| Un extra terrestre parmi vous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lion
| Sujet: Un extra terrestre parmi vous Mer 12 Avr à 23:28 | |
| Comme sur tout bon forum qui se respecte, quoi de plus normal que de poster un petit message en arrivant afin de mieux faire connaissance ;) Pour commencer je dois vous avouer que je comprend pas trop grand chose a ce qui se passe sur ce forum malgrés les explications de mister Senseï et miss Ci Ling . Mais je tenais quand meme à m'inscrire ici au moins par respect pour ces 2 zigotos (pour ne citer qu' eux) parce que quand j' ai vu avec quel acharnement ils essayent de faire vivre ce forum on ne peut pas rester insensible. Je parle de ces 2 là parce que pendant une semaine j'ai appris à les connaitre mais je ne doute pas que beaucoup d'entre vous mettent tout leur coeur pour que cette communauté grandisse Maintenant pour ceux qui veulent en savoir un peu plus sur moi, je peux dire que ca fait quelques années que je promene sur le net et que j' essaye de m' interesser a un maximum de chose car internet est un outil de connaissance et de savoir d'une puissance incroyable. Apres avoir fait ou tenter de faire differentes choses je me suis plus ou moins stabilisé apres la creation d'un forum sur les séries télé (je ne citerais pas ni le nom ni l'adresse car dans ma vision des choses cela ne ce fait pas dans un premier post). Je ne ferais surement pas parti des membres les plus actifs de votre forum mais sachez que mon forum et moi meme sommes derriere vous et que si vous avez besoin de quoi que ce soit n'hesitez surtout pas ;) Allez je ne vous embete pas plus longtemps et desolé si mon message etait un peu long :p | |
|
| |
Edu S. Versalis
| Sujet: Re: Un extra terrestre parmi vous Mer 12 Avr à 23:41 | |
| Tu es bien le 1er à faire un message pour te présenter, nous on est trop flemmard pour le faire ^_^ En tous cas bienvenue à toi et bonne chance pour ton site ps: il s'agit simplement d'un site de RPG (Role Playing Game), on incarne chacun un petit personnage et on invente au fur et à mesure ce qui lui arrive, tout cela en commun et en intéraction avec les autres joueurs... Mais tu vas pas me dire qu'en t'étant balader sur le net tu n'avais jamais vu ça auparavant? Sinon rassurre-toi, nous ne sommes pas fous, ou alors pas tant que ça... | |
|
| |
Siquall
Nombre de messages : 728 Age : 38 Groupe : Le tombeau des anges Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: Un extra terrestre parmi vous Jeu 13 Avr à 0:00 | |
| RHOOOOOOO vous avez pas honte vous deux à aller jusqu' en Corse pour enroler de nouveaux membres En tout cas bienvenue pamis nous. Note pour Edu: c'est un rpf (role player forum ) | |
|
| |
lili
Nombre de messages : 874 Age : 43 Groupe : le tombeau des anges Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Un extra terrestre parmi vous Jeu 13 Avr à 0:03 | |
| que dire à part bienvenu sur maho... bonne chance pour ton site. c'est sympa d'avoir de nouvelle tête... même si tu ne viens pas souvent ça sera sympa d'avoir un nouvel interlocuteur!! ton message de présentation est très bien , comme là dit Edu tu es le seul à en avoir fait un de ce type!!! à bientôt!!! | |
|
| |
Edu S. Versalis
| Sujet: Re: Un extra terrestre parmi vous Jeu 13 Avr à 0:04 | |
| Un RPF où l'on fait du RPG, ainsi en ai-je décider! | |
|
| |
Kyojin Fondateur
Nombre de messages : 503 Groupe : Le tombeau des Anges Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Un extra terrestre parmi vous Jeu 13 Avr à 0:16 | |
| Oh, Mr Lion ! Je ne m'y attendait vraiment pas a celle là. Heu...je voulais savoir, c'est qui les deux zogotos Quoi qu'il en soit, je te remercie pour ce message d'encouragement et pour la semaine que nous avons tous passé ensembe. Encore merci pour ce que tu as mis sur ton site sans même que je te le demande ! J'espere que ma communauté sera aussi grande que la tienne même si j'en doute pour le moment. PS : Ci ling te fait de groooOoOoOoos Bisous | |
|
| |
lili
Nombre de messages : 874 Age : 43 Groupe : le tombeau des anges Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Un extra terrestre parmi vous Jeu 13 Avr à 0:18 | |
| y a Edu qui nous fait une crise!!! ahhh ces jeunes!!!! | |
|
| |
Lion
| Sujet: Re: Un extra terrestre parmi vous Jeu 13 Avr à 0:23 | |
| Merci pour vos messages, c'est tres sympa - Edu S. Versalis a écrit:
- En tous cas bienvenue à toi et bonne chance pour ton site
Pour mon forum, je ne m'en fait pas trop, les objectifs que je m'etais fixés sont atteints grace au boulot fournit pas notre team. Quelques chiffres: 1284 membres enregistrés 28564 messages 3550 sujets en 1 an et demi - Edu S. Versalis a écrit:
- Mais tu vas pas me dire qu'en t'étant balader sur le net tu n'avais jamais vu ça auparavant?
Oui j'avais deja vu ca mais je doit avouer que tout ce qui tourne autour du manga ce n'est pas trop ma tasse de thé mais c'est surement dû au fait que je ne m'y suis jamais trop interessé de pres. D'ailleurs heureusement que la personne qui s'occupe de la section manga sur mon forum est une perle en la matiere :p | |
|
| |
Edu S. Versalis
| Sujet: Re: Un extra terrestre parmi vous Jeu 13 Avr à 0:50 | |
| Pour Lion: le RPG (ou RPF) ne correspond pas seulement au manga, on peut s'inspirer de beaucoup d'autres univers. Tu peux très bien faire un RPG Harry Potter ou un sur une série télé d'ailleurs ^^ Pour Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaademoiselle Lili: je ne fais pas de crise moa, je suis parfaitement caaaaalme!!! | |
|
| |
lili
| Sujet: Re: Un extra terrestre parmi vous Jeu 13 Avr à 0:57 | |
| le RPG peut être fantastique , médiéval.....enfin bon tu dois savoir tout ça j'en suis sure!!! Edu vient prendre ta pilule rose IMMEDIATEMENT!!!! | |
|
| |
Edu S. Versalis
| Sujet: Re: Un extra terrestre parmi vous Jeu 13 Avr à 1:00 | |
| Ah nan nan pas la pillule rose! Je vais me tenir tranquille promis ... enfin si certaine que je ne citerais pas arrette de dire que des idioties... Tu peux même avoir un RPG sur Bob l'éponge c'est dire! Moi j'adorerais, un RPG sur Bob l'éponge!!! ... Aaaaaaaah non, pas la pillule rose!!! | |
|
| |
lili
| Sujet: Re: Un extra terrestre parmi vous Jeu 13 Avr à 1:09 | |
| Edu je me demande de qui tu parle... quoi un RPG bob léponge??? mais où va t-on??? ignominieeee!!!!!!!!!!!!!! arghhhhhhhhhhhhhhhhhh *se bouffe toute les pilules rose après en avoir fait avaler une de force à Edu* sinon là on pollue le topic de Lion!!! c'est pas bien... toutes mes confuses!!! jem'en vais de ce pas de ce topic pour aller me conspuer moi-même!!! à bientôt mister Lion et aussi à toi Edu!! | |
|
| |
Lion
| Sujet: Re: Un extra terrestre parmi vous Jeu 13 Avr à 1:09 | |
| - Edu S. Versalis a écrit:
- Pour Lion: le RPG (ou RPF) ne correspond pas seulement au manga, on peut s'inspirer de beaucoup d'autres univers. Tu peux très bien faire un RPG Harry Potter ou un sur une série télé d'ailleurs ^^
- lili a écrit:
- le RPG peut être fantastique , médiéval.....enfin bon tu dois savoir tout ça j'en suis sure!!!
Oui vous avez raison, je sais meme pas pourquoi j'ai dit ça d ailleurs - Sensei a écrit:
- Oh, Mr Lion !
Je ne m'y attendait vraiment pas a celle là. Heu...je voulais savoir, c'est qui les deux zogotos Ben toi et le mini moi de memere :p - Sensei a écrit:
- Quoi qu'il en soit, je te remercie pour ce message d'encouragement et pour la semaine que nous avons tous passé ensembe.
T'inquietes pas c'est pas la derniere que vous passerez ici ;) - Sensei a écrit:
- Encore merci pour ce que tu as mis sur ton site sans même que je te le demande !
J'espere que ma communauté sera aussi grande que la tienne même si j'en doute pour le moment. Mon forum sera toujours la pour mahorpg - Sensei a écrit:
- PS : Ci ling te fait de groooOoOoOoos Bisous
Elle avait interet sinon gare à ses fesses :D Au contraire, continuez a poluer ce topic, j'adore ca P.S: Est ce que vous avez desactivez l'option "Autoriser les Signatures" dans le panneau d'administration? | |
|
| |
Tuxette
Nombre de messages : 817 Groupe : Le Tombeau des Anges Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Un extra terrestre parmi vous Jeu 13 Avr à 8:13 | |
| Wahou, bah quel courage pour faire un post de bienvenue comme celui-là ! En tous cas, je te souhaite la bienvenue sur Maho et un bon amusement que tu sois présent souvent où non ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un extra terrestre parmi vous | |
| |
|
| |
| Un extra terrestre parmi vous | |
|