| Les délires | |
|
+6Ci Ling Tuxette Black Ced Kyojin lili Siquall 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Siquall
Nombre de messages : 728 Age : 38 Groupe : Le tombeau des anges Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Les délires Dim 12 Mar à 13:02 | |
| Je suis sûr que ca va être un topic aussi plaisant à lire qu' à poster. Je suppose qu' il n' y a pas besoin d' un dessin pour en comprendre le but. Mais pour les ralentis du jour je vais faire un exemple. Et le tout sans être bourré, enfin moi en tout cas Pour Orion je sais pas Si le maquillage vous interesse vous demanderez à Ci Ling elle le fait très bien et je sais de quoi je parle Alala qu' est ce que vous ratez comme teuf les gars. A vous de mettre vos délires ou d' en raconter un. Si vous en mettez alors moi je vous en raconterais un qui est pas piqué des vers.
Dernière édition par le Mar 14 Mar à 0:23, édité 1 fois | |
|
| |
lili
Nombre de messages : 874 Age : 43 Groupe : le tombeau des anges Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Les délires Dim 12 Mar à 13:12 | |
| grrrrrrrrrrrrrrrr alexou!!! pas touche c'est à moi!!!! | |
|
| |
Kyojin Fondateur
Nombre de messages : 503 Groupe : Le tombeau des Anges Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Les délires Dim 12 Mar à 14:57 | |
| Héhé Siquall ! j'ai adoré te repeindre c'était tout chou comme tu te laissais faire | |
|
| |
Siquall
Nombre de messages : 728 Age : 38 Groupe : Le tombeau des anges Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: Les délires Dim 12 Mar à 20:02 | |
| Normale on m' a pris en traitre car j' étais au téléphone Vous avez profité d' un instant de faiblesse. Mais ma vengance sera terrible, je vais presque regretté d' avoir pris les bons bonbons. Craignez le retour du marqueur vangeur | |
|
| |
Black Ced
Nombre de messages : 216 Groupe : Le tombeau des anges Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Les délires Dim 12 Mar à 20:22 | |
| MDR l'image devrait être censuré moi sa ma choqué mdr | |
|
| |
Siquall
| Sujet: Re: Les délires Dim 12 Mar à 20:29 | |
| Ah, je vois qu' on a une âme sensible dans la salle. Je suis si moche que ca hein avoue Je peux faire un brouillage des ninis si tu veux mais il ne faut pas amputer l' oeuvre d'art de Ci Ling et de Sensei sur mon royale torse musclé Si ca avait choqué les filles j' aurais pu comprendre mais là ... | |
|
| |
lili
Nombre de messages : 874 Age : 43 Groupe : le tombeau des anges Date d'inscription : 02/11/2005
| |
| |
Tuxette
Nombre de messages : 817 Groupe : Le Tombeau des Anges Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Les délires Mer 29 Mar à 22:15 | |
| J'adore cette photo Euh un délire à moi... J'en ai plein, tout le temps... Mais faut le voir et le vivre pour le faire partager aux autres je pense...Si je les racontais là, personne ne comprendrait ou tout le monde s'en ficherait, ou encore, n'y trouverait rien de drôle... | |
|
| |
Siquall
| Sujet: Re: Les délires Lun 3 Avr à 20:11 | |
| Ah ben pour mon annif vous vous en doutez bien qu' ils m' ont pas raté. Ca a été une teuf très cool. On c'est bien amusé. Tout d' abord vous voulez voir à quoi ca ressemble un Sensei qui se réveille le matin. Et ben ca n'a pas la tête dans le fion mais c'est tout comme. La tête dans le bolEt puis si Sensei trinque ben pourquoi pas Ci Ling. Si avec cette tof vous trouvez pas quel est son défaut c'est que vous êtes myope. Mon gateauuuuuuuuuuuuu Péché de gourmandiseEt puis le petit Siquall aussi en a pris pour son grade en buvant une potion assez étrange. Un mélange de quatre alcool fort et dedans des petits poissons de moutarde. Résultat garanti et JoYeUx NoEl A tOuS Mais je mettrais pas la tof Par contre pour finir le tout, la traditionnelle photo de famille avec toute la troupe. C'est y pas mignion. Entre de bonnes mains, entouré de tout ses amis(ou presque)Voila voila, vivement la prochaine teuf. | |
|
| |
Tuxette
Nombre de messages : 817 Groupe : Le Tombeau des Anges Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Les délires Lun 3 Avr à 21:14 | |
| Question photos et délires... Si c'est possible Hyta, Orion et Tutu en exclu' la semaine prochaine Z'vous attends mes n'amours^^ En passant, les photos sont géniales | |
|
| |
Black Ced
Nombre de messages : 216 Groupe : Le tombeau des anges Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Les délires Lun 3 Avr à 21:20 | |
| Pas mal du tout les photos ;) la dernière particulièrement on dirait que tu t'es fait dragué par la fille qui te met la main sur le torse !!!! Non siquall ? | |
|
| |
Siquall
| Sujet: Re: Les délires Lun 3 Avr à 21:31 | |
| Mici à tout les deux. Par contre Ced t'a l' art de metre le doigt sur les détails croustillant Je n'en dirait pas plus Nan franchement il n' y a rien eu Je vais essayer d'en trouver d' autre. (des photos bien sur) | |
|
| |
Tuxette
| Sujet: Re: Les délires Lun 3 Avr à 21:40 | |
| Ah bon, même pas trouver d'autres filles ? C'est pas drôle lol Donc la semaine prochain peut-être une surprise vous attendra au point de vue photo et Tutu | |
|
| |
Siquall
| Sujet: Re: Les délires Lun 3 Avr à 21:46 | |
| Ben trouver d' autre filles c'est dur dur. Les tofs seront plus faciles à trouver croit moi. Ben moi j' attends tes tofs avec impatience. | |
|
| |
Tuxette
| Sujet: Re: Les délires Lun 3 Avr à 21:54 | |
| J'espère que mon appareil ne fera pas des siennes comme à son habitude ...Sinon je le décapite Compte sur moi en tout cas | |
|
| |
Ci Ling Chef du clan du Tombeau des Anges
Nombre de messages : 207 Groupe : Le tombeau des anges Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Les délires Lun 10 Avr à 10:30 | |
| TU VAS MOURIR SIQUAAAAAAAAALLLLLLLLLL Je vais foutre d autres photos de toi moi hein et compromettantes en plus GNARGNARKARK Cours petit gnome tu es sous mon emprise courrrrrrs HIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIH | |
|
| |
Siquall
| Sujet: Re: Les délires Lun 10 Avr à 12:27 | |
| Photo comprometante Oh non pas celle que je pense ... et l'autre là ... oh misère Sensei va être au ange en tout cas c'est sûr. J'attend quand même de les voir | |
|
| |
Kyojin Fondateur
Nombre de messages : 503 Groupe : Le tombeau des Anges Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Les délires Lun 10 Avr à 19:09 | |
| Héhé je post ca dans délire parce que je me suis amusé a faire un p'tit montage de Sensei lol | |
|
| |
Kyojin Fondateur
| Sujet: Re: Les délires Lun 10 Avr à 19:38 | |
| Héhé LILI J'AI DES PREUVES => REGARDEEEEE
Dernière édition par le Lun 10 Avr à 19:59, édité 1 fois | |
|
| |
Tuxette
| Sujet: Re: Les délires Lun 10 Avr à 19:55 | |
| Mdr Sensei t'as donc que ça à faire C'est trop bien fait et ça me fait rire bravo ^^ | |
|
| |
Mirage
Nombre de messages : 91 Groupe : Le tombeau des anges Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Les délires Lun 10 Avr à 20:02 | |
| J'adore le délire avec Lili et Siquall xD : MDR Bonne continuation avec tes avatars ^^ | |
|
| |
Black Ced
| Sujet: Re: Les délires Lun 10 Avr à 20:16 | |
| trop bien fait j'espère seulement que siquall en prend pas autant dans la vue :p | |
|
| |
lili
| Sujet: Re: Les délires Lun 10 Avr à 20:18 | |
| looool pas mal ce coup là sensei!!! dommage que tu n'as pas là suite où je tabasse Siquall et que la nana n'est plus qu'un tas de viande sanguinolante!!! je plains sensei... car madame orque a l'air de l'apprécier ENORMEMENt!! sauve qui peut!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Kyojin Fondateur
| Sujet: Re: Les délires Lun 10 Avr à 21:42 | |
| PREMIERE SCENE : SECOND SCENE : | |
|
| |
Black Ced
| Sujet: Re: Les délires Lun 10 Avr à 21:52 | |
| Tout simplement MDR pauvre .... siquallounet :'(: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les délires | |
| |
|
| |
| Les délires | |
|