| ligue des femmelles enragées. | |
|
+6Black Ced Lancelot Tuxette Siquall Hime lili 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lancelot Chef de l'Organisation Religieuse de l'Ombre
Nombre de messages : 64 Groupe : l'Ørganisa†ion Religieuse de l'Ømbre Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: ligue des femmelles enragées. Ven 31 Mar à 19:34 | |
| *BANG !* Head shot ! *s'enfuit en courrant* ( ) | |
|
| |
lili
Nombre de messages : 874 Age : 43 Groupe : le tombeau des anges Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: ligue des femmelles enragées. Ven 31 Mar à 19:35 | |
| *lui chuchotte* pendant qu'ils ne regardent pas creuse un fossé avec des pieux dedans histoire d'en empaler quelques uns!!! | |
|
| |
lili
Nombre de messages : 874 Age : 43 Groupe : le tombeau des anges Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: ligue des femmelles enragées. Ven 31 Mar à 19:37 | |
| *sort son ENORME épée et lui courrt après.*
tu peux toujours courir je te rattraperai !!!! considère toi comme futur eunuque!!! | |
|
| |
Lancelot Chef de l'Organisation Religieuse de l'Ombre
Nombre de messages : 64 Groupe : l'Ørganisa†ion Religieuse de l'Ømbre Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: ligue des femmelles enragées. Ven 31 Mar à 19:39 | |
| "Cours COuRS COURS !!!" * * "MerdeMErDEMERDE !!!" * * "Je cours plus vite que toi !!!" * * | |
|
| |
Tuxette
Nombre de messages : 817 Groupe : Le Tombeau des Anges Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: ligue des femmelles enragées. Ven 31 Mar à 19:40 | |
| *Encourage Lili* Vas y lili !!! On va ouvrir un harem d'eunuques après | |
|
| |
lili
| Sujet: Re: ligue des femmelles enragées. Ven 31 Mar à 19:40 | |
| *cours toujours derrière le futur eunuque. grimpe sur un rocher et attéris sur un âne très rapide et le course de plus belle* "hein hein hein!!! je t'aurais misérable!!!" | |
|
| |
Siquall
Nombre de messages : 728 Age : 38 Groupe : Le tombeau des anges Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: ligue des femmelles enragées. Sam 1 Avr à 0:26 | |
| Vas-y Lili, coupe lui les heu ... heu ... ben ce qu' il faut. Hue cocote. *Ne courre pas car avec les hauts talon * | |
|
| |
Tuxette
Nombre de messages : 817 Groupe : Le Tombeau des Anges Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: ligue des femmelles enragées. Sam 1 Avr à 0:49 | |
| Nan mais faut pas croire, nous les filles on se laisse pas faire Allez Liliiiiii | |
|
| |
Siquall
Nombre de messages : 728 Age : 38 Groupe : Le tombeau des anges Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: ligue des femmelles enragées. Sam 1 Avr à 1:41 | |
| J'ai pu remarquer en effet. ""Travelo mais pas fou."" Aller Lili, faut l' achever. Le coup de grace | |
|
| |
Tuxette
| Sujet: Re: ligue des femmelles enragées. Sam 1 Avr à 1:45 | |
| Sers toi de tes talons.. L'arme fataleuhhh.
*Regarde la poursuite avec amusement*
Allez Lili, allez Lili alllezzz, allez Lili, alez Lili alllezz | |
|
| |
lili
| Sujet: Re: ligue des femmelles enragées. Sam 1 Avr à 1:48 | |
| *prend un de ses talons, elle vise et envoit fortement vers sa cible= tête de lancelot.* estime toi heureux tu as une droit à être inconscient pour le castrage!!! niark niark niark!!!!
merci merci merci!!! je vais l'avoir no problémo!!! | |
|
| |
Siquall
| Sujet: Re: ligue des femmelles enragées. Sam 1 Avr à 2:01 | |
| Regarde la scène appeuré.
CHKRAK PAFFFFFFFFFFFF BOUM.
""Olala, je garde mon nom moi""
PIFFFFFFFFFFFF CLAC AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
""Ouille non pas les ...""
CHRAKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK
""Ah ben si.""
PAFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
*Courre pour rattrapper les dents.*
"Bien joué Lili, t'es la meilleur. Wouhouuuuuuuuu" | |
|
| |
Black Ced
Nombre de messages : 216 Groupe : Le tombeau des anges Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: ligue des femmelles enragées. Sam 1 Avr à 11:31 | |
| Bon après avoir lu le topic à l'envers : je constate que j'y est rien compris :p Mais bon je peut remarquer que Siquallounette et Lancelot son dans de mauvaise position Mais bon je vais venir les sauver | |
|
| |
Siquall
| Sujet: Re: ligue des femmelles enragées. Sam 1 Avr à 11:37 | |
| Mauvaise position. Je suis entouré de deux zolies filles et moi je me suis infiltré en travlo afin de déjouer l'attention. Ma position est plus que confortable par contre celle de Lancelot ... c'est chaotique et douloureux. Aller mes une robe et des talons aiguille afin de rejoindre Siqualinette la ciboulette en mission d'infiltration. ""Je te jure les noms qu' il te donne c'est pire que les noms de code."" | |
|
| |
lili
| Sujet: Re: ligue des femmelles enragées. Sam 1 Avr à 11:38 | |
| LOUPééé!!!
Siqualinette est dans le bon camp!!! c'est Lancelot qui est en mauvaise posture!!!!
à toi de voir où tu te citue dans cette histoire!!!!! future victime ou future fille???? | |
|
| |
Black Ced
Nombre de messages : 216 Groupe : Le tombeau des anges Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: ligue des femmelles enragées. Sam 1 Avr à 11:41 | |
| Oubliez mon égaux et devenir une fille qui se la pète et blonde en plus ou combattre et mourrir fier et humble Bon je vais y réfléchir *commence à .... réfléchir* | |
|
| |
lili
| Sujet: Re: ligue des femmelles enragées. Sam 1 Avr à 11:49 | |
| ennnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Siqualinette tu viens de te faire vanner incidieusement par Ced!!!! tape le!!! | |
|
| |
Siquall
| Sujet: Re: ligue des femmelles enragées. Sam 1 Avr à 11:52 | |
| Moi au moins c'est pour la bonne cause. Et puis je préfère être vivant et me la péter plutot que mort et humble. Enfin c'est une question de principe. Alors BlackCed mort ou vif????? PAF Ca c'est pour avoir critiqué ma couverture d'agent secret NA | |
|
| |
lili
| Sujet: Re: ligue des femmelles enragées. Dim 2 Avr à 19:02 | |
| agent secret.... c'est vite dit!!! on le sait très bien que tu n'es qu'un infiltré!!! c'est pour ça que tu n'es qu'un membre honoraire!!!!
et non un membre à part entière!!!
bon maintenant que Lancelot est castré je peux retourner à mes activités!!! | |
|
| |
Siquall
| Sujet: Re: ligue des femmelles enragées. Lun 3 Avr à 20:54 | |
| Et quels sont nos activités boss à part le shopping, ceuillir les paquerettes et draguer les garçons Car sinon on va un peu s'ennuyer. *Evacue Lancelot sur un brancard* | |
|
| |
lili
| Sujet: Re: ligue des femmelles enragées. Mar 2 Mai à 22:55 | |
| nos activités? et bien discussions, taper les garçons, te déguiser en fille...
""pauvre lancelot... il aurait fait un bon eunuque..."" | |
|
| |
lili
| Sujet: Re: ligue des femmelles enragées. Ven 23 Juin à 13:06 | |
| à votre avis, lancelette comme nom d'eunuque pour lui ça lui irait au teint? | |
|
| |
Tuxette
| Sujet: Re: ligue des femmelles enragées. Sam 24 Juin à 8:26 | |
| Oui c'est pas mal du tout Mais moi je propose Lancelounette.. Encore mieux | |
|
| |
lili
| Sujet: Re: ligue des femmelles enragées. Sam 24 Juin à 11:13 | |
| ahhh oui!!! je suis tout à fait d'accord avec ça!!!! adjugé pour lancelounette!!!! | |
|
| |
Simcer
Nombre de messages : 110 Groupe : l'Ørganisa†ion Religieuse de l'Ømbre Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: ligue des femmelles enragées. Sam 24 Juin à 17:42 | |
| Je me suis un jour promener par ici et j'ai trouver une paire de ... de cataigne , voila , une paire de chtaignes et je me suis dmander quelque chose , comment ctte paire de ... chataigne trainer par terre sans porteur ?Bon , j'ai ma réponce ...
*Regarde l'éttat de lancelot*
AAAAh , oui par la , sa pisse le sang ... PISSE ! MOUAHAHA , le jeu de motttt ! Rum ... Rum ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ligue des femmelles enragées. | |
| |
|
| |
| ligue des femmelles enragées. | |
|