| Remotivation du forum et des membres | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Siquall
Nombre de messages : 728 Age : 38 Groupe : Le tombeau des anges Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Remotivation du forum et des membres Sam 11 Mar à 13:21 | |
| On ne peux pas le cacher que depuis quelques semaines le forum perd de sa magie, de sa convivialité et de son enthousiasme. Les rues de Maho deviennent désertique et triste ne donnant plus trop envie de venir. Je vous l'accorde, la faute à qui, à tout le monde, même à moi, même à l' admin et même au type qui a jamais poster sur le forum. Il ne faut pas se le cacher, Maho est entrain de mourrir. Elle semble bien loin la phrase de Sensei qui disait:"Aujourd'hui nous sommes 34 personnes et la plupart participent au forum." A ce jour nous sommes 47 et c'est la dèche. L' idée de faire un bout d' histoire à trois devient illusoir voir inconcevable. Les personnes viennent de temps à autre, presque part hasard on dirait, mais ne post pas. Pourquoi!!!!!! Quell est le blocage? Si on veux redynamiser le forum il faut que tout le monde mette la main à la pâte. Je demande pas non plus de passer des heures dessus et de devenir un no live, mais 1 post de temps en temps c'est pas la mort je pense. C'est 15 minutes à tout casser. L' imaginations et la magie du monde de Maho vous l'avez tous en vous il suffit juste de l'exprimer ici même. Communiquer avec les autres membres du forum, aprendre à les connaitre ou à discuter sur des sujets quelconques sur le forum aiderait aussi à le redynamiser. Sensei et moi prenons dejà part à cette remise en route, mais si n'importe quel personne souhaite participer à l' amélioration du site ou à son bon fonctionnement ben vous savez ou vous adressé, un mp et le tour est joué. Vala, c'étais juste pour expliquer la situation actuelle J'espère que vous en prendrez conscience. Let' s go guys | |
|
| |
lili
Nombre de messages : 874 Age : 43 Groupe : le tombeau des anges Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Remotivation du forum et des membres Sam 11 Mar à 16:01 | |
| tout à fait d'accord!!!! tout le monde dans la pate!!!...euh la main à la pate.... c'est mieux!!! non sérieusement...il serait très appréciable si chacun d'entre nous venait régulièrement, même un petit peu, pour poster et faire vivre ce site!!! comme le dit Siq 15 minutes à tout cassé pour un bon post même moins pour les rapide du clavier!!! non on ne mendie pas les posts on veut juste que tout le monde s'éclate que le site reprenne vie!!!il y a du relachement!!!.... il faut poster même si c'est pas pour le rpg!! discuter, donner des idées partager quelque chose c'est aussi important!! vala même les mahoette font une choré pour vous!! | |
|
| |
Black Ced
Nombre de messages : 216 Groupe : Le tombeau des anges Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Remotivation du forum et des membres Sam 11 Mar à 16:05 | |
| Tout à fait d'accord je vais parler à sky cette aprem pour qu'on se motive et qu'on finisse notre petite excurtion et qu'on puisse revenir à la civilisation ^^ | |
|
| |
Siquall
Nombre de messages : 728 Age : 38 Groupe : Le tombeau des anges Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: Remotivation du forum et des membres Sam 11 Mar à 16:15 | |
| Un soupson d'espoir dans se chaos de solitude. Hé ben j' espère que ton exemple pourra servir aux autres et j'espère que ton histoire s' etoffera un peu alors. Je réclame un point de bonus pour Black Ced monsieur Sensei (s' il arrive a trouver comment ca marche ) Sinon vala, on attend les autres à bras ouvert. | |
|
| |
lili
Nombre de messages : 874 Age : 43 Groupe : le tombeau des anges Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Remotivation du forum et des membres Sam 11 Mar à 16:27 | |
| | |
|
| |
Kyojin Fondateur
Nombre de messages : 503 Groupe : Le tombeau des Anges Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Remotivation du forum et des membres Sam 11 Mar à 16:38 | |
| Hé ben je vois que je n'ai pas fais une erreur en te donnant le titre de Précepteur Pour ma part je n'ai pas grand chose à ajouter car je pense que notre Siquall a déjà tout dit en général, mais je voulais tout de même faire une petite remarque : J'aime beaucoup le fait que vous ayez énormément de suggestion pour "améliorer" le forum mais le probleme c'est que vous désirez tout faire en même temps... Essayez de vous concentrer sur un truc a la fois et je assure que tout avancera bien ! | |
|
| |
Siquall
| Sujet: Re: Remotivation du forum et des membres Sam 11 Mar à 17:21 | |
| Mais on laisse notre Sensei national choisir le point sur lequel on se concentre en premier. Dés que t'a choisit, tu fais signe et on s' y met. Et tout le monde y met son grain | |
|
| |
Black Ced
Nombre de messages : 216 Groupe : Le tombeau des anges Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Remotivation du forum et des membres Sam 11 Mar à 20:05 | |
| Mdr j'en attendez pas tant siquall On va devoir lutée contre l'envaytion féminine lol mais on a pas le droit de les taper | |
|
| |
Siquall
| Sujet: Re: Remotivation du forum et des membres Sam 11 Mar à 20:09 | |
| Je me suis infiltré en douce dans le clan. J' opère chez l' ennemis en furtivité totale. C'est bien je suis entouré de nana. On va lutter contre l'eustrogène rébarbatif et la montée extrêmiste de la femme. NA Voulais pas en arriver là mais Lili nous a poussé à bout ...... à cause de moi | |
|
| |
Black Ced
| Sujet: Re: Remotivation du forum et des membres Sam 11 Mar à 20:11 | |
| Pffff vraiment MDR à vous deux des vrais rigoleurs vous ne savez pas vous arrêtez lol
Toujours un pour en remettre un couche ^^ (qu'est ce que ca doit être sur msn :p) | |
|
| |
lili
| Sujet: Re: Remotivation du forum et des membres Sam 11 Mar à 20:13 | |
| tu crois quoi jeune travesti!!! je t'ai découvert rien qu'en écoutant ta voix de fausset!!! c'est juste que j'attend de voir ce que ça donne...au pire nous saurons te torturer comme il se doit et nous te laverons la cervelle en faveur de notre camp!!! niark niark niark!!!! | |
|
| |
Siquall
| Sujet: Re: Remotivation du forum et des membres Sam 11 Mar à 20:14 | |
| Le pire c'est que les filles tu leur tant la main et elle te bouffe le bras. Je suis mimi tout plein avec ma tite Lili en lui donnant ma place de recruteur de la lumière que Sensei aurait du me donner et hop on se ligue contre les hommes Lili ce soir ca va voler Carnet de note:""Ne plus etre généreux envers les filles""
Dernière édition par le Dim 12 Mar à 11:41, édité 1 fois | |
|
| |
Black Ced
| Sujet: Re: Remotivation du forum et des membres Sam 11 Mar à 20:15 | |
| Torturer ????
Ca peut s'avérer intérésant pour toi siquall réfléchit bien avant MDR | |
|
| |
lili
| Sujet: Re: Remotivation du forum et des membres Sam 11 Mar à 20:16 | |
| je tiens à signaler que la ligue s'est formée avant que je sois recruteur de lumière..donc on se calme de plus je t'ai dit que si t'en voulait pas de la place de recruteur je voulais bien
profile bas mossieur!!! | |
|
| |
Siquall
| Sujet: Re: Remotivation du forum et des membres Sam 11 Mar à 20:21 | |
| Tu vois t'es gentil avec et ca te remercie meme pas, ca te met presque en tord. J' ai été simpa avec toi alors que toi Torturer. GRRRRRRRRRRRR je sais que t'aime ca. On verra si t'es sage. | |
|
| |
Black Ced
| Sujet: Re: Remotivation du forum et des membres Sam 11 Mar à 20:22 | |
| J'espère que tu parler toujours à LILI | |
|
| |
lili
| Sujet: Re: Remotivation du forum et des membres Sam 11 Mar à 20:26 | |
| oula!!! c'est vrai j'ai oublié de remercier alors je vais me rattraper!!! je te remercie devant tout ce public de ton geste de chevalerie!!! vala t'es content !! jpréfère faire ça en public!!! moi sage? AHAHAHAHHA!! mais oui!!! | |
|
| |
Siquall
| Sujet: Re: Remotivation du forum et des membres Sam 11 Mar à 20:30 | |
| Et faux cul en plus j' adore Si tu te tiens à carreau alors peut-etre. Mais ce soir ca va voler quand meme. NA (mais je sais pas pour qui ) En attendant on va pas traumatiser Blackced et moi je vais continuer mon histoire | |
|
| |
lili
| Sujet: Re: Remotivation du forum et des membres Sam 11 Mar à 20:32 | |
| t'inquiètes pas blackced!!!! on ne se dispute pas vraiment!!!! on met juste un peu de sel dans ce topic c'est tout!!! moi je sais qui va ramasser ce soir!!! NA!!!! | |
|
| |
Black Ced
| Sujet: Re: Remotivation du forum et des membres Sam 11 Mar à 20:33 | |
| Oui enfete c'est du catch virtuel mais enfin moi j'avais peur pour siquall pour ce soir :p | |
|
| |
lili
| Sujet: Re: Remotivation du forum et des membres Sam 11 Mar à 20:34 | |
| c'est vrai qu'il risque gros..... | |
|
| |
Siquall
| Sujet: Re: Remotivation du forum et des membres Sam 11 Mar à 20:37 | |
| M'en fout si elle est pas sage elle aura droit à rien du tout (J'adore le chantage ). Et j'en connais une qui va mendier alors et comme je peux rien lui refuser. Mais ma Lili est toujours sage a ce qu'il parrait alors pas de prob J"en connais une qui est comme ca pour le moment ======> | |
|
| |
lili
| Sujet: Re: Remotivation du forum et des membres Sam 11 Mar à 20:40 | |
| yes je suis très sage!!!! en plus tu le sais bien si je le suis tout le temps!!! taime aussi le chantage!!! on est fait pour s'entendre!! | |
|
| |
Siquall
| Sujet: Re: Remotivation du forum et des membres Sam 11 Mar à 22:15 | |
| Le foru!m s' etoffe de plus en plus, il est enfin utilisé à sa juste capacité. Si avec ca ca donne pas envie de participer on est bon pour mettre la clé sous la porte et moi déprimer en regardant s' envoler ma promotion Mais j' ai confiance en tout ceux du forum et ils vont tous rappliquer car ils m' aiment tous vous aller voir ca. Qui m' aime me suive *se retrouve tout seul comme un con* Je vous hais | |
|
| |
Tuxette
Nombre de messages : 817 Groupe : Le Tombeau des Anges Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Remotivation du forum et des membres Sam 11 Mar à 22:45 | |
| Moi aussi... je pense qu'il faut retrouver cette magie. Mais pas besoin de moi ^^ Tutu est très occupée en ce moment et déçue...Anxieuse et en pleine déprime. Donc pour le moment j'arrête un peu... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remotivation du forum et des membres | |
| |
|
| |
| Remotivation du forum et des membres | |
|