Un monde où règne magie et aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un monde où règne magie et aventure

Il vous est possible d'ouvrir un Lieu mais pas un Domaine, pour cela contactez moi par MP ^^

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

La citée de Dardanelle

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Naila

Naila

La citée de Dardanelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La citée de Dardanelle   La citée de Dardanelle - Page 3 EmptyDim 7 Mai à 21:26

Il s'etait écoulé deux jours aprés la venue de Naila dans le lieu des quêtes où se trouvaient les grands sages. Elle se demandait si tout le monde avait eu les mêmes directives qu'elle, dans ce cas il ne faudrais pas qu'elle perde de temps. Elle avait prévenue Shox de l'endroit où elle riait tout d'abord, maintenant ce serais à lui de voir ce qu'il préférait faire.
Si Naila avait choisit comme destination la citée de Dardanelle, c'est parce qu'elle ne savait pas vraiment où aller. Elle se doutait que Scrâ ne devait certainement pas se cacher dans cette ville, mais elle ne préférait pas s'engager à l'aveuglette dans la nature sans savoir même où pouvait se trouver Scrâ. Elle se dit que des gens ici devaient bien être au courant des derniers évènements, donc elle obtiendrais peut être une éventuelle direction à prendre.
Naila, quelques minutes aprés être arrivée à Dardanelle alla acheté des capes de fourrures chaudes pour être sûre de ne manquer de rien de ce cote là. Puis elle alla en direction du bureau des autorités de la ville, endroit le plus probable à part une taverne pour obtenir des renseignements.
Elle marcha alors quelques minutes et finit par trouver le bureau des autorités. Elle entra donc à l'interieur et demanda à un scribe.
"Excusez moi de vous déranger. Je suis envoyé à Zinithra pour une quête des Trois grands sages et j'aurais besoin d'informations pour y parvenir. Je pense qu'en cet endroit je pourrais avoir une réponse. Pouvez vous m'indiquez à quelqu'un qui puisse m'aider?"
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgaceltiaconceptbb.com/
Naila

Naila

La citée de Dardanelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La citée de Dardanelle   La citée de Dardanelle - Page 3 EmptyLun 8 Mai à 22:31

Puis quelques heures plus tard, Naila ressortit avec une carte et des renseignements en plus. Ainsi, le sbire de Scrâ avait été vu dans les plaines gelées, il y a quelques jours. Les trois grands sages furent aussitot mis au courant. Le plus probable à présent était que Scrâ se trouve lui aussi dans les plaines gelées, ou tout du moins d'autres de ses sbires.
Naila acheta alors quelques provisions puis sortit de la ville en direction des plaines gelées
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgaceltiaconceptbb.com/

La citée de Dardanelle
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3