Un monde où règne magie et aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un monde où règne magie et aventure

Il vous est possible d'ouvrir un Lieu mais pas un Domaine, pour cela contactez moi par MP ^^

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

La piece Blanche

+9
Tikoo
Mirage
lili
Tuxette
Vakojin
Siquall
Tsukasa
Lancelot
Kyojin
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyojin
Fondateur
Kyojin

Groupe : Le tombeau des Anges

La piece Blanche Empty
MessageSujet: La piece Blanche   La piece Blanche EmptyVen 14 Avr à 14:02

Votre départ sera commun, vous partirez tous d'ici pour la quête
C'est en se lieu que Trois sages vous entendront pour vous indiquer a chacun son chemin. Tandis que l'un se dirigeara vers rythion l'autre se dirigea vers la citée oublié ainsi de suite. Par conséquent, il va vous falloir vous retrouver avant de pouvoir former des groupes. Durant votre voyage, ils vous faudra trouver des indises pour retrouver Scrâ parfois même il va vous vouloir faire des quêtes annexes (les Mj seront la pour ça)

L'un des sages prit la parole : Avancez héros, venez a moi que je puisse vous indiquer votre itinéraire

Maitre de jeu :
Siquall
Tuxette
Sensei
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
Chef de l'Organisation Religieuse de l'Ombre
Lancelot

Groupe : l'Ørganisa†ion Religieuse de l'Ømbre

La piece Blanche Empty
MessageSujet: Re: La piece Blanche   La piece Blanche EmptyVen 14 Avr à 19:14

Lancelot avança. Un mouvement de tète sur les cotés lui prouva qu'il devait être le premier. Plutôt bonne nouvelle, mais la moins bonne, c'est qu'il devra attendre l'arrivée des autres, pour peut-être, devoir former des groupes. Rien que l'idée le dégoutée, même si il ne refuserais pas que quelqu'un d'autre prenne les coups à sa place. L'Eglise doit prouver sa supériorité, les autres servent juste d'appat, ou d'ameçon. Il traversa rapidement la plaine, qui s'étendait entre lui et le premier "sage". Cela m'étonerais qu'en me laissant la barbe, je puisse moi aussi devenir un sage, pensa-t-il au plus profond de lui même, un sourire au coin des lêvres. Il s'était levé tôt pour arriver à temps, et avait traverser de longue forée avant de trouver la colline (mal indiquée) dans le livre des quètes. Mais bon, il est quant même premier, malgrés le retard qu'il avait cru prendre par rapport aux autres participants. Faire équipe ... Bah, ça pourrait avoir certains avantages, ou dumoins, on essaira d'en trouver. Le petit jeune de l'église fera surement bande à part, dumoins il l'espérait. Une gradée devrait peut-être les rejoindres, l'une d'entre les éxorciste qui avait sa plus totale confiance, et simplement car elle était l'un des rares anges encore en faction dans l'Eglise, malgrés la grande guerre qui avait sévie entre le Créateur et ses créations. Tout cela est du passé.
Il s'agenouilla, à la hauteur du Sage, attendant ses indications, le front bas, et les yeux clos.
Kyojin
Fondateur
Kyojin

Groupe : Le tombeau des Anges

La piece Blanche Empty
MessageSujet: Re: La piece Blanche   La piece Blanche EmptyVen 14 Avr à 19:31

L'un des sages s'avanca tranquilement vers Lancelot et d'une voix posée il prit la parole : " Lancelot... Comme tu as pu le constater tu es le premier a repondre présent et je ne te ferrai pas attendre plus longtemps"
Il fit une courte pause en s'approchant de lui
" Tu commencera par aller sur les terre de rythion et une fois arriver tu cherchera, a Rinthara, un jeune aventurier ayanr deja fait face a Scrâ"
Le sage, lui tourna le dos pour retournrt dans la prénombre mais avant de disparaitre totalement il prononca une derniere phrase
"Tu te débrouillera pour trouver des indices aupres de lui ..."
Lancelot
Lancelot

La piece Blanche Empty
MessageSujet: Re: La piece Blanche   La piece Blanche EmptyVen 14 Avr à 19:37

- Je serais digne ... l'Eglise sera digne de cette tâche !
Lancelot s'inclina encore plus bas, de fait que son front touche le sol, avant de ne plus sentir la présence du sage, et d'entendre ses dernières paroles.
""Rinthara, la ville, toutes ces lumières, tout ce monde, et tout ce que je hais ...""
Il se releva peiniblement, toisant le ciel de ses yeux, avant de se mettre en chemin pour la terre qu'on lui avait demandé de sonder, en ce répétant : ""jeune aventurier, terre de Rythion, Rinthara, combat contre Scrâ, ...""
Son regarde laissait paraitre une grande détermination, il traversa la coline, et fut hors de porté des vieux sages restés là.
Tsukasa

Tsukasa

La piece Blanche Empty
MessageSujet: Re: La piece Blanche   La piece Blanche EmptyVen 14 Avr à 21:35

Tsukasa arriva lentement vers l'endroit ou se trouvaient les sages, attendant que l'un d'entre eux se montre a lui le regard bas
""il va se passer quoi ??? je vais aller ou moi ??? j'espere pas trop loing j'ai un peu la flemme""
Tsukasa arriva devant la ou devaient se trouver les sages mais ne voyait rien ... quoi c'été tout ??? non ""t'inquietes vieux ils vont arriver je pense ""
Il se calme, ralentit sa respiration ... tout pour ne pas être surpris a leur sortie.
Siquall

Siquall

Groupe : Le tombeau des anges

La piece Blanche Empty
MessageSujet: Re: La piece Blanche   La piece Blanche EmptySam 15 Avr à 0:53

Le second sage s' avanca vers Tsukasa, sortant de la pénombre et le regarda de ses petits yeux pétillants.
"Tu es le second à arriver ici Tsukasa, Lancelot t'a précédé de peu. Bien que tu ne suivra pas le même chemin que lui, votre but sera le même: trouver des renseignement sur Scrâ."
Il s' avanca encore et le regarda en profondeur comme s'il lisait en lui comme un livre ouvert.
"Tu commenceras par aller à la bibliothèque antique, elle est une source de renseignements considérable. Tout ce que tu pourras trouver sur Scrâ te sera utile plus tard.
Il lui jetta un dernier regard avant de se retourner et se fondre à nouveau dans la pénombre.
Tsukasa

Tsukasa

La piece Blanche Empty
MessageSujet: Re: La piece Blanche   La piece Blanche EmptySam 15 Avr à 11:33

Tsukasa s'inclina ne regardant pas le sage dans ses yeux
"je le ferais ..."
Il se mit la capuche sur la tête et recula toujours baissé jusqu'a moment ou le sage repartit dans la pénombre et se retourna
""La bibliothèque ... je dois fair au plus vite""
Il disparut dans de la fumée épaisse
Vakojin

Vakojin

Groupe : Les 4 guerriers du ciel et de la terre.

La piece Blanche Empty
MessageSujet: Re: La piece Blanche   La piece Blanche EmptyMer 19 Avr à 4:09

Vakojin entra en trombe dans la pièce.
-"Heu...c'est bien ici pour Srâ...Crâ, enfin un nom dans le genre?"
Il se posa contre un mur et repris son souffle.
-"Désolé du retard...j'ai fait attendre personne j'espère..."
Il inclina la tête.
-"heu....z'êtes morts?"
Tuxette

Tuxette

Groupe : Le Tombeau des Anges

La piece Blanche Empty
MessageSujet: Re: La piece Blanche   La piece Blanche EmptyMer 19 Avr à 10:06

Le troisième mage sortit donc lui aussi de la pénombre quand Vakojin arriva. Il s'avanca doucement vers lui avec un léger sourire parcourant son visage.
" Bienvenue à toi Vakojin. Lancelot et Tsukasa sont déjà partis mais tu as le temps de les rattraper en faisant vite."
Il s'arrêta de parler quelques instants puis reprit doucement.
" Tu devras chercher des informations sur Scrâ pour le battre. Et pour parvenir à ceci, je t'envoie dans la citée oubliée à Rinthara. Personne ne se trouve là-bas mais, les murs, observe les bien."
Elle se tut de nouveau puis le fixa avec un sourire grandissant.
" Maintenant va..."
Tel furent ses derniers mots. Elle regarda encore une dernière fois Vakojin puis s'éloigna de lui de la même manière dont elle s'en était approchée et bientôt elle disparut dans l'épaisse pénombre sévissante dans la pièce.
http://eridan.actifforum.com
Vakojin

Vakojin

La piece Blanche Empty
MessageSujet: Re: La piece Blanche   La piece Blanche EmptyMer 19 Avr à 14:33

-"Et beh...c'est qui ces tsukasa et lancelot?"
Il sortit de la pièce.
-"En tout cas ils ont de l'avance...la cité oublié hein....quelque chose me dit qu'elle ne doit pas être si oubliée que ça...du moins par certaines races."
Il posa son sac devant lui.
-"Bon avant de partir, vérifions....nourriture...eau...2 potions de soin...c'est vrai que je suis limite en maho...anti-poison...dague de jet...et pour finir..."
Il sortit de son fourreau son épée.
-"Ma jolie Benihime...on part pour une quête...prête j'espère?"
Le soleil se refleta dans l'épée, Vakojin la rangea puis remit son sac.
-"J'suis prêt...en avant!"
Il commença à courir vers Rinthara, tout en consultant sa carte de temps à autre.
lili

lili

Groupe : le tombeau des anges

La piece Blanche Empty
MessageSujet: Re: La piece Blanche   La piece Blanche EmptyMer 19 Avr à 19:34

Lili entre dans la pièce et aperçoit les sages... elle s'avance vers eux mais reste à distance respectable.
"désolée du retard ...je n'ai pris que maintenant connaissance de la quète... j'espère que ce n'est pas trop tard!!"
elle remet en place une mèche de cheveux et attend la réponse des sages.
""j'espère que je ne suis pas arrivée trop tard...""
Lili se balance d'un pied sur l'autre car la réponse se fait attendre.
""est-ce mauvais signe?? pourquoi ne répondent-ils pas???""
http://khali.myblog.fr/index.html
Siquall

Siquall

La piece Blanche Empty
MessageSujet: Re: La piece Blanche   La piece Blanche EmptyMer 19 Avr à 20:31

Le mage qui a parlé à Tsukasa s' approche doucement de la nouvelle venue.
"Tu es en retard en effet, mais nous ne serons pas trop peu pour aider ou combattre Scrâ. C'est pour celà que nous t'acceptons pour cette quête."
Il la regarde droit dans les yeux et met son visage en face du sien.
"J' ai envoyé un jeune homme pour cette quête il n' y a pas longtemps, vers la bibliothèqye antique."
Il marche silencieusement dans la pièce.
"Tu devras le rejoindre et l'aider dans sa quête ... et lui dire l'information suivante. Il doit trouver des informations sur Scrâ, mais les informations seront scellée par des sorts. Tu vas donc lui apporter ce désenchantement, ca devrait fonctionner. En temps que magicienne ca devrait aller."
Il lui tendis le parchemin et lui tourna le dos. Une fois retourné dans l'ombre il lui lance.
"Une fois désenchanté, ramené nous le livre ... vivant! Bonne chance."
lili

lili

Groupe : le tombeau des anges

La piece Blanche Empty
MessageSujet: Re: La piece Blanche   La piece Blanche EmptyMer 19 Avr à 20:57

Lili est rassurée de savoir que ce n'est pas trop tard pour la quète... mais elle trouve que ce sage est assez bizarre.
elle le regarde en penchant la tête tout en l'écoutant attentivement.
"bibliothèque antique.... aider un jeune homme ok... lui apporter le désenchantement...d'accord..."
Lili prend le parchemin et regarde le sage partir , les derniers mots de celui-ci ne la rassura pas beaucoup mais cela ne la démonte pas.
"merci et à bientôt!!! nous serons vivant et le livre sera à vous!!!"
sur ces mots Lili tourne le dos aux mages et s'en va en courant de la pièce pour aller au plus vite rejoindre le jeune homme qu'elle doit aider!!!
http://khali.myblog.fr/index.html
Mirage

Mirage

La piece Blanche Empty
MessageSujet: Re: La piece Blanche   La piece Blanche EmptySam 29 Avr à 20:07

Elle arriva dans la pièce d'un pas lent et regarda un moment autour d'elle.Elle aperçut un homme , qui était la sans doute pour la quête , et le sage qui était caché dans l'ombre.

-"hum..."

""J'aurais peut-être dut attendre avant de venir...""
Vakojin

Vakojin

La piece Blanche Empty
MessageSujet: Re: La piece Blanche   La piece Blanche EmptyMer 3 Mai à 15:17

((bon je vais finir puisque les mj sont des feignasses :p))
Un des sages s'avança.
-"Mirage...vous irez aider les aventuriers déjà sur place...cherchez des ruines près d'un lac. Au-delà se trouve un point crucial de votre quete."
Il renvoya Mirage.
Mirage

Mirage

La piece Blanche Empty
MessageSujet: Re: La piece Blanche   La piece Blanche EmptyMer 3 Mai à 15:44

((Ah enfin quelqu'un ! ^^ ))

-Bien...J'irais les aidez...
Elle s'inclina , puis repartit...
"""Un lac ?Hum...Je sens que je vais bien m'amusée...""
Tikoo

Tikoo

La piece Blanche Empty
MessageSujet: Re: La piece Blanche   La piece Blanche EmptySam 6 Mai à 0:03

Tikoo arriva peu de temps après. Il ne semblait y avoir personne dans la salle ormis trois sages, qui, silencieux, attendaient la venue des aventuriers. Lorsqu'elle s'avanca, Tikoo comprit alors qu'elle devrait commencer la quête toute seule, comme les autres personnes qu'ils avaient surement dû envoyer en des lieux différents. En effet, n'étant pas à l'heure au rendez vous, il était plus que probable que certains des aventuriers soient deja partis.
Elle s'avanca, silencieuse, ne sachant que faire et inquiète de la volonté future des trois sages.

*Moi qui pensait rencontrer du monde....*
Vakojin

Vakojin

La piece Blanche Empty
MessageSujet: Re: La piece Blanche   La piece Blanche EmptySam 6 Mai à 0:36

Un des sages s'avança.
-"Tikoo...vous êtes en retard...mais passons."
Il lui pointa une direction de la main.
-"Toutes personnes est la bienvenue...Allez droit dans cette direction, à l'Est. Vous trouverez les autres aventuriers, nommés Lili, Lancelot, Tsukasa et Vakojin. D'autre, s'ils se présentent, vous rejoindront. Ils se trouveront au bord d'un lac, au-delà se trouvent des ruines. Vous en saurez plus sur cette mission à leur côtés."
Il fit un geste de la main.
-"Maintenant partez, le temps poursuit sa course."
Il retourna dans l'ombre.
Tikoo

Tikoo

La piece Blanche Empty
MessageSujet: Re: La piece Blanche   La piece Blanche EmptySam 6 Mai à 1:00

Tikoo baissa la tête lorsque le sage lui souligna son retard. Cette remarque la marque plus que de raison mais la jeune fille était sufisament fière pour ne pas le montrer. Lorsque le sage lui dit d'aller rejoindre d'autres personnes, elle releva la tête, comme soulagée de voir qu'elle était tout de même acceptée.

"Un lac à l'Est ? Je devrais pouvoir me débrouiller...Lili, Lancelot, Tsukasa et Vakojin avez vous dit ? Très bien, je m'en souviendrai ! Encore merci"

Tikoo se retourna et partit sans tarder rejoindre les autres aventuriers.
Naila

Naila

La piece Blanche Empty
MessageSujet: Re: La piece Blanche   La piece Blanche EmptySam 6 Mai à 10:06

Naila arriva dans la piece blanche. Elle était légèrement génée d'arriver, surement bien longtemps aprés les autres. Mais elle espérait cependant que cela ne causerai pas de problemes aux trois sages. Elle s'avanca donc au milieu de la piece et inclina légèrement son buste.
"Je suis sincèrement désolée si je suis en retard, veuillez m'excuser"
http://rpgaceltiaconceptbb.com/
Shox

Shox

La piece Blanche Empty
MessageSujet: Re: La piece Blanche   La piece Blanche EmptySam 6 Mai à 10:51

Shox arriva enfin dans la pièce blanche mais de surcroit en retard. Il regarda autour de lui et il vit une jeune fille s'excusant de son retard.

*Zut, moi aussi je suis en retard, que va t-on me dire...*

Shox arriva devant le sage et lui parla.

"Je suis enfin là, je suis désolée de mon retard mais je suis bien là !!!"
Siquall

Siquall

La piece Blanche Empty
MessageSujet: Re: La piece Blanche   La piece Blanche EmptySam 6 Mai à 13:06

Un des mages s'avanca vers Shox et Naila et les regarda l'un après l'autre. Il avait la mine grave.
"Nous avons obtenu des renseignements de dernière minute alarmant. Il semblerait qu'un disciple de Scrâ ait été apercu récement sur le continent de Zynirtha."
Il s' approcha encore et se mis en face de Shox.
"Cet être n'est pas à prendre à la légère, il doit surement savoir qu' on le cherche maintenant et n'en sera que plus dangereux."
Il marcha et vers Naila et la regarda aussi.
"Trouvé ses dernières traces, ces dernières actions afin de définir son objectifs où son trajet future. Ne négligé rien ni personne, Scrâ est ... très dangereux."
Il leur tourna le dos et retourna dans l'ombre.
"Un dernier conseil, habillez-vous chaudement."
Le silence se fut dans la pièce.
Orthana

Orthana

La piece Blanche Empty
MessageSujet: Re: La piece Blanche   La piece Blanche EmptySam 6 Mai à 14:46

Le portail de Lucie Aelina avait conduit Orthana dans une salle étrangement...blanche.
Mais malheureusement, le portail s'était ouvert environ cinq mètres au-dessus du sol et était dirigé vers le bas , si bien qu'Orthana, qui l'avait franchi à une telle vitesse, ne put se rattraper et tomba comme une pierre.
Il hurla de douleur : il s'était fracturé le bras gauche...

"Je ne pensais pas devoir employer ma magie de guérison si tôt, se dit-il, et surtout pas sur moi-même..."

Il posa sa main droite sur son bras cassé et commença à incanter un sort de soins, et observa tout autour de lui au cas où quelqu'un viendrait profiter de son état de faiblesse.
C'est alors qu'il aperçut trois personnes , tout au fond de la pièce.

"Malédiction! Je ne peux pas me permettre d'interrompre mon sort, je ne sais même pas combien de temps cela prendra. Je ne pourrai pas me défendre s'ils sont hostiles. Il ne me reste donc que mes yeux..."

Qui fonctionnèrent à merveille : la magie blanche apprise à l'académie de Grana Arias combinée au pouvoir de ses yeux semblait accélérer grandement la régénération de son bras.
Vingt minutes plus tard, alors que les trois étrangers n'avaient pas encore bougé, il était soigné. Orthana prit alors son arbalète et se prépara au pire...
Naila

Naila

La piece Blanche Empty
MessageSujet: Re: La piece Blanche   La piece Blanche EmptySam 6 Mai à 20:15

Naila recue les nouvelles avec grand serieux. Elle ne prennait rien de tout cela à la légère. Elle ecouta attentivement les informations du grand sage. Puis, bien qu'elle ne le connaissait pas, elle se tourna vers l'homme à coté d'elle, et d'une voix alarmé lui dit:
"Nous avons donc la meme quete, ainsi que la meme destination. Personnellement je pense qu'il est plus intelligent de faire tout ce que nous pourrons ensemble, surtout si ce Scrâ est tres dangereux... Allons vite à Zinithra et ne perdons plus de temps!"
http://rpgaceltiaconceptbb.com/
Simcer

Simcer

La piece Blanche Empty
MessageSujet: Re: La piece Blanche   La piece Blanche EmptyDim 7 Mai à 20:48

Simcer qui était voyageur arrivas en boitent

//C'est donc ici ... La piece blanche ... //

Il avenca dans la salle

"Il y a quelqu'un ? Désoler j'ai eu un petit contretant"

Il jetat un regard sombtieux au deux bources qui était maintenuses par