la chambre avec Evrall appuyé contre lui et une boisson relaxante dans l' autre mains. "Merci Aka, tu es géniale." Siquall couche Evrall sur le lit et reste debout à côté de Aka. Namy reste assise sur le lit. Siquall vérifie qu' il n' y a personne dans le couloir et ferme la porte à clé. "Voila, on va pouvoir discuter en paix. Vous êtes tous ici parce que vous êtes des personnes de confiance et on le resteras." | |
| | | Siquall
| Sujet: Re: La citée de Dardanelle Ven 10 Mar à 2:30 | |
| "Si nous sommes réunis ici c'est pour mettre au clair une conspiration. Alors dites moi ce qui ..." Siquall tombe à genou en se tenant le poignet, la brulure devient intenable et il ne peux s' empècher de hurler de douleur. Sa chaire se consumme. Aka, paniqué, se penche vers lui tandis qu' Evrall et Namy le regarde effrayé. Aka:"Que se passe-t-il Siquall, répond moi!" Il pleure à grosses larmes d' émotion et de douleur. Aka le relève et l' asseoit sur le lit où Namy lui fait une place. Siquall:"Lili ... Lili ..." Siquall ne supporte plus la douleur, il saisi son épée et tend l' autre bras. Aka:"Siquall, arrête tu es fou!" Aka lui saisi violement le bras et lui arrache l' épée de la main. Siquall:"Lili, elle ... elle ... et si elle ..." Evrall se redresse soudain et lui donne un coup de poing à la machoire. Il se recouche et le regarde avec un regard assassin. Evrall:"Lili ne t'abandonneras jamais, elle tient trop à toi que pour mourrir. Elle t 'aime n' oublie jamais ca!" Siquall baisse la tête de honte. La douleur disparait soudain et Siquall se relève. Aka:"Je partirais demain à la première heure pour voir ce qui se passe là bas." Siquall:"Merci Aka." Un silence règne dans la pièce et est rompu par Evrall. Evrall:"Maintenant on attaque le centre du sujet. Personne ne doit rien cacher à l' autre et rien ne doit sortir de cette pièce!" Namy ayant bu sa boisson relaxante, elle prend la parole en première. Namy:"Tout à l' heure, après être revenue des salles d'eau, j' ai surpris une converstion entre deux chevaliers. Ils m'ont vu et ont essayer de me tuer mais heureusement que tu as été la pour me sauver seigneur Siquall." Siquall:"Et qu' avait-elle de si interressante cette discution?" Namy:"Ils disaient qu'ils allaient tuer le fils de la reine demain sur le champ de bataille et faire passer ca pour un accident. Il parrait que tu représentes un danger." Siquall s' assied sur la chaise tellement il est choqué. Evrall se redresse et le regarde. Evrall:"Mais ce n'est pas tout, à l' infirmerie j' ai surpris une discution entre ta mère et Raz-Al-Gul. Et au fait ... au fait c'est eux deux qui sont à la base de cette conspiration." Siquall n'arrive pas à croire ce qu'il vient d'entendre. Il laisse tomber sa tête sur le bureau. Siquall:"Comment! C'est impossible!" Evrall avale difficilement sa salive avant de continuer. Evrall:"Tu es la cible Siquall, ta mère a repris contact avec toi, à mis toute cette mise en scène et a déclenché cette guerre rien que ... Siquall:"... pour me tuer!" Il se lève et s'avance vers Evrall, le regard noir et pleins de rage. Siquall:"Tu étais au courant pas vrai, tu connaissais les plans et la cible." Evrall baisse la tête. Siquall le saisit par les épaules et le secoue. Il grimace de douleur mais Namy le fait lacher prise. Namy:"Arrête, il a ses raisons, explique nous Evrall." Evrall:"On m'a mis avec toi dés le début car j' étais ton assassin. J' aurais pu te tuer des dizaines de fois mais je l'ai pas fait car ... car ton amour avec Lili est trop fort et trop beau. Alors j' ai trahi ma reine et je suis devenu ton garde du corps ainsi que ton ami." Siquall retourne s' asseoir sur la chaise. ""Je sais plus où j' en suis, que se passe-t-il réellement ici? J' aurais tant besoin de tes conseils Lili. Tu me manques tellement!"" Aka:"Moi je sais le pourquoi de cet assassinat." | |
| | | Siquall
| Sujet: Re: La citée de Dardanelle Ven 10 Mar à 3:21 | |
| Ils se tournent tout les trois vers Akaqui garde une mine sombre. Il va s' asseoir en face de Siquall et le regarde dans les yeux. Aka:"Si tout ceci est arrivé, si tant de vie se sont envolées aujourd'hui c'est parce que Garnuma a peur de toi. Tu es le roi légitime de cette ville." Siquall reste bouche bée en se rappellant ce que lui avait dit sa mère. Siquall:"Mais ... mais c'est elle qui a créé la ville non?" Aka respire un bon coup avant de continuer. Aka:"Elle t'a menti Siquall, elle t'a menti. Cette ville appartenait à ton père. Ta mère l' afait tuer afin de prendre le pouvoir étant donné que tu avais disparu." Un tigre blanc très énervé tourne en rond dans la chambre en se retenant de tout casser. Aka:"Mais ton retour la hantais. Elle a été très inquiète lorsque tu es venu la première fois sur le continent et elle a monté tout ceci." Siquall:"Tout ca pour moi! Pour me tuer!" Evrall se lève avec difficulté et s' approche du tigre dont les pupilles rouges sang flamboyent d' une rage infinie. Evrall touche du bout des doigts son pelage. Evrall:"Je suis vraiment désolé pour tout ca, j' aurais du t'en parler plus tot. Mais je suis de tout coeur avec toi et s' il y avait quoi que se soit pour ..." Siquall l' interromp brusquement. "Je sais, mais maintenant il faut aller dormir, demain une longue journée nous attend. prenez soin de vous cette nuit. Aka, racompagne Evrall jusqu' à l( infirmerie." Aka:"Et pour Namy que fait-on? Si elle dort avec les autres servantes demain on la retrouve morte à coup sûr." Siquall réfléchit en se tourant vers elle. Elle le regarde avec des yeux implorants. "Elle dormira avec moi. Je veillerais sur elle." Evrall:"Pas de bêtises!" "Promis." Aka sort avec Evrall en laissant Siquall et Namy seul dans la chambre. "Il faut que tu dormes, demain je te mettrais sous protection." Namy:"C'est bizarre comme transformation, un joli tigre blanc." Elle lui carresse le dos mais Siquall a un mouvement de recul. Namy:"Et tu es tout doux en plus." Siquall reprend sa forme elfique et montre le lit à Namy. Namy:"Mais..." Siquall la regarde avec un sourire. "Pas de mais, tu as besoin de sommeil. Allez hop au lit." Namy s' exécute et va s' enfuire en dessous des couvertures. Elle le regarde avec une larme sur le bord des yeux. Namy:"Personne n'a jamais été aussi généreux avec moi. Merci Seigneur Siquall." "Siquall tout court." | |
| | | Siquall
| Sujet: Re: La citée de Dardanelle Ven 10 Mar à 23:38 | |
| Siquall s'assied à son bureau et sort la lettre de Lili qu' il gardait près de son coeur. Il la relit lentement en cherchant se qui pourrait cloché et avoir provoqué la brulure mais aucun signes avant courreur dans la lettre. Le bracelet brille moins fort que d' habitude. Namy se tourne vers lui et le regarde. Namy:"Tu l'aimes beaucoup n'est ce pas cette Lili!" "Elle est mon âme." Namy:"Je suis sûr qu' elle doit être belle. Elle a de la chance d'être avec toi." Siquall rougit un peu mais s' éclaircit la gorge." "Elle est la plus belle du monde à mes yeux. Moi aussi j' ai beaucoup de chance d' être avec elle." Namy le regarde plus intensément. Namy:"Tu as des enfants?" Siquall regarde le plafond avant de répondre. "Peut-être, je sais pas si j' en aurait un. Peut-être plus vite que je ne le croit. Ahh, être papa!" Il reste rêveur un moment mais Namy continue de parler. Namy:"Tu es pourtant si loin d' elle, c'est dur à vivre." "Je ne vit pas en ce moment, je survit sans mon âme." Siquall commence à s'emporter et entre dans une rage. "Je l'ai quitté pour une mère qui veut me tuer et un continent hostile à mon amour qui pleure surement notre éloignement tout comme moi. Je ne le supporte plus." Namy se terre dans son lit par peur de la colère e Siquall. Il se lève et va se voir dans le mirroir. "En six mois ma vie a basculé, j' ai connu le bonheur et l' amour heureux et sans limite. Maintenant à cause de ma mère ma vie a basculé en enfer. L' amour a fait place à la haine, la douceur à la violence et ma vie tranquille à une survie quotidienne." Namy:"Tu la reverra c'est sur et ce jour là tu seras le plus heureux des elfes." Siquall ferme les yeux et laisse couler les larmes. "Je lui ai promis de plus la quitter ni de la laisser seul, à chaque fois il se passe un malheur. Je l'aime tant et elle me manque tellement." Namy se redresse dans le lit et le regarde dans la pénombre. Namy:"J' ai ... jamais connu ce sentiment mais il est si beau et si noble." Il a un sourire amère sur le visage. "Il est temps de dormir Namy, la journée a été longue et celle de demain encore plus." Il la recouche et lui remet sa couverture. "Fait de beaux rêves et repose toi bien." Namy:"A vous ... à toi aussi Siquall." Il se dirige vers la porte de la chambre et se laisse tomber contre celle-ci. ""Lili, si seulement tu étais là, je donnerais tout pour."" Il s'endore en rêvant de Lili, éclairé par leur étoile. | |
| | | Siquall
| Sujet: Re: La citée de Dardanelle Sam 11 Mar à 0:43 | |
| Siquall est réveillé par Namy qui lui tape sur l' épaule. Il se lève doucement car il a mal partout d' avoir dormit à terre. Namy:"On frappe à la porte." Siquall se saisit de son épée et ouvre la porte doucement afin de voir qui c'est. Dés qu' il appercoit Evrall, il l' ouvre entièrement et le fait entrer. Siquall:"Que me vaux le plaisir de te voir de si bonne heure?" Evrall:"Aka m' a dit de te dire qu' il était parti à l' aube et qu' il ira le plus vite possible afin de ramener des informations venant directement de Lili." Siquall sourit à Evrall en pensant au dévouement de Aka. Siquall regarde dans le couloir mais le trouve étonnement vide. Il ferme la porte doucement contrarié par ce malaise qui plane en ce chateau. Siquall:"Il y a un truc qui cloche, c'est pas normale, le chateau est mort. Il y a le feu ou quoi." Evrall:"Oh non, c'est juste que ta charmante mère a décider d' attendre l' attaque des barbares en haut des murs afin d' utiliser l' avantage de la hauteur et de la défence." Siquall:"Génial, l' état de siège ... alors ... c'est réellement la fin?" Namy commence à paniquer sur cette discution, elle les regarde tout les deux à tour de rôles. Namy:"Je veux pas mourrir ici, je suis encore jeune. Il faut faire quelque chose." Elle s' aggripe à Evrall et cache son visage. Evrall est tout rouge de confusion ce qui fait rire Siquall. Siquall:"Vous deux, vous allez rester ici et veiller l' un sur l'autre, personne ne rentrer et personne en sort. C'est moi qui m' occupe de vous." Namy va se cacher dans les couvertures du lit tandis qu' Evrall le retient par l'épaule. Evrall:"Soit très prudent, le danger est partout meme dans les murs de cette ville." "Soyez prudent vous aussi, veille bien sur elle. Et pas de bêtises." Evrall lui sourit. Evrall:"Allez dépèche toi, il faut sauver cette ville." Siquall sort en courant de la chambre avec tout son équipement sur lui. Evrall:""C'est dingue comme il ressemble à son père dans cette armure, même si Siquall est un elfe."" | |
| | | Siquall
| Sujet: Re: La citée de Dardanelle Sam 11 Mar à 12:25 | |
| Lorsque Siquall sort en dehors du chateau, il est aveuglé par un Soleil dardant haut dans le ciel. La ville est parcourue par des patrouilles militaires et les habitants de la ville essaye de sortir le moins possible. ""Une ville si belle et si paradisiaque plongée dans la peur et le chaos à cause de ma mère. Elle devra répondre de ses actes quoi qu' il se passe."" Il continue de déambuler et en profiter pour acheter le déjeuner d' Evrall et Namy. Sur le chemin du retour deux soldats prènent à part un orque qui à l' air mal en point et plutot craintif. Soldat1:"Ce sont tes semblables qui attaquent notre belle citée, tu es comme eux, une plaie." L' autre soldat lui assène un coup à la tête ce qui le fait vaciller. Siquall lache ses provisions et s' interpose. Il défie du regard les deux soldats et reconnais le chevalier d' hier. "Cet orque vous a rien fait, il n'est pas comme ceux de dehors, il veux la paix et la quiétude de ce lieu comme vous et moi. Quand à toi, hors de ma vue. Tu n'es qu' un traitre, un conspirateur du mal. Tu diras à ma mère que je serais sur son chemin si elle cherche à détruire le bien et la lumière." Les deux soldats font demi tour et partent dans une ruelle sombre. Il aide l' orque à se relever. "Allez, rentre chez toi et prend du repos. Toi mal de crane devra passer alors." Siquall est tellement surpris de parler ainsi à un orque qu' il en est perturbé. Il secoue la tête afin de reprendre ses idées. "Allez, vas-y avant qu' ils ne reviennent." L' orque s' incline puis part en courant dans le sens inverse. Siquall s' assied sur les marches d' une maison tellement il est perturbé. ""J' ai été poli et généreux envers un ... orque. Comment? Moi qui les hais tant. Ce sentiment d' utopie et de parfaite harmonie me gagne peu à peu comme si un enchantement régnais dans cette ville."" Siquall sourit et se remet en route vers le chateau. Une fois arrivé, il frappe à la porte de la chambre où Evrall lui ouvre avec prudence. "Je vous rapporte le diner. Manger bien car je sais pas à quel heure je rentrerais ce soir. Pour le moment rien à signaler mais je sens une manece planer." Namy:"J' avais tellement faim. Mmmmmmh ca à l' air bon tout ca. Merchi Chiquall" Il lui sourit et la regarde avec un regard bien veillant. Il se tourne vers Evrall et regarde ses pansements. "J' ai aussi pris de quoi te soigner. Je vais changer tes bandages et t' appliquer un baume régénérant. Euh, Namy, pourrais-tu te tourner s' il te plait." Elle se tourne et regarde le mur. Siquall soigne Evrall et une fois fini il se recouche. Evrall:"Merci Siquall, je suis fier de mon général." "Si seulement je pouvais être fier du miens." Siquall sort de la chambre en les saluant. Namy:"Attend Siquall ..." Evrall:"Je crois qu' aujourd' hui il va falloir le laisser se débrouiller seul. Car aujourd' hui c'est sa mère ou lui." Namy le regarde avec un air horrifié. | |
| | | Siquall
| Sujet: Re: La citée de Dardanelle Sam 11 Mar à 21:59 | |
| Siquall se promène dans les rues qu'il n' a encore jamais visitée. Les peu de passants qu'il voit le salue bien bas ce qui l'effraye un peu. Il se dirige vers les murs ouest où se trouve son armée. Ses soldats le voit et le salue. "On reste en place et on attend mes ordres. J' ai dit mes ordres, pas ceux de ma mère ni de personne d'autre, que les miens c'est compris." Les avis sont partagés et certains s'interroge mais ils obéissent à l' ordre. il décide d' aller voir où se trouve sa mère. il s' engage dans un quartier assez sombre qui est celui des nains. Raz-Al-Gul:"Alors Siquall, comment se passe ta journée?" Il se retourne et vois le mage entouré de deux nains assez féroce et pas très diplomates. Raz-Al-Gul:"Ce quartier est dangereux tu sais, on peux y faire de mauvaise rencontre de temps en temps." Il lui dit ca sur un ton mieleux. "Où que je te rencontre elle sera toujours mauvaise." Les deux nains veulent l'attaquer mais le mage les retient. Raz-Al-Gul:"Tu ferais mieux de tenir ta langue général de pacotie." "Et toi tes deux modèles réduit sinon je les écrase encore plus." Raz-Al-Gul:"Ta mère a bien raison: irécupérable. Allez-y mes chéri." Siquall sort son épée tandis que les deux nains foncent sur lui. Le premier est tranché net en deux du à sa lenteur de mouvement mais un cheval passe à tout allure dans la ruelle qui piétine le second nain tandis que le cavalier attrape Siquall par le bras. Aka:"Allez monte, j' ai des nouvelles pour toi." Ils s' arrêtent tout les deux dans un quartier un peu plus calme et acceuillant. Siquall ne tient plus de savoir quels sont les nouvelles. "Alors, alors, alors, comment va ma Lili?" Aka lui raconte tout mais ne lui raconte pas la fausse couche. Aka:"Il reste une dernière chose à te dire." Le visage d'Aka se ferme et Siquall devient inquiet. "Tu me fais peur Aka, que se passe-t-il?" Aka:"Siquall, Lili ... a .... a fait une fausse couche .... je suis désolé." Siquall tombe à genou par terre le regard perdu dans le vide. Il tape du poing à terre. Il crie. "Nan ... nan nan nan. Pourquoi?" Il pleure toute ses larmes sur le pavé mis en miette par lui. Il essaye de se relever mais ses jambes lui font défaut. Aka s' accroupi à côté de lui et le serre contre lui pour étouffer sa douleur. Aka:"Je comprend ta douleur." Siquall redresse la tête et le regarde. "T'a eu une elfe qui a perdu son enfant avant la naissance." Aka:"J' ai eu un fils. Il te ressemblais beaucoup et était le meilleur fils du monde. Mais il est mort à cinq ans, écrasé par un cheval. Ca c'est passé il y a deux ans." Siquall s' adosse contre le mur et laisse pendre sa tête. La tristesse l'envahi tout entier. "Elle a eu aussi mal que moi, j' ai perdu un enfant. Les dieux ne le voulaient pas sur Maho et me l' ont repris si tot. Je ... je ..." Aka:"Sois fort Siquall, tu dois faire face." Les larmes continuent de couler et la douleur fait place à la tristesse, une douleur amère, mordante. "Je veux rentrer ... maintenant." Aka:"Au chateau?" "Non, à l' auberge!" Aka se mord la lèvre. Aka:"Tu ne peux pas, on a besoin de toi ici." "Et elle a pas beoin de moi Lili, hein, elle a pas besoin de moi." Siquall s' emporte et se redresse d' un coup. Il s' enfuit en courant dans une rue, les larmes laissant une trace de son passage. ""Lili ... c'est pas ta faute ... c'est la mienne, un enfant à besoin de ses deux parents. J' aurais du rester avec toi."" | |
| | | Siquall
| Sujet: Re: La citée de Dardanelle Sam 11 Mar à 23:27 | |
| Siquall fini par s' arrêter devant les portes du chateau, il est essouflé de sa course. Il entre et se dirige vers sa chambre. ""Lili aurait été une maman formidable, toujours là pour lui. Elle doit être effondrée comme moi."" Il ouvre la porte de sa chambre et la referme aussitot. Il se frotte les yeux et la rouvre doucement. Il entre dans la pièce en évitant les flaques de sang. Il passe à côté d' Evrall qui tient Namy dans ses bras. Il s' assied sur sa chaise et ferme les yeux. "J' en ai plein, mais alors là, plein le cul. Je peux pas avoir deux minutes de répis." Evrall entre dans une furie noire et donne une pèche à Siquall. Evrall:"Namy est sur le point de mourrir si on la secoure pas et toi tu t'assieds à te plaindre. Va chercher un médecin plutot." Un tigre blanc saute sur Evrall et l' étrangle pour qu' il ne bouge plus. "Tu ne connais rien de mes problèmes, de mes soucis, de mes chagrins ou même de mes douleurs alors ta morale hein, tu peux la balancer par dessus les moulins. Et ne me frappe plus jamais, plus jamais." Siquall relache l' étreinte et sort de la chambre en courrant. Il revient cinq minutes plus tard avec un médecin à moitier terrorisé. Médecin:"Qui est le blessé? Car à part des morts ..." Evrall:"Ces cinq barbares sont morts, mais cette fille est encore vivante, il fait la sauver je vous en supplie." En la voyant le médecin n'a aucune hésitation. Le médecin:"Il faut l' amener au l' infirmerie pour la soigner." Il va chercher deux brancardiers qui l' amène à l' infirmerie laissant Evrall et Siquall seul au milieu de cinq cadavres. Il rugit de colère et regarde Evrall d' un oeil noir. Evrall:"Ce n'est pas ma faute, elle a tenu à ouvrir la porte persuadée que c'était toi." "J' avais dit quoi! Hein, j' avais dit quoi, n' ouvrir à personne et la protéger. Quand je reviens je retrouve cinq morts et une blessée grave. Est-ce digne d' un bon soldat?" Evrall:"Non mon général. Mais quels sont vos tracas?" "En une semaine j' ai quitté la personne que j' aime plus que tout au monde ainsi que mon environnement, ma mère veux me tuer, Lili a un nouveau pouvoir qui la fait souffrir, elle a eu une fausse couche, on a attenté à ma vie, j' ai perdu une bataille, j' ai plus d' ennemis que d'amis, je suis au centre d' un complot et pour courronner le tout Namy est entre la vie et la mort. J' ai le droit de souffler non tu crois pas." Evrall ne trouve rien n'a dire tandis que Siquall éclate en sanglot. Il tombe innanimé à terre dans une marre de sang qui appartient à Namy. | |
| | | Siquall
| Sujet: Re: La citée de Dardanelle Dim 12 Mar à 2:17 | |
| Siquall est réveillé à coup de baffe par Evrall. Siquall se redresse à moitier couvert de sang "Et zut t'a vu ma nouvelle tenue, elle est déjà toute rouge. C'est pas présentable." Evrall:"En temps de guerre tout est bon, aller tu dois aller défendre la ville ils sont arriver et sont partout autour de la ville." Siquall fait un bond dans son lit et de redresse. Il saisit son épée son arc et ses flèches. Evrall:"N' oublie surtout pas, toute cette guerre n' a pour but que ta mort. Tout le monde est ton ennemis, n' importe qui peut te tuer à n' importe quel moment." "Je ne mourrait pas, pas aujourd' hui c'est trop tot ... pour Lili." Il sort de la chambre en courant laissant Evrall entouré de cinq cadavres. Une fois dehors il entend des bruits sourds et lointains de combats acharnés. Il court vers le reste de son armée qui n'a pas bougé de son post mais personne n'attaque de ce côté. Soldat:"Général, il faut aller aider les autres sur le front." ""C'est un piège, il faut pas qu' ils bougent."" "Rester encore ici, s' ils tentent de prendre à revers ou de s' infiltrer vous les raser d'accord, moi je vais prendre des nouvelles du front." Soldat:"Oui mon général." Siquall monte une échelle et grimpe en haut de la muraille. Elle assez épaisse que pour marcher dessus aisément par contre les trentes mètres de haut le mette mal à l' aise. ""Ne pas regarder en bas.mine de la vue est belle d' en haut."" Il courre sur la muraille et appercois soudain le champ de bataille. il est éclairé par un soleil cuisant et une chaleur écrasante épuise les combattant. Siquall continue de courrir. Il arrive à la limite de la bataille. On commence à se battre sur la muraille. Siquall pousse un orque un peu trop prétencieux et continue sa route. Il arrive près du coeur du combat et s' arrête. ""Mare de cette guerre, mare de cette violence et de ces morts. Tout doit finir."" Il sort son épée et le brandit haut dans le ciel comme s' il voulait le toucher le ciel. Les runes de son épée se mettent à briller encore plus fort que le soleil. La terre se met à trembler et tout les combattant se tourne vers lui, alliés ou ennemis. Garnuma:"Non, pas lui, je croyais qu' il était mort." Raz-Al-Gul:"Avec cette lumière intance on ne voit que sa silouette mais des comme ca, je n'en connais qu' une seul. Votre mari ..." Garnuma est nerveuse. Elle craint la suite des évènements. La terre continue de trembler et la pierre solaire commence à s' illuminer. Garnuma:"Il va utiliser le pouvoir de la pierre solaire et du Soleil, on va tous y passer." Raz-Al-Gul:"Au moins on aura ce qu' on voulait au moins." Garnuma le ragarde d' un air massacrant. Raz-Al-Gul:"Je plaisante." Les rayons du Soleil tombe sur son épée tandis que la pierre solaire brille comme le soleil. Tout le monde est obligé de fermer les yeux mais Siquall les gardes grands ouverts et son devenu blanc. Garnuma:"Le pouvoir du gardien, je vroyais qu' il lui avait été enlevé." Soudain une iradiation lumineuse s' échappe de la muraille sur tout son pourtour. Elle balaye tout sur son passage, et prend la vie des vivants. "Que le mal et la violence soit bannis de ma ville. Et que la lumière reigne sur ce monde de paix et d' amour." La lumière disparait comme elle est venue et fait place à un blanc macabre. L'extérieur de l'enceinte est mort, plus rien ne bouge tandis qu' à l' intérieur tout le monde est effaré. les yeux se retourne vers lui. Garnuma:"Non, non, pas lui, il va pas s' y mettre." Siquall regarde sa mère avec un air de défis. Elle fait signe à un archer. "J' ai renversé tes plans, j' ai endigué ta guerre et survécu. Tu veux ma vie, vient la chercher si tu es digne de ce trone." Sa mère se penche vers l' arché à la mine patibulaire. Garnuma:"Au moindre dangé tu le tue sans hésiter." Il répond par un grognement en sortant une flèche de son carquois. Garnuma se téléporte vers le haut du mur et se trouve en face de Siquall. Garnuma:"Alors comme ca tu pouvais pas mourrir simplement comme tout le monde, il a fallu que tu résistes comme ton père." Siquall lui fonce dessus de rage mais elle l' évite avec une incroyable facilité. Elle sourit. Garnuma:"La chose essentielle dans la vie c'est que la magie triomphe toujours de la force brutale humaine. Toujours." Siquall se transforme en tigre et s' approche doucement de sa mère comme un félin qui chasse sa proie. Garnuma:"Tu crois vraiment m'avoir comme ca." "Oh mais je ne le crois pas j' en suis sur." Aka atttrape Garnuma par derrière et lui immobilise les bras. Elle se débat mais Aka est plus grand et plus fort qu' elle. Garnuma:"Pour une magicienne le mouvement n'est pas important." Elle prononce une formule magique et les bras d' Aka s' entoure de glace. Sa mère se rue sur lui et essaye de le pousser de la muraille mais il évite le coup et lui griffe la jambe. Elle perd l' équilibre et tombe mais se retient au bord de la muraille. Siquall s' approche d' elle ainsi que Aka qui s'est débarassé de sa glace. Garnuma:"Siquall, Siquall aide moi" Elle panique et ne sais plus quoi faire. "Il y a une chose essentielle dans la vie c'est que la lumière l' emporte toujours sur l' obscurité." Une larme coule sur ses poils et quitte son corps elle tombe et arrive à côté de sa mère. "C'est la dernière larme que je te dois." Il arrache les mains de sa mère de la muraille et tombe dans le vide. La goutte continue sa course en meme temps et s' écrase sur le sol sec de la ville ou elle éclate en petites goutellettes. Siquall redevient elfe et se redresse. Tout le monde le regarde les yeux grand ouvert. Aka s' agenouille à côté de lui et lui tant son épée. Siquall la saisit sans bien comprendre et la brandit vers le ciel. Un tonnerre de joie retenti en bas de la muraille où les armées sont en joie. Armée:"Siquall, Siquall ..." Une flèche siffle dans les airs et touche Siquall en pleine poitrine. Il y a un instant de flottement, personne ne réalise ce qui se passe. Il regarde la flèche fichée en lui et regarde son tireur. "Toi ..." Il tombe de la muraille, sa chute et lourde lorqu' il atteris en bas de la muraille où tout le monde se précipite pour voir ce qui se passe. | |
| | | Siquall
| Sujet: Re: La citée de Dardanelle Dim 12 Mar à 3:01 | |
| Des médecins accourent afin de voir s' il est encore en vie. Ils prennent son pouls. Médecin:"Il est en vie, il faut le ramener de toute urgence au chateau." Il est brancarder au milieu de l' armée dont la joie a fait place à l' incompréhension et la tristesse. Il est transporté rapidement à l' infirmerie où il est mis à côté de Namy. Aka:"Il faut les soigner tout les trois." Il montrais les trois personnes allongées sur les lits mais seul Evrall étais éveillé. Evrall:"Oh mais laissé moi partir puisque je vous dit que j' ai rien." Le médecin s' approche du lit d' Evrall et égard sa mains sur sa jambe en miette. Evrall pousse un cri de douleur. Médecin:"Je vois que tout va pour le mieux en effet." Evrall devient menaçant mais le médecin le regarde durement. Médecin:"Dans cette pièce je suis le maitre des lieux, tu pourrais meme être le roi du monde que t' aurais rien à me dire alors tu te tais et tu te laisses soigner." Aka:"Il a raison Evrall tu dois te reposer en plus. Moi je vais prendre l' air j' ai besoin de me défouller un peu. Toubib, lui, oui lui, il doit s' en sortir coute que coute." Evrall:"Ouais, sinon c'est toi qui va y passer aussi." Aka sort de la ville et va se promener dans les allentour de la porte nord. | |
| | | lili
Nombre de messages : 874 Age : 43 Groupe : le tombeau des anges Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: La citée de Dardanelle Dim 12 Mar à 3:22 | |
| Le bateau arrive au port de Dardanelle après de longues heures de voyage. Lili est déjà debout elle a mis sa cape et sa capuche et elle a pris son sac. elle sort de sa cabine avec Garou à sa suite, elle paye ce qu'elle doit au capitaine et met pied à terre. Lili est tellement inquiète qu'elle ne fait pas attention au charme de la ville et du port. elle serre les dents à cause de sa douleur au poignet. elle sort du port et se dirige vers une des portes pour entrer dans la cité de Dardanelle. elle va entrer par la porte quand Aka vient au devant d'elle tout étonné. A: "je vous est reconnu à caude de Garou... mais que faite vous là?" Lili: "oui je suis là ... j'ai senti qu'il avait besoin de moi.... menez moi à lui et racontez moi ce qui c'est passé je vous prie." Aka amène Lili et Garou dans la ville et il lui raconte les derniers événements pendant le chemin. ""calme toi Lili!!! tu as du monde à soigner!!! Siqualll est en vie!!! garde ton sang froid pour guérir tout le monde correctement."" Lili ne peut s'empécher d'avoir le coeur qui bat la chamade. Ils entrent dans l'infirmerie et Aka l'amène près des lits des trois blessés. Lili s'approche du Lit de Siquall. elle avale difficilement sa salive en voyant l'état de siquall. elle pose son sac près du lit et enlève sa cape. elle regarde Evrall et Namy. "je m'occuperai de vous après....je pare au plus pressé..après Siquallje m'occuperait de..Namy puis de toi Evrall..." Garou s'installe près du sac et ne bouge plus. Lili s'assoit sur le lit de Siquall elle prend une profonde inspiration. "Aka faite en sorte que les médecins ne me dérange pas s'il vous plait. merci d'avance." elle appose ses mains sur le torse de Siquall et ferme les yeux. ""concentre toi!!! ne pense à rien d'autre qu'à ce que tu dois faire!!!"" elle se concentre et une lumière blanche entour le corps de siquall, au bout d'un long moment la lumière s'éteint et on voit reparaitre Siquall sans aucune blessure mais toujours inconscient. Lili ouvre les yeux, elle a palit. elle vérifie la santé de Siquall. "dort mon coeur tu en as besoin." elle l'embrasse tendrement sur les lèvres et le regarde quelques minutes. elle est soulagée d'être arrivée à temps. puis elle s'arrache de la contemplation de son amour pour aller s'occuper de Namy. Elle se lève du lit et va s'installer sur celui de Namy, en ne faisant pas attention aux regards étonné d'Evrall et de AKa. "bon à votre tour mademoiselle!!!" Lili inspire profondément et refait la même chose pour Namy. après que la lumière soit disparu Namy est guérrit et inconsciente. par contreLili est encore plus pâle et fatiguée. elle se lève pour aller rejoindre Evrall, mais elle vascille.Aka la rattrape de justesse pour l'aider à aller près de Evrall. "merci Aka...je vais reprendre mon souffle et je m'occupe des os de monsieur !!!" elle fait un demi sourire à Evrall. après une courte pause elle opère de sa magie sur Evrall qui se retrouve debout aussitôt remit. il oblige Lili à s'allonger pour qu'elle se repose. elle n'a plus de force pour tenir debout, alors elle s'allonge. | |
| | | Siquall
| Sujet: Re: La citée de Dardanelle Dim 12 Mar à 3:53 | |
| Siquall reprend une grande inspiration comme s' il revenait du royaume des morts. Il se redresse et vois la flèche sur ses jambes encore couverte de sang. Il regarde son torse mais aucune blessure ne s' y trouve. Il regarde Aka qui les veille tout les quatres. "Où est Lili?" Aka lui fait un sourir amusé mais tout aussi étonné. Aka:"Comment tu as su?" "Son odeur plane dans la pièce et pour que les soins soit si parfait il n' y a qu' elle." Aka:"Bizarre je sens rien." Aka lui désigne des yeux un lit un peu plus à sa droite. En la voyant Siquall ne tient plus et saute de son lit afin de la rejoindre. Il laisse couler les larmes tellement il les a retenu en attendant ce moment. Plus rien n'a d' importance à part elle. Il lui carresse le front tout en l' embrassant doucement. "Tu ... tu m'as tant manqué et je te vois enfin, tout est fini, et nous sommes en vie. Ca parait presque illusoire." Aka:"Tu veux que je sorte." "Non ... non,reste cette nuit pour veiller sur eux deux.Moi je dort avec la personne que j' aime." Aka fait oui de la tête et va s' asseoir sur une chaise. Siquall prend Lili dans ses bras et il la porte vers la sortie. "Aka, comment pourrais-je jamais te remercier pour ton obéissance et ta foi en moi sans faille." Aka réfléchit en les voyant tout les deux, Lili blottie contre Siquall comme si elle était éveillée. Aka:"Il y a une façon très simple de me rendre ca, c'est que vous soyez heureux tout les deux et que vous aillez des enfants." Siquall lui sourit. "Je l'espère bien aussi." Il se dirige vers sa chambre et ouvre la porte de celle-ci. Elle a été netoyée de fond en comble. ""Evrall t'es un ange."" Il couche Lili dans le lit et se couche à côté d' elle. Elle ouvre un oeil tout fatigué et le voit. Un sourire se dessine sur ses levres avant de le refermer. "Cette fois-ci on est ensemble ... pour de bon." Il la serre contre lui et s' endort immédiatement, sachant qu' il étais l'elfe le plus heureux du monde. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La citée de Dardanelle | |
| |
| | | | La citée de Dardanelle | |
|