Un monde où règne magie et aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un monde où règne magie et aventure

Il vous est possible d'ouvrir un Lieu mais pas un Domaine, pour cela contactez moi par MP ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un mort parmi les vivants

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Faust




Nombre de messages : 3
Groupe : l'Ørganisa†ion Religieuse de l'Ømbre
Date d'inscription : 26/03/2006

Un mort parmi les vivants Empty
MessageSujet: Un mort parmi les vivants   Un mort parmi les vivants EmptyVen 14 Avr à 23:21

Faust est de par son physique d’apparence squelettique, toujours les cheveux dans le vent ainsi que les yeux dans le vide cernés de noir tout comme ses lèvres, style gothique, portant toujours une veste blanche s’arrêtant aux genoux, son torse est toujours denudé, ces pectoraux imposants et son ventre frêle laissent entrevoir le fond de sa veste sur les cotés des hanches, et de nombreux bandages sur certaines parties de son corps. Ce chirurgien est jeune, à peine vingt ans, traînant pourtant un passé bien sombre ; il est silencieux et n’en parle que très peu. Ce qui entraîne chez lui des troubles du comportement doublés de folie, lunatique, il n’aime surtout pas qu’on lui mente et prend un malin plaisir à opérer, mais reste avant tout quelqu’un de bon. Il lui reste beaucoup à apprendre, il est aussi là pour cela. En ce qui concerne sa technique de combat, il maîtrise la nécromancie et traîne toujours derrière lui sa faux, d’où le surnom “la faucheuse “. On entend le bruit du métal sur le sol , précédent toujours son arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
Tuxette

Tuxette


Nombre de messages : 817
Groupe : Le Tombeau des Anges
Date d'inscription : 30/10/2005

Un mort parmi les vivants Empty
MessageSujet: Re: Un mort parmi les vivants   Un mort parmi les vivants EmptySam 15 Avr à 9:43

Bienvenue sur Maho !

J'aime beaucoup la façon dont tu as écrit ta bio, bravo Yô

- Sinon, quel style de combat tu adoptes avec ta faux ?
- Et, ce passé noir dont tu n'aimes pas parler pourrait peut-être tout de même être exposé ici non ?

Voilà voilà c'est tout sinon donc bon jeu j'arrive
Revenir en haut Aller en bas
http://eridan.actifforum.com
lili

lili


Nombre de messages : 874
Age : 42
Groupe : le tombeau des anges
Date d'inscription : 02/11/2005

Un mort parmi les vivants Empty
MessageSujet: Re: Un mort parmi les vivants   Un mort parmi les vivants EmptyMer 19 Avr à 18:59

bienvenu à toi sur maho Faust....

à bientôt sur le rpg ...
Revenir en haut Aller en bas
http://khali.myblog.fr/index.html
Kyojin
Fondateur
Kyojin


Nombre de messages : 503
Groupe : Le tombeau des Anges
Date d'inscription : 28/10/2005

Un mort parmi les vivants Empty
MessageSujet: Re: Un mort parmi les vivants   Un mort parmi les vivants EmptyMer 19 Avr à 20:05

Yô ! Alors bienvenu sur maho Faust en esperant que t'y plaise...
J'ai facile a m'imaginer ton perso etant donner que je lis aussi Shaman King Smile
Mais comme Tuxette le dis, dans ta présentation tu pourrais rentrer un peu plus dans les détails non ? C'est comme tu veux
Voila promenade
Revenir en haut Aller en bas
Faust




Nombre de messages : 3
Groupe : l'Ørganisa†ion Religieuse de l'Ømbre
Date d'inscription : 26/03/2006

Un mort parmi les vivants Empty
MessageSujet: Re: Un mort parmi les vivants   Un mort parmi les vivants EmptyVen 21 Avr à 22:26

Merci , il se trouve que j'aimerais bien donner des details sur ce passé mais aucune idées ne me vient pour l'instant , vous m'en voyez desoler ... Je completrai plus tard quand , j'aurais une histoire qui tient la route . Voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mort parmi les vivants Empty
MessageSujet: Re: Un mort parmi les vivants   Un mort parmi les vivants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mort parmi les vivants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un extra terrestre parmi vous
» Mort vif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde où règne magie et aventure :: Présentation et fiche :: Présentation et fiche :: Présentation de votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser