Un monde où règne magie et aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un monde où règne magie et aventure

Il vous est possible d'ouvrir un Lieu mais pas un Domaine, pour cela contactez moi par MP ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La piece Blanche

Aller en bas 
+9
Tikoo
Mirage
lili
Tuxette
Vakojin
Siquall
Tsukasa
Lancelot
Kyojin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shox

Shox


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/05/2006

La piece Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piece Blanche   La piece Blanche - Page 2 EmptyLun 8 Mai à 22:35

Shox regarda la jeune fille qui lui adressa la parole concernant la quête de Scra. Elle aussi était là pour accomplir cette tache.

"Ensemble, nous y arriverons, unissons nos forces dans l'adversité. Habillons nous chaudement, cela ne va pas être une partie de plaisir."

Et ils partirent vers les plaines gelées.


Dernière édition par le Mar 9 Mai à 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naila

Naila


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/05/2006

La piece Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piece Blanche   La piece Blanche - Page 2 EmptyLun 8 Mai à 22:38

((jsuis dans les plaines gelées))
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgaceltiaconceptbb.com/
Orthana

Orthana


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/05/2006

La piece Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piece Blanche   La piece Blanche - Page 2 EmptyLun 8 Mai à 23:08

"Ca va faire bientôt une demie heure que ces trois-là n'ont pas bougé, se dit Kardel. Mais que sont-ils, et que font-ils là???

Orthana visa alors avec son arbalète de poing le plus proche des trois étrangers. Il se garda pourtant bien de tirer son carreau, ignorant tout de leurs intentions...
Revenir en haut Aller en bas
Siquall

Siquall


Nombre de messages : 728
Age : 38
Groupe : Le tombeau des anges
Date d'inscription : 08/11/2005

La piece Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piece Blanche   La piece Blanche - Page 2 EmptyMar 9 Mai à 0:07

un des mages sourit légèrement et s'avance face à lui. Il le regarde avec ces yeux amusés.
"Si tu veux combattre Scrâ et trouver où il se terre, ta meilleur arme sera ta patience et non ton emportement."
Il tourne autour de lui l'observant de plus près.
"Tu accompagneras Simcer afin de mener à bien ta quête. Vous irez à Granas Arias, à l'académie de magie noir afin de trouver Fulgus Gur, le directeur decelui-ci. Il connait Scrâ et peux donner des renseignements important. Trouvé le et faite le parler coute que coute."
Le mage se tourna et disparut dans l' ombre.
"Les armes sont bien barbares face à un mage comme lui .... bonne chance."
Revenir en haut Aller en bas
Orthana

Orthana


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/05/2006

La piece Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piece Blanche   La piece Blanche - Page 2 EmptyMar 9 Mai à 0:25

"Si j'avais su que j'aurais dû retourner à Grana Arias aussi tôt, pensa Orthana, j'aurais pensé à demander à Melle Aeline de m'enseigner son sort de téléportation...

Orthana cherche autour de lui le dénommé Simcer. Ne voyant qu'une seul voyageur dans la pièce blanche, il décida de se diriger vers lui.

"Quelle drôle de posture..., se dit-il.

Sur un ton poli, Orthana s'adressa à cet étrange personnage :

"Bonjour voyageur. Je me présente : mon nom est Orthana, et je suis un aventurier qui comme vous, je suppose, a été chargé de retrouver un certain Scrâ. Etes-vous le dénommé Simcer dont le sage m'a parlé?
Revenir en haut Aller en bas
Simcer

Simcer


Nombre de messages : 110
Groupe : l'Ørganisa†ion Religieuse de l'Ømbre
Date d'inscription : 04/01/2006

La piece Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piece Blanche   La piece Blanche - Page 2 EmptyMar 9 Mai à 14:06

Simcer qui attender encore et encore regarda l'étranger d'un air vide puis il remis ça tête au sol ...

"C'est bien moi ..."

Il était plus que calme presque inactif ...

"Que me voulez vous ?"

Il cacha bien sa capacitée a lire sur les lèvres mais il esseyer de cerner son interlocuteur

Je suis las d'attendre ... Trop las ... Il se leva en une lenteur impossible puis en moin d'une seconde il était derière cet étranger ...

"Conaissez vous Les techniques des Ombres ?"

"Souvenez vous que La lenteur est vitesse et la vitresse est lenteur "

"Alors ... Je vous écoute ..."

Simcer regarda sont interlocuteur avec un visage sans nez ni bouche , un visage noir , glacial , qui était pour le moin intrigant ...
Revenir en haut Aller en bas
Orthana

Orthana


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/05/2006

La piece Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piece Blanche   La piece Blanche - Page 2 EmptyMar 9 Mai à 21:19

Pas du tout impressionné par le tour de passe-passe de Simcer, Orthana se contenta de ces quelques mots :

"Suis-moi. je suppose que cela devrait être dans tes cordes, vu ta vitesse.

Orthana se dirigea vers la sortie, sans même se retourner pour vérifier que Simcer le suivait bien...
Quelque temps plus tard, Orthana arriva aux portes de la grande cité de Grana Arias...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La piece Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piece Blanche   La piece Blanche - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La piece Blanche
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde où règne magie et aventure :: le livre des quêtes :: Le Livre des quêtes :: Lieux des quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser