| ligue des femmelles enragées. | |
|
+6Black Ced Lancelot Tuxette Siquall Hime lili 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tsukasa
Nombre de messages : 121 Groupe : l'Ørganisa†ion Religieuse de l'Ømbre Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: ligue des femmelles enragées. Sam 24 Juin à 23:17 | |
| Simcer ... fais comme moi ... ne reviens jamais sur ce topic, ou alors fais ce que je ferais ... FUIS ... !!!!!!!!!!!! Chacun pour ses cojones !!!! je veux pas être transformé en Tsukekette
RUM RUM ... la sortie c'est par là d'accord ------------------------> sortie | |
|
| |
Simcer
Nombre de messages : 110 Groupe : l'Ørganisa†ion Religieuse de l'Ømbre Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: ligue des femmelles enragées. Dim 25 Juin à 14:08 | |
| T'a entierrement raison , de plus Simcérounette me va mal comme nom ! Pas de problèmes je fuis , je fuis ! | |
|
| |
Tuxette
Nombre de messages : 817 Groupe : Le Tombeau des Anges Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: ligue des femmelles enragées. Dim 25 Juin à 21:24 | |
| Attention à vous oui Lili et moi on est des cannibales-je-me-suis-cassée-un-ongle alors faites gaffe hein | |
|
| |
lili
Nombre de messages : 874 Age : 43 Groupe : le tombeau des anges Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: ligue des femmelles enragées. Dim 25 Juin à 22:47 | |
| trop tard mes mignons vous êtes déjà repérés....bientot vous ferez partis de notre harem d'eunuques.... tsukékette et simcérounette vous êtes nos futures victimes!!!! | |
|
| |
Tuxette
Nombre de messages : 817 Groupe : Le Tombeau des Anges Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: ligue des femmelles enragées. Lun 26 Juin à 8:04 | |
| Muhahahahahahahaha !! *Regarde Lili avec complicité et enlève ses talons pour mieux courir.* Un petit sprint ? | |
|
| |
lili
Nombre de messages : 874 Age : 43 Groupe : le tombeau des anges Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: ligue des femmelles enragées. Lun 26 Juin à 10:12 | |
| *sourit à Tutu et regarde ses pieds qui sont déjà sans chaussures.* oui ...et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!
*pique un springt en courant derrière tsukékette* banzaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Tsukasa
Nombre de messages : 121 Groupe : l'Ørganisa†ion Religieuse de l'Ømbre Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: ligue des femmelles enragées. Lun 26 Juin à 13:27 | |
| "rha na pété moi de toute façon ... j'vais me suicider donc vous pourrez pas m'attraper nha !!!!"
*cours en arrières en les regardant ... leur faisant bye bye de la main. Disparait dans un nuage de poussiere ...*
^^ non vous ne m'aurez pas dommage ... | |
|
| |
Tuxette
| Sujet: Re: ligue des femmelles enragées. Lun 26 Juin à 18:14 | |
| *pique également un sprint mais derrière Simcerounette.* Héhééééé Simcerounette viens ici !! | |
|
| |
lili
| Sujet: Re: ligue des femmelles enragées. Mar 27 Juin à 0:43 | |
| *imite tsukékette* bla bla bla!!! je t'aurais quand meme avant!!! *elle continue sa course poursuite.* | |
|
| |
Akire
| Sujet: Femme enragée Mar 27 Juin à 1:53 | |
| Moi, moi! Chu une pitite femme enragée! | |
|
| |
Tuxette
| Sujet: Re: ligue des femmelles enragées. Mar 27 Juin à 7:48 | |
| *stoppe sa course et tombe sur une nouvelle recrue.* Bah viens alors on fait notre harem d'eunuques. Je piste celui là devant pour qu'il le devienne. Tu m'aides ? | |
|
| |
lili
| Sujet: Re: ligue des femmelles enragées. Mar 27 Juin à 10:15 | |
| *arrête de courir et regarde Akire et lui sourit.* bienvenue parmi cette ligue!! je t'inscrit de suite sur la liste des membres!!! bon pendant que tu aides Tutu je vais finir de courser celui-là!!! *reprend sa course.* | |
|
| |
Akire
| Sujet: Re: ligue des femmelles enragées. Mar 27 Juin à 11:06 | |
| Bien sur que je t'aide! *se met a courir aux cotes de Tuxette* | |
|
| |
Tuxette
| Sujet: Re: ligue des femmelles enragées. Mar 27 Juin à 13:45 | |
| Cool donc on y va sur Simcérounette l'eunuque !!!
*reprend sa course et finit par lui sauter dessus.* | |
|
| |
Siquall
Nombre de messages : 728 Age : 38 Groupe : Le tombeau des anges Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: ligue des femmelles enragées. Mer 28 Juin à 10:38 | |
| Décidément ca s'arrange pas ici ... Lili je te rappelle que tu vas quand meme pas castrer ton Siq adoré? Un harem d'eunuque, c'est interressant ca, toute les filles pour moi Lili pas frapper, range cette masse d'arme | |
|
| |
Tsukasa
| Sujet: Re: ligue des femmelles enragées. Mer 28 Juin à 22:17 | |
| "Siquall tais toi et cours .... cours cours cours ...."
"on sait jamais ce qui peut nous arriver , vaut mieu mêma pas penser a un viol ou a un truc du genre sinon je frappe attention ..."
*tire la langue a lili et disparait* | |
|
| |
Simcer
Nombre de messages : 110 Groupe : l'Ørganisa†ion Religieuse de l'Ømbre Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: ligue des femmelles enragées. Jeu 29 Juin à 13:55 | |
| *Tombe a la renverce*
"NANNNNN"
STAKKKKKK
"ARRRGGGG PAS LES ..."
SPRONTCH
"TUTU , LACHE MA TËTE !"
CR...
"CR ?"
CRAAACCC
*se llève est ce met a courrir sans la tête , un bras ,et les deux pied*
"GLIP ... GLOUOP ..." | |
|
| |
lili
| Sujet: Re: ligue des femmelles enragées. Jeu 29 Juin à 17:19 | |
| *attrape tsukékette au lassot avant qu'il disparaisse , puis l'attache contre un arbre et crie au filles.* je l'ai euuuuuuuuuu viendez les filles!!! y a du travail pour tois la dessus!!! on peut voir au loin Siq enfermé dans une cage. simcérounette va etre rajouté à la liste d'eunuque...mnque plus que tsukékette | |
|
| |
Tsukasa
| Sujet: Re: ligue des femmelles enragées. Jeu 29 Juin à 20:44 | |
| "nan j'ai pas envie heu "
*fais de doigts bien visible a lili et les autres filles*
"vous aimez bien les clones j'espere"
*ce qu'elles avaient attrapé n'était qu'un clone gélatineux qui dégouliné*
"au revoir !!!!"
*Il disparait une bonne fois pour de bon sans que les filles ne puissent rien fair ... et puis quoi encor, je suis pas une bouffe* | |
|
| |
lili
| Sujet: Re: ligue des femmelles enragées. Ven 30 Juin à 23:25 | |
| tsss encore un qui veux nous casser l'ambiance!!! *frotte ses vètements pour enlever le truc gélatineu.* tu ne perds rien pour attendre tsukékette!!! | |
|
| |
Simcer
| Sujet: Re: ligue des femmelles enragées. Ven 30 Juin à 23:33 | |
| *Cour après tsukekette*
"aideuh moiiiii"
*tombe*
arg
*couic* | |
|
| |
Hime
| Sujet: Re: ligue des femmelles enragées. Sam 1 Juil à 0:08 | |
| *Nicher dans les arbres depuis des lurettes, s'éveille pile quand Simcer tombe* *prend sa fourchette et saute de l'arbre tombe sur simcer et lui pique les fesses* yahooouuuuuu hum? *pas de réaction* mourru??..... *laisse la fourchette et retressit en chemin en allant voir maman lili, lui tire son haut* néééh! môman-liliii il est mourrut??? é_à | |
|
| |
lili
| Sujet: Re: ligue des femmelles enragées. Sam 1 Juil à 0:10 | |
| *regarde simcérounette tombé et se faire enfourchetter par Hime. elle rit* *elle regarde Hime qui lui tire son haut et lui sourit.* non il n'est pas mouru l'eunuque!!! il est juste évanouit!!! quand il se réveillera tu auras le droit de jouer avec!!! tu prendras la grande fourche c'est plus rigolo!!! *elle met simcérounette dans une cage. | |
|
| |
Hime
| Sujet: Re: ligue des femmelles enragées. Sam 1 Juil à 0:27 | |
| héhéhéhéé ^-^ *sort une fourche du buisson et va s'installer près de la cage de simcer* | |
|
| |
lili
| Sujet: Re: ligue des femmelles enragées. Sam 1 Juil à 0:39 | |
| *sourit en regardant Hime s'installer.* c'est bien ma ptite Hime...si tu est sage avec ta fourche je t'apprendrai à faire joujou avec un hachoir!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ligue des femmelles enragées. | |
| |
|
| |
| ligue des femmelles enragées. | |
|