| Etes-vous content de votre admin? | |
|
+4Black Ced Ci Ling Lancelot Siquall 8 participants |
|
Comment trouvez-vous notre admin préféré? | Je l'adore, je l'admire et je n'ai d' yeux que pour lui!!! | | 25% | [ 4 ] | Il est cool, simpa, un bon admin!!! | | 50% | [ 8 ] | Comestible mais sans plus, déjà vu mieux. | | 13% | [ 2 ] | Il est lourd et dur à supporter mais bon on fait avec. | | 6% | [ 1 ] | Il est pitoyable et nul, faut le remplacer. | | 6% | [ 1 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Siquall
Nombre de messages : 728 Age : 38 Groupe : Le tombeau des anges Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Etes-vous content de votre admin? Mer 22 Mar à 20:35 | |
| C'est juste pour voir l'état de satisfaction générale de notre admin préféré de tous (c'est ce qu' on va voir ) Pas frapper Sensei ... pas frapper (Je rappelle que le vote est obligatoire en Belgique) | |
|
| |
Lancelot Chef de l'Organisation Religieuse de l'Ombre
Nombre de messages : 64 Groupe : l'Ørganisa†ion Religieuse de l'Ømbre Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Etes-vous content de votre admin? Mer 22 Mar à 20:52 | |
| Quoi ? ComMent ça je l'aiMe bien ?
Mais nOn !
Je vOulais dire Qu'iL étAit Nul !
J'ai Du me TrompEr dE bouton ...
CoMme C'est Bizard ...
Bon d'acCord je SOrt ... ==>[] | |
|
| |
Ci Ling Chef du clan du Tombeau des Anges
Nombre de messages : 207 Groupe : Le tombeau des anges Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Etes-vous content de votre admin? Mer 22 Mar à 21:07 | |
| Je pense que les mots utilisés pour le vote sont un peu exagérés ... il ne faut pas exagérer que ce soit dans le bon ou le mauvais sens ... je trouve qu'il se donne à fond pour ce forum (parfois trop même) et qu'il n'en est pas totallement récompenser ...
J'éspère seulement que ce topic n'avait pas pour but de lui porter préjudice. | |
|
| |
Siquall
Nombre de messages : 728 Age : 38 Groupe : Le tombeau des anges Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: Etes-vous content de votre admin? Mer 22 Mar à 21:22 | |
| Si on peux meme plus déconner avec la popularité de notre admin ca va devenir bien mort alors. Bien sur que non uqe je veux pas porter préjudice à notre admin et je n'en vois pas le but d' ailleur. C'est juste à titre informatif et ludique
Dernière édition par le Mar 2 Mai à 3:29, édité 1 fois | |
|
| |
Black Ced
Nombre de messages : 216 Groupe : Le tombeau des anges Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Etes-vous content de votre admin? Mer 22 Mar à 21:24 | |
| Siquall arrête d'utilisé des mots dont tu ne connais pas la signification :P bon moi aussi je sort ==> [] | |
|
| |
Siquall
| Sujet: Re: Etes-vous content de votre admin? Mer 22 Mar à 21:29 | |
| Si tout le monde sort va plus rester grand monde. | |
|
| |
Kyojin Fondateur
Nombre de messages : 503 Groupe : Le tombeau des Anges Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Etes-vous content de votre admin? Mer 22 Mar à 21:32 | |
| Moi je l'admire, je l'adore c'est mon héroooo heu je peux voter moi | |
|
| |
Siquall
| Sujet: Re: Etes-vous content de votre admin? Mer 22 Mar à 21:37 | |
| Hé ben oui, met ce que tu penses de toi. Mais je crois que c'est déjà fais | |
|
| |
Kyojin Fondateur
Nombre de messages : 503 Groupe : Le tombeau des Anges Date d'inscription : 28/10/2005
| |
| |
Lancelot Chef de l'Organisation Religieuse de l'Ombre
Nombre de messages : 64 Groupe : l'Ørganisa†ion Religieuse de l'Ømbre Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Etes-vous content de votre admin? Mer 22 Mar à 21:54 | |
| OupS ...
*Va Se CacHer SouS lA tAbLe* | |
|
| |
lili
Nombre de messages : 874 Age : 43 Groupe : le tombeau des anges Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Etes-vous content de votre admin? Mer 22 Mar à 22:08 | |
| ahah!!! monsieur notre admin essaye d'influancer le vote!!! po bien!!!! | |
|
| |
Tuxette
Nombre de messages : 817 Groupe : Le Tombeau des Anges Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Etes-vous content de votre admin? Mer 22 Mar à 23:13 | |
| Et ça fait quoi si on vote mal ? C'est pas ce que j'ai fait bien sûr ^^ | |
|
| |
lili
Nombre de messages : 874 Age : 43 Groupe : le tombeau des anges Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Etes-vous content de votre admin? Mer 22 Mar à 23:18 | |
| peut-être qu'il sortira le fouet magique qui électrocute!!! lol je vais m'arréter là sinon je vais trouver trop de tortures sympas, il voudra peut-être les utiliser!!! | |
|
| |
Tuxette
Nombre de messages : 817 Groupe : Le Tombeau des Anges Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Etes-vous content de votre admin? Mer 22 Mar à 23:21 | |
| OUi chuttt Lili t'as raison En tout cas il m'approche pas sinon... me vengerai | |
|
| |
lili
| Sujet: Re: Etes-vous content de votre admin? Mer 22 Mar à 23:23 | |
| petite note: ne pas se frotter à Tutu si vous tenez à votre vie!!! pas de problème je ne donne plus d'idées de torture!!! | |
|
| |
Tuxette
| Sujet: Re: Etes-vous content de votre admin? Mer 22 Mar à 23:29 | |
| Qu'est ce que tu sous-entends par là ? Serai-je sadique ? | |
|
| |
lili
| Sujet: Re: Etes-vous content de votre admin? Mer 22 Mar à 23:30 | |
| je pense qui si on te provoque tu l'es!!! remarque comme moi quoi!!! | |
|
| |
Tuxette
| Sujet: Re: Etes-vous content de votre admin? Mer 22 Mar à 23:46 | |
| Oui je suis une folle cannibale donc ne pas se frotter à moi | |
|
| |
lili
| Sujet: Re: Etes-vous content de votre admin? Mer 22 Mar à 23:47 | |
| | |
|
| |
Tuxette
| |
| |
lili
| Sujet: Re: Etes-vous content de votre admin? Mer 22 Mar à 23:55 | |
| ahhhhh le cédounet en broche!!! mmmmmmm sans parler du siq à la sauce barbecue!!!! | |
|
| |
Siquall
| Sujet: Re: Etes-vous content de votre admin? Jeu 23 Mar à 0:04 | |
| Alors comme ca on discute cuisine avec moi comme plat principale. Moi je soigne ma Lili aux petits oignons, je la fourre de persil dans les oreilles et une pomme dans la bouche et ca nous fait un cochon de lait flambé. Mmmmmmmmmmmmmmmh Qui veux un morceau | |
|
| |
lili
| Sujet: Re: Etes-vous content de votre admin? Jeu 23 Mar à 0:12 | |
| MOI MOI MOI MOI !!!! oups c'est de moi qu'il s'agit..... qui veut une fesse? qui? | |
|
| |
Tuxette
| |
| |
Black Ced
Nombre de messages : 216 Groupe : Le tombeau des anges Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Etes-vous content de votre admin? Jeu 23 Mar à 11:35 | |
| Oula c'est partit en live mais bon Moi aussi j'an veut une tranche ^^ une tranche de ...fesses sa me conviendra bien :p Sinon pour le cédinout en broche euh je veut pas me retrouvé avec une baton pointu dans les fesses moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etes-vous content de votre admin? | |
| |
|
| |
| Etes-vous content de votre admin? | |
|