| Les délires | |
|
+6Ci Ling Tuxette Black Ced Kyojin lili Siquall 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lili
Nombre de messages : 874 Age : 43 Groupe : le tombeau des anges Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Les délires Dim 23 Avr à 0:02 | |
| elle avance elle avance!!! | |
|
| |
Siquall
Nombre de messages : 728 Age : 38 Groupe : Le tombeau des anges Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: Les délires Mar 25 Avr à 11:54 | |
| Alors voila une photo de mon annif sur la terrasse de l'hotel où on a mangé. De gauche à droite:Siquall, Sensei, un intru et Ci Ling avec son oeuf en mains. On a joué à un jeu assez marrant qui était à celui qui lancerait son oeuf dur le plus loin. Sensei et moi avont fait plus ou moins égalité et les oeufs ont atterris sur les toits. En revanche il fallait compter sur Ci Ling pour faire une contre performance royale en lancant son oeuf sur le toit qui a éclaté en morceau et a fini sur le trottoir. Et enfin parlont de mon frère qui a fait très fort en lancant carrément sur le trottoir alors qu' il y avait pleins de toit en face de lui. On a même pas pu faire la revanche car ma mère a débarqué Mais sinon qu' est ce qu' on c'est bien amusé ce jour là. | |
|
| |
Black Ced
Nombre de messages : 216 Groupe : Le tombeau des anges Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Les délires Mar 25 Avr à 12:33 | |
| Vilain petit garneman | |
|
| |
Black Ced
Nombre de messages : 216 Groupe : Le tombeau des anges Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Les délires Mar 25 Avr à 23:02 | |
| Mais qui a prit la tof ? | |
|
| |
Siquall
Nombre de messages : 728 Age : 38 Groupe : Le tombeau des anges Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: Les délires Mar 25 Avr à 23:33 | |
| C' est ma soeur donc si la photo est mal faite c'est normale | |
|
| |
Kyojin Fondateur
Nombre de messages : 503 Groupe : Le tombeau des Anges Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Les délires Sam 29 Avr à 22:11 | |
| Avez vous deja vu le chien le plus moche du monde, non ? Alors admirez | |
|
| |
Mirage
Nombre de messages : 91 Groupe : Le tombeau des anges Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Les délires Sam 29 Avr à 22:57 | |
| Rhooo Il est troooop beauuu xD Mdr nan j'dec'... Non mais il lui ais arriver quoi a se chien ? | |
|
| |
Kyojin Fondateur
Nombre de messages : 503 Groupe : Le tombeau des Anges Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Les délires Sam 29 Avr à 23:18 | |
| Il est comme ça de nature | |
|
| |
Siquall
| Sujet: Re: Les délires Dim 30 Avr à 0:10 | |
| Au moins lui pour tourner dans un film d'horreur il avait pas besoin de maquillage Malheureusement, il nous a tristement quitté il y a un an d' une crise cardiaque quand il s'est vu dans le mirroir Kyojin c'est pas parce qu' on avait parlé aujourd' hui qu' il faut mettre sa photo et faire fuir les plus sensibles. N' oublie pas que tu es aussi dans la catégorie enfant Heu ... j'ai rien dit *Court quand meme a titre préventif | |
|
| |
Hime
| |
| |
Siquall
| Sujet: Re: Les délires Dim 30 Avr à 0:38 | |
| Je suis plus tenté par dire que le gentil toutou tout mimi tout pleins se mordouille la patte. Ca donne presque envie d' avoir le même. | |
|
| |
Hime
| Sujet: Re: Les délires Dim 30 Avr à 12:16 | |
| suis d'accord avec toi siquall sa donne presque envie d'en avoir un ^^ mais bon pour ma part, je m'abstiendrais s'il y'a une liste d'adoption je laisse ma place d'avance (n'occupons pas les places qui sont si demandées) sa lui donne un ptit air de chiot féroce sadomaso vous trouvez pas?.. | |
|
| |
Kyojin Fondateur
| Sujet: Re: Les délires Dim 30 Avr à 12:35 | |
| Catégorie enfant ? Fait gaffe je risquerais de te mettre dans la catégorie vieillard cardiaque | |
|
| |
Siquall
| Sujet: Re: Les délires Dim 30 Avr à 12:46 | |
| Tu oses me mettre dans la catégorie cardiaque Je ne dirais rien mais j'en pense long Aller je déconne, tu vas me faire complexer sur mon age si ca continue Mais rapellons que Kyojin n'est toujours pas majeur et qu' il en a de la chance | |
|
| |
Kyojin Fondateur
| Sujet: Re: Les délires Dim 30 Avr à 13:02 | |
| Effectivement, je suis encore un piti n'enfant et fier de l'être encore | |
|
| |
Mirage
Nombre de messages : 91 Groupe : Le tombeau des anges Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Les délires Dim 30 Avr à 18:56 | |
| Vous connaisez Bob Marl...Euh l'éponge ? OUAIIIIIIIs BOB L'EPONGE CARRé , BOB L'EPONGE CARRé !!! Ma mère va me tuer quand elle véra que j'ai prit son éponge pour me fair un nouvel ami ! BOB!Pis euh vu que je trouvais pas de garçon aux cheveux long , j'ai prit une fille au cheveux long ! (xD Moaaa)Et pis j'ai prit des baton a brochette pour fair les senbons xD 'fin bon , mon projet était de faire Haku du manga Naruto ^^ OUAIIIIS cool on me voit pas bien xD | |
|
| |
Siquall
| Sujet: Re: Les délires Lun 1 Mai à 2:10 | |
| Pas mal du tout Mirage, tu as maintenant la chance de te laver avec Bob l'éponge, mais perso je garde la mienne Depuis le colorige de mon noble torse au stif vert par Ci Ling moi aussi je me suis converti du coté obscure du nettoyage, l'éponge. Alors sortie entre pote oblige: Kyojin, Ci Ling, Starlight et moi même en avons de nouveau profité pour délirer avec la borne à photos. C'est Ci Ling qui les mettra probablement car c'est elle qui les a. Je ne dirais rien mais ca promet | |
|
| |
Mirage
| Sujet: Re: Les délires Lun 1 Mai à 18:37 | |
| Oui mais je lui ais pas encore trouver de pantalon ! :'(: C'est pour sa que j'ai prit du papier toilette xD
Aller Ci Ling on veut les photos ! >_< | |
|
| |
Siquall
| Sujet: Re: Les délires Mar 2 Mai à 2:29 | |
| Ben Ci Ling n'a momentanément plud d'ordinateur, ni la télévision(sauf pour la console, la playstation pour pas citer de nom et n'a pas le chauffage Mais sinon il y a un excellent café et un lit pépère pour jouer à la PS. Kyojin ne me contredira pas sur ce point Mais si j'arrive à les avoir je les mettrais alors. | |
|
| |
Kyojin Fondateur
| |
| |
Siquall
| Sujet: Re: Les délires Dim 7 Mai à 9:25 | |
| Je le sens bien celle là, mon dieu que je la sens bien Et oseras-tu dire tout ce qu' on a pas pris en photo hier et tout ce qu' on a failli faire En tout cas ce fut mémorable, la prochaine fois ce sera deux bières | |
|
| |
Siquall
| Sujet: Re: Les délires Jeu 1 Juin à 16:30 | |
| Voila un super avatar pour notre admin adoré de tous (à ce qui parait ) | |
|
| |
lili
Nombre de messages : 874 Age : 43 Groupe : le tombeau des anges Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Les délires Ven 23 Juin à 13:22 | |
| heureusement que je n'ai pas mis les photos d'halloween.... parce que cest âs beau à voir..... | |
|
| |
Tuxette
Nombre de messages : 817 Groupe : Le Tombeau des Anges Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Les délires Sam 24 Juin à 8:28 | |
| Les photos d'Halloween ? Lili que nous caches-tu donc ? Des photos que tu ne nous a pas montré ? Vilaine cachotière ! MOntre les nous tout de suite !!! | |
|
| |
lili
| Sujet: Re: Les délires Sam 24 Juin à 11:12 | |
| hum je crois que je vais m'absetenir de les mettre.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les délires | |
| |
|
| |
| Les délires | |
|