|
+9Lion Hime Mirage Tsukasa Tuxette Siquall lili Black Ced Kyojin 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Black Ced
Nombre de messages : 216 Groupe : Le tombeau des anges Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Avatar Sam 8 Avr à 11:29 | |
| Mais bon si tu as pas envie de chercher Sensei tu me le dit direct je préfère mais si jamais tu trouve mieux pense à moi | |
|
| |
Siquall
Nombre de messages : 728 Age : 38 Groupe : Le tombeau des anges Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: Avatar Sam 8 Avr à 13:01 | |
| Ne t' en fais pas Sensei essayera de trouver. Mais les avatars avec des armes sont plus difficiles à faire ou à trouver. Par contre si tu en veux un sans armes alors là tu passes une commande détaillée et je te la fais Vala | |
|
| |
Kyojin Fondateur
Nombre de messages : 503 Groupe : Le tombeau des Anges Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Avatar Sam 8 Avr à 14:23 | |
| Bah ce n'est pas que je ne veux pas chercher mais comme Siquall le dis, il faudrait un peu plus de détails car ce que tu as dis plus haut correspond assez bien a l'avatar actuel | |
|
| |
Kyojin Fondateur
Nombre de messages : 503 Groupe : Le tombeau des Anges Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Avatar Dim 9 Avr à 1:36 | |
| Voila voila Les 21 derniers avatars de la liste sont tous des nouveaux | |
|
| |
Black Ced
Nombre de messages : 216 Groupe : Le tombeau des anges Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Avatar Dim 9 Avr à 12:38 | |
| Super merci Sensei | |
|
| |
Siquall
Nombre de messages : 728 Age : 38 Groupe : Le tombeau des anges Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: Avatar Dim 9 Avr à 15:04 | |
| Avec ca si vous trouvez pas votre bonheur c'est que vous êtes compliquées (oui, oui, le féminin l'emporte quand il s'agit de complication ) Mais bon pour les plus exigeant on verra ce qu' on peux faire. *Part en courrant, une troupe de femelle à ses trousses* Vala | |
|
| |
Kyojin Fondateur
| Sujet: Re: Avatar Dim 9 Avr à 16:21 | |
| Des nouveaux avatar ont été rajouter, au total, ca en fait 32 de nouveaux | |
|
| |
Kyojin Fondateur
| Sujet: Re: Avatar Dim 9 Avr à 16:32 | |
| Les avatar ci-dessous ne peuvent être pris, ils sont là parce que je devais montrer un truc a Vakjin et a Siquall Les Fans de Naruto devraient reconnaitre l'image sinon pour ceux qui ne connaissent pas, cliquez sur le lien en dessous de l'image ICI LE LIEN ! ICIII OUI OUI !!!Et puis y a aussi Kakashi sensei => Naruto => Et son attaque supreme => Et pour Siquall
Dernière édition par le Lun 10 Avr à 12:43, édité 2 fois | |
|
| |
Siquall
| Sujet: Re: Avatar Dim 9 Avr à 16:50 | |
| Mici, mici Sensei pour tout ces joli Siquall dans toute ses variantes. Il va devenir une star Celui dans l'arbre est bien réussit, manque plus qu' un Tarzan dans l'arbre de derrière. je suis très satisfait de mon pti Siq en tout cas Mici | |
|
| |
Mirage
Nombre de messages : 91 Groupe : Le tombeau des anges Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Avatar Dim 9 Avr à 17:00 | |
| *O* Neji et Naruto Powaaa !! Trop fort le truc Naruto ^^ J'aime bien le Siquall avec la cape =p | |
|
| |
Kyojin Fondateur
| Sujet: Re: Avatar Dim 9 Avr à 17:35 | |
| J'aime même rajouter Kakashi au dessus et j'ai rajouter des nouveaux avatar dont Edwar de full metal alchemist et aussi Clad de Final fantasy 7 et du film Advence Children | |
|
| |
Black Ced
| Sujet: Re: Avatar Dim 9 Avr à 18:13 | |
| Mais jusqu'ou ira t'il ? Quand l'arrêterons nous ? | |
|
| |
Kyojin Fondateur
| Sujet: Re: Avatar Dim 9 Avr à 22:44 | |
| Hahaha vous ne m'arreterez jamais car je suis le plus fort héhéhé Humm...Vous devez surement vous demandez ce que je suis en train d'écrire hein ?! Bah c'est tout simple, c'est ce que vous lisez en ce moment
Votre SuperAdmin qui aime vous emmerder
| |
|
| |
Kyojin Fondateur
| Sujet: Re: Avatar Dim 9 Avr à 23:18 | |
| SPECIALE COMMANDE POUR SIQUALLVoila j'ai remplacé le cardre blanc par une couleur tres tres proche de celle du forum et Ci ling a rebouché les coins blancs vala vala | |
|
| |
Mirage
Nombre de messages : 91 Groupe : Le tombeau des anges Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Avatar Lun 10 Avr à 1:01 | |
| Trop fort le Kakashi ^^ Juste une question , tu les fait comment ? oO | |
|
| |
Siquall
| Sujet: Re: Avatar Lun 10 Avr à 1:07 | |
| Mici mici à tout les deux. Je vais le mettre de ce pas. Vous êtes génial | |
|
| |
Kyojin Fondateur
| Sujet: Re: Avatar Lun 10 Avr à 1:21 | |
| De rien de rien j'essaie de faire mes p'tit truc maintenant | |
|
| |
Kyojin Fondateur
| Sujet: Re: Avatar Lun 10 Avr à 1:43 | |
| Je suis occupé a faire mes p'tit avatar donc bon voila les chapeau A gauche ce sont les masques et a droites les masques au niveau de la bouche Ici, vous avez les coupe et en dessous vous avez la couleur que vous désirez Ici c'est pour les filles Et ici vous avez sa classe (assasin, ninja, archer etc...) Bon voila, pour un premier test, je demanderai a Siquall de choisir tout un panoplie de chose et j'essayerai de faire son avatar... | |
|
| |
Siquall
| Sujet: Re: Avatar Lun 10 Avr à 2:05 | |
| Alors voila ma commande:-Classe:gladiateur -Coupe numéro 8 de couleur blonde -première paire de lunette avec une clope en bouche (le tabac nuit gravement à la santé, fumer tue ) -Et enfin un casque tigré, celui du bas Vala, je vous raconte pas le bogosse | |
|
| |
Kyojin Fondateur
| |
| |
Siquall
| Sujet: Re: Avatar Lun 10 Avr à 2:44 | |
| Notre pauvre Sensei est fatigué, il n'arrive plus a distinguer le tigre du lion. Comment as-tu pu Mais bon les enfants sont pardonnés, aller hop hop au lit car il est déjà plus que l'heure. Bonne nuit à tout les autres | |
|
| |
Kyojin Fondateur
| Sujet: Re: Avatar Lun 10 Avr à 15:23 | |
| Regarde Siquall, je t'ai mis tes p'tites oreille d'elfe héhé Et regardez l'avtar que je me suis fait !!! Les ailes, faites de moi même, boule de feu personnalisé dans la main et l'énergie bleu personnalisé aussi héhéhéhé | |
|
| |
Mirage
| Sujet: Re: Avatar Lun 10 Avr à 15:29 | |
| <= Celui là je sais pas pourquoi mais il me fait déliré xD | |
|
| |
Siquall
| Sujet: Re: Avatar Lun 10 Avr à 15:30 | |
| AHHHHHHHHHHH il est nickel comme ca le pti Siquall. Un vrai sniper. Par contre Sensei se la pète un max à ce que je vois. On va faire un duo d'enfer à nous deux. Moi j'embroche et toi tu grilles. A table Ca promet | |
|
| |
Kyojin Fondateur
| Sujet: Re: Avatar Lun 10 Avr à 16:08 | |
| héhé spéciale commande Ci ling Maintenant elle a un aura en dessous d'elle huhu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatar | |
| |
|
| |
|