Un monde où règne magie et aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un monde où règne magie et aventure

Il vous est possible d'ouvrir un Lieu mais pas un Domaine, pour cela contactez moi par MP ^^

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Votre avis sur....[2]

+4
BabyPeach
lili
Leesckorias
Tuxette
8 participants
AuteurMessage
Tuxette

Tuxette

Groupe : Le Tombeau des Anges

Votre avis sur....[2] Empty
MessageSujet: Votre avis sur....[2]   Votre avis sur....[2] EmptySam 19 Nov à 23:43

Votre avis sur...
Les portables ou les GSM(( pour les ptis belges ^^ )).

En avez-vous un et en avez-vous un usage très " fréquent " ?
Êtes-vous accrocs de votre mobile !?
Voulez-vous avoir le tout dernier à la mode ou bien un simple donc la fonction principale est de téléphoner ?
:langue: :
Et pour finir, si ce n'est pas trop indiscret, quel modèle possédez- vous ?

Dites moi tout :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://eridan.actifforum.com
Leesckorias

Leesckorias

MessageSujet: Re: Votre avis sur....[2]   Votre avis sur....[2] EmptySam 19 Nov à 23:56

Bon et bien pour moi c'est simple je trouve que c'est de l'arnaque....
Il te donne des portable qui coute plus de cent euro et il dure un ans...
Bon apres sa depend des revenu de la Famille^^
Personnelement j'ai un portable parce ma soeur elle c'est une arcro de tel
Elle veut les tout denier motorole cvk562poju((jdecone mais c'est presque sa^^))
Sinon le mien je croit que c'est un motorola que je ne conseil pas du tout il rame tout le temps et puis il et chiant etr pas pratique...
Vous remarquerer que il n'y a pas de felicitation pour les portable de ma part...
((Moi jperefere encore le tel de Guy restant au feu mdr^^...premiere petite soirée avec mon couz))
((Que j'adore au passage Smile ))
Tuxette

Tuxette

MessageSujet: Re: Votre avis sur....[2]   Votre avis sur....[2] EmptyDim 20 Nov à 0:05

(( Mdr, oui le portable de Guy est pas mal effectivement il m'a raconté et m'a montré mdr ...))

Huhu je vais répondre aussi !

Alors moi oui j'ai un portable c'est un samsung SGH E350E. Il est très bien et il durera au minimum 2 ans lol.
Je pense que c'est très pratique en cas de problèmes ou même enfin je trouve que c'est pratique cependant je ne suis pas accroc comme l'ordi ^^' mais c'est vrai que j'aime bien ceux qui ont l'écran couleurs avec plein de trucs qui servent à rien lol

Voila ^^
lili

lili

Groupe : le tombeau des anges

MessageSujet: Re: Votre avis sur....[2]   Votre avis sur....[2] EmptyDim 20 Nov à 0:36

le mien je l'ai depuis 5 ans(oui j'ai bien dit 5 ans!!!) mes potes le surnomme le frigo, il est gros , fait pas de photo, je ne peux pas avoir d'image et autres trucs nouveaux de ce genre. il est vieux, il fait texto, téléphone et il y a UN jeu le casse brique!!!
je ne suis pas accro, ça a son utilité:
mais je préfère mon pc !!!!!!
:langue: :

voili voilou!!!
http://khali.myblog.fr/index.html
BabyPeach

BabyPeach

Groupe : Les Auberges

MessageSujet: Re: Votre avis sur....[2]   Votre avis sur....[2] EmptyDim 20 Nov à 1:08

moi bah en fait,mon pere a le sien et moi et ma mere on se partage un autre.je peux prendre des tofs,ecoute des ptites zik,les jeux hum..si il y en n'a pas encore trouver puis bah je m'en sert pas très souvent...surtout quand je sort.et je laime bien moi mon portable^^
http://babypeach.c0wb0ys.org/
Siquall

Siquall

Groupe : Le tombeau des anges

MessageSujet: Re: Votre avis sur....[2]   Votre avis sur....[2] EmptyDim 20 Nov à 1:58

J' ai recu le mien lors de mon annif, donc je l' ai pas choisi. Il téléphone(Et oui sans dec :lol!: ), envoie les sms et a un écran couleur (je trouve que c' est plus aisé avec). Voila quoi il fait amplement ce qu'il faut. Pour les autres options ne me le demandé pas, elle sont d' office pas interressante.
Sinon le modèle c' est un Samsung S500
Furius

Furius

MessageSujet: Re: Votre avis sur....[2]   Votre avis sur....[2] EmptyLun 21 Nov à 15:02

En avez-vous un et en avez-vous un usage très " fréquent " ?

Heu oui j'en ai belle et bien un ^^...je l'utilise souvent pour ecouter de la musique et faire des sfilm et photos.. ou sinon je telephone presque jamais ^^
Êtes-vous accrocs de votre mobile !?
Bin si je le perd je serais torp triste deja que j'ai faillit le perdre en chemin avec Vlad ^^ et aussi je ne veux pas le perdre parce qu'il y a des Video de Tryo^^des moment inoubliables...alors tu me comprends^^...

Voulez-vous avoir le tout dernier à la mode ou bien un simple donc la fonction principale est de téléphoner ?

Heu bin maintenant..non pas vraiment enfete je m'en fou guere quoi..avant je voulais toujours le meilleure et maintenant rien a foutre ^^

Et pour finir, si ce n'est pas trop indiscret, quel modèle possédez- vous ?

SOny Ericsson F500I

Et meme une photo ^^
Black Cat

Black Cat

MessageSujet: Re: Votre avis sur....[2]   Votre avis sur....[2] EmptyLun 21 Nov à 21:46

mon portable c'est le 3ueme nokia^^ j'en ai cassé un ya 6mois de 2g (c'etais le must a l'epoque) et puis sa me suffit amplemet ce que je demande a un portable c'est de permettre de telefoner...
perso j'en fait un usagz assez intensif
forfait 4h et 95 sms toujours du hors forfait^^
Tuxette

Tuxette

MessageSujet: Re: Votre avis sur....[2]   Votre avis sur....[2] EmptyLun 21 Nov à 21:52

Ah là là ... Moi j'ai un compte mobile bloqué à 18 € ça craint ....
mais bon je désespère pas, l'année prochaine je rentre au lycée donc j'aurai le droit surement à un forfait plus gros :langue: :
Ci Ling
Chef du clan du Tombeau des Anges
Chef du clan du Tombeau des Anges
Ci Ling

Groupe : Le tombeau des anges

MessageSujet: Re: Votre avis sur....[2]   Votre avis sur....[2] EmptyLun 21 Nov à 23:02

Je suis seulement accro du point de vue que je ne dors pas si je n'ai pas un tendre et doux "bonne nuit" de celui que j'aime ^^

Je lui fais un enorme bisous d'ailleurs Bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre avis sur....[2]   Votre avis sur....[2] Empty

Votre avis sur....[2]
Page 1 sur 1