| Je trouve ce forum... | |
|
+6Mirage Black Ced Tuxette lili Siquall Kyojin 10 participants |
Je trouve ce forum | Exceptionnel,j'adore | | 39% | [ 7 ] | génial, j'y passe une fois par jour | | 44% | [ 8 ] | bien sans plus | | 17% | [ 3 ] | ennuyant, aucune innovation | | 0% | [ 0 ] | sans aucun intérêt | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 18 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Kyojin Fondateur
Nombre de messages : 503 Groupe : Le tombeau des Anges Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Je trouve ce forum... Jeu 16 Mar à 0:50 | |
| Petit soooondaaaaaage Soyez sincère ! | |
|
| |
Siquall
Nombre de messages : 728 Age : 38 Groupe : Le tombeau des anges Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: Je trouve ce forum... Jeu 16 Mar à 0:53 | |
| Ah ben ca va pour le moment y a pas photo Le plus important sera de voir le nombre de personnes qui va voter. | |
|
| |
lili
Nombre de messages : 874 Age : 43 Groupe : le tombeau des anges Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Je trouve ce forum... Jeu 16 Mar à 0:55 | |
| eh oui!! j'y passe au moins une dizaine de fois par jour!!! c'est-y pas une attitude de droguée ça? lol
on va bien voir ce que ça donne en quantité de vote!!! | |
|
| |
Tuxette
Nombre de messages : 817 Groupe : Le Tombeau des Anges Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Je trouve ce forum... Jeu 16 Mar à 8:51 | |
| Mmm oui, moi aussi comme Lili j'y passe beaucoup de fois par jour même si je n'y poste pas énormément | |
|
| |
Black Ced
Nombre de messages : 216 Groupe : Le tombeau des anges Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Je trouve ce forum... Jeu 16 Mar à 18:08 | |
| Moi aussi Maho c'est ma drogue mdr même si il est vrai que maho est un peu dépérit mais vu que notre admin préféré a su remotivé les troupes je vote excellent ^^ | |
|
| |
lili
Nombre de messages : 874 Age : 43 Groupe : le tombeau des anges Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Je trouve ce forum... Mar 28 Mar à 11:51 | |
| faillot!!!! ok ok!!! je sors!!! ---------------------------------------------->[] | |
|
| |
Mirage
Nombre de messages : 91 Groupe : Le tombeau des anges Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Je trouve ce forum... Dim 9 Avr à 11:06 | |
| Bah il est super Je passe Minimum 1 fois par jour ^^ | |
|
| |
Simcer
Nombre de messages : 110 Groupe : l'Ørganisa†ion Religieuse de l'Ømbre Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Je trouve ce forum... Mer 26 Avr à 19:14 | |
| Mâââ c'est trop trop confidentiel : un vote ! hey je suis trop fort moa ! | |
|
| |
Shox
| Sujet: Re: Je trouve ce forum... Lun 1 Mai à 20:15 | |
| Je viens d'arriver mais il m'a l'air prometteur | |
|
| |
Orthana
| |
| |
Jey
| Sujet: Re: Je trouve ce forum... Sam 6 Mai à 18:25 | |
| Alors moi J'ADORE le design général! C'est ce style de thème qui vous donne envie de participer et de vivre une expérience inédite! ^^
Ensuite le forum est trés trés bien construit et propose des lieux variés à la base !!
Un grand BRAVO au fondateur ! ^^
Tcho ! | |
|
| |
Kyojin Fondateur
Nombre de messages : 503 Groupe : Le tombeau des Anges Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Je trouve ce forum... Mer 17 Mai à 14:29 | |
| C'est juste une impression ou se forum commence, lentement mais surement, à couler ??? | |
|
| |
lili
| Sujet: Re: Je trouve ce forum... Mer 17 Mai à 17:46 | |
| ben ...bizarrement il y a une grosse baisse de postage monstre...je ne sais pas quelle est la cause à ce phénomène.... vite éradiquons la baisse de motivation!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je trouve ce forum... | |
| |
|
| |
| Je trouve ce forum... | |
|