|
+9Lion Hime Mirage Tsukasa Tuxette Siquall lili Black Ced Kyojin 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sharlyn
| Sujet: Re: Avatar Lun 17 Avr à 16:13 | |
| | |
|
| |
Siquall
Nombre de messages : 728 Age : 38 Groupe : Le tombeau des anges Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: Avatar Lun 17 Avr à 19:42 | |
| Ben c'est pour cela que je commence à courrir quelques jours avant qu' elle ne revienne. Ca va faire mal Mais je la connais trop bien, elle finira avec pleins de bizoux et calins ...... enfin j'espère | |
|
| |
lili
Nombre de messages : 874 Age : 43 Groupe : le tombeau des anges Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Avatar Mer 19 Avr à 19:05 | |
| *attrape Siq par les cheveux almors qu'il tournait à un coin de rue et lui fout une baffe en plein citron.* alors comme ça on fait le malin!!!! heureusement que les filles sont là et aussi haureusement que ma voiture en os est une voiture super sonic!!!!! | |
|
| |
Mirage
Nombre de messages : 91 Groupe : Le tombeau des anges Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Avatar Mer 19 Avr à 20:36 | |
| B'jour m'sieur Senseï ^^ Je voulais vous demandez ôôôô grand Senseï , si vous pourriez enlever les ailes et mettre une cape a mon avatar m'sieur Senseï Vouaalà ^^ | |
|
| |
Kyojin Fondateur
Nombre de messages : 503 Groupe : Le tombeau des Anges Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Avatar Mer 19 Avr à 20:37 | |
| Je vais tenter de faire ça pour toi Mais ca devra attendre le week end ... J'espere que ce n'est pas trop long | |
|
| |
Mirage
Nombre de messages : 91 Groupe : Le tombeau des anges Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Avatar Mer 19 Avr à 20:39 | |
| Nan c'est pas trop long , je suis patiente ^^ Merci uhuh | |
|
| |
Furius
| Sujet: Re: Avatar Mer 19 Avr à 20:52 | |
| Et moi, tu pourrais changer la couleur des cheveux stp... J'aimerais qu'ils soient blancs | |
|
| |
Kyojin Fondateur
Nombre de messages : 503 Groupe : Le tombeau des Anges Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Avatar Mer 19 Avr à 20:56 | |
| Bah comme pour Mirage, il va falloir que tu attendes ce week end ! | |
|
| |
Naila
| Sujet: Re: Avatar Jeu 4 Mai à 18:00 | |
| Voila moi aussi je voudrais bien un petit avatar dans le style de ceux de ce topic. Malheuresement aucun ne correspond vraiment à la description de mon personnage, je suis désolée d'embettez ceux qui dont ces avatars, car il y a l'air d'avoir beaucoup de commandes. Mais attendre ne me dérange pas, donc prenez votre temps les gens!
Voici la description de mon personnage:
Naila a l'apparence d'une jeune fille d'environ 20 ans. Sa taille moyenne et ses formes généreuses montrent qu'elle n'est pas elfe. Mais elle a aussi la peau pâle, un visage ovale avec de grands yeux en amande de couleur verte et de longs cheveux lissent lui arrivant à peu pres à la taille, de couleur blancs avec des reflets bleutés. Naila porte la plupart du temps une longue tunique moulante de couleur noire et blanche, signifiant qu'elle n'a pas encore choisi sa voie
S'il faut plus de precisions, j'en rajouterais.
Voila j'espere que ce sera possible et dans tous les cas merci d'avance! | |
|
| |
Kyojin Fondateur
| Sujet: Re: Avatar Jeu 4 Mai à 18:24 | |
| Héhé, j'ai déjà essayer de faire ton perso mais je dois avouer qu'il n'est pas très simple a faire. QUoi qu'il en soit je tenterais de le faire se week ainsi que celui de Mirage | |
|
| |
Naila
| Sujet: Re: Avatar Jeu 4 Mai à 19:17 | |
| D'accord merci beaucoup, et meme si ce n'est pas tout à fait comme dans la description, ce ne sera pas grave! | |
|
| |
Unknown
Nombre de messages : 207 Groupe : l'Ørganisa†ion religieuse de l'ømbre Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Avatar Sam 13 Mai à 15:41 | |
| Joli ces gifs j'vais essayer de m'en faire un avec mon perso sur rag | |
|
| |
Kyojin Fondateur
| Sujet: Re: Avatar Sam 13 Mai à 22:02 | |
| | |
|
| |
Naila
| Sujet: Re: Avatar Dim 14 Mai à 14:22 | |
| t'inquiete pas, c'est tres gentil de ta part merci! | |
|
| |
Kyojin Fondateur
| Sujet: Re: Avatar Dim 14 Mai à 15:20 | |
| Bah content qua ca te fasse plaisir | |
|
| |
Tsukasa
Nombre de messages : 121 Groupe : l'Ørganisa†ion Religieuse de l'Ømbre Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Avatar Dim 14 Mai à 16:51 | |
| Moi je cherche toujours a savoir ou tu les fais ... parce que là je trouve pas et ça me saoul ... sensei ?? plzzz files moi un lien ou je peux les fair au moin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatar | |
| |
|
| |
|